19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 13:37:34
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732179 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13485 le: 27 Juin 2009 à 10:00:37 »

Bonjour

Bon le moral revient, merci pour vos messages en tout cas.
C'est bien mouvementé en ce moment, Charlotte a été un peu malade (fievre+diahrée.. Dents ou petit virus  Huh? ), j'ai poireauté plus d'1h30 chez le medecin...

J'espere que tout va bien ici? les déménagements, le maraige de Cécé, les soucis de santé?

A plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13486 le: 27 Juin 2009 à 10:17:00 »

Un petit passage éclair. Arthur et Margaux sont chez mes BP, ils ont très bien dormis et nous on a continué les cartons et démonté les meubles jusqu'1h du matin hier. A 11h les copains arrivent pour charger le camion alors là c'est les dernières petites choses..... Vivement ce soir  Tire la langue

Quel cascadeur cet Enzo  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13487 le: 27 Juin 2009 à 10:44:32 »

Cécé, bon déménagement ! tu récupéreras quand internet ?

delph, oui, moi aussi, je croyais lire qu'à force de sauter il était passé par dessus, mais non ! tu as moins mal à la tête ? tu as commencé ton traitement ? Emma a toujours de la fièvre ? normalement, on ne peut avoir 40° juste avec une dent.

Aude, contente de te relire ! comment se passent les nuits maintenant ? c'est tout bon ?

Donc, hier, j'ai fait une grosse bêtise... j'ai l'habitude de tout bien gérer en même temps mais là, j'ai failli dans ma mission ; avant l'arrivée de vincent, j'ai lancé une machine, il devait mettre le linge à sécher... et..... quand il a commencé à sortir le linge, mauvaise surprise, j'avais mes les deux couches dans la machine avec le linge sale !!!! donc les couches se sont complètement délitées, une horreur !! ce matin, j'ai passé du temps à le secouer, à le brosser, et là, tout est reparti en lavage, en espérant que ça va aller... Roulement des yeux en plus, il y avait tous les vêtements neufs achetés hier à laver, ls sont bien baptisés !!

Hier très bonne soirée pour moi ; je suis devenue campagnarde, je ne supportais pas de ne pas réussir à me garer en plein centre de rennes le vendredi soir ; 20 minutes de 4 voies pour arriver de ma campagne, et 15 minutes à tourner dans tous les sens pour trouver une place.... c'était avec les médecins de là où j'ai fait mon dernier stage d'interne, j'étais bien contente de les revoir ; le restau était super ! en entrée, j'ai pris brochette de st jacques et crevettes ; en plat, bar roti, et en dessert fondant au chocolat avec coeur de caramel... c'était exquis !! et au moment de partager l'addition, il a été décrété que les deux anciennes internes ne payaient pas car elles étaient invitées ! c'est vraiment sympa.

Ariane, vous avez monté le meuble bibliothèque-rangement ? il est bien ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13488 le: 27 Juin 2009 à 11:03:14 »

Ah, j'oubliais.... bon 16 mois à tes puces Aude ! et bons 16 mois à mes poussins d'amour !! Bisou Bisou Bisou je vous aime mes bébés....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13489 le: 27 Juin 2009 à 11:08:15 »

Encore moi !

Vous avez vu, on est à la 900 ème page !!!!

Sinon, je vais acheter des chaussures à gabinou aujourd'hui ; il met depuis qu'il fait beau souvent ses nus-pieds, mais hier la nounou a essayé de lui mettre ses chaussures semi-ouvertes, pratiquement impossible de lui mettre, elles sont trop petites ! alors que la semaine dernière, elles lui allaient ; la nounou a mesuré son pied, il fait du 22 !
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13490 le: 27 Juin 2009 à 20:02:12 »

coucou

super 900 pages pour les pipelettes  Souriant

Delphine, quelle frayeur avec Enzo  icic aussi j'ai eu un souci avec un sommier qui a laché dd'un côté j'avais acheté les lits d'occas un très bien qui est comme neuf et l'autre bien moyen  du coup j'ai bricolé comme j'ai pu  Tire la langue, puis que je ne peux compter que sur moi même 

Cécé bon courage pour le déménagement  Bisou Bisou Bisou comment vont les loulous, mieux j'espère  Clin d'oeil

Valou comment vas tu  Huh?

Maelle super cette soirée cela a du te faire un bien fou, moi j'en rêve  Roulement des yeux pour les pieds de Gabinou rien d'étonnant ici aussi c'est 22 pour Leeloo et pour la taille elles sont à 81 cm moi j'hallucine comme elles sont grandes  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mo bientôt les vacances  Huh?

Do, alors cette appart j'ai pas lu ce qu'en avait pensé Seb  Huh? et les cartons tu t'en sors  Huh?

Aurélie, toujours en vacances  Huh?

Aude au fait nous n'avons pas vu de foto tes puces au mariage de ton frère et de toi non plus par la m^me occasion  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ln alors ces nouveaux bureaux  Huh?

Alors ici, le moral remonte doucement à mesure que je récupère avec des nuits complètes  Souriant cela fait vraiment du bien après cette pèriode noire.

Pour le boulot ben un peu de stress il ne me reste plus que 20jours et après je reprends mon poste avec mes kilomètres  Pleurs et oui je n'ai pas eu le temps de vous raconter mes péripéties mais au bout du compte et après maintes changements de programme mon chef s'est opposé au fait que je reste sur Clermont fd puisqu'il a besoin de moi, il a m^me eu le culot de m'appeler pour me demander " cela doit vraiment vous faciliter la vie  Huh? moi: ben oui 15 à 20 minutes le matin et 12 minutes le soir un vrai bonheur pour profiter de mes filles cela m'ai plus agréable  Souriant lui: ben oui j'imagine mais j'ai besoin de vous donc vous allez revenir à moins que vous trouviez quelqu'un de compétent pour vous remplacer.
  il rêve c'est pas mon boulot ça j'suis pas DRH  quel conn*rd désolée mais c'est ce que j'ai pensé 
Bref...au 20/07 je retourne à 1h de route par jour de chez moi 

Sinon, Juliette m'a fait une énorme freyeur cet après midi, elle est tombé tête la première du tobogan  Pleurs Pleurs du coup méga bosse sur le front et après arnica en gel et en granules cela a bien diminué heureusement 

Voilà un p'tit résumé....je vous laisse à très vite  Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13491 le: 27 Juin 2009 à 21:21:07 »

Nadège, quel dommage que tu doives retourner travailler loin de chez toi !
Juliette est tombée de quelle hauteur ? tout en haut ?
On a acheté des chaussures à gabin, mais en modèle semi ouvert en 22, il n'y avait que 3 modèles, dont celui qui avait déjà en 21 ; les deux autres n'allant pas super, j'ai acheté le même modèle.
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13492 le: 27 Juin 2009 à 21:25:09 »

je dirai 80 cm  environ
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13493 le: 27 Juin 2009 à 23:09:06 »

Pour les trauma craniens (car toute chute entraine un trauma cranien, ça n'est finalement pas si grave que ce qu'on imagine...), il faut vérifier surtout les pupilles. Si elles sont bien symétriques qd tu approches une lumière (genre s'il n'y en a pas une qui se ferme pas autant que l'autre), pas de soucis! Surveillance pendant la nuit (tu vois si tout va bien, je préfère ne pas réveiller dans la mesure du possible), tu te lèves toutes les 4h et tu observes, ou mieux tu installes un babyphone dans ta chambre pour surveiller les bruits, ou encore mieux tu l'installes dans ta chambre.
Désolée Nadège d'avoir lu ça si tard... Je peux juste te donner des conseils qui seront lus trop tard...
Pas cool ton boss... Et nul de devoir repartir si loin

Ce matin, j'ai fait ma dernière permanence au local de l'assoc' (accueil nvx adhérents et retour matériel). C'était sympa et ça va me manquer...
J'ai rangé un peu ma maison ce soir (les papiers qui trainent et trainent et trainent encore et toujours...). Les filles ont fait le foin au coucher Elles ont pleuré au moins 20min!!! Elles ont fait pareil hier mais pas si longtemps. Et je mets ça sur le compte de la chaleur (on a changé les bodies pour des manches courtes et mis les turbulettes d'été) et du fait qu'elles ont senti qu'on sortait avec zhom. Mais ce soir aucune excuse!!!
Sinon, donc hier soir, resto avec d'autres parents de l'assoc'. C'était bien sympa!!
Camille a un rhume Huh? Allez savoir comment elle a attrapé ça avec la chaleur qu'il fait Roulement des yeux Roulement des yeux Et elle marche, marche, marche!!! Souriant Souriant Souriant

Je vous souhaite une bonne soirée nuit Tire la langue Tire la langue
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13494 le: 28 Juin 2009 à 07:52:14 »

Merci Do pour tes conseils  Bisou Bisou Bisou mais c'est ce que j'ai fait en plus vu que miss Leeloo a du me déranger assez régulièrement c'était plutot simple  Donc RAS juste une belle prune sur le front et vu son dynamisme et son envie de tout découvrir sans se préoccuper du danger cela risque d'arriver encore, malheureusement 

Donc moyenne et réveil vers 6h je les ai laissé patienter et la j'ai déjeuner et plus un bruit, peut être font elles une bétise ou dorment elles  Huh? en tout cas je vais aller me doucher comme ça après c'est calins toutes les 3 dans mon lit avec leurs bibs l'un de mes moments favoris...tendresse calin bisou j'adore  Souriant Souriant Souriant

Je vous souhaite à toute un bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13495 le: 28 Juin 2009 à 07:55:03 »

Bonjour!

Nadège : purée c'est chiant pour ton boulot...

Do : alors ces cartons!

Delphine : moi aussi j'ai cru qu'il avait réussi à sauter du lit!  

Je n'ai pas encore de photos du mariage, j'attend qu'on m'en envoie (pas pu en faire moi meme, j'avais les deux filles à gerer et pas de troisieme main pour prendre les photos!   )

Do : bizarre ces maladies, ici Charlotte a une gastro  Huh?

Bon sinon notre projet de maison avance tout doucement, on flippe en voyant les devis, ca ne passera jamais dans le budget, pourtant on pensais avoir fait quelque chose de plutot simple... J'avais espoir d'avoir une jolie maison mais je crois que ca va etre strict minimum..

Aujourd'hui journée cerises : cueillette, dénoyautage, mise en sac, congélation, confiture, bocaux, cerises à l'eau de vie....... vive les cerises!

Bon dimanche Nadège!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13496 le: 28 Juin 2009 à 12:57:38 »

Coucou,

Delphine, tu m'as bien fait rire avec l'épisode d'Enzo dans "Prison Break" !  Heureusement plus de peur que de mal...  Tire la langue

Maëlle, cool ce dîner avec tes anciens collègues !  Souriant
J'ai monté le meuble Eveil et Jeu* hier, je le trouve super, joli et bien fini. On l'a installé dans la chambre des filles, je peux te faire une photo si tu veux. Faudra voir à l'usage mais pour le moment j'en suis très contente.

Do, cool ce dîner avec les autre parents de jumeaux !  Souriant Moins cool le coucher des filles, mais je suis d'accord avec toi, la chaleur les excite pas mal... 

Aude, bonne journée "cerises" alors ! Chez nous les filles ont adoré les cerises du jardin de leurs grands-parents !  Souriant

Nadège, je comprends ta frayeur !  Si tout va bien aujourd'hui, plus d'inquiétude pour Juliette !  Souriant

Cécé, j'espère que tout s'est bien passé pour le déménagement, on attend des nouvelles !  Clin d'oeil

Ici WE tranquille à la maison, mais tout de même actif : gym vendredi soir (suivie d'une énorme coupe glacée prise avec ma soeur en terrasse devant la Tour Eiffel, on s'est bien fait plaisir !  Cool Cool Cool), hier soir j'étais chez mes parents pour fêter l'anniv de ma mère et tout à l'heure pique-nique avec des copains au Parc de St-Cloud...

Je suis ravie, les filles iront à la garderie tous les vendredis (journée complète) en juillet : ils ont pas mal de petits partis en vacances donc plus de dispo... Ca fera une adaptation, à partir de septembre, ce sera tous les jeudis ! C'est un vrai bonheur la garderie en ce moment : je les laisse avec un petit bisou, elles vont toutes seules vers les jeux sans souci, je les récupère avec le sourire en fin d'après-midi... Faut dire que là-bas elles peuvent jouer dehors tout l'après-midi et ils ont de supers installations pour les activités motrices, elles se régalent.

Très bon dimanche à toutes,  Bisou !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13497 le: 28 Juin 2009 à 20:46:19 »

Coucou !

Do, très bien ta soirée au restau ! tu avais trouvé une baby sitter ?

Nadège, tu as pu te reposer ?

Aude, on veut des photos !!

Ariane, oui, je veux bien une photo du meuble ; est-ce qu'il permet bcp de rangement ? il n'est pas un peu étroit ? en juillet tu auras tous tes vendredis tranquille, tu vas savourer !

ici, bonne journée ; à midi, il y avait défilé des chars de l'école, les filles étaient déguisées en chinoises ; puis on est allés manger chez une copine des filles ; j'avais fait manger les petits avant de partir, donc ça allait,mais il faisait très très très très chaud ; on n'a pas l'habitude nous en bretagne !! les petits avaient leurs lunettes, leurs chapeaux, étaient tartinés de crème solaire et avaient leur tasse à la main ; hier en deux heures, ils ont bu 3 fois leur tasse pleine ! ils ont fait la sieste chez les gens, tout le monde sauf moi est reparti à 15h pour le spectacle de l'école ; les grandes ont fait en deux minutes leur chorégraphie et ils sont tous rentrés, car il faisait une chaleur infernale. On est rentrés à 18h, et depuis vincent est parti à la pêche ; comme hier il a acheté une canne à pêche, il était tout impatient de l'essayer ; il devrait rentrer vers 23 h  j'ai donné les 3 bains, fait manger mes trois enfants, et à 20h20, j'avais couché tout le monde et mis le linge à sécher et là, j'arrive enfin sur le fofo !

Apolline part mercredi avec mes parents, et ne remet pas les pieds à la maison pendant deux mois ! elle a hâte d'y être.

Vincent était tout heureux de pouvoir faire sa passion, il m'a dit merci de permettre d'y aller ; c'est mignon de sa part ! je crois qu'il sait en profiter car avec son ex il n'aurait jamais eu le droit, et son frère qu'il a appelé n'a pas eu le droit de venir ; sa femme a refusé , alors qu'ils sont sans enfant, sans charge du tout.

Bon, il faut que j'aille dans la chambre prendre le chargeur de PC portable, la flemme !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13498 le: 28 Juin 2009 à 21:45:44 »

Bon, pas de réponse depuis !! finalement, vincent m'a appelé, il regagnait la rive ; donc il ne sera pas là trop trop tard ; il va ramener un bar, son poisson fétiche !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13499 le: 28 Juin 2009 à 22:20:36 »

Vous êtes où les marsiennes ?  Huh? Roulement des yeux

Bon, pas de réponse depuis !! finalement, vincent m'a appelé, il regagnait la rive ; donc il ne sera pas là trop trop tard ; il va ramener un bar, son poisson fétiche !
Miam miam c'est délicieux le bar...  Clin d'oeil

Ariane, oui, je veux bien une photo du meuble ; est-ce qu'il permet bcp de rangement ? il n'est pas un peu étroit ?
OK, je te fais une photo demain matin ! Ce meuble offre pas mal de rangement étant donné qu'il prend très peu de place au sol (on l'a casé sans problème dans la chambre des filles qui n'est pas grande et déjà bien remplie : 2 lits, commode, table à langer, petite penderie). Mais si tu veux vraiment beaucoup de rangements, je te conseille d'en prendre un plus grand, surtout que la chambre de tes poussins le permet sans souci !  Souriant

Pique-nique sympa aujourd'hui avec des copains parents d'une petite puce de 4 mois qui intrigue beaucoup Coline et Clémence...  Roulement des yeux

J'ai oublié de vous dire : Coline a adopté un doudou ! (à 16 mois comme quoi tout arrive... Tire la langue) C'est un ours en peluche tout doux qu'elle a trouvé chez mes parents, comme elle semblait l'apprécier tout particulièrement on l'a ramené à la maison et depuis elle le serre dans ses bras pour s'endormir...  Sourire
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: