19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 10:16:16
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732040 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13470 le: 25 Juin 2009 à 19:27:01 »

yes top synchro !!! c'est nos heures de calme ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13471 le: 25 Juin 2009 à 20:09:04 »

Il paraît qu'elles ont été infectes et ont pleuré toute la journée   Huh? Mes nounouchettes si adorables  Huh?

Damned!!! Que vois-je? Une copiteuse de p'tit nom!!!!!! Ouhhh la la!!!! Non mais ça va pas se passer comme ça!!!

Bon, ici c'est la grosse chaleur et on a eu un super orage d'enfer. Il a plu tellement fort que ça a eu l'effet d'un karcher sur les dalles de la terrasse Sans rire!! Y a des "trous" blancs! Nous qui espérions ne pas avoir à passer l'engin avant de partir, on va pas avoir le choix, ça se voit trop

Je reviens + tard j'avais pas vu l'heure... Je vais chercher du chinois hihihi!!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13472 le: 25 Juin 2009 à 20:09:31 »

Oh fait! Delph', c'est une co*** cette chef de service!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13473 le: 25 Juin 2009 à 20:29:43 »

Oh fait! Delph', c'est une co*** cette chef de service!!!

elle est pas mal en son genre oui, mais j'en ai pleins d'autres comme ca ... elle n'est pas seule à etre désagréable... je passe des journées parfois à me faire agressée par des référentes de service et me faire insulter par des salariés... y a un truc que j'ai du mal à comprendre, les gens sont agressifs de nos jours, direct à s'exciter des le début ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13474 le: 25 Juin 2009 à 20:42:04 »

Suis d'ac avec toi Delph, plus de demie mesure, direct au clash! Que de tensions, a l'ecole c'est apreil (pas entre nous heureusement)

Do,  c'est ma sage femme qui les appelait comme ça pendant les monitoring interminables...ça m'est resté mais je ne le dis pas souvent, je te laisse la primeure
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13475 le: 25 Juin 2009 à 22:08:40 »

y a personne?Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13476 le: 25 Juin 2009 à 22:09:00 »

je cherche des amis 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13477 le: 25 Juin 2009 à 22:48:49 »

Do,  c'est ma sage femme qui les appelait comme ça pendant les monitoring interminables...ça m'est resté mais je ne le dis pas souvent, je te laisse la primeure

Tu veux que je te dise d'où ça me vient? C'est une pure invention-maison!!!
Ma mère avait inventé une berceuse pour moi qd j'étais petite où il y avait "la minouchette de minou". Je l'ai bien entendu chantée aux filles et la minouchette est devenue nounouchette!!

Delph'... dsl je suis pas revenue après mon chinois... Bonne nuit du coup

Bonne nuit les marsiennes!!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13478 le: 26 Juin 2009 à 07:29:18 »

bonjour

je suis crevée en ce moment!! bon aujourd'hui je saurai enfin où je serai affecté à la rentrée, j'espère rester dans la même école... ça fait 3 années que je change à chaque rentrée et là je rêve de stabilité même si c'est un quartier dit sensible.

j'ai acheté 4 chapeaux en solde et vraiment pour rien! j'ai refait le stoc. Pour les vêtements, jsuis encore sur ce qu'on m'a offert à la naissances de mes puces!!! jsuis encore tranquile jusqu'à la rentrée, après par contre (ben ouai ça s'arrête un jour!!) j'aurai plus rien. Là, jsuis (enfin elles ) sur du 12 ou 18 mois (en faisant des ourlets en haut et en bas) tenues été.

hier, j'ai appris que ma meilleure amis avait fait une ts y'a 15 jours et elles ne m'a rien dit et j'ai rien vu... direct, j'y suis allée et on a passé l'aprem ensemble. Il me semble que ça va aller. mais je ne sais pas vraiment quoi faire. J'lui ai dit que j'suis en colère et en même temps triste,pffffff c'est compliqué. est-ce que j'ai dit ce qu'il fallait où est-ce que j'ai dit des choses qui vont agraver les choses? c'est dur d'aimer quelqu'un qui ne s'aime pas "soi-même". et en même temps je m'en veux tellement car depuis que j'ai eu les filles, j'ai été nettement une moins bonne amie.... Pleurs pire! la preuve en est, je n'ai pas été là.

bon, jsais pas s'il y a quelqu'un, mais un conseil ou deux ce serait cool...
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13479 le: 26 Juin 2009 à 11:16:29 »

Coucou,

Jadelle, on attend avec toi les nouvelles concernant ton affectation !  Sourire Concernant ton amie, surtout ne t'en veux pas, ce genre de situation est toujours très délicate pour l'entourage...  Bisou Bisou Bisou Ton amie est-elle suivie ?

Delphine, ça va mieux aujourd'hui ?  Roulement des yeux Bisou

Une pensée toute spéciale pour nos marsiennes en cours de déménagement, Cécé et LN !

Valou, on attend des nouvelles avec impatience...  Bisou Bisou Bisou

Maëlle, pour ce qui est de Gabin, je sais pas trop quoi te dire, j'ai jamais connu ça pour le moment : Clémence est très indépendante, Coline plus câline, elle vient de temps en temps faire un petit câlin puis repart vivre sa vie... Je crois que tu es sur la bonne voie en accordant à Gabin des moments câlins quand tu le peux et en lui faisant aussi comprendre que ce n'est pas toujours possible et qu'il doit s'y adapter... Pas évident je le comprends bien... 

Sinon pour revenir sur ce que disais LN sur la compétition dans la fratrie, j'ai décidé d'introduire peu à peu des objets/jouets personnels pour les puces et pour le moment ça fonctionne très bien (voir mon fil dédié pour plus de détails pour celles que ça intéresse).

En ce moment j'ai vraiment l'impression d'être au tournant entre la phase "bébé" et la phase "petit enfant", les filles me semblent lassées des jouets d'éveil, maintenant ce qu'elles veulent, c'est pouvoir nous imiter, nous suivre dans nos occupations quotidiennes... Alors j'essaie de trouver des petits jeux dans ce sens : une pile de cartes de visite dont je n'ai plus l'usage (les filles vont passer 10 minutes à les observer, les mettre dans une boîte une à une, les retirer, etc...), deux bouteilles de lait (vides !  Tire la langue) pour qu'elles s'entraînent à visser/dévisser les bouchons, quelques boîtes/couvercles en plastiques, une éponge (elles adorent frotter la baignoire  Roulement des yeux)...

Et je vais faire comme toi Delphine  Clin d'oeil, investir dans une petite cuisinière et une dinette !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13480 le: 26 Juin 2009 à 12:19:31 »

Jadelle, à part te montrer présente je crois que tu ne peux pas faire grand chose... Mon meilleur ami en a fait plusieurs à une période où ça n'allait pas du tout, à certains moments, je ne l'ai pas su non plus...
On en a reparlé, je lui ai dit que j'étais désolée, qu'il comptait beaucoup pour moi, je lui ai dit pourquoi, ce qu'il valait et que je serai toujours là! Il a été très envahissant après ça mais il en avait besoin...Aujourd'hui il va mieux et est très autonome dans les problèmes...
Et c'est moi qui ai besoin de lui maintenant!
Essaie de dégager des plages horaires pour elle, de faire des choses avec elle pour lui changer les idées, de beaucoup parler du pourquoi, et effectivement voir si elle a un bon suivi.

Delph, désolée, je t'ai lachée hier...je me suis lamentablement endormie das le canapé après manger et ai eu beaucoup de mal à m'en extirper....Tu m'aurais vue, une zombie!

Ariane, chouette les jeux de tes filles! Ici ça viendra plus tard je pense, elles commencent à peine à comprendre commet jouer avec les légos et les boites à encastrer...Jusque là c'était à la bouche, rien d'autre! Ah si la bouteille d'eau a grand succès!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13481 le: 26 Juin 2009 à 14:01:53 »

Jadelle : parle avec ton amie, et n'oublie pas de lui dire que tu es la pour elle, meme si tu la vois moins que elle est une personne importante pour toi, et qu'elle peut te parler si elle a des pbs.

Mo : pas grave pour hier, on était pas trop synchro !! lol ... faut qu'on se recale pour continuer notre conversation d'hier. As tu eu Valou??? je vais essayer de la joindre.

Saralila : oui chez moi la cuisiniere ils adorent, je les vois vraiment grandir maintenant. Ils ont chacun un espace de jeux dans leur chambre, et ils jouent soient ensemble, soient chacun dans leur chambre. Et parfois ils viennent nous envahir dans le salon.

Bientot le week end !!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13482 le: 26 Juin 2009 à 15:56:52 »

Et bien c'est calme !!

Je me suis souvenue ce matin, que j'allais au restau ce soir à rennes... ça veut dire que vincent va devoir rentrer tôt, il n'a pas l'habitude ! il devra être à la maison à 19h au plus tard et il va coucher les petits ; j'adore le moment du coucher, ils sont en pleine forme, courent dans leur chambre, attrapent doudou dans le lit et là je vais le rater mais bon...
Hier, il n'a vu les petits ni le matin, ni le soir, et avant-hier pas le soir. Là, il va se rattraper !
En fait, quand je dis, "allez on va au dodo, on va retrouver doudou", hop, ils se diigent vers l'escalier, gabin monte seul à 4 pattes, Lila monte debout en lui tenant les mains ; ça fait un petit convoi, gabin d'abord, lila derrière qui aimerait bien doubler et moi derrière pour prévenir les chutes.

J'ai fait quelques soldes vite fait ce midi ; à kiabi, je n'ai pas trouvé grand chose, je trouve que c'est fouillis pour truover des choses quand on 'na pas le temps ; j'ai pris 8 paires de chaussettes à chaque fille, c'est déjàça, et 2 pyjamas légers aux petits. Sinon, tour très rapide à tout compte fait ; vous connaissez ? je trouve ce magasin super pour les petits et notamment pour les garçons. J'ai pris du 24 mois en tee shirt à manches longues, ça sera pour cet hiver ; il faudrait que je me trouve du teps pour des vêtemenst d'été pour 'lan prochain mais j'hésite vriament entre 2 ou 3 ans ; et il faudrait aussi vraiment que je fasse les soldes pour moi mais ça me met toujours le moral à zéro (rien en me va en bas), et ça me fatigue énormément (piétiner, attendre pour essayer très peu pour moi).

Et vous, vous avez fait les soldes ?

Bientôt le we ; demain, anniversaire d'une copine pour apolline, et dimanche, on mange chez cette même copine, et en plus il y a défilé avec l'école à 12h et kermesse avec spectacle de fin d'année !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13483 le: 26 Juin 2009 à 23:19:28 »

obligée de poster pour ne pas qu'on se retrouve en 2eme page !!!
en meme temps, les vacances des unes et des autres vont commencer et nous allons etre un peu moins présentes.

Pour l'anecdote, ce soir on couche Enzo, puis à un moment on l'entend raler ... on va voir et il était derriere la porte  à force de sauter sur son lit tout les soirs, le sommier s'était dévissé, tt était tombé par terre et il y avait donc un trou pour passer, et lui il s'est barré du lit !!! Enzo il a joué dans Prison Breack !  ca nous a fait trop rire, mais on a eu une petite frayeur aussi.

Emma a eu 40 de fievre cet aprem, ca a un peu baissé qd elle est allée au lit. Je pense qu'une dent arrive...

Bisous et bon week end à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13484 le: 27 Juin 2009 à 09:54:37 »

En commençant à te lire, je m'attendais à lire qu'à force de sauter, il avait réussi à sauter par dessus. C'est ce qui est arrivé à une de mes amies.   C'est en faisant un salto que son fils sortait du lit.   Personnellement, je ne suis pas DU TOUT pressée qu'ils acquièrent cette autonomie-là.  
« Dernière édition: 27 Juin 2009 à 11:10:38 par Vanessa77 » Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: