19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 13:18:28
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732094 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13455 le: 24 Juin 2009 à 22:49:37 »

Encore moi, Do j'avais complètement oublié de donner le lien de Seb à Jeff bref  je lui laisse l'ordi dans la foulée,  Bisou Bisou Bisou à vous 4
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13456 le: 24 Juin 2009 à 22:51:01 »

Moi c'est l'âge que je préfère et on s'éclate vraiment ... Mas quand je regarde en arrière, qu'elles étaient petites!
moi aussi je me régale avec cet âge, j'adore les voir apprendre à communiquer, c'est fascinant  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13457 le: 24 Juin 2009 à 22:56:24 »

Maelle: Jade met du 20 mais Lou ce serait du 18, introuvable sur le net! Et rupture en boutique....

Cécé: la kermesse a été folklo, les filles ne voulaient pas me lacher, donc je n'ai pas pu aider à grand chose avant que Jeff ne nous rejoigne...Et puis Jade faisait sa crise de "je veux maman" en hurlant dès que quelqu'un s'approchait. En plus j'ai galéré pour y aller (1h au lieu de 5mn) car ils avaient fermé le pont à cause du concert et tout était bouché aux alentours! On a mis 50mn pour rentrer, la nounou nous attendait depuis un bon moment dans le couloir...Heureusement qu'on a guinché après!

Bon courage pour votre déménagement, c'est clair que ce n'est pas de tout repos tout ça!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13458 le: 25 Juin 2009 à 08:50:00 »

Bonjour, bonjour!!! Une petite pause avant d'attaquer Tire la langue Tire la langue
Delph', merci pour le colis Bisou Bisou Bisou J'espère que ça t'a pas trop embêté parce qu'avec ton boulot + ta fatigue Super nouvelle je trouve pour l'endocrino!!! Il te propose pile ce que tu voulais faire Souriant Gros bisous à vous 4 et tu pourras demander à Paulo pour la marque des objectifs? Merciiiiiii  Bisou Bisou Bisou

Cécé, vous déménagez samedi Vous avez fait pire que nous!? Bon courage, je sais exactement ce que c'est, les cartons avec 2 bb dans les pattes  Heureusement pour moi, la HG me les prend une journée complète exceptionnellement la semaine prochaine Sourire Sourire
 Bisou Bisou Bisou guérisseurs aux oursons!!

Maelle arrête de comparer Lila et Gabin (enfin surtout Lila Tire la langue ) à Apolline!!! Comme tu le dis, ce ne sont absolument pas les mêmes gabarits et d'ailleurs pas qu'en poids! T'as vu la différence de taille
Moi, ici, j'ai eu les petites cartes "attestation de participation à la campagne nationale de mensurations" sur lesquelles il y a des infos et donc à 14 mois Anaïs faisait 79cm (+3cm en un mois ) et 10,310kg et Camille 76,5cm et 9,980kg (pas bougé de taille). Eh bien, contrairement à ce que l'on pourrait penser ("c'est Anaïs la + grosse"), c'est Anaïs qui l'IMC le + bas!
Plein de  Bisou Bisou à vous 6!

Mo, super que les filles évoluent à grand pas! Je ne sais pas pour toi, mais je suis sure que d'avoir vu d'autres bb marcher a déclenché qq chose pour mes nounouchettes car ici aussi les filles ont beaucoup évolué depuis le WEM.

Des news de ValouHuh? J'avais adoré les vidéos où on voit Timo et Mélina manger seuls!!!  Bisou Bisou tout plein!!

Ariane, super WE Souriant Souriant Et super photos comme d'hab' Souriant Souriant Trop belles tes filles!!!

LN: enfin une date!! Bon PACS alors Clin d'oeil

Bon j'avais d'autres trucs à vous dire mais là, c'est foutu, j'ai 2 glues hurlantes collées à mes cuisses qui touchent à tout Tire la langue Tire la langue

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13459 le: 25 Juin 2009 à 09:12:31 »

Salut les filles,

Juste un petit coucou pour débuter la journée, je reviendrai plus tard, je vais commencer par faire mes cartons  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13460 le: 25 Juin 2009 à 10:07:38 »

hello, je passe en coup de vent.
Moral tres bas, hier grosse tension au boulot, j'ai fini en larmes tt l'apres apres des propos d'une responsable plutot abérants, j'avais meme envie de démissionner.
De mettre énervée, j'ai la migraine depuis hier soir, et ca ne passe pas adj, vous verriez ma tete !!!

vivement mon temps partiel.

bisous à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13461 le: 25 Juin 2009 à 11:19:27 »

Hello !

Oh ma petite Delph je suis désolée de te savoir en petite forme...  C'est quand les vacances pour vous ?  Roulement des yeux

Bravo à Jade pour ses nouvelles chaussures !  Souriant Une photo, une photo !! 
Le talon en triangle de Lou m'intrigue...  Huh? Roulement des yeux Ma petite Coline aussi a le pied très fin, pour le moment ce sont les Mod8 qui lui vont le mieux (ils font des modèles spéciaux chaussant fin).

Cécé, contente d'avoir des nouvelles !  Bisou guérisseurs à Arthur et Margaux, Jeff et toi vous assurez comme des chefs pour le déménagement.

LN, courage pour les cartons !

Do, contente de te retrouver plus bavarde !  Clin d'oeil Bisou

Valou, tout va bien ma belle ? Tu as revu ta gynéco mardi, non ?  Bisou Bisou Bisou

Hier soir j'étais à une réunion de bureau de la garderie, intéressant comme d'hab !  Souriant
Je me suis rendue compte que le centre commercial le plus proche de chez moi fait nocturne jusqu'à 22h trois soirs par semaine, je vais me programmer une ou deux soirées soldes (rien que pour moi, les filles n'ont vraiment besoin de rien !).  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13462 le: 25 Juin 2009 à 13:28:37 »

Delph, ça va mieux aujourd'hui ? tu as pu mettre les choses au point ? opur tes maux de tête, est-ce que l'endocrino pense qu'ils sont dus aux migraines que tu avais avant ou que l'adénome y joue un rôle ? et tu as commencé le traitement médical ?

Do, bon courage pour les cartons ; camille marche bien maintenant ?

Nadège, la nui a été bonne cette fois-ci ?

LN, les cartons sont faits ?

Cécé, toi aussi dans les cartons ! ça ne doit pas être facile de tout gérer, le stress du déménagement (et le bazard qui va avec), le stress des préparatifs du mariage, les bébés malades... tu vas être magnifique dans ta robe !

Ariane, mais tu t'impliques dans tout ! HG, asso Jet+... c'est vraiment bien tout ce que tu fais.

Ici RAS... fatiguée comme d'habitude ; Lila marche de plus en plus, et chaque fois j'adore la voir se lancer d'elle-même. Hier, quand je suis allée chercher les grandes chez les parents de vincent, gabin a été égal à lui même ; il ne veut que moi, ne va pas dans les bras des grands-parents, pleure dès que je ne suis plus à 2 mètres de lui... je suis allée aux toilettes et il était derrière la porte à tambouriner en hurlant ! Roulement des yeux Roulement des yeux je vois bien que les grands-parents ne sont pas contents mais je ne sais pas quoi faire... chez le doc dans la salle d'attente, il était blotti contre moi parce qu'il y avait une autre dame avec nous et qu'il avait peur... et à côté de ça, quand il est en confiance, ou à la maison, il 'nest pas si timide, il danse, chante, fait le fier à bras... ce n'est pas comme si c'était un bb tout effacé et timide... je ne sais trop quoi faire ; le rejeter, ne pas le regarder, le gronder quand il veut que je le prenne dans les bras... c'est la solution préconisée avec force par le grand-père hier.... Roulement des yeux répondre tout le temps à sa demande, dès qu'il pleurniche.... Roulement des yeux ou alors comme je fais (ou j'essaie), le prendre régulièrement quand il réclame, mais le reposer très vite, lui expliquer que je suis là, que je ne pars pas, que je dois m'occuper de lila...etc... j'ai demandé au doc hier soir mais lapsychologie n'est pas son fort, il m'a juste dit de faire comme je le sentais et que ça allait finir par lui passer...
qu'en pensez-vous ? je précise qu'il est franchement devenu comme ça à partir du WEM, vos oreilles s'en souviennent peut-être !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13463 le: 25 Juin 2009 à 14:58:20 »

Oh ma pauvre Delph'... Je suis désolée de lire que ça ne va pas mieux Qu'est-ce qu'elle t'a sorti comme méchanceté ta boss?
J'ai bien reçu le colis, dès ce matin, merci!!! La factrice me dit "faudra surement changer les piles, j'ai eu la musique pendant toute ma tournée!"  Le miroir enchanté était allumé Ils ont dû bien se marrer tous les postiers qui ont transporté le colis
Et cool que j'ai mon pantalon!! J'ai un resto vendredi soir avec l'assoc' (la dernière fois que je les vois Pleurs Pleurs ) et je pourrais être belle ( Roulement des yeux ) pour le pot de Séb mardi!!! Souriant Souriant

Bon les filles vont me rendre folle J'en peux plus, je ne supporte plus leurs chouinements, leurs pleurs, leurs bêtises à la pelle (oh mon dieu, tout ce qu'elles peuvent imaginer!!! )!!! Et puis, Camille n'écoute rien de rien et même pire, elle se fout de moi Sans rire, c'est possible ça? Qu'à 15mois à peine, elle se fiche ouvertement de moi, qd je la gronde ou lui interdis une chose??? PAcre que je vous jure que j'aimerais bien lui faire enlever son petit sourire en coin qd je lui répète pour la 15è fois NON!!! Bon, n'appelez pas la DDASS hein?

Faut que je vous laisse, j'ai qqun qui vien voir la baignoire des petites que je vends.
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13464 le: 25 Juin 2009 à 15:11:58 »

Me revoilà  Sourire Sourire Sourire

Alors les cartons, ça m'a pris 1h à tout casser, et après j'ai bossé normalement. Je me demande bien pourquoi ils se sont tous agités (et s'agitent encore !!) avec cela hier  Huh? Huh? Huh? L'air de brasser du vent...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce midi, petit resto entre collègues, moi avec mes 4 gardes du corps   Ca fait 2 jours que mon pique nique est ds le frigo, il faut vraiment que je le mange demain (et que je vérifie ce soir qu'il est encore bon pour demain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Maelle, pour Gabin, je prônerai la fermeté (mais je te l'ai déjà dit  Clin d'oeil Clin d'oeil ). On est dans une phase de test, il va te mener par le bout du nez de + en +. Et si Lila s'y met aussi, tu vas vivre un enfer... Dans le style du mien...
Ils sont infernaux aussi en ce moment, ils se battent sans arret. Parfois pour moi, bon c'est flatteur   mais à la longue, c'est chiant d'etre tjs collée et d'avoir le 2e qui hurle parce qu'il n'a pas la place. Dans ce cas, c'est personne !! Je quitte la pièce. Car le bénéficiaire des bras tient à rester seul et tape celui qui s'approche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est tout le temps comme cela. Ce matin, ils se sont battus et ont pleuré non stop entre 7h45 et 8h10. Je ne suis pas intervenue. Le seul moment de calme : quand ils étaient séparés au moment du change   Il est hors de question que je me plie à cette dictature !!   Ils sont 2 et vont devoir cohabiter. Soit ils l'acceptent et ça se passe bien, ils jouent ensemble, s'amusent, etc... Il y aura sans doute qq frictions mais c'est naturel DE TEMPS EN TEMPS (pas en continu). Soit ils préfèrent se battre et pleurer en permanence, c'est pas mon problème mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour arbitrer ni pour les consoler alternativement. C'est un faux conflit, j'ai pas de temps à perdre à jouer ce petit jeu.
Je pense qu'on n'a pas fini d'entendre des cris et qu'ils vont etre souvent dans les chambres !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai posté ds le fil "relations jumeaux de sexe différents" mais personne ne m'a encore répondu...

Aller, je vous laisse, les chefs sont fin excités (tout mon monde en fait). On est obligé d'arreter de bosser pour ranger mais y'a rien à ranger... Bref...

Allez, à lundi !! Bon week end !!!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13465 le: 25 Juin 2009 à 15:15:57 »

TU ne posteras pas demain ? tu récupères un ordi quand alors ?
J'ai lu ton message dans le fil dont tu parles, mais moi même attendant des réponses....
En fait, je différencie pour ma part les deux sujets : "difficile de partager maman et de partager des jouets quand on est jumeaux" et "gabinou pot de colle à maman, peur de la séparation"...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13466 le: 25 Juin 2009 à 15:18:31 »

Non demain, on déménage vraiment, donc les PC sont dans le camion et pas de d'accès internet. Pas avant lundi, quand on aura tout remis en place : c'est pas gagné !!! 

Allez, j'y vais je vais me faire tuer !!!

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13467 le: 25 Juin 2009 à 19:13:28 »

me voila, avec  un peu plus de temps pour poster et répondre aux questions que vous me posiez.

Pour le boulot, ce n'est pas avec ma chef que je me suis prise la tete mais avec une responsable d'un autre service. Pour vous expliquer, moi je suis au service DRH, assistante planning et je me suis embrouillée avec une responsable des soins, avec qui je collabore tt les jours.
Hier elle m'a accusé de propos qui ne sont jamais sorti de ma bouche et au lieu de m'en parler directement l'a dit à ma chef. J'ai attendu de reprendre mon calme pour l'appeler et m'expliquer avec elle, et elle en démord pas, elle ne me croit pas et puis de quell droit je me permet de lui parler de cette facon (alors que j'ai été tres correcte !).
Je déteste qu'on m'accuse de chose qui sont fausses. Ca m'a mis dans une colere noire.

Passons, ensuite pour les migraines l'endocrinologue ne sait pas me dire si ca va passer avec le traitement, ca s'est sans doute accentué avec l'adénome, mais impossible de savoir si j'aurai du mieux. Et puis comme les migraines chez moi surviennent avec le stress et la fatigue et que je suis à bloc de ce coté la ca arrange pas. Voili, voilou ... je pense prendre un RDV avec un neurologue voir ce qu'il en pense, et refaire un traitement de fond. Pour mon anniversaire je demanderai une boite à médicaments. 

Cécé : le grand jour arrive. Pas trop stressée??? tu vas voir que ce jour est inoubliable, tu vas etre la plus belle dans ta robe. Me tarde de voir les photos

Do : pas de soucis pour le colis, je l'ai envoyé avant que tu m'envoies le MP, alors j'ai rigolé en te lisant vu que pile poil ce jour la Paulo passait à la poste. Je l'avais pas envoyé avant vu que tu étais en vacances. Trop mdr l'histoire du jouet, désolé on avait pas fait attention qu'il était allumé. 

Valou :t'es ou ma belle? ton rdv gygy de mardi a donné quoi??? je t'ai envoyé un texto et en étant sans nouvelles je suis un peu inquiete. J'espere que tout va bien?

Bisous à toutes les marsiennes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13468 le: 25 Juin 2009 à 19:17:29 »

Coucou me voilà rentrée après une journée marathon, je suis morte!! Heureusement, quand j'arrivais, ma BS s'appretait à sortir les filles, donc une demie-heure de calme wouaouhhhhhhhh
Il paraît qu'elles ont été infectes et ont pleuré toute la journée   Huh? Mes nounouchettes si adorables  Huh? Que se passe-t-il? J'espère qu'elles ne vont pas me faire vivre un enfer et qu'elles ne sont pas malades, que c'était une spéciale dédicace pour tata! (la vilaine Souriant Tire la langue)

Valou t'es où??? Tu nous manque! Et les news niveau santé? Je t'appelle demain si j'ai aps de réponse, je te lâcherai pas comme ça!

Cécé bon courage!

Do, ça fait du bien de te relire... Tu m'as bien fait rire avec ton colis musical!
Moi aussi je vends ma baignoire, mais sur Eba*, alors suspense jusqu'à samedi (où je ne serai pas là)
T'as fait par petites annonces?
Côté "je me fous de la gueule de maman" j'ai parfois aussi, et vu que j'ai ça toute la journée avec certains élèves, ça me rend vite dingue!
Dans ces cas-là je tiens bon mais j'essaie de détourner l'attention ... ça marche pas à tous les coups

Delph, je suis désolée de lire que ton moral ne remonte pas, la fatigue de ces derniers temps ne doit pas aider... Et qu'est-ce qu'elle t'as sorti l'autre CO encore?

LN à lundi! Pas facile ces histoires de compétition ou jalousie entre frère et soeur? Je me demande si c'est lié à la différence de sexe?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13469 le: 25 Juin 2009 à 19:18:00 »

Ah Delph, t'as posté! Attends je lis, je te réponds sur MSN et je rebondis!
Journalisée

Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: