19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 07:22:01
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731882 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13440 le: 24 Juin 2009 à 11:29:55 »

LN, tu ne t'es pas rendue compte qu'il quittait le lit ce matin ?

J'ai entendu son réveil mais je me suis rendormie !!! 

tu sais, souvent, ce n'est pas le fort des hommes les petites attentions et la délicatesse ; Eric n'a pas dû penser à te laisser un petit billet doux... si tu lui en parles calmement, peut-être y pensera-t-il la prochaine fois ?

Il m'a commandé du paté basque à un fournisseur  Si c'est pas glamour, comme petite attention 

Moi non plus Ariane, je n'arrive pas à aller sur le site de Kiabi  Triste Triste Triste Je vais attendre cet aprem ou demain. Vendredi, pas de PC car on déménage. Sinon lundi prochain...
Ils sont tous en train de s'activer à faire leurs cartons, moi je verrai demain. Un collègue qui occupe mon ancien bureau (avant que je sois enceinte) a retrouvé une boite vide de test de grossesse ds mon ex-tiroir  L'air con 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13441 le: 24 Juin 2009 à 12:09:25 »

Impossible d'aller sur kiabi aussi...

La boite du test, trop drole !! c'était THE test, le positif ?? c'est une relique à conserver !
Je me souviens avoir gardé le test où c'était écrit "enceinte" jusqu'à ce qu'il s'éteigne, je ne voulais pas le croire, je me disais que peut-être à force ça allait inscrire "pas enceinte"... mais non... Roulement des yeux

j'a un peu honte mais depuis tout à l'heure, je suis au lit, à fond dans un livre génial !! j'entends les petits babiller, je regarde l'heure, midi !!!! olala, la grosse flemmarde !! allez, je vais chercher les petits monstres et on va manger, mettre le linge à sécher.

Bon appétit !

Ariane, superbes comme d'habitude tes photos ! les filles sont toujours bien habillées ! pour le meuble, j'attends que tu me dises pour le commander.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13442 le: 24 Juin 2009 à 12:18:35 »

Non c'était pas celui là. Y'avait juste la boite en carton, le test, j'avais du le jeter...
En fait, comme ma grossesse est arrivée un peu... précocement... je ne savais pas trop comment annoncer à Eric, j'avais peur qu'il le prenne mal....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'avais fait un test au bureau (celui là !) négatif mais je n'avais que 3 jours de retard. Et comme mon état empirait, j'en avais refait un dans les conditions optimales (le matin au réveil) avec 6 jours de retard (à 5h du matin, un vendredi (le 29 juin), et on partait aux 24h du Mans en roller le soir meme !!).
Eric n'a rien su de tout ce trafic, il a appris ma grossesse le mardi 3 juillet, il a du me torturer pour que j'avoue, en plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'en rigole maintenant mais sur le moment, quel stress !!! 

LN
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13443 le: 24 Juin 2009 à 14:00:52 »

Bonjour les marsiennes 2008! moi je suis une 2009 (enfin une janviette, car ils sont arrivé + tot)
J'ai lu et regardé un peu les photos de vos enfants, j'ai du mal à croire que les miens ressembleront aux votre dans 1 an!
Je suis assez curieuse et je voulais savoir comment évolue la complicité entre vos jumeaux..
Si vous avez quelques anecdotes !  Bisou Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13444 le: 24 Juin 2009 à 14:20:49 »

Salut Adelfab!
Chez nous ce sont des fausses jumelles. Elles ne se sont pas regardées pendant la 1ère année, mais se touchaient en dormant, instinctivement. A leur un an (j'ai trouvé le temps long), elles ont commencé à se regarder, se toucher volontairement, rire de ce que faisait l'autre...Puis elles ont joué ensemble, l'une à côté de l'autre, en face à face, dos à dos. Et depuis peu elles chahutent et se font rire mutuellement.
Lou imite beaucoup sa soeur depuis quelques semaines (sauf pour la marche  )

Bien sûr il y a des moments de chamaillerie, où elles se piquent les jouets et les livres...Mais on a dépassé le moment où elles avaient tendance à se taper quand elles étaient fatiguées ou fâchées (ça a duré 3 semaines).

Donc elles vivent bien ensemble même si on ne peut pas parler de complicité accrue ou de manque en cas d'absence de l'une des soeurs.

Moi aussi j'avais beaucoup de mal à imaginer mes filles aussi grandes; et finalement on ne le voit pas venir! Moi c'est l'âge que je préfère et on s'éclate vraiment ... Mas quand je regarde en arrière, qu'elles étaient petites!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13445 le: 24 Juin 2009 à 14:25:12 »

LN, oui, tu m'as raconté les péripéties de l'annonce de la grossesse au wem ! je m'en souviens très bien ! Clin d'oeil

Adelfab, ici, garçon et fille, et pas la moindre complicité pendant au moins 12 mois minimum ! là, ça commence à venir, ils se font quelques calins, rient de farces de l'autre, se passent leur tasse... et se disputent de plus en plus les jouets !! il n'y a pas un jour sans hurlements perçants, chacun tirant d'un côté du jouet, c'est pénible et épuisant mais bon...

Mo, alors, où en est Jade dans la marche ? et Lou, elle avance plus vite que l'éclair sur trois pattes ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13446 le: 24 Juin 2009 à 14:36:16 »

Pour illustrer ce que je viens de dire....

Jeux avec le tipi d'éveil :

Lila joue avec les pinces à linge :

Hurlements et cris pour avoir les pinces à linge....

Lila la chipie !
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13447 le: 24 Juin 2009 à 14:45:58 »

merci les filles!
allez une petite photo ça va vous replonger en arrière!

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13448 le: 24 Juin 2009 à 14:49:35 »

Ils ont l'air déjà complices dis donc ! et on dirait des MZ...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13449 le: 24 Juin 2009 à 15:07:00 »

Coucou Adelfab ! Ils ont l'air déjà bien complices tes loulous !  Clin d'oeil Ils sont magnifiques en tout cas...  Souriant

Ici les filles ont commencé à se calculer vers 3 mois (par moment l'une me lançait un regard noir quand j'avais l'autre dans les bras...  Tire la langue), jusqu'à 6 mois elles sont restées assez indifférentes l'une à l'autre et c'est vraiment entre 6 et 9 mois que leur relation a énormément évolué, elles se regardaient, se touchaient, puis jouaient, riaient ensemble et s'imitaient...
Pour le 4 pattes comme pour la marche, Coline a laissé sa s?ur tester la nouveauté et s'est lancée 15 jours après !  
Aujourd'hui elles sont très complices, mais pas pour autant toujours collées ensemble. Par exemple à la garderie elles jouent la plupart du temps de façon indépendante. Elles dorment dans la même chambre et j'ai remarqué que quand l'une d'elles se réveillent avant l'autre (le matin ou à la sieste), la la deuxième se réveille systématiquement en chouinant...  Roulement des yeux Elle ne retrouve réellement le sourire que quand elle aperçoit sa s?ur !
Elles sont très attentives l'une à l'autre, si l'une pleure, l'autre va regarder ce qui se passe, lui apporter son doudou. C'est pas toujours aussi pacifique malheureusement, Clémence pique souvent les jouets de sa s?ur et ce matin elle l'a même mordue...  

Je suis moi aussi bluffée par l'évolution de nos bébés, la première année passe si vite et est si riche en émotions...

Maëlle, une vraie princesse ta Lila avec sa jolie robe !  Souriant

J'ai enfin pu passer une petite commande sur le site de Kiab* : 2 pyjamas, 4 bodies, un petit stock de culottes et chaussettes pour plus tard, le tout 24 ?.

Je voulais aller à la ludothèque cet aprem, mais les filles ont apparemment envie de redormir cet aprem (elles ont déjà dormi 2h30 ce matin), donc me voici obligée de venir glander sur le forum... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13450 le: 24 Juin 2009 à 15:22:35 »

Ils ont l'air déjà complices dis donc ! et on dirait des MZ...

C'est pourtant des DZ mais bcps de monde les confonds, mais nous NON jamais, enfin presque jamais
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13451 le: 24 Juin 2009 à 16:10:37 »

Voilà, j'ai fait les soldes : 110 euros sur la Redoute et 38 euros sur Kiabi  Sourire Sourire Sourire
75% pour les bébés, 20% pour moi et 5% pour Eric 
J'étais déçue par Kiabi, y'avait pas grand chose. Sur La Redoute par contre, surprise de trouver autant de choses. D'habitude c'est le contraire !!!

Allez, je retourne bosser !! C'est l'effervescence ici, tout le monde fait des cartons 
Interminable, cette journée 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13452 le: 24 Juin 2009 à 17:01:39 »

moi je me suis lachée sur kiabi: un peu pour moi, beaucoup pour les filles (robes légères et culottes)
Mais au moins j'aurai pas l'impression de pas avoir fait les soldes!

J'ai fait du tri dans leurs fringues et j'ai pas mal de trucs pas encore sortis qui vont leur aller à ravir cet été...Par contre j'ai plus trop d'avance pour Jade...Mais comme elles ont une taille de différence et ne grandissent plus très vite, j'ai le temps de voir venir et je n'aurai que quelques trucs à acheter au fur et à mesure (exemple en pyj: j'ai pour l'année!)

J'ai attendu Hortense pour le repassage, et quand je l'ai appelée, ben elle avait zappé! Pffff c'est à cause de ça que je ne suis pas sortie alors que les filles n'ont pas fait la sieste...Dommage, là y a le bain bientôt alors tant pis!

Ariane, tu me demandais si la garde familiale se passait bien: ouiiiii super, ma BM assure de plus en plus, j'ai l'esprit tranquille, et même le temps de faire de l'acupuncture le lundi en rentrant du boulot (pour la fatigue et donc l'urticaire)
Le jeudi, ma BS assure tout aussi bien, même si je les retrouve toujours habillées n'importe comment et sales autour de la bouche et du nez; en tous cas elle stresse pas! Demain je sors les fringues d'avance et je mets les gants sur la chaise haute!

Et puis au boulot ça va...Je range progressivement, quelques ateliers encore avec les enfants mais juste pour le plaisir; hier soir on a fêté le départ de notre directrice avec barbecue dans les jardins de l'école c'était super sympa.
Et après la classe je suis allée acheter les 1ères chaussures de marche pour Jade (oui je sais on est à la traîne mais elle ne se lève toujours pas seule); y avait pas de choix, surtout en chaussures ouvertes, alors on a pris ce qu'il y avait et la vendeuse nous a fait 50% avec 24h d'avance. Par contre en voyant le pied de Lou, elle nous a dit qu'on allait galérer durant cette période pour lui trouver une paire qui lui aille: elle a le pied très fin (comme moi) et le talon en triangle  Huh? Huh? Huh? Donc elle a eu une très bonne idée de ne pas se mettre à la marche de suite la petite louloute!

Jade par contre a commencé à se servir du trotteur avec moi (pas seule puisqu'elle ne se lève toujours pas ) et elle adore. Elle se tient debout au canapé ou à la table basse pendant de longs moments et souvent elle me tend les bras pour que je la fasse marcher...C'est adorable, et là je me rends compte qu'elle a bien grandi! Je vais pouvoir bientôt lui mettre des robes sans qu'elles terminent en chiffon
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13453 le: 24 Juin 2009 à 21:16:48 »

Bravo jade pour tes belles chaussures ! c'est quelle taille ?

Nous sommes allés faire les vaccins, mes 3 enfants et moi, une bonne chose de faite ! Lila pèse 1111 g (précis) pour 80 cm et Gabinou 10800 g pour 78 cm.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13454 le: 24 Juin 2009 à 22:39:33 »

Coucou mes marsiennes,

Je pense bien à vous mais ces derniers temps les journées et les nuits  Tire la langue sont bien chargées. Dernière ligne droite avant le déménagement de samedi et Arthur et Margaux enchainent l'un après l'autre un vilain virus avec fièvre  Roulement des yeux bref on ne chôme pas.
Arthur nous a mis un souk pas croyable il y a deux nuits avec des réveils à 2h-4h-6h et une grosse crise de larmes vers 21h30 où il a réveillé Margaux, quand il est malade mon bonhomme on le sait  Roulement des yeux Lui va mieux mais maintenant c'est ma petite poupette qui a 39°  Pleurs Du coup lundi dernier Margaux est allée toute seule à la HG et je pense que demain c'est Arthur qui va y aller tout seul. Nous qui devions avoir du temps libre pour finir notre rangement  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)Heureusement pour nous elle est beaucoup plus zen que lui quand elle est malade.
Côté mariage ça se précise de plus en plus aussi. On a des problèmes avec nos essayages, normalement c'est le dernier pour moi demain mais pour Jeff ce sera début juillet donc il faudra revenir ici exprès vous vous doutez bien que ça ne nous arrange pas des masses ....

Côté soldes je suis allée faire quelques courses ce matin à petit bateau et vertbaudet, la carte bleue a chauffé  j'ai pris seulement du 2 ans, j'ai du mal à prévoir pour l'été prochain  Tire la langue

Aude, pensées toutes particulières pour toi, c'est terrible ce que vive tes amis.

Delph, tu dois être soulagée d'avoir pris la décision traitement d'abord et opération plus tard. C'est ce à quoi tu avais pensé et ce que recommande le doc donc c'est vraiment ce qu'il y a de mieux  Souriant. J'espère que vous allez vite trouver le bon dosage. Sais tu si cela va atténuer tes migraines  Huh?

Saralila, super votre week end "mariage" juste tous les 2. J'étais toute triste pour toi en lisant que Clémence avait fait "payer" son absence à maman, petite coquine  Clin d'oeil

Morgane, ça commence à sentir la fin d 'année tout ça  Souriant et la kermesse ça a plu à tes filles ?

Nadège, dis moi la maladie purulente elle donne des petits boutons ? J'espère que la nuit sera bonne pour toi, Juliette et Leeloo.

Maelle je crois qu'il va falloir arrêter d'appeler Lila grosse mémère  , elle fait toute fine je trouve sur les photos  Clin d'oeil Côté zizi, Arthur aussi rigole en tirant sur le sien. En général quand Margaux essaye de lui toucher dans le bain je lui dit non et je précise que le zizi c'est privé voilà  Clin d'oeil

Abdelfab je ne me souviens pas aussi précisément que les filles mais je dirais que c'est vers 5-6 mois que mes loulous ont commencé à s'intéresser l'un à l'autre. Pour le 4 pattes et la marche ils ont beaucoup copiés l'un sur l'autre. Aujourd'hui ils sont très complices et se payent des fous rires tous les deux dans leur chambre, j'adore. Ils jouent beaucoup à se courir après et sont globalement toujours dans le même mètre carré  Roulement des yeux Quand l'un pleure l'autre apporte systématiquement tétine et doudou pour consoler, il y a aussi des petits gestes genre caresse. Évidemment il y a bien aussi quelques morsures, bagarre, coups mais dans l'ensemble je pense qu'ils se régalent d'être deux  Souriant

Do et LN bon courage pour les cartons  Clin d'oeil 

Valou ça va Huh?

Jadelle, tu as commencé les bagages Huh?

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: