Coucou mes marsiennes,
Je pense bien à vous mais ces derniers temps les journées et les nuits
sont bien chargées. Dernière ligne droite avant le déménagement de samedi et Arthur et Margaux enchainent l'un après l'autre un vilain virus avec fièvre
bref on ne chôme pas.
Arthur nous a mis un souk pas croyable il y a deux nuits avec des réveils à 2h-4h-6h et une grosse crise de larmes vers 21h30 où il a réveillé Margaux, quand il est malade mon bonhomme on le sait
Lui va mieux mais maintenant c'est ma petite poupette qui a 39°
Du coup lundi dernier Margaux est allée toute seule à la HG et je pense que demain c'est Arthur qui va y aller tout seul. Nous qui devions avoir du temps libre pour finir notre rangement
::)Heureusement pour nous elle est beaucoup plus zen que lui quand elle est malade.
Côté mariage ça se précise de plus en plus aussi. On a des problèmes avec nos essayages, normalement c'est le dernier pour moi demain mais pour Jeff ce sera début juillet donc il faudra revenir ici exprès
vous vous doutez bien que ça ne nous arrange pas des masses ....
Côté soldes je suis allée faire quelques courses ce matin à petit bateau et vertbaudet, la carte bleue a chauffé
j'ai pris seulement du 2 ans, j'ai du mal à prévoir pour l'été prochain
Aude, pensées toutes particulières pour toi, c'est terrible ce que vive tes amis.
Delph, tu dois être soulagée d'avoir pris la décision traitement d'abord et opération plus tard. C'est ce à quoi tu avais pensé et ce que recommande le doc donc c'est vraiment ce qu'il y a de mieux
. J'espère que vous allez vite trouver le bon dosage. Sais tu si cela va atténuer tes migraines
Saralila, super votre week end "mariage" juste tous les 2. J'étais toute triste pour toi en lisant que Clémence avait fait "payer" son absence à maman, petite coquine
Morgane, ça commence à sentir la fin d 'année tout ça
et la kermesse ça a plu à tes filles ?
Nadège, dis moi la maladie purulente elle donne des petits boutons ? J'espère que la nuit sera bonne pour toi, Juliette et Leeloo.
Maelle je crois qu'il va falloir arrêter d'appeler Lila grosse mémère
, elle fait toute fine je trouve sur les photos
Côté zizi, Arthur aussi rigole en tirant sur le sien. En général quand Margaux essaye de lui toucher dans le bain je lui dit non et je précise que le zizi c'est privé voilà
Abdelfab je ne me souviens pas aussi précisément que les filles mais je dirais que c'est vers 5-6 mois que mes loulous ont commencé à s'intéresser l'un à l'autre. Pour le 4 pattes et la marche ils ont beaucoup copiés l'un sur l'autre. Aujourd'hui ils sont très complices et se payent des fous rires tous les deux dans leur chambre, j'adore. Ils jouent beaucoup à se courir après et sont globalement toujours dans le même mètre carré
Quand l'un pleure l'autre apporte systématiquement tétine et doudou pour consoler, il y a aussi des petits gestes genre caresse. Évidemment il y a bien aussi quelques morsures, bagarre, coups mais dans l'ensemble je pense qu'ils se régalent d'être deux
Do et LN bon courage pour les cartons
Valou ça va
Jadelle, tu as commencé les bagages
à toutes