19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 07:34:17
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731926 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13425 le: 23 Juin 2009 à 21:16:28 »

Tout mon soutien Aude  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13426 le: 23 Juin 2009 à 21:30:47 »

Toutes mes condoléances à ton amie et à sa famille, Aude... Une Camille, ça me touche d'autant plus Pleurs Pleurs
Bon courage à vous tous...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13427 le: 23 Juin 2009 à 22:27:35 »

Oui, la vie est souvent très injuste... courage à la famille et à toi. Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13428 le: 23 Juin 2009 à 22:34:38 »

C'est tellement cruel...  Pleurs Pleurs Pleurs Courage Aude...  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13429 le: 24 Juin 2009 à 07:40:41 »

Je suis de permanence adj, donc j?en profite de prendre le temps de venir aux nouvelles?
Je ne tiens pas debout, j?ai une telle fatigue, hier je me croyais jeudi, pour vous dire.

Lundi soir, RDV pour inscription creche. Ca c?est fait, et ils y vont à partir du 10 aout. Reste plus qu?à annoncer à la nounou que nous n?avons plus besoin de ses services. Ca m?a fait un pincement au c?ur de visiter la creche, genre ils rentrent à l?école !! Vous qui avez vos bouts de choux à la creche, vous aviez ressenti ca ? La creche est tres sympa, partagé en 3 sections, donc les miens rentrent dans les moyens, et passeront chez les grands en cours d?année.

Mardi soir, RDV chez l?endocrinologue. Nous étions avec les petits, Paulo a du sortir dans le couloir car ils foutaient le souk et j?avais du mal à me concentrer sur ce que me disais le doc.
Donc l?adénome est bien là, apres discussion, lui il pense qu?à mon age c?est mieux le traitement médical. Et c?est l?option que j?ai choisi dans un 1er temps.
-   l?opération est bénine, ils passent par le nez et font un curetage de l?adénome. Le risque est que ils ne retirent pas tout et que je sois quand meme obligé de prendre des cachets apres. L?autre risque est qu?en curretant, il dérègle une autre partie hormonale, et dans l?avenir je souhaite un autre enfant, ca pourrait etre compromis.
-   Les médicaments : une prise une fois par semaine, le soir au coucher, en mangeant une collation. Le traitement provoque des baisses de tension. Si j?accepte bien ce traitement, je l?aurai jusqu?à la ménopause.
Voila, donc dans un mois un contrôle prise de sang pour la prolactine, et si pas assez régulé on augmente le mg.

Sinon, les petits sont assez difficiles, apres un week end épouvantable, la semaine n?est pas forcément mieux. Hier Enzo a pleuré sans cesse, impossible qu?il s?endorme. Paulo est parti en poussette à 21h pour le calmer. Je crois qu?il avait une grosse douleur dentaire vu comme il bavait.
Sinon ils progressent niveau langage, ils arrivent à répéter certains mots et c?est trop trop chou. Par contre, ils ne marchent toujours pas. Les coquinous ?

Aude : plein de courage pour cette épreuve. Quelle injustice.

Do : le colis est parti hier matin, je voulais attendre que tu rentres de vacances pour te l?envoyer pour ne pas t?embeter à aller le cherhcer à la poste.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13430 le: 24 Juin 2009 à 08:42:14 »

Delph, courage !! j'imagine comme tu es fatiguée ! bon, pour le traitement médical, j'espère qu'il va bien te convenir et que tu n'auras pas trop d'effets secondaires. Plein de courage à toi !

Sinon ils progressent niveau langage, ils arrivent à répéter certains mots et c?est trop trop chou. Par contre, ils ne marchent toujours pas. Les coquinous ?

Ils ne marchent pas ?? Huh? tu veux peut-être dire qu'ils ne mangent pas seuls ?

Ici, nuit pénible ; la fille de zom a débuté une toux de laryngite hier vers 21h ; vincent qui était rentré à 20h50 m'a dit qu'elle allait très bien avant ; à chaque fois c'est pareil, ça vient d'une seconde à l'autre et direct la grosse toux aboyante ! elle a mis du temps à s'endormir.... on allait enfin s'endormir quand lila a pleuré à minuit, ce qui est archi exceptionnel, on compte sur les doigts d'une main ses réveils nocturnes... j'y vais, elle arrête de pleurer dans mes bras, je la descends à zom pour qu'elle le voit, elle était toute contente (elle ne l'avait pas vu ni hier ni avant-hier) puis elle a été recouchée et hop, c'était bon ; après, difficile encore de s'endormir pour moi... à 5h, la fille de zom qui vient dans la chambre, parce qu'elle sa laryngite la gênait, il monte....et on a redormi de 6h à 6h40...

Cet après midi à 17h30, c'est séance de vaccins, pour les petits, pour apolline et pour moi !

Gabinou est vraiment accro à sa maman ! ce matin, j'ai profité que vincent soit encore là pour monter dans leur chambre choisir leur vêtements ; gabin finit son biberon, tout pimpant et souriant, il marche dans la grande pièce, va jusqu'à la salle de bains, la chambre.... il revient souriant et d'un coup, il se plante en bas de l'escalier et il se met à pleurer, pas un hurlement comme d'habitude, non, un petit pleur désespéré... il avait compris que je devais être là-haut ! il pleurait et appelait avec désespoir ::"mama, maman..." ; vincent a dû le prendre dans les bras pour le consoler mais il ne voulait que moi !
Sinon Lila adore son papa, elle ; elle lui fait fête, c'est tout mignon ! ce matin, c'était super mignon, il est parti en voiture et j'étais à la porte d'entrée avec les deux qui agitaient frénétiquement la main en balbutiant "papa, papa" avec un petit ton adorable !

Delph, tu dis qu'ils parlent, qu'est-ce qu'ils disent ? ici, rien de plus que d'habitude, papa, maman, doudou, non (bien sûr)  chhhh (pour chat pour gabin), zzzezzzeee (zizi pour gabin) et sinon lila a son langage plein de vocalises et de sons mais on n'y comprend rien ! par contre, elle dit parfois quelque chose qui veut dire gabin ; c'est souvent quand on l'appelle, elle répète et ça ressemble bcp ;
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13431 le: 24 Juin 2009 à 09:06:07 »

non ils ne marchent pas. pas tout seul du moins.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13432 le: 24 Juin 2009 à 09:08:42 »

emma dit chaussures, chaussettes, chaussons : a savoir pourquoi elle dit ces mots.
et elle arrive bien à répéter les mots qd on lui dit plusieurs fois.

Et j'apprend à Enzo à dire son prénom : il arrive assez bien à répéter.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13433 le: 24 Juin 2009 à 09:31:04 »

Coucou les filles,

Ma soirée en solo s'est bien passée. J'ai repris les bébés vers 17h30 chez nounou (Maelle, je ne pouvais plus faire un tour en ville après les avoir repris car il me fallait refaire 20 km pour revenir en ville. Alors initialement, Eric devait me les descendre en ville), ils étaient au jardin avec les biquettes de nounou, et ils ne voulaient pas rentrer à la maison, ils se sauvaient partout  Finalement, il a fallu les attraper et les coller ds la voiture. Retour chez nous vers 17h50, j'ai préparé mon repas du soir et celui pour ce midi, me suis occupée du linge, etc... Les bébés ont été chiants, tjs à se chamailler et moi à faire le gendarme "laisse ta soeur", "ne tape pas ton frère", "tu vas etre puni", "non, c'est interdit". Bref saoulant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Rémi a fait un stage dans sa chambre et ça a calmé tout le monde. Ils ne se supportent pas l'un l'autre, faut tjs qu'ils se cherchent, qu'ils se battent, ça m'use les nerfs.

A 19h, tout le monde au bain, j'ai pris ma douche pdt qu'ils trempaient puis rangé la maison. Le bain s'est relativement bien passé par rapport au reste. J'ai sorti Rémi, habillé et posé dans sa chaise haute et lui ai expliqué qu'il allait devoir patienter que j'habille Rachel. Je m'attendais à ce qu'il hurle car il n'avait pas son repas immédiatement... Et bien non !! Bon, il ralait un peu : "uuuuuuh !!", "mmmmm", "ham ham" --> c'est quand il a faim). Après le repas a été nickel, ils ont bien mangé. On s'est posé ds le canapé pour le calin, Rémi a fait le cirque, impossible qu'il tienne en place. Comme y'avait risque de chute, je l'ai mis ds le parc et n'ai fait un calin qu'à Rachel qui elle, ne bougeait pas et voulait son calin (elle mettait sa tete contre ma poitrine et m'entourait de ses bras, c'est mignon  Sourire Sourire Sourire )

A 20h, tout le monde était au lit, aucun bruit. J'ai fini de ranger, manger devant les infos puis Desperate housewives  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Eric m'a appelé 2 min pdt le 1er épisode (GRRR  ) pour me dire qu'il avait plein de boulot et qu'il ne savait pas quand il rentrerait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je lui ai envoyé un sms en me couchant (22h30) et depuis aucune nouvelle. Je me suis couchée seule, je me suis réveillée ce matin seule  Triste Triste Triste Je sais qu'il a fait un passage ds le lit car je l'ai entendu mais sinon pas de news, pas de petit mot sur la table, pas de sms, pas de mail  Triste Triste Triste Je ne l'ai pas vu depuis hier matin, 10 min à se croiser ds la SDB 

Allez, je vais bosser, ça m'occupera l'esprit...

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13434 le: 24 Juin 2009 à 09:34:09 »

Delphine suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou
Pas de souci ici Leeloo ne marche pas non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil enfin sur les fesses elle adore, j'dis qu'elle va pas marcher   alors que Juliette est de plus en plus à l'aise  Clin d'oeil

Bon p'tites nouvelles...Leeloo a une brocho..bidule truc..purulente   et une roséole   elle est couverte de p'tits boutons, ce qui explique la température des derniers jours  Roulement des yeux
Bref j'en suis à seulement 2 nuit plutôt correct  Roulement des yeux mais je tiens le coup
 je file  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13435 le: 24 Juin 2009 à 10:15:34 »

Delphine, excuse-moi, j'étais persuadée que tes petits marchaient au wem ! j'avais eu l'impression qu'il n'y avait que les puces de Mo et de Do+ Lila qui ne marchaient pas ! il faut dire que les tiens étaient tellement dégourdis que je n'ai pas remarqué !
ici, Lila marche de plus en plus, elle a encore tendance à y aller sur les fesses mais je lui dis "non, debout, tu es une grande fille" et elle se met debout et continue en marchant.

nadège, effectivement la roséole ça explique cette fièvre isolée ! elle a quoi commme traitement pour sa broncho bidule ?

LN, tu ne t'es pas rendue compte qu'il quittait le lit ce matin ? tu devais bien dormir ! moi, je me réveille dans la seconde si vincent ve faire pipi ! Roulement des yeux ; tu sais, souvent, ce n'est pas le fort des hommes les petites attentions et la délicatesse ; Eric n'a pas dû penser à te laisser un petit billet doux... si tu lui en parles calmement, peut-être y pensera-t-il la prochaine fois ?
Je suis seule avec les deux bébés, c'est le moment que je préfère dans la semaine ; vincent a emmené les grandes chez ses parents et je vais les chercher pour le gouter, pour refaire la route dans l'autre sens pour aller chez le doc.

Lila a fait une grosse colère tout à l'heure ; après le bain, elle voulait attraper un jouet dans la baignoire, je lui en passe deux, mais toujours pas le bon apparemment ! elle a piqué une de ces crises, à s'arracher la gorge à force de hurler, à taper du pied, se jeter par terre.... on l'a laissée en plan et on est partis dans le salon gabin et moi ; il en a profité pour réclamer un câlin.

Il fait un temps magnifique !! je suis contente de pouvoir sortir enfin les affaires d'été ; j'adore voir mon petit bonhomme en baroudeur pantacourt tee-shirt ; et Lila a une belle robe un peu princesse rose pâle avec des petits fils brillants incrustés ; j'espère que ma cochonnette va rester propre pour aller chez papy et mamie. Elle est énorme !!! je crois que je lui donne trop de cracottes pour patienter en fait ; on dirait qu'elle est enceinte de 6 mois quand elle est nue, c'est impressionnant ! j'ai regardé dans les carnets de santé : à 16 mois, apolline pesait 8400 g pour 73,5 cm... à  14 mois, lila pesait 10650 g pour 78 cm.. quand je vous dit que ce n'est pas le même gabarit ! Roulement des yeux

Sinon, je ne sais pas si vos petits garçons sont intéressés par leur zizi ; gabin aime bien vérifier qu'il est là à chaque change, mais c'est tout ; dans le bain, il se met debout et essaie de l'attraper mais pas facile car il est minuscule et surtout lui aussi a un gros ventre qui l'empêche de le voir. Ce matin, il était debout dans le bain près de Lila assise et elle jouait à toucher le zizi de son frère en lui disant "coucou !" ! personnellement, je ne trouve pas ça choquant du tout, ça me fait même rire... et vous ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13436 le: 24 Juin 2009 à 10:24:20 »

Maelle : Emma et Enzo sont tjs debouts, tt le temps, mais pour se déplacer ils s'appuient quelque part ou sur un jouet, mais ne marchent pas seuls...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13437 le: 24 Juin 2009 à 10:38:58 »

Oui, c'est bien ce que j'avais compris quand tu as confirmé qu'ils ne marchaient pas. Vu qu'ils étaient très mobiles et débrouillards, je ne m'en suis même pas aperçue !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13438 le: 24 Juin 2009 à 10:57:16 »

Sinon, ariane, as-tu acheté le meuble de rangement de fnc éve... et j.. que tu nous avais montré ? tu sais celui qui permet à la fois de faire bibliothèque, rangement... il est bien ?
Je suis allée un peu faire les soldes sur v.. baud.., sucr...org..., mais je n'ai rien trouvé d'exceptionnel et vu que ma carte bleue est dans la voiture dans le garage, j'ai eu la flemme d'y aller ; donc zéro dépense !!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13439 le: 24 Juin 2009 à 11:01:53 »

Coucou,

Nadège, dis donc elles te font la totale tes puces en ce moment !  Tire la langue Roulement des yeux Au moins maintenant il y a une explication à la température de Leeloo, j'espère que ça va vite s'arranger...
Et toi, ta nouvelle mission, pas trop de stress ?

Delphine, j'espère que le traitement va rapidement te soulager... Tu ne peux pas poser 1 ou 2 jours de congés pour récupérer un peu ? Courage...  Bisou Bisou Bisou En tout cas la perspective de l'opération s'éloigne pour le moment, tu dois être rassurée.

Aude, comment te sens-tu ce matin ?  Bisou Bisou Bisou

Cécé et Do, toujours dans les cartons ?  Roulement des yeux

LN, pour le canapé t'en fais pas, j'ai appris aux puces comment descendre et depuis elles ne sont jamais tombées ! La seule chose interdite, c'est d'être debout sur le canapé.

Sinon, ariane, as-tu acheté le meuble de rangement de fnc éve... et j.. que tu nous avais montré ? tu sais celui qui permet à la fois de faire bibliothèque, rangement... il est bien ?
Je suis allée un peu faire les soldes sur v.. baud.., sucr...org..., mais je n'ai rien trouvé d'exceptionnel et vu que ma carte bleue est dans la voiture dans le garage, j'ai eu la flemme d'y aller ; donc zéro dépense !!
Oui on l'a reçu il y a un moment, mais il est toujours dans le carton, on va le monter ce week-end, je te dirai...  Tire la langue
Comme toi, j'ai décidé de pas dépenser grand-chose pendant les soldes, je vais juste essayer de trouver quelques pyj et bodys en 24 mois chez Kiabi si un jour j'arrive à accéder à leur site...  Tire la langue

Ça fait deux soirs de suite que ma BS vient me donner un coup de main au moment du bain et du repas du soir, c'est confortable d'être 2 !  Cool Hier elle est arrivée vers 16h donc on en a profité pour faire une grande ballade au parc, quasiment sans utiliser la poussette. A deux ça se passe bien, mais seule j'aurai peur de passer mon temps à courser les filles...  Tire la langue Je vais faire quelques essais sans poussette bientôt dans notre quartier (entièrement piéton donc aucun risque). Parce que avec la poussette, il ne reste qu'une main dispo pour un bébé...  Tire la langue

Quelques photos ensoleillées d'hier :

Hop c'est parti pour la grimpette :

Puis cache-cache arrivées en haut :

Clémence descend par le toboggan :

Et c'est le tour de Coline :
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: