19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 04:16:46
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731794 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13410 le: 23 Juin 2009 à 09:55:18 »

RDV pris le mercredi 22 juillet à 14h30 au tribunal de Pau pour notre PACS  Sourire Sourire Sourire
Ca a fait rire la dame que je sois aussi précise dans la date et l'heure 

Bon, y'a personne ?? Vous etes où ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13411 le: 23 Juin 2009 à 10:01:07 »

Je suis la, je vous lis mais un peu de mauvaise humeur depuis hier donc je prefere n'embeter personne...
Bisous à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13412 le: 23 Juin 2009 à 10:13:15 »

Delphine, tu ne nous embêtes pas !! Si tu veux te défouler, raconte tes soucis.

Au fait Maelle, pour tes pb de retour veineux, pourquoi tu ne prends pas un veino tonique ?? Ca marche très bien. Mais c'est pas (plus) remboursé... Médicament de confort, soi disant 

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13413 le: 23 Juin 2009 à 10:18:25 »

Delphine, qu'est-ce qui te tracasse ?   Bisou Bisou Bisou Viens nous raconter tout ça si le c?ur t'en dit...

Je vais juste repasser nos fringues pour aller au mariage ce week end (et encore, normalement, c'est chacun ses fringues...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ). Quand Eric a besoin d'une chemise pour un extra (comme pour ce soir), il se la repasse !! Je vois pas pourquoi ça serait à moi de le faire...
Je repasse les chemises d'Aurélien comme lui fait d'autres choses pour moi... Répartition des tâches ne veut pas forcément dire que chacun s'occupe de ses petites affaires...  Clin d'oeil

Cool pour le PACS !  Souriant

Faut que je trouve un créneau pour m'acheter une nouvelle tenue pour le mariage auquel on va dans 15 jours, je vais profiter des soldes !  Souriant
Au fait à propos des soldes, vous comptez acheter dès maintenant quelques fringues pour l'été prochain pour les petits ? J'avais fait ça l'an dernier en prenant du 18 mois pour cet été, mais là j'hésite beaucoup plus pour la taille...   Huh? Reste toujours les basiques (pyj, bodys, chaussettes, etc..), toujours bons à prendre à -50% !  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13414 le: 23 Juin 2009 à 10:30:09 »

On n'aime ni l'un ni l'autre le repassage, alors pour ça, c'est chacun pour soi car ça me saoule trop, de repasser. Mais bon, si on me le demande gentillement, je peux faire un effort  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pourquoi tu remets pas la meme tenue pour le 2e mariage ??

Pour les soldes, je les ferai en taille 3 ans...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai tout ce qu'il me faut en 2 ans, hiver et été. Après, ils grandissent moins vite, les tailles durent + longtemps.
Rémi met encore du 18 mois, je pense que cet hiver seulement on passera à la taille 2 ans. Et l'été prochain, du 2 ans aussi. Rachel met du 18 mois (en bas) et du 2 ans (en haut), donc au l'automne, ca sera 2 ans et cet hiver aussi. Peut etre du 3 ans l'été prochain...
Je vais laisser ma mère faire une 1ere vague d'achat et je verrai après  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13415 le: 23 Juin 2009 à 10:51:40 »

les miens mettent du 2 ans depuis plus de 2 ou 3 mois.
L'été prochain je ne sais absolument pas, mais je pense qu'ils poussent moins vite.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13416 le: 23 Juin 2009 à 11:22:18 »

Coucou les filles!!!! Bon m'en voulez pas trop hein, mais j'ai pas le temps de poster... Je vous lis, de loin, entre 2 trucs mais pas le temps de me poser... Les cartons+ les filles qui sont TRÈS prenantes font que je suis moins dispo pour mes copines...
Delph', j'espère que tu vas bien qd même... Raconte nous tout!!! Viens qu'on te fasse un cyber-câlin! J'avais un truc à te demander, j'espère ne pas abuser... Je t'envoie un mp!
LN, cool pour le pacs!!! Félicitations Souriant Souriant
Petites news de chez nous: Camille se lâche de + en + pour marcher! Hier soir, elle n'arrêtait pas de tomber, se relever, marcher, tomber etc... pendant presque 15 min A la fin, elle était tellement nase qu'elle ne marchait plus du tout et tombait de suite mais elle voulait encore le faire!! Il a fallu la stopper car elle en pouvait plus Tire la langue Tire la langue
Les siestes sont super Souriant Souriant Déjà en vacances ça s'est très bien passé mais là, j'ai enfin trouvé le truc: j'attends pas qu'elles montrent des signes de fatigue car de toute façon elles sont longues à s'endormir (elles font que rigoler), donc je les monte au bout de 2h30 d'éveil (à peu près), elles font les folles au moins 30 min dans leurs lits, que j'ai de nouveau accolés car c'était systématiquement doudous et peluches par terre, là c'est dans le lit de l'autre qui rend à la propriétaire  , et elles s'endorment pour au moins 1h le matin et presque 2h l'aprèm'!!
Le soir, c'est dépôt dans le lit, on ferme la porte et on y rentre que le lendemain matin Souriant Souriant C'est trop génial!!! L'une ne réveille plus l'autre, c'est vraiment cool et appréciable Cool Cool
Séb est donc allé voir le logement samedi (départ 3h retour 17h30  ). Il est moins pourri que ce qu'on pensait. Il est certes vieux mais les chambres dites humides l'ont été pour la 1ère fois cet hiver et maintenant que l'hiver est fini, c'est fini aussi. Il faut dire qu'ils ont eu un hiver très froid cette année donc...? Les pièces sont plutôt grandes, y compris les chambres, c'est cool, mais la sdb est toute petite (on sait pas où on va mettre le sèche-linge...). Néanmoins, la douche est neuve ainsi que l'évier. Les papiers peints, par contre, c'est  Ils ont de très mauvais gouts... Le dossier pour la nouvelle brigade est parti fin de semaine dernière à la direction à Paris, donc on attend avec impatience l'avis favorable pour savoir quand les travaux vont effectivement commencer.

Voilà, les news de chez nous!!
Cécé, vous avez déjà fini les cartons Huh?
A toutes, je sais plus trop quoi dire, je ne suis pas assez les conversations, j'en suis navrée... Alors plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou de la SébetDo's family Bisou Bisou Bisou
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13417 le: 23 Juin 2009 à 12:26:01 »

Ouf, la matinée a été dure, je 'nai pas eu depuis que j'ai posté à 8h33 une microseconde à moi de pause ; j'ai enchainé les visites sans souffler du tout ; je n'aime pas être en retard, alors si je ne suis pas pile poil àl'heure, je ne me pose pas du tout, par respect pour les gens....

Do, contente de te lire !! c'est bien si le logement n'est pas si pourri que ça !!!

dephine, raconte-nous !! tu sais bien qu'ici tu 'nembêtes personne au contraire ! tes migraines vont mieux ? tu vois quand l'endocrino finalement ? tu as pris ta décision ?

LN, il faudrait que tu viennes chez moi voir mon linge pour me donner des cours, parce que pour moi ce 'nest pas portable sans repassage.. ça doit être l'air breton !

Ariane, j'imagine ta rencontre de parents de jumeaux !

Je me pose aussi la question pour les soldes ; je ne sais pas comment vos poussins mettent du 2 ans, pourtant ils ont tous à peu près la même taille ! les miens doivent être courts sur pattes, ce n'est pas possible sinon ! Lila ne peut mettre aucun panatlon taille 18 mois, c'est bcp trop long ! elle met du 12 mois en pantalon ma grosse mémère, mais par contre en pantacourt, le 18 mois va bien, voire le 24 mois pour les robes. Gabinou met aussi pas mal de pantalons 12 mois, ou alors pantacourts 18 mois. En haut, c'est 18 mois et bientôt 24.
Tout ça pour dire que je ne sais pas quelle taille acheter en soldes d'été ; j'imagine 3 ans ? l'an dernier je me suis fait avoir, j'ai pris du 12 mois aux soldes !! à l'époque, ils mettaient encore pas mal de 3 mois, un peu de 6 mois, donc je me disais qu'à 15-16 mois pour les beaux jours ils mettraient encore du 12 mois mes prématurés ! Roulement des yeux surtout que j'avais l'exemple d'apolline la crevette miniature qui mettait encore bcp de 12 mois à 18 mois.
Donc, que faire ? je sens que le 2 ans sera petit mais le 3 ans plutôt grand !

Sinon, Lila marche maintenant ! elle privilégie encore le 3 pattes, mais très souvent marche d'elle même sans rien demander à personne ! je suis hyper fière d'elle, à chaque fois qu'elle marche spontanément, je m'extasie car ça a été long à venir quand même. Pour les vacances au camping dans 4 semaines, je pense qu'elle sera au top ! ça va être mignon de les voir gambader au milieu des caravanes.

Hier, avec la nounou, on était MDR.... les petits étaient à jouer dans son bac à sable ; dans ces cas là, ils ne me voient même pas arriver, trop occupés ! puis ils ont pris chacun une poussette qu'ils ont poussée dans le jardin et demoiselle Lila était trop drôle !! avec sa robe vert pomme, on voyait ses grosses gambettes potelées, et elle appuyait à fond sur la poussette, rentrait la tête dans les épaules et avançait comme une mamie ! comme on riait, elle n'arrêtait pas de se retourner pour comprendre ce qui se passait et elle clignait longuement des yeux pour faire le clown.
« Dernière édition: 23 Juin 2009 à 13:31:21 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13418 le: 23 Juin 2009 à 13:29:48 »

Do, super ces bonnes nouvelles concernant les siestes et l'endormissement le soir !  Souriant Souriant Souriant

Pourquoi tu remets pas la meme tenue pour le 2e mariage ??
Il y a pas mal d'invités communs aux 2 mariages (d'ailleurs les futurs mariés étaient au mariage ce WE). Et comme on a 3 mariages encore cet été, j'avais envie de me trouver une belle tenue... J'essaierai vendredi pendant le créneau de garderie.  Clin d'oeil
Je viens de caser un rdv coiffeur demain, je profite de la présence d'une de mes BS, elle vient visiter Paris avec une amie, je suis sûre qu'elles seront ravies de s'occuper des puces une petite heure !  Souriant

Ici les puces mettent du 18 mois, et je pense qu'elles en porteront encore pour le début de l'automne (sauf bodys et pyj qui ne tiendrons pas jusque là je crois). Je fais des revers aux pantalons quand c'est trop long. Elles passeront au 2 ans cet hiver, mais ensuite...  Huh? Difficile de savoir...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13419 le: 23 Juin 2009 à 13:34:10 »

Oui, saralila, pas facile de savoirquelle taille ils mettront l'été prochain !

Bon, je reprends le travail, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls, je rêve d'une sieste ! bon, allez, on se reprend ; je suis vraiment fatiguée ces derniers jours et j'ai la flemme d'aller au badminton ce soir ! je sens que ça va être dur ce soir, je vais me débrouiller pour que les petits soient couchés quand la fille de la nounou arrive (20h), que les grandes soient en pyjama, que tout soit rangé mais ça va encore être du stress en perspective, étant donné que j'arrive à la maison vers 18h30.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13420 le: 23 Juin 2009 à 13:54:26 »

Me revoilà.
On a visité nos nouveau bureaux, c'est super grand par rapport à ce qu'on a actuellement, et très lumineux. Une clim par bureau et neuve aussi (forcément), pas comme ici où il fait + de 30° avec la clim qui fonctionne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref, on est tous très content de déménager  Cool Cool Cool
Ensuite, on a mangé des pizza tous ensemble dans le parc, payées par le service, avec un peu de vin. J'ai trop mangé, j'ai envie de dormir 

Un coup de fil d'Eric en fin de repas : il est overbooké, il ne peut pas reprendre les bébés chez nounou à 16h45 comme prévu, il va enchainer son boulot et son extra. Je vais devoir m'y coller (pour la nounou)... Le souci, c'est que je ne peux pas me libérer à 16h alors qu'on reprend juste le travail (pause de 2h ce midi !! meme si c'est pour le boulot, ça la fout mal), donc j'ai demandé à nounou de les garder 1h de +, je viendrai vers 17h45. J'aime pas la prévenir au dernier moment. Eric avait l'air super speed, il m'a mis le stress  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Du coup, il ne verra meme pas les bébés ajd et moi qui voulais faire un tour de poussette en ville avec eux, ça tombe à l'eau  Triste Triste Triste Et je ne le verrai pas non plus...

Allez, j'y retourne. Ca m'a miné ce coup de fil d'Eric, je sais pas pourquoi 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13421 le: 23 Juin 2009 à 15:52:35 »

Courage LN !! ça va mieux ? encore envie de dormir ? moi, toujours mais ça va un peu mieux ; je n'ai pas eu une microseconde à moi depuis que j'ai posté, et là, je sais que la personne suivante ne va pas tarder à rentrer dans le bureau.... en fait, c'est comme ça ma journée ; je suis épuisée, je raie désespérément les noms sur ma liste jusqu'à être arrivée au bout, je fais plus de 30 minutes de voiture, récupération de deux monstres chez nounou, puis on va tous les 3 à lécole (ils adorent aller dans la cour et les filles sont contentes) donc encore de la fatigue de rempoter tout ce monde dans la voiture, puis dépotage à nouveau avec tous les sacs, stress des devoirs, de gabinou qui hurle, des grandes qui se disputent, du repas à cuire... quand tout le monde est au lit, en général tous les deux ou trois jours c'est repassage et après... je déstresse tout en stressant de voir l'heure et de me dire que il faut être raisonnable et aller se coucher pas trop tard carle lendemain ce sera dur ; en fait, je suis bavarde alors je saoule vincent de paroles, je lis et j'éteins tard et le lendemain, épuisement et rebelote ! sympa !

LN, pourquoi ça t'a miné comme ça le coup de fil ?
Moi, je suis incapable de ne pas attendre Vincent elesoir ; il a un pot ce soir au boulot et je vais au badminton puis je l'attends ; mais il ne compte pas rentrer tard, il est fatigué et travaille vraiment bcp.
« Dernière édition: 23 Juin 2009 à 16:13:30 par maelle29 » Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13422 le: 23 Juin 2009 à 16:43:45 »

Je sais pas pourquoi ça m'a minée. Ptet que je me figurais qu'on allait tout de meme se croiser un peu... Ca fait qq jours qu'on se voit à peine ou alors, juste pour des obligations.
Eric a bossé ds la maison tout le week end, pour "rattraper" car le we dernier, quand je suis rentrée de Paris, on a rien fait, j'étais fatiguée et + envie de profiter un peu de lui et des bébés que de trimer. Donc peu de temps à 2 
Hier soir, je suis rentrée à 20h, on a fait tout en 30 min puis TV donc discussion = 0  Triste Triste Triste
Et ce soir, il va rentrer tard, donc on ne se verra pas encore 
Et puis, je voulais aller me balader en ville avec les bébés, ça me faisait plaisir et je ne peux pas du coup  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et si je peux me permettre une "critique", du moins de relever un truc qui me fait tiquer (ne le prends pas mal) : je n'attends pas Eric pour dormir afin d'etre moins fatiguée le lendemain... C'est peut etre cela la clé de ton repos : en faire moins pour les autres et penser + à toi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pourquoi sors tu les bébés de la voiture à l'école ? Tu peux les y laisser 5 min avec les vitres ouvertes, ça te fera gagner du temps au moment de repartir...  Sourire Sourire Sourire
Bon, le repassage, on en a déjà parlé 
Et quand Vincent rentre tard, il dine seul et toi, tu dines avec les grandes et tu es déjà au lit à bouquiner à son arrivée. Peut etre qu'il prendra ainsi la mesure de l'heure qu'il est et de ce qu'il loupe en rentrant si tard (diner en famille, voir ses enfants, avoir du temps avec sa femme)
Je suis sure que tu verrais ta vie sous un autre angle. Là, j'ai l'impression que tu n'as que des contraintes, que tu traines ta vie comme un boulet, tu portes tout à bout de bras, c'est sur que c'est usant !!! Ca ne durera pas éternellement ainsi, en tout cas, à ta place, j'aurais pété un cable depuis longtemps 

Je te dis cela en toute amitié, j'espère que je ne te froisse pas.

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13423 le: 23 Juin 2009 à 17:08:46 »

Je ne me froisse pas, au contraire ! Clin d'oeil
Justement, moi, je ne pourrais pas ne pas attendre le soir, c'est plus fort que moi, une sorte d'angoisse qui monte, je ne sais pas expliquer.
Mais bon, c'est rare que vincent ne mange pas avec nous ! en général, il arrive quand tout est prêt, les bb en pyjama, biberons du soir pris et purée mangée, le repas fumant dans les assiettes pour nous 4, devoirs faits, ma voiture rentrée dans le garage, et sa porte de garage à lui ouverte. Donc il met les bb au lit avec moi et après c'est le coucher des grandes directement après ; normalement, on descend vers 20h20 ; après, c'est souvent repassage comme déjà expliqué...
Pour les bb dans la voiture, je les laisse si trop épuisée et trop en retard sur le planning ; mais en général, ils sont super fiers de venir à l'école, les grandes se précipitent sur eux toutes contentes, donc de plus en plus je les prends surtout que maintenant je peux leur donner chacun la main ; avant, je le faisais avec ma grosse "barriquette" sur un bras, gabinou trébuchant sans cesse de l'autre main.

Pour la balade en ville, ce n'est pas opssible pourquoi au juste ?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13424 le: 23 Juin 2009 à 21:10:40 »

Tout petit moral, je viendrais quand ca ira mieux..
La fille d'une connaissance est décédée ce weekend à 14 ans : tumeur au cerveau. Elle n'a eu les premiers symptomes (et le diagnostic) qu'il y a 6 semaines.. C'est pas juste de partir à 14 ans en moins de 2 mois..
Pensées pour Camille et sa famille....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: