18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:06:45
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731582 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13365 le: 19 Juin 2009 à 15:10:52 »

Alors va pour le manoir  Sourire Sourire Sourire
J'avais pas vu cet aspect, tu as raison, Morgane.
On aura pas la salle de jeux mais on pourra la faire dans le "séjour détente" qui est un peu à part.

Pour le Pacs, je ne sais pas, on va en parler ce soir avec Eric pour voir comment faire. Ca me parait insoluble pour l'instant, à moins de décaler au retour de congé de son collègue mais là, c'est Eric qui sera en congé et ça nous reporte en septembre !!! Fais chier !!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13366 le: 19 Juin 2009 à 15:45:52 »

Pas cool pour le PACS, ca repousse vos projets ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13367 le: 19 Juin 2009 à 16:13:20 »

Et quand on se pacse, on a des jours de congé comme pour un mariage ?

J'ai appelé au tel une conseillère de la lech league pour lui raconter brièvement mon histoire et lui déconseiller formellement de donner le nom de cet doc aux autres mamans. Elle était déjà au courant de ces agissements, mais pas à ce point ! en tout cas, elle va en parler officiellement à leur réunion départementale de conseillères, c'est déjà ça !
Si on ne peut rien faire par la voie "officielle", par l'ordre des médecins, on essaie de faire circuler au maximum le bouche-à-oreille, c'est ce qui marche le mieux en général. Il faut que sa salle d'attente soit vide, pour sauver de la torture le maximum de femmes. déjà, quand j'y allais l'année dernière, il y avait pas mal de monde, j'attendais longtemps, je croisais des gens dans la salle d'attente ; la maman qui m'a appelée hier m'a dit qu'elle n'a jamais attendu, qu'elle n'a jamais vu la moindre personne dans la salle d'attente. C'est plutôt bon signe, en un an apparemment, elle a perdu pas mal de patientes, c'est donc que la bouche-à-oreille est déjà en route.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #13368 le: 19 Juin 2009 à 16:44:59 »

Maelle, c'est quoi cette histoire de doc allaitement? encore une histoire que je n'ai pas du suivre!

Quant a l'histoire de Zoé, j'reste sur le cul! c'et vrai que y'a beaucoup de jeux de folie chez les jeunes maintenant! c'est flippant!
parles en, t'as raison!!!!!! Triste

Ln, ils sont chiés de lui r'fourguer desformations au dernier moment!!
je comprends que tu sois enervée!!!

pour le gite, vous pouvez me remettre le lien svp?  Tire la langue

et Do? tu viens avec nous?
et nadege?
...
cécé, c'est sur?
Aurélie vous vous entez pas de venir en france pour un ti' WEM?
Ariane, toujours pas dispo?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13369 le: 19 Juin 2009 à 16:47:02 »

Spécial LILA...

Au sortir de la piscine :

Jeu avec le chat

Lecture du soir avec maman !

Lila la douce !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #13370 le: 19 Juin 2009 à 16:55:12 »

ca y'est j'ai retrouvé le lien!

cependant le melusine est plus grand et la piscine aussi!!! pour le meme prix!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13371 le: 19 Juin 2009 à 16:59:03 »

Maelle, les jours de congés pour le PACS, c'est au cas par cas. Moi, j'ai rien du tout et Eric (fonctionnaire) a 5 jours de congés  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Trop chou, ta louloutte  Sourire Sourire Sourire

Valou : c'est celui là : http://www.duchazaud.com/lemanoir.htm
6 chambres, 5 pour les couples présents + les bébés et 1 pour les filles de Maelle et Vincent. 4 SDB au total. Grand séjour, cuisine et surtout PISCINE !!!  Cool Cool Cool
Ca fera donc 10 adultes, 10 bébés et 2 enfants.

Bon, je me sauve, c'est l'heure du week end.

A lundi !! Bon week end à toutes  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13372 le: 19 Juin 2009 à 17:30:58 »

Rapide passage... Dsl j'ai pas le temps, entre les filles qui sont très ch***, les cartons, le gateau qui cuit au four pour zhom, cette nuit, en voiture (il va voir le logement demain et veut rentrer demain soir)... Bref, pas de temps pour moi!
Maelle, c'est vrai que j'y pensais il y a pas longtemps à cette toubib! C'est bien que vous preniez les choses en main pour ne pas la laisser nuire! Qu'avais-tu fait de ta lettre de l'année?
Mo: pour Maelle, elle avait eu des gros pb lors de son allaitement et était allée voir une toubib qui lui a massacré les seins pendant près de 6 mois Des douleurs à n'en plus finir... Elle avait ouvert un fil sur Allaitement.
Je vous laisse, les filles me pincent pour me grimper dessus

Au fait, Camille marche!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13373 le: 19 Juin 2009 à 19:58:26 »

Félicitations Camille  Cool Cool Cool

Bon toujours pas de mieux ici, miss Leeloo a encore de la fièvre alors qu'elle est sous traitement depuis lundi  , et elle a vomi à 4 heures 
bref si demain cela ne va pas mieux je l'emmène chez le doc à nouveau 
Donc journée durdur au travail j'ai quitté à 16h30  Tire la langue récupéré les filles et là elles sont au lit après bains et repas ainsi que p'tit moment de lecture/calins j'suis naze alors je crois que je ne vais pas faire de vieux os 

Maelle pour ton idée nuit chez mamie, ben c'est pas possible car mamie les a déjà beaucoup pendant mon travail du coup elle aussi est naze et a besoin de repos ( bien mérité) alors il n'est pas possible que je pose ma tête sur l'épaule de quiconque, c'est super dur ça  Pleurs Pleurs en plus comme je veux toujours faire la forte et bien j'me dém*rde 

Allez j'arrête pour vous aussi c'est loin d'être simple    Bisou Bisou Bisou @+
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13374 le: 19 Juin 2009 à 20:54:38 »

coucou!
merci pour vos réponse, jvais commencer à m'organiser doucement afin d'éviter le gros stress juste avant le départ, 15j , suis pas en retard...

maelle: trop mimi les photos.

Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #13375 le: 19 Juin 2009 à 22:12:19 »

BRAVO CAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et à toutes les marsiennes!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13376 le: 19 Juin 2009 à 23:23:17 »

BRAVO CAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et à toutes les marsiennes!! Bisou Bisou Bisou Bisou

MERCI ma Coco!!! Ca me fait plaisir de te lire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nadège: beaucoup de courage pour cette nuit et plein d'ondes ++++ pour ta puce Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13377 le: 20 Juin 2009 à 09:56:50 »

Eh bien, eh bien!!! Personne depuis moi hier soir Huh?
Le WE et les beaux jours sont là Bonne journée à toutes!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13378 le: 20 Juin 2009 à 10:49:04 »

coucou

nuit moyenne encore  Pleurs j'suis fatiguée j'espère faire une bonne sieste masi rie de sur, Leeloo est très très ronchon  pas de fièvre mais si c'est comme d'hab elle en aura ce soir  donc suppo à 12h avant la sieste  Tire la langue

allez je repasse plus tard je vais profiter du moment calme pour préparer et avancer dan mon ménage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13379 le: 20 Juin 2009 à 10:52:05 »

Félicitations à camille !! mais moi, je le savais déjà car en direct au téléphone elle avait marché !

Nadège, et à part ta mère, il n'y a personne sur qui se reposer quelques heures ? ta mère a quel âge ? ça ne doit pas être de tout repos pour elle !

Bon, apolline vient de partir avec son père jusqu'à demain ; à 15h, les bb sont invités à un anniversaire (la fille du parrain et de la marraine de gabin), là, ils dorment ; ils se sont réveillés à 7h30, ce qui était trop tôt au vu de leur heure de coucher hier soir (21h). Ils sont repartis au lit dès 9h, gabinou ne faisait que pleurer.

Hier soir, c'était soirée chez nounou et ils étaient tout mignons ; on a fait ça dans son grand hangar, où elle a installé plein de jouets ; ils étaient bien à leur affaire ; j'étais toute émue car à plusieurs reprises Lila est allée jouer en marchant, tranquillement, alors qu'à la maison, elle ne marche que quand on la motive, qu'on lui tend les bras ; là, ça venait d'elle, elle était bien occupée à jouer, regarder les grands et sans y penser elle marchait ! là, c'est vraiment la bonne cette fois-ci !

Do, pour la lettre de l'an dernier, je l'ai toujours ; elle doit servir à d'autres docs qui voudraient la dénoncer, à titre d'exemple concret. Là, je suis remontée à bloc, un an après, au lieu de laisser tomber cela dans les oubliettes, je veux au contraire agir contre cette bonne femme. Avec l'autre maman, on est en train d'alerter partout pour que le bouche-à-oreille la casse (ce qui est déjà apparemment en partie le cas), mais je veux aussi passer par la voie officielle ; il faut que je rappelle l'autre doc d'allaitement pour savoir s'ils bougent de leur côté ou pas et sinon, avec l'autre maman, on bougera nous-mêmes.

Il ne fait pas super beau ici, il y avait du soleil tout à l'heure mais là ça se couvre et il fait frais ; je ne vais pas pouvoir mettre une belle robe à Lila ; jeudi, j'ai réussi à faire le tri dans leur dressing (vêtements en attente, trop grands...) pour garnir vraiment leur armoire et ça déborde ! je dois avoir au moins 10 robes pour elle, et j'aimerais bien les lui mettre, surtout si elle marche ; je trouve que pour un bb allongé ou qui se traine sur les fesses, une robe, ce n'est pas l'idéal mais pour une grande fille qui marche j'adore !

Do, ton nouvel appart, là, ce n'est pas limite insalubre ?? vous ne pouvez pas refuser ?
Journalisée

Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: