18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 00:41:37
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730911 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13200 le: 15 Juin 2009 à 11:14:10 »

Ils sont tous adorables, même Gabinou qui avait l'air un peu apeuré, le pauvre  Sourire

P.S pour Saralila : c'est la gym suédoise qui te donne cette ligne  parfaite? 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #13201 le: 15 Juin 2009 à 11:21:11 »

Saralila'Family!

Saralila, tu veux que je t'envoie la photo de toute ta tite famille par mail?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13202 le: 15 Juin 2009 à 11:34:06 »

Sympa les photos valou !! je constate que mon gabinou n'est pas rassuré, je ne devais pas être présente dans la pièce.. quel pot de colle !! bon, là, ça va bien mieux, il ne pleure plus quand je le laisse chez nounou et il est bcp moins scotché à la jambe !

LN, et bien quel retour !! pour ERic, tu ne penses pas qu'il dit la vérité à propos de son manque de tendresse ? peut-être était-ce une délicate attention de sa part pour ne pas te tremper de sueur ? Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13203 le: 15 Juin 2009 à 13:11:35 »

Sympa, les photos, Valou  Sourire Sourire Sourire Et ta coupe aussi  Cool Cool Cool

Maelle, je pense qu'Eric disait vrai mais bon, je m'attendais à un autre accueil... Il aurait pu arreter le jardin 10 min + tot et prendre une douche... Surtout que je l'ai appelé en descendant de l'avion pour lui dire que j'arrivais... Mais bon, après cette mise au point, ça a été mieux, il a été + gentil avec moi et on a passé un bon week end. Mais sur le moment, ça m'a déçue 

Je suis au chomage technique : le chef est parti manger sans me donner de travail, du coup, j'ai rien à faire car j'ai terminé le travail précédent pdt son absence. Je vais pouvoir faire un petit tour sur le forum.

Je viens d'appeler Orange qui me compte du hors forfait alors qu'il n'y a pas lieu : "toutes nos excuses, c'est un dysfonctionnement". Bien bien... Mais je veux pas le voir sur ma facture !!!
Ce soir, Gémo (pour chaussures + vetements) pour le mariage + Lidl (pour les courses de la semaine). Je pense zapper la danse : y'en a plus que 2 fois avant les vacances et ça fait un mois que je ne peux pas y aller, donc je vais etre à la rue.
Demain, rdv psy (je sais plus qui me demandais). Mercredi, je passe au tribunal pour faire vérifier que j'ai bien tous les papiers pr le pacs. Jeudi, pédiatre (16 mois) et vendredi... tiens, y'a encore rien... Bizarre !!! Et Samedi matin, dentiste...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Encore une semaine chargée !!!

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13204 le: 15 Juin 2009 à 13:32:42 »

LN, quel programme ! tu fais tes courses générales chez liddl ? moi, je passe parfois pour les couches et quelques bricoles promotionnelles, mais c'est rare.
Pour le pacs, tu peux m'en dire plus ? avec vincent, on se dit qu'il faudrait vraiment faire quelque chose, notamment pour la maison en commun, mais c'est un sujet délicat entre nous ; vous faites ce qui correspond à la séparation de biens ? (je crois qu'Eric a un appart à lui, non ?). Pour nous, c'est compliqué car si un meurt, et qu'on n'a rien fait entre nous, l'héritage ira aux enfants, et donc jusqu'à la majorité à nos ex-coinjoints et ça c'est hors de question !
Au fait, tu as vu la vidéo où Lila marche ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13205 le: 15 Juin 2009 à 13:55:49 »

Oui, j'ai vu la vidéo 

Pour le Pacs, tu peux émettre des clauses restrictives (dans le cas de biens propres) ou bien faire un testament en plus du pacs (nécessaire pour les histoires d'héritages que tu évoques en cas de décès de l'un de vous) pour dire quoi revient à qui.
Nous, on va se pacser sous le régime normal (je pense) puis faire un testament pour se léguer les choses entre nous. Moi, je n'ai rien sauf la maison que nous avons en commun (et les éventuels futurs héritages de ma famille) mais Eric a en effet son appart à Pau + les biens de ses parents dont il est déjà propriétaire (mais son père en a conservé la jouissance jusqu'à son mort). Il serait plus juste que ces biens aillent directement aux enfants plutot qu'à moi (il pense faire quelque chose en ce sens). Mais cela sera sur le testament, à faire chez le notaire.
Saches aussi que meme s'il n'y avait pas d'ex-conjoint, c'est la bazar que les enfants héritent car si tu veux vendre avant leur majorité, il faut une enquête (pour voir si tu ne déshérites pas tes enfants !) et c'est long !! Et à leur majorité, les enfants peuvent t'obliger à vendre s'ils veulent leur part (imaginons que tu ne sois plus en bon terme avec eux !!)

Si tu veux je t'envoie par mail les documents que j'ai préparé.

Et oui, je fais mes courses chez Lidl pour les produits de base : couches, yaourts, lait, biscuits, jus de fruits, produits alimentaires non transformés (farine, sucre, etc...) C'est largement moins cher et je perds moins de temps : une référence (2 maxi), pas à passer 10 min devant les rayons à comparer les prix au kilo et les compositions !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13206 le: 15 Juin 2009 à 14:05:30 »

Oui, je veux bien un MP !! tout ce qui a trait à l'argent, je déteste, je ne suis pas du tout à l'aise, alors là, c'est une sorte de sujet tabou ; donc dans ton cas, l'appart revinedrait aux enfants plutôt qu'à toi, c'est ça ?
Il faudra bien que l'on prenne à bras le corps cette histoire, mais je sens que si je ne la remets pas sur le tapis, elle va passer aux oubliettes et il faut que je me fasse violence pour l'aborder...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13207 le: 15 Juin 2009 à 14:22:03 »

Il me faut plutot un mail... y'a des pièces jointes.
Je peux t'écrire sur l'adresse avec laquelle tu m'as envoyé les photos du WEM ??

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13208 le: 15 Juin 2009 à 14:23:47 »

Oui, c'est ma "vraie" adresse, et en plus je l'a préserve, elle n'est même pas polluée par des spams et des pubs.
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #13209 le: 15 Juin 2009 à 15:33:07 »

Et oui, je fais mes courses chez Lidl pour les produits de base : couches, yaourts, lait, biscuits, jus de fruits, produits alimentaires non transformés (farine, sucre, etc...) C'est largement moins cher et je perds moins de temps : une référence (2 maxi), pas à passer 10 min devant les rayons à comparer les prix au kilo et les compositions !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je fais pareil...y'a pas photos c'est moins cher (testé)...et moi je trouve les produits tres bons.et desormais il y a qqs marques. Clin d'oeil
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13210 le: 15 Juin 2009 à 15:54:25 »

Valou, merci merci pour les photos !  Souriant Souriant Souriant C'est super de se replonger dans de si bons souvenirs...  Clin d'oeil
Et oui je veux bien la photo de nous 4 par mail, c'est si rare d'être tous réunis sur la même photo ! Je t'envoie mon mail en MP, merci beaucoup !  Bisou

Delphine, je pense bien à toi aujourd'hui, donne nous des nouvelles quand tu auras un moment...  Bisou Bisou Bisou

T'es trop gentille...  Clin d'oeil Bisou Bah même pas, j'ai repris la gym après avoir retrouvé le poids de mes 18 ans, 3 mois après l'accouchement... Je crois que j'ai eu beaucoup de chance : aucune vergeture et - 3 kg par rapport à mon poids avant grossesse sans aucun effort.  Roulement des yeux
La gym, c'est plus pour me défouler, ça j'en ai besoin !  Tire la langue

Maëlle, si vous vous sentez pas très à l'aise vis-à-vis des ces histoires de PACS/argent/héritage, vous pouvez consulter un notaire, ça peut être utile dans ce cas un tiers pour faire de genre de démarches...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #13211 le: 15 Juin 2009 à 16:16:23 »

Sinon il y a ce fil ...
Mamie Rosy se fera un plaisir de vous répondre.... Clin d'oeil
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13212 le: 15 Juin 2009 à 16:19:07 »

T'es trop gentille...  Clin d'oeil Bisou Bah même pas, j'ai repris la gym après avoir retrouvé le poids de mes 18 ans, 3 mois après l'accouchement... Je crois que j'ai eu beaucoup de chance : aucune vergeture et - 3 kg par rapport à mon poids avant grossesse sans aucun effort.  Roulement des yeux

Y'a pas de justice  Triste Triste Triste

Je suis montée sur ma balance ce matin : +1.5 kg grace au resto de l'IFP   C'est clair qu'on mangeait bien mais j'essayais de faire attention quand meme... Y'avait de la sauce avec tout, donc pas facile  

T'as reçu mon mail, Maelle ?? Pour le notaire, on a consulté le notre : il ne peut rien faire de valide si on n'est pas pacsé. Le plus simple étant de se marier mais on n'est pas pour... D'où le pacs et le testament pour faire comme un mariage niveau héritage.

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13213 le: 15 Juin 2009 à 16:50:14 »

Oui ariane, il faudra de toute façon le faire car même en cas de pacs, le passage chez le notaire sera obligatoire pour la maison ! car si l'un de nous meurt, l'ex de l'autre peut très bien demander la part de son enfant, obligeant le survivant à vendre et à vider les lieux !

Delphine, j'espère que l'irm s'est bien passée et que peut-être le doc t'a déjà donné ses premières conclusions.

Tiens, 3 nouvelles réponses;...LN, je vais voir tout à l'heure pour le mail, là, je n'ai pas trop le temps ; merci en tout cas !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13214 le: 15 Juin 2009 à 19:31:16 »

bonsoir,
ca fait 2-3 jours que j'étais pas venue poster, le coeur n'y était pas ... la je viens donner des nouvelles de l'IRM. Les résultats confirment le pronostic de l'endocrinologue, un adénome hypophysaire de 8mm. On m'a pas dit grand chose de plus, je verrai avec mon medecin le traitement à suivre lors de mon RDV de mardi prochain.

Voila...

Pour le WEM prochain, j'ai envoyé un mail au gite de l'année derniere et il m'a répondu ce soir pour me dire que c'était dispo le week end du 26 septembre au meme tarif, donc y a plus qu'à savoir combien on serait et à réserver là ou ailleurs.

A plus
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: