Salut les filles,
Me voilà de retour au poste !!! Déjà j'arrive et je me prends une remarque
Je peux repartir, si on veut !!! En plus, un truc que je ne savais pas, on ne m'avait pas prévenu, je peux pas deviner !!!
Ca commence bien.... Ils sont tous à la pause café. Déjà d'habitude, je déserte mais là, j'ai encore moins envie d'y aller !!!
Sinon, à la maison, les bébés ont été infernaux tous le week end, surtout Rachel. Elle faisait colère sur colère, à se rouler par terre et à hurler. J'adore
C'est ptet une façon de me dire que je lui ai manqué mais ça me saoule +++ Du coup, après avoir essayé la méthode douce et compréhensive, je suis passée à la punition car faut pas abuser non plus
Quant à Rémi, il a eu de la fièvre tout le we, avec une pointe à 39.5° samedi en fin d'aprem... Ca a l'air d'etre terminé depuis hier aprem. On n'est pas allé chez le docteur, il va encore dire qu'il n'y a rien. Donc il a été pénible aussi... Je crois que je vais retourner en formation, moi
Et puis déception à mon arrivée, Eric a été distant et ça ne m'a pas plu
Je lui ai fait la remarque, il m'a dit que c'était parce qu'il avait eu chaud au jardin qu'il n'a pas voulu me serrer dans ses bras
Admettons... Mais ça m'a refroidie
J'ai passé le week end à etre patraque, nausée et fatigue (du coup, j'ai pas fait grand chose). J'ai du manger une saloperie, le sandwich servi dans l'avion m'avait parut peu avenant... Et peu de temps après j'ai eu des nausées. Ils pourraient vérifier leur camelote avant de nous la donner !!!
Je dors super mal la nuit, ça fait qq jours que je dois prendre un cachet
Et ça ne marche pas terriblement. Cette nuit, j'ai donc dit que tant qu'à pas dormir, autant ne rien prendre. J'allais m'endormir quand Eric a bondi à coté de moi, ça m'a fait sursautée et après impossible de trouver le sommeil
En plus, il s'est mis à ronfler
Du coup, vers 1h, direction canapé pour moi et j'ai quand meme pris un cachet... Et finalement, je suis pas ultra fatiguée ce matin. Plutot pas motivée...
Enfin voilà, c'est pas la grande forme tant physiquement que psychologiquement.
J'ai 1000 choses à faire cette semaine, car comme j'ai été absente la semaine dernière, il faut que je rattrape. Et encore des coups de gueule à passer (Orange qui me compte des sms hors forfait alors qu'il m'en reste !!! Le notaire qui ne nous a tjs pas envoyé notre acte de propriété pour notre terrain qu'on a depuis février 2007 !!) et plein de démarches/courses à faire (pour le pacs entre autres). Et trouver un truc à me mettre pr le mariage, c'est ds moins de 2 semaines !!!
Pour le WEM, je redis que je suis partante, fixez une date et j'en parle avec Eric. C'est ses dispos qui feront qu'on pourra venir ou pas. Et sans date, je peux pas lui demander...
C'est en Vendée, votre adresse, c'est ça ?? C'est où, précisément, que je calcule la route ?? Ca aussi, ça va compter pour la décision...
Allez, j'y vais !!
LN