17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 21:34:16
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730795 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13170 le: 12 Juin 2009 à 21:22:53 »

Grrr, j'avais écrit et l'ordinateur s'est éteint tout seul !

Alors, je vais en oublier les deux tiers...

Mo, félicitations à Lou !! j'ai le souvenir de Lou toute douce, elle est vraiment à croquer avec ses petits cheveux à reflets roux !

Valou, une photo, une photo !

Aude, bons préparatifs pour le mariage !

cécé, tu as des photos de ta nouvelle maison ?

Pour robert, j'avais compris !!! je suis trop forte !

gabinou n'avait plus de fièvre ce soir, tant mieux ! ce qui ne l'a pas empêché de pleurnicher encore....

J'ai encore un souci, qui n'est rien face à votre stress valou et delph, mais ça me gâche la vie... c'est toujours cette histoire de stérilet.... je n'arrête pas de saigner encore, une demi journée rien et d'un coup, hop !! je me suis même fait avoir à une importante réunion mardi car ça s'est déclenché d'un coup, je suis partie en courant aux toilettes, et je suis revenue avec mon pantalon blanc tâché de rouge, la honte !! ça me ga^che la vie, et ma vie de couple aussi... j'en suis au point de vouloir enlever ce fichu stérilet qui m'a donné tant de soucis et de douleurs (kyste) et de reprendre la pilule... je ne voulais plus en entendre parler mais là, au moins je serai tranquille pendant 3 semaines sur 4 et je saurai quand ça arrive...
Sinon, le médecin d'allaitement sympa de l'an dernier vient de m'appeler sur mon portable... elle va me donner le mail d'une autre maman qui a subi comme moi, j'ai bien envie de partager mon expérience et mes souffrances avec elle ; et apparemment, la doc folle a encore pas mal frappé et ils vont poser une plainte à l'ordre des médecins !! je suis très contente, il ne faut plus qu'elle puisse nuire ; avant j'avais peur de dénoncer moi même en tant que médecin, mais maintenant elle ne me fait plsu peur !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13171 le: 13 Juin 2009 à 10:16:00 »

Pour robert, j'avais compris !!! je suis trop forte !
moi j'ai toujours pas compris  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maelle quelle galère en effet d'avoir des saignements qui arrivent comme ça n'importe comment, c'est carrément un cauchemar de fille ça  Roulement des yeux On avait parlé de l'implant à un moment pourquoi tu n'y penses plus Huh?
Pas de rdv avec la maitresse alors ? Et puis fonce si tu peux t'associer à quelqu'un pour dénoncer ce médecin qui t'a tant fait souffrir, c'est plus facile à faire quand on est plusieurs, courage  Bisou Bisou Bisou

Aude les n?uds de voiture pour le mariage   voilà typiquement le chose que j'ai pas prévu de faire pour le mien  Roulement des yeux Les gens seront libres de faire ce qu'ils veulent mais moi de toute façon je ne suis pas fan de concerts de klaxon ....

Mo, pour la fête des pères je viens de commander un mug avec la photo d'Arthur et Margaux, c'est pas trop cher et vu que Jeff boit café et thé toute la journée et ben ce sera utile. Regarde sur le site de photobox il y a pas mal de petites idées  Clin d'oeil Reste à trouver le 2ème cadeau maintenant.

Hier on est allé à la plage en fin de journée. J'avais emmené la petite baignoire à gonfler de quand ils étaient nouveaux nés donc ils ont super bien joué et patouillé. Jeff leur a attrapé un crabe mais il a fallu vite le relâcher car ils essayaient aussi de l'attraper  Tire la langue Ensuite baignade tous les 4, c'était génial de les voir faire les fous dans les vagues. Arthur y va carrément en courant donc il finit toujours à quatre pattes la tête dans l'eau   et Margaux étaient trop heureuse quand on la faisait sauter dans les vagues, elle riait ou plutôt gloussait de bonheur c'était trop mignon. C'est quand même génial la plage avec des petits de cet âge  Souriant Souriant Souriant On va essayer d'y retourner souvent avant notre déménagement, ça va me manquer après  Roulement des yeux

Ariane, comment tu vas Huh? J'espère que les crises sont passées et qu'Aurélien va te chouchouter tout le week end  Bisou

Nadège, tu bosses ce week end. Comment sont tes nouveaux collègues ? J'espère qu'il y a quelques beaux spécimens célibataires  Clin d'oeil

J'attends le réparateur de volet car hier j'ai fermé le volet (qui est électrique) sans retirer l'étendoir à linge que j'avais accroché à la fenêtre bref ça a fait un bruit impressionnant et ça a cassé   je vous dis pas comme je me suis détestée d'avoir fait un truc aussi bête et en plus ça va me couter cher cette histoire  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13172 le: 13 Juin 2009 à 14:22:22 »

Et bien, pas grand monde !

cécé, j'imagine la scène dans les vagues, ça devait être super en effet ! pour la maitresse, en fait, elle ne voulait pas pour hier, donc c'est remis à vendredi prochain.
Je suis allée à la piscine avec apolline, car vu qu'elle avait raté un cours, elle pouvait le rattraper ce matin ; je l'ai vue sur la fin, elle a traversé une largeur de petit bassin sans ses brassards, une grande première pour elle ! bon, c'était hyper désordonné et elle manquait boire la tasse chaque seconde, mais elle y est arrivée ! et ça faisait longtemps, mais j'ai vraiment été fière d'elle ! elle est toute motivée maintenant et elle est d'accord pour reprendre en septembre...
Sinon, énorme nouvelle que je vous annonce pour la 10 ème fois... Roulement des yeux LILA MARCHE §!!! elle a enfin décidé de venir nous rejoindre quand on lui tend les bras ; avant, il fallait être à un mètre d'elle pour qu'elle décide de temps en temps d'accepter de faire quelques pas, quitte à reculer au fur et à mesure qu'elle avançait, mais là, j'étais bien à 3 mètres et plusieurs fois elle est venue !! j'étais hyper fière d'elle, j'espère juste qu'elle va récidiver et ne pas repartir encore une fois sur les fesses !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13173 le: 13 Juin 2009 à 14:53:44 »

La preuve en images... mais l'image est de mauvaise qualité je ne sais pas pourquoi...
http://www.youtube.com/watch?v=OQrtBrPrOC0

Lila marche....

Pour de vrai !

Gabinou studieux...

Mon filou...

Ma grande....
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13174 le: 13 Juin 2009 à 19:47:44 »

Bon grosse galère ce soir...Leeloo était un peu chaude mais bon rien de bien inquiétant, jusque 17h30 où elle s'est mise à râler du coup j'ai avancé les bains et hop à peine dan sle bain elle hurle température 39.9°c donc suppo et aspégic sur les gencives elle mettait sa main entière dans sa bouche  .....
Puis elle a voulu s'allonger sur le canapé, le truc qui n'arrive jamais sauf quelques minutes avant d'aller au lit pour caliner maman mais là il était à peine 18h15  je voyais qu'elle était fatiguée du coup je me suis dit un bib de lait et hop au lit cela sera plus simple pour elle.
Sur ce, mes parents arrivent, elle boit son lait et hop  vomit et revomit sur le canapé  Roulement des yeux
du coup redouche...changement....motillium...bref galère et c'est mon père super sympa qui a nettoyé le canapé, a-do-ra-ble 
Je me décide à la mettre au lit, et là miss Juliette dormait à moitié sur le canapé... bizarre bizarre  Roulement des yeux Roulement des yeux je l'attrape et là je la trouve méga chaude bilan: 39.2°c  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc suppo et dodo du coup les deux étaient au lit à 19h20 

J'appréhende la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux et je suis toute seule  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux voilà le type de situation méga hard lorsque l'on est seule  Pleurs Pleurs Pleurs
Bref je suis déjà fatiguée et pas très bien en ce moment et bien voilà, encore ça en plus  Pleurs Pleurs
Allez j'ai vidé mon sac...j'vais nettoyer encore mon canap   

Maelle superbe tes photos  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13175 le: 13 Juin 2009 à 20:56:42 »

Bonsoir les marsiennes,

Nadège, je t'envoie des millions d'ondes positives pour que cette nuit soit paisible pour tes puces... Tu as fait exactement ce qu'il fallait faire, j'espère que ce n'est qu'un petit coup de chaud et que tout ira mieux demain matin... Plein de courage pour toi ma belle...  Bisou Bisou Bisou

Cécé, c'est carrément paradisiaque votre virée à la plage, on entend le rire de Margaux et Arthur rien qu'en te lisant !  Cool Cool Cool Votre future maison a l'air géniale, vous devez être super contents et soulagés maintenant, il ne reste plus qu'à profiter !!!  Bisou

Maëlle, tes enfants sont vraiment adorables... Lila a l'air si contente d'elle en marchant, bravo petite puce !  Souriant Souriant Souriant

Aude, bon courage pour les préparatifs de mariage !  Souriant

Bravo à Lou qui joue à l'aventurière !  Souriant Bisou

De mon côté ça va plutôt mieux, je n'ai pas fait de nouvelle "crise" aujourd'hui, youpi !  Tire la langue J'ai fait ma prise de sang ce matin pour la coqueluche, j'aurai les résultats dans une semaine environ. Je sens que je suis encore faible et que j'ai besoin de récupérer. Hier soir et cet après-midi on a vu des copains, ça fait du bien de papoter et de prendre des nouvelles des uns et des autres... Les filles n'ont dormi que2*15 min (à l'aller et au retour dans la voiture) mais elles ont été adorables toute la journée (les copains chez qui on était ont un petit jardin...  Cool) donc tout le monde en a bien profité...

Je vous embrasse toutes, à bientôt !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13176 le: 13 Juin 2009 à 21:17:46 »

Merci pour Lila !

Nadège, je pense fort à toi pour cette nuit... normalement, ce ne peut être juste les dents qui donnent une température aussi forte.
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13177 le: 14 Juin 2009 à 08:06:54 »

Merci les filles nuit pourrie  comme prévu mais sans vomi ouffffffff
Néanmoins Juliette s'est réveillée vers 22h...entre le changement de couche...reprise de doli...aspegic sur les dents.........bib d'eau.....rendormie vers 1h et Leeloo a pris le relais vers 1h30 pour la m^me série jusque 4h00 et puis quelques gémissements m'ont dérangés...bref j'ai pas dormi  Pleurs Pleurs Pleurs et là et bien il faut s'y remettre  Pleurs Pleurs...allez j'y vais  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13178 le: 14 Juin 2009 à 10:00:46 »

Alors verdict de ce matin
Leeloo plus de fièvre mais par précaution, j'ai donné doli et motillium  :Pet p'tit dej différent avec compote et biscuit

Juliette et bien c'est elle qui va moins bien avec encore de la température  sinon elles sont bien et jouent donc  Clin d'oeil
Dans l'histoire c'est moi la plus naze 

Allez assez pleurniché sur mon sort.... Delph tu nous tiens au courant pour tes exams, c'est bien cette semaine si je ne me trompe pas  Huh?

Maelle super les progrés de Lila, Leeloo reste sur les fesses elles trouve cela plus pratique  moi c'est les fringues qui m'inquiètent  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Cécé, super le compromis maison de ville  Souriant Souriant Souriant

Ariane comment te sens tu Huh? Huh?

Valou  Huh? Huh? le moral  Huh?

Aude tes poissons  Huh? Huh?

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A
« Répondre #13179 le: 14 Juin 2009 à 10:19:16 »

Nadège je suis contente de voir que ça va mieux pour Leeloo, j'espère que Juliette va vite se remettre aussi. Et toi as tu la possibilité de laisser les filles à de la famille ou des amis juste le temps de faire une petite sieste cet après midi Huh?

Bravo à Lila, j'adore les premiers petits pas, les bras en l'air et la démarche d'un petit pantin  Souriant En ce moment Arthur ne marche plus, il court faut voir la vitesse  j'ai souvent peur que les freins ne soient pas encore au point et qu'ils finissent dans les choux  Tire la langue

Ariane tant mieux si tu as passé une journée sans crise hier  Cool J'imagine même pas pour Arthur et Margaux de ne dormir que 2 fois 15 minutes, bonjour les monstres 

Finalement je m'en suis sorti pour 70? de réparateur, franchement je m'attendais à pire et le volet remarche  Souriant Sinon hier on a refait un petit tour à la plage mais il y avait nettement plus de monde. Je vais chercher une piste pour aller voir des animaux genre chèvres, poneys ... car je trouve qu'ils sont de plus en plus heureux de les voir.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13180 le: 14 Juin 2009 à 11:02:32 »

Nadège courage ! j'espère que tu feras une sieste cet après-midi !

cécé, tu ne t'en sors pas trop mal en effet niveau réparateur... je me souviens, une fois, je n'arrivais plus à faire marcher mon four ; je finis par appeler un réparateur (c'était ma période maman solo désespérément seule) ; il s'approche du four, tourne le bouton de la minuterie d'un cran et me dit "et voilà!"... en fait, c'était apolline qui avait joué avec les boutons et c'était tout ; résultat, 55 euros (frais de déplacement) pour 3 secondes, j'étais dégoutée !

Vincent est parti à la pêche à 6h30 ; et gabin n'a pleuré qu'à 8h, ouf !! je suis bien contente ! je vais le rejoindre chez ses parents ce midi, mais c'est à chaque fois les gros préparatifs ; je dois penser à tout, lits parapluie, poussette, turbulette, rechange, couches, cuillères, tasses, bavoirs, repas, gateaux... là, en plus, je prévois ce qu'il faut pour la plage (enfin, pas vraiment plage, petit coin de sable au bord de la rance)... j'amène aussi une caisse de jouets (vous connaissez ! Clin d'oeil) ; tout ça pour quelques heures, je trouve ça fatigant... je trouve qu'ils pourraient au moins avoir deux tasses, deux cuillères et deux bavoirs ; là, je le prends mal, j'ai l'impression qu'ils s'en fichent des petits, qu'ils ne les considèrent pas comme leurs "vrais"petits-enfants, car non désirés... je me fais peut-être des idées, mais bon, chez mes parents, il y a tout ce qu'il faut, lits, draps, turbulettes, jouets, tasses, couverts...

Olala, on s'est habillées avec apolline en "été", mais là, le temps se couvre, le vent arrive.. dommage ! on doit emmener les petits faire un tour de zodiaque, ce sera leur baptême !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13181 le: 14 Juin 2009 à 15:40:26 »

coucou!
J'étais partie à Chartres pour un bout du weekend et j'appréhendais ma longue lecture mais ça va!

Au programme détente dans les hamacs, même Lou (je vous mettrai une photo dès que le parrain me les aura envoyées), puis dodo au soleil pour moi, barbecue, vélo avec les filles en tri-porteur (trop de succès avec cette invention hollandaise), bonne bouffes! TROP BON! Et les filles ont été tout simplement géniales, pas un pleur du weekend! On a passé une nuit d'nefer, réveillés à 9h30, les filles dormaient encore! Bref, que du bonheur!

Alors on en est où pour le WEM de septembre?
Delph de la place dans notre coin "secret"?
Cécé, ça c'est une vie!!! Tu me donnes envie à chaque description de tes sorties en famille!
Nadège courage pour cette dure et longue journée! Alors comment vont les puces? Et les beaux célibataires?
Valou  Bisou Bisou Bisou J'espère que tu as passé une bonne soirée entre amis, que le moral est bon et que tu profites de ce beau temps!
Maelle, chez nous aussi aucun grand parents n'a de couverts pour bébés...Donc on déplace la maison à chaque fois! D'ailleurs c'était bien appréciable d'aller chez des gens avec enfant, car on a eu qu'à prendre un lit et les gigoteuses, le reste y était déjà!
Ariane, je suis contente que les crises passent, cool pour ton super samedi!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13182 le: 14 Juin 2009 à 16:18:05 »

Cécé, merci pour l'idée cadeau, j'ai pris un mug et un tapis de souris! Je voulais lui racheter son parfum mais là c'est un peu plus perso! Et s'il est gentil, il aura aussi le parfum! Sinon je lui offrirai quand j'en aurai envie, je ne fais pas de cadeaux comme ça pour rien et je trouve que ça fait encore plus plaisir...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13183 le: 14 Juin 2009 à 19:00:06 »

Bon journée difficile, j'étais invitée chez mes parents avec mes frères et ma belle soeur donc pas de repos  et j'suis naze là  Pleurs Pleurs Pleurs pour ce qui est des coups de main ben  à part m'en créer davantage  Pleurs Pleurs Pleurs
Donc moral dans les cho7...demain boulot ert j'me sens pas du tout  Pleurs et pourtant il va falloir être performante...bref je croise les doigts pour cette nuit au moins que je récupère un peu  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13184 le: 14 Juin 2009 à 19:38:21 »

Bonsoir,

Nadège, je t'envoie du courage pour demain, c'est incroyable tout ce que tu assumes, tu peux être très très fière de toi, j'espère que cette nuit sera réparatrice...  Bisou Bisou Bisou

Morgane, génial ce week-end !  Cool Cool Cool C'est quoi le triporteur Huh? (une photo...  Roulement des yeux).

Cécé, cool pour le réparateur, 70? c'est pas énorme pour un dépannage à domicile ! Encore une journée plage ?  Cool

Chez nous, tous les grands-parents se sont entièrement équipés et c'est clair que c'est super agréable de n'apporter que les vêtements et les doudous...  Sourire Cela dit pour les cuillères ça fait un moment qu'on utilise plus de cuillère bb (depuis qu'on a oublié les nôtres au WEM en fait...  Tire la langue ), on prend ce qu'on trouve sous la main !

Ici c'était la journée du singleton : réveil de Coline à 8h35, réveil de Clémence à 9h35, sieste pour Coline de 10h à 12h30, sieste de Clémence de 13h à 15h...  Roulement des yeux Puis goûter et tout le monde dehors : bac à sable, toboggan, jeux divers et variés... Retour à la maison pour le bain et coucher à 19h.  Cool

Encore une journée sans crise pour moi, juste pas mal de toux ce matin quand on a remué de la poussière en faisant du rangement et du ménage. Ca me rassure parce que attaquer une nouvelle semaine seule avec les filles avec le menace de me retrouver soudainement incapable de m'occuper d'elles c'était pas très glop...  Tire la langue
Donc cette semaine le mot d'ordre c'est récupération, au lit tous les soirs à 22h maxi, je dois être en forme pour le week-end (on va à un mariage à l'Ile de Ré  Clin d'oeil).

Bonne soirée !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: