Coucou les filles !
LN, contente que tu puisses te connecter un peu, sinon, personnellement, tu me manques et ton rapport de 10h15 avec !
Ariane, et bien, quelle toux ! tu es sûre que c'est allergique ? il faut se méfier aussi de la coqueluche qui revient en force. ET sympa le bel apollon, ça doit être bien de se faire draguer !
ici, réveil de gabinou à 6h40 !!!
je ne supporte pas ces réveils trop précoces, d'ailleurs, je n'y comprends rien ! ça faisait environ 4 mercredi qu'il avait un bon rythme, ne se réveillant pas avant 8h, ce qui était vraiment génial pour lui (et pour moi) ; là, depuis environ 5 jours, c'est reparti pire qu'avant ! je ne comprends pas, tout est pareil, même quantité à manger le soir, même fatigue... mais à quoi ça tient
pourquoi 1h30 de différence comme cela ? j'étais dégoutée, vraiment, d'autant que je m'étais encore endormie tard ; alors j'ai serré bien fort la couette sur mes oreilles et j'ai tenté de redormir ; je crois que j'ai sommeillé et lui aussi car par moments je ne l'entendais pas ; finalement, je suis allée les chercher à 8h, na !
Là, ils ont eu leur bain, ils devraient dormir mais je n'arrête pas de les entendre babiller bien fort, ils n'ont pas l'air fatigués ! ils se disent "coucou" j'entends... ils ont l'air de vraiment se rapprocher, je suis contente ; ils s'échangent même des bouts de cracotte, se donnent leur tasse à boire, c'est vraiment agréable de les voir interagir dans le positif enfin..
Ils boivent donc leurs biberons seuls enfin et c'est bien agréable pour faire autre chose... gabin depuis le premier soir où il a son nouveau biberon sans phtalate (d'ailleurs, ariane les filles s'y sont bien habituées ?) et Lila depuis une semaine à peu près.
Voici les photos....
Alors, avant leur prise d'autonomie....
Et après !!
On boit dans toutes les positions !
Scène du matin au réveil :