16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 21:38:08
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729963 fois)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13065 le: 10 Juin 2009 à 09:59:05 »

Aude  Souriant je craque sur les poneys.... Tire la langue si je m'écoutais chez nous, nous aurions 3x plus d'animaux mais je me manque cruellement de temps pour bien m'en occuper, déjà cela me navre de voir notre Ulysse (poney) dans son champ sans que je puisse plus le monter... . Nous pensons sérieusement le mettre au pair dans un centre équestre pour qu'il puisse bosser avec les enfants afin de l'habituer avec nos filles après.

Quand je vois tes filles cela reflète carrément les miennes....Je pense que nous devons avoir des vies bien similaires sur beaucoup de points...
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13066 le: 10 Juin 2009 à 10:25:13 »

Coucou les filles !

LN, contente que tu puisses te connecter un peu, sinon, personnellement, tu me manques et ton rapport de 10h15 avec !
Ariane, et bien, quelle toux ! tu es sûre que c'est allergique ? il faut se méfier aussi de la coqueluche qui revient en force. ET sympa le bel apollon, ça doit être bien de se faire draguer !
ici, réveil de gabinou à 6h40 !!! je ne supporte pas ces réveils trop précoces, d'ailleurs, je n'y comprends rien ! ça faisait environ 4 mercredi qu'il avait un bon rythme, ne se réveillant pas avant 8h, ce qui était vraiment génial pour lui (et pour moi) ; là, depuis environ 5 jours, c'est reparti pire qu'avant ! je ne comprends pas, tout est pareil, même quantité à manger le soir, même fatigue... mais à quoi ça tient Huh? pourquoi 1h30 de différence comme cela ? j'étais dégoutée, vraiment, d'autant que je m'étais encore endormie tard ; alors j'ai serré bien fort la couette sur mes oreilles et j'ai tenté de redormir ; je crois que j'ai sommeillé et lui aussi car par moments je ne l'entendais pas ; finalement, je suis allée les chercher à 8h, na !
Là, ils ont eu leur bain, ils devraient dormir mais je n'arrête pas de les entendre babiller bien fort, ils n'ont pas l'air fatigués ! ils se disent "coucou" j'entends... ils ont l'air de vraiment se rapprocher, je suis contente ; ils s'échangent même des bouts de cracotte, se donnent leur tasse à boire, c'est vraiment agréable de les voir interagir dans le positif enfin..

Ils boivent donc leurs biberons seuls enfin et c'est bien agréable pour faire autre chose... gabin depuis le premier soir où il a son nouveau biberon sans phtalate (d'ailleurs, ariane les filles s'y sont bien habituées ?) et Lila depuis une semaine à peu près.
Voici les photos....

Alors, avant leur prise d'autonomie....

Et après !!
On boit dans toutes les positions !

Scène du matin au réveil :

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #13067 le: 10 Juin 2009 à 10:51:04 »

bonjour les filles,
ça fait très longtemps que je ne suis pas venue...
mais quelques galères ajoutées au manque de temps ont engendré cette absence!

j'espère que vous allez toutes bien, car très franchement je n'ai pas eu l'occase de vous lire!
un petit résume de vos situations, états et évolutions (des petits notamment) seraient les bienvenus! Clin d'oeil

De mon coté, je mentirais si je vous disais que tout va bien!
-Timo continue de nous faire des nuits terribles: le pauvre doit faire des cauchemars et se réveille en hurlant! et toujours aux memes horaires, 00h30 et 4h30!  Triste

- quant a moi, je suis dans l'attente d'une mammographie et écho du sein: à priori des choses pas catholiques a l'intérieur (je sentais une gène et je suis allée voir la gyneco!)
bref, on verra jeudi prochain!
mais psychologiquement ça travail dur dans ma petite tete!
même si il est tout a fait possible que ça ne soit que des kystes!
à suivre...

Bon j'attends vos petits résumé de vie!

pour demain, Ariane ce que tu proposes me semble tres bien!
Morgane, ouai ca serait cool que tu nous rejoignes (je te ramenerais apres si tu veux!)
a quelle heure on se retrouve?

biz a toutes! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13068 le: 10 Juin 2009 à 10:58:02 »

Valou : je viens juste te dire que si t'as besoin, n'hésite pas à appeler.
j'espere que les résultats ne donneront rien d'alarmant, croisons les doigts !
Essaye de ne pas trop y penser.

Je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13069 le: 10 Juin 2009 à 11:04:34 »

Essaye de ne pas trop y penser.
oui oui, c'est ce que je fais et ce qu'il y a de mieux a faire! Clin d'oeil
mais j'avoue que c'est un p'tit peu dur!
m'enfin, ca nesert a rien de s'alarmer avant l'heure!!!!

et toi, c'est bientot tes exams?
la semaine prochaine, non?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13070 le: 10 Juin 2009 à 11:05:17 »

ps: merci pour ton texto! Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13071 le: 10 Juin 2009 à 11:07:41 »

je sais ma belle qu'il est difficile de ne pas y penser, mais n'oublie pas que c'est le conseil que tu m'avais donné...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil alors en amie, je te redonne le meme...  Clin d'oeil
Mais je sais à quel point ca doit te travailler. Si tu as besoin de parler, surtout n'hésite pas.

Mon IRM est lundi. Hier j'ai fait ma prise de sang, j'aurai les résultats vendredi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13072 le: 10 Juin 2009 à 11:08:23 »

Ma Valou tu me fais flipper!!! Ah non, pas ça! comme tu dis, ça doit être des petits kystes de rien du tout...Quand as-tu les résultats? Allez je ne vais pas te dire de ne pas stresser ça serait idiot, mais je suis de tout coeur avec toi, je croise les doigts très fort! Appelle-moi dès que t'as un moment ok? Je suis à la maison aujourd'hui. Et si t'as pas envie de parler de ça, on parlera d'autre chose!
Ok je vous rejoins après ma réunion! Val, tu m'as convaincue avec le fait de me ramener  Clin d'oeil
J'arriverai vers 20h45 à Chatelet. Où vous retrouvez-vous? En général moi je donne rdv en face de la FNA* au 1er étage du forum (on arrive toutes par là sauf Valou a priori) ou à la fontaine Saint Michel devant le Mc D* dehors...
Et si j'arrive trop tard, je vous rejoins au resto? C'est facile à trouver Ariane de Châtelet?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13073 le: 10 Juin 2009 à 11:10:24 »

au fait les filles (Mo et Valou) vous etes jusqu'à quand à Montpellier cet été?
Peut etre qu'on pourrait passer vous faire un coucou.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13074 le: 10 Juin 2009 à 11:10:47 »

Valou, quelle galère !! je ne peux que t'envoyer des ondes bien positives pour ton pb de sein ; heureusement que l'écho est bientôt ; quand tu dis jeudi prochain, c'est demain, c'est ça ? quant à Timo, je ne sais que te dire... il y a eu un changement dans sa vie ? il lui faut bcp de temps pour se rendormir ? tu ne m'as toujours pas envoyé ton mail pour les photos du WEM, mais je comprends que tu ais des préoccupations plus importantes.

delphine, comment va emma ?

J'en ai marre, gabinou ne dort toujours pas depuis tout à l'heure ; il pleurniche avec de temps en temps des hurlements de porcelet.... d'habitude, après lebain du matin, il dort comme un loir et se réveille vers midi ! ça m'énerve !

Ici, il pleut toujours, c'est trempé par terre, on est loin de la canicule de la semaine dernière !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13075 le: 10 Juin 2009 à 11:15:24 »

Les filles,j'aurai trop aimé etre aussi avec vous au resto. Vous me manquez  Pleurs Pleurs
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13076 le: 10 Juin 2009 à 11:15:38 »

Delph, nous on sera à La Grande Motte la dernière semaine de juillet et la 1ere semaine d'août, Val y sera une semaine de plus.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13077 le: 10 Juin 2009 à 11:18:18 »

oui c'est bien ce que tu m'avais dit au WEM, ca tombait les 15 jours ou on était au Portugal. Sniff, sniff .... Donc la semaine d'apres, si on passe, je te verrai pas, et j'avoue j'aurai aimé vous voir à vous deux.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13078 le: 10 Juin 2009 à 11:36:09 »

Zut raté!
Bon, comme il est fort probable que je continue mon 80% et que je compte demander le vendredi, faudra se refaire un WEM fin septembre pour se revoir et profiter
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13079 le: 10 Juin 2009 à 11:37:25 »

oh oui oui oui ... un WEM en septembre, je veux je veux !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: