16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 20:44:08
Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729915 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13050 le: 09 Juin 2009 à 11:33:23 »

On va dans le 13è, bvd Blanqui.
Je vais essayer d'aller aux cours en plein air cet été à Montsouris.

Je crois que tu es plus dans le nord, non?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13051 le: 09 Juin 2009 à 12:48:17 »

Bonjour Lulu ! ah, boulevard Blanqui et parc Montsouris, ça me rappelle des souvenirs (mauvais d'ailleurs)... avant, j'habitais rue brillat-savarin, près de la rue de Tolbiac, et tout près du parc Montsouris ; ma fille ainée est née à L'institut Mutualiste Montsouris d'ailleurs...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13052 le: 09 Juin 2009 à 12:50:26 »

J'ai oublié de vous dire, je finis tout juste ma dernière visite, elle m'a épuisée psychologiquement ; je crois que parfois, je prends un peu trop à coeur les pbs des gens ; en plus, la personne a eu un bb le20 février 2008, elle est enceinte de 2 mois ; je l'avais déjà vu en septembre 2007, elle stressait comme une malade car elle devait faire l'amnio le 14 septembre et je l'avais bien rassurée ; moi-même, j'avais l'ivg de prévue ce 14 septembre... ça paraît loin tout ça ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13053 le: 09 Juin 2009 à 13:41:21 »

Salut maelle, tu es où maintenant? Dans le finistère (29)?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13054 le: 09 Juin 2009 à 13:44:23 »

Oui, je suis du 29 mais j'habite dans le 35 (bretagne aussi).
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13055 le: 09 Juin 2009 à 14:13:49 »

Ouais, bin, ce soir, mes parents m'apportent des pulls, paske j'ai déjà mal à la gorge  Triste Triste
Et dire que j'ai q'un pantalon pour les 5 jours.... J'ai du laver un t-shirt à la main car j'ai plus que des débardeurs !!! Bref, trop naze ce temps  Triste Triste

Bon, j'ai lu vos aventures en diagonales, on reprend ds 2 min, donc je m'attarde pas trop.

J'attends de vos news, les filles, pour notre rencontre.
Ce soir, je vois mes parents et demain, je passe la soirée + la nuit chez une copine à Pont Ste Maxence (on s'est pas vu depuis janvier 2007 !!!), donc je serai ptet pas dispo pour vous répondre si vous voulez me prévenir de notre lieu de rdv.

Allez, je me sauve....  Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #13056 le: 09 Juin 2009 à 14:22:15 »

J'ai envoyé un mail à ma mere on verra si elle peut,  

et t'as téléphoné apres pour savoir si elle l'avais reçu???....je te taquine...
finallement t'as fait comment??
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13057 le: 09 Juin 2009 à 14:27:23 »

De retour!
 Sourire
 Sourire Sourire
 Sourire Sourire Sourire
Le camion plein de jolies petites betes je suis super contente! Je vous met les photos tout à l'heure.
Du cou ma BM a pu s'arranger et c'est elle qui a gardé les filles!

LN : mais non il fait pas froid! 

Mary : non j'ai fait des progres depuis que j'ai arreté de bosser : j'ai mis un accusé de reception! 

Ariane : tu as pu voir un medecin?

Maelle : pas toujours facile de faire la part des choses et de prendre du recul devant des situations délicates...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13058 le: 09 Juin 2009 à 15:07:00 »

Je suis bien contente pour vous Aude, on attend les photos avec impatience !  Souriant Souriant Souriant

Ariane : tu as pu voir un medecin?
Pas encore, le généraliste juste à côté de chez moi c'est galère avec la poussette double, mais demain je vais chez mes parents donc j'ai pris rdv là-bas (et comme ça ma mère gardera les puces, ce sera plus simple...  Tire la langue).

J'attends de vos news, les filles, pour notre rencontre.
Ce soir, je vois mes parents et demain, je passe la soirée + la nuit chez une copine à Pont Ste Maxence (on s'est pas vu depuis janvier 2007 !!!), donc je serai ptet pas dispo pour vous répondre si vous voulez me prévenir de notre lieu de rdv.
J'ai pas de contrainte particulières...
Je ne sais pas pour Valou  Huh? Huh? Huh?
Sinon je connais un resto sympa du côté de Châtelet, l'avantage c'est que c'est central (direct par le RER A) et qu'on peut y manger un peu à la carte (juste des petites choses à grignoter si on veut faire un apéro amélioré ou repas complet).
Voilà leur site :
http://www.zango.fr/index.html

Maëlle, les mauvais souvenirs, c'est par rapport à la naissance d'Apolline ? 

On va dans le 13è, bvd Blanqui.
Je vais essayer d'aller aux cours en plein air cet été à Montsouris.

Je crois que tu es plus dans le nord, non?
Je vais habituellement dans une salle dans le 7ème, au pied de la Tour Eiffel qui est à 10 min en RER de chez moi (Issy Les Moulineaux).
C'est très tentant les cours en plein air ! Je te ferai signe quand j'arriverai à nouveau à caser le sport dans mon planning !  Tire la langue Clin d'oeil

Je suis entrain de me faire plaisir avec la délicieuse mousse au chocolat qu'on a faite hier avec les puces (temps pourri, on adapte les activités...  Roulement des yeux), un vrai régal !  Cool Cool Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13059 le: 09 Juin 2009 à 19:34:10 »

Oh moi aussi j'essaierai de venir à la gym suédoise en plein air! J'ai arrété quand j'ai su que j'étais enceinte et ça me manque pas mal!!!

Ariane, ton resto a l'air vraiment chouette...Je me disais que je pouvais peut-être vous rejoindre après ma réunion (jusqu'à 20h) directement, sauf si vous ne faites que boire un coup! J'attends de voir votre programme et je m'adapte!

J'ai eu une journée HORRIBLE hier avec des élèves déchainés (jamais vus comme ça), un retour express pour aller chercher Jade et l'emmener à la clinique à Nanterre sous les trombes d'eau; puis retour dans les embouteillages, rentrée à 20h trempée, avec une Jade énervée (c'est rare) et des torchons à repasser toute la soirée pour la fête des mères decorés par mes élèves (je sais c'est nul, mais j'avais pas envie de me prendre la tête)...J'ai fini à 23h! J'étais naze!

Aujourd'hui plus sympa déjà, sauf que le kiné est arrivé tard et que ma BM venait de donner le bib donc il est reparti sans rien faire et je n'ai pas eu de réponse à mes questions puisque ma BM comprend tout de travers (je me suis un peu énervée la pauvre, mais je suis exténuée!)
Je crois que vais vraiment le prolonger ce 80%!!! Jeff est ok, ma dirlo trouve ça normal, et mes futurs élèves sont durs...
Là les filles redorment après le bain, je me prépare aux bibs et ventoline et compagnie!

ça fait un bail qu'on n'a pas de news de Valou Huh? Huh? Huh?

Alors aude, ces photos? Contente pour vous!
Cécé, bonnes visites!
Ariane, ça va mieux?
Maelle, je perdrais patience avec Apolline moi, tu as raison de voir la maîtresse pour voir si elle perçois ce petit changement
Delph, essaie de te reposer!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13060 le: 09 Juin 2009 à 20:24:46 »

Mo : Chaud de tout gerer...

Allez, une fois n'est pas coutume, je vous bombarde de photos!
Déja voici notre nouvelle mascotte : Rayane! Elle a 4 ans

Et son bébé Vasco (mais je vais peut etre changer son nom je sais pas encore), il a bientot 3 mois :

Il est trop mignon, je craque completement!

Je suis tres contente de mon acquisition, apparement ils ont des caracteres en or! J'attend de bien les connaitre pour mettre les filles en contact mais elles sont déja super fan de "ayane" et "coco"!  

Dans la série animaux, ces demoiselles font leur boulot : nourissage des lapins et des poussins!
Laurine :

Charlotte :

Dans la série "expériences" : le chat es il aimanté  Huh? Huh?  

Pour clore le chapitre animaux, une petite photo de Elvis qui a beaucoup grandi et changé!

Et dans la série "apprentissages" : Mademoiselle Laurine se brosse les dents!

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #13061 le: 09 Juin 2009 à 20:49:10 »

Et son bébé Vasco (mais je vais peut etre changer son nom je sais pas encore), il a bientot 3 mois :

trop mimi Souriant Souriant il est craquant Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13062 le: 09 Juin 2009 à 22:04:15 »

Ouf, je rentre du badminton !! ça fait du bien !!

Mo, merci de me rassurer sur le fait que c'est normal de perdre patience avec apolline ! en fait, je ne sais même pas si je vois la maîtresse vendredi, car apolline ne lui a pas redemandé ; elle m'assure qu'elle a montré le mot mais je trouve bizarre que la maitresse n'ait rien dit et vu qu'elle ment pas mal en ce moment... vincent lui avait fait promettre d'amener sa colle ce soir pour nous montrer qu'elle ne a une et de tout bien coller dans tous ses cahiers ; résultat, pas de colle, et une feuille pas collée... Roulement des yeux elle a elle même déclaré que sa punition était pas d'histoire pendant 4 jours !! je trouve que c'est trop mais bon...

Ariane, les mauvais souvenirs, déjà c'est paris, car je n'ai pas aimé du tout vivre loin de ma bretagne et de la mer ; et puis, j'associe cela au père d'apolline donc pour moi c'est forcément très très négatif.

Aude, super tes photos ! tes filles ont vraiment un cadre de vie sympa !

ici, Lila va très bien malgré son angine... et gabinou est redevenu très pleurnicheur ; vincent qui est rentré plus tôt deux fois de rang le trouve insupportable, mais pour moi c'est comme ça tous les soirs.... Roulement des yeux
Ah, j'ai oublié de vous dire, mes poussins deviennent complices ! je sais que les vôtres le sont déjà pour la plupart mais pour moi c'est nouveau ! avant hier, ils étaient tous les deux sur le canapé à faire les fous ; gabin est tombé allongé et lila s'est jeté sur lui pour le chatouiller en disant quelque chose du genre "guiliguiliguili" ; j'ai adoré !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13063 le: 09 Juin 2009 à 23:13:42 »

Bonsoir les filles !

Trop craquant ce poulain Aude !!!  Souriant Souriant Souriant

Morgane, quelles journées !  Tire la langue Ça me ferait bien plaisir si tu nous rejoignais jeudi soir...  Clin d'oeil Perso je serai sans doute pas à Châtelet avant 20h/20h30 donc tu arriverais pas si longtemps après moi !
J'appelerai Valou demain soir si on a pas de nouvelles ici d'ici là.

J'ai eu une petite frayeur tout à l'heure... Je suis sortie avec les filles faire quelques courses et prendre l'air (au passage je me suis fait dragouiller par un mec sublime à la boulangerie, puis je l'ai à nouveau croisé au Franprix, où j'ai encore eu droit à un sourire scotchant et les filles à des gouzi-gouzi.. pas désagréable !  Cool Cool Cool Que faisait cet Apollon dépourvu d'enfants dans mon quartier ultra-familial à l'heure de la sortie d'école Huh?  Roulement des yeux )
En rentrant j'ai été prise d'une énorme quinte de toux, j'ai vraiment cru que j'allais jamais arriver à reprendre mon souffle, j'étais sur le point de vomir tellement je toussais...  Bref, j'étais seule à la maison avec les puces, l'heure du bain et du repas approchait, Aurélien était injoignable donc j'ai appelé SOS médecins, qui m'a envoyé quelqu'un rapidement. Peu après mes BS (qui venaient dîner ce soir) ont eu la bonne idée d'arriver tôt, elles se sont occupées des filles pendant la visite du médecin et ma virée à la pharmacie pour aller chercher mon traitement de cheval (corticoïdes, anti-allergie, sirop, homéopathie et inhalations... si avec ça ça s'arrange pas !!!  Tire la langue ).
C'est probablement d'origine allergique, il faut que je prenne rdv chez un allergologue pour faire le point...

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13064 le: 10 Juin 2009 à 08:55:33 »

Coucou  Sourire

OK pour ce resto Ariane, meme si je n'arrive pas à ouvrir la page (l'accès doit etre limité ici). On dit à quelle heure ?? Le mieux est qu'on se retrouve à chetelet, dis moi le nom d'une sortie et on s'attend devant. Je ne connais pas trop les lieux...
Je quitte à 17h, donc le temps de m'y rendre, 18h mini. Et je ne souhaite pas rentrer trop tard, car il faut que je fasse ma valise pour le retour du lendemain.
Envoie moi un sms avec le lieu précis de rdv + l'heure stp.

Sinon, tout va bien. Mes parents étaient là hier, j'ai enfin un pull en rab 

Je vous laisse, bisous à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: