16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 21:06:58
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729951 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13005 le: 06 Juin 2009 à 21:57:43 »

Bonsoir les filles,

Sympa les photos MaëlleSouriant Souriant Souriant

Eh bien Morgane, pas cool tous ces petits soucis de santé pour Lou et Jade !  Pour la bronchiolite tu as un réseau SOS bronchiolite pour avoir des coordonnées de kinés. Sinon on avait contacté les urgences pédiatriques les plus proches de chez nous pour avoir les coordonnées du kiné de garde (Coline avait sa bronchiolite pendant le pont de la Toussaint...).
Maintenant que je connais une kiné pédiatrique aui se déplace à domicile, je garde ses coordonnées précieusement, c'est si rare !

Bonnes vacances Seb et DoCool Cool Cool

On est revenus de la ludothèque avec un porteur (on en a qu'un que les filles se disputent  Tire la langue), un escargot avec des formes à encastrer et des cubes rigolos. De qui bien s'occuper demain...

Samedi soir tranquille tous les 2 à la maison, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé donc on en  profite !  Cool Cool Cool

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13006 le: 07 Juin 2009 à 08:39:23 »

Bonjour!

Maelle : sympa les photos!

Bonne vacances à Do!

Mo : bon courage pour les maladies, kiné, etc....

Ariane : ca doit etre tres sympa la ludotheque, on a pas ca ici....

Ici ca va, matinée un peu mouvementée : je dois aller acheter des petites cailles à 30km pour agrandir mon elevage, aller voter, aller acheter des fleurs pour ma maman et arriver chez mes parents pour midi, sachant que j'attend l'appel du vendeur pour partir....

Purée ca fait des semaines que j'essaie d'acheter une couveuse (à oeufs) sur eba*, et à chaque fois c'est trop cher, donc je met systématiquement une enchere et j'attend la bonne affaire... Sauf que là j'ai remporté une enchere en fin de semaine (je dois recevoir la couveuse lundi), et je suis toujours le meilleur enchérisseur sur une autre qui se finit dans 10h  Vous savez si on peut annuler une enchere?Huh?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13007 le: 07 Juin 2009 à 09:14:21 »

Nadège, quel programme !! pour l'enchère, je ne crois pas que tu puisses annuler l'enchère.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13008 le: 07 Juin 2009 à 11:28:08 »

Morgane, Valou, si vous passez par ici : j'ai reçu un SMS d'LN qui a besoin de savoir si on se voit mardi ou jeudi pour prévenir ses parents (avec lesquels elle doit dîner un soir) !
Valou, c'est OK pour toi mardi soir ?  Roulement des yeux

Et bonne fête à toutes !!!  Cool Cool Cool
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13009 le: 07 Juin 2009 à 18:58:40 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

je viens vite partager avec vous mes cadeaux de maman:

2 mains en carton sur socle
2 superbes cartes réalisées par les puces, brillant de milles paillettes
1 collier super mode
1 paire de boucles d'oreilles

et le plus beau.... roulements de tambour.....

Souriant Souriant Souriant Ma Juliette a fait ses premiers pas  Souriant Souriant Souriant

c'est super d'être maman, que de bonheur  Souriant Souriant Souriant
J'espère que pour vous aussi cela a été une merveilleuse journée  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #13010 le: 07 Juin 2009 à 18:59:54 »

Bravo Juliette!! quel beau cadeau!!
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13011 le: 07 Juin 2009 à 20:36:45 »

Bravo juliette ! tu ne pouvaispas faire un plus beau cadeau à maman ! Bisou

Moi, j'ai eu avec les bb un pense-bête ; c'est une ardoise collée sur un carton, peint par eux.

Apolline a fait bcp de wii aujourd'hui, elle en a fait 1h40 ! donc 30 minutes de footing !

Bon, dimanche soir, pas envie d'être à demain et d'entamer une nouvelle semaine..
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13012 le: 07 Juin 2009 à 20:43:22 »

Moi j'ai eu deux cd de Christophe Wilhem, super contente!
Et jade commence à marcher en tenant nos mains...

On revient de la clinique pour la 2e séance de kiné, il a dit que ça allait beaucoup mieux et qu'il n'y aurait peut être pas besoin des 6 séances...Ouf! Mais on n'a toujours personne pour demain, Ariane je garde ta solution sous le coude Clin d'oeil
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13013 le: 07 Juin 2009 à 20:46:36 »

Mo, c'est bien si toutes les séances ne sont pas nécessaires ! nous on a connu ça mais heureusement on ne se déplaçait que le we, la kiné venait chez la nounou en semaine, donc ça ne gênait pas du tout mon emploi du temps un peu chargé.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13014 le: 07 Juin 2009 à 20:59:16 »

Hello à toutes,

Juste pour vous souhaiter une bonne fête, nous les supers mamans !!!
J'espere que vous avez profité de la journée avec vos bébés.
Ici, j'ai eu une carte avec un mot de Emma et Enzo, avec l'aide de papa et un ensemble pantalon + haut. J'étais ravie.

Journée chez ma mere, j'avais fait un cadre photo + une carte et elle a pleuré !

Mo : j'espere que tes puces vont vite allés mieux.

Bon courage à celles qui reprennent demain, dont moi !!!   
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13015 le: 07 Juin 2009 à 21:11:59 »

Et moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil sur mon nouveau et temporaire lieu de travail 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13016 le: 07 Juin 2009 à 21:14:01 »

Ah oui, nadège, bon courage pour tes 6 semaines !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13017 le: 07 Juin 2009 à 21:20:07 »

Et bravo à Juliette!!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13018 le: 07 Juin 2009 à 22:01:51 »

Félicitations Juliette  Souriant

Je vois que vous avez toutes été gâtées par vos loulous  Cool Cool Cool Ici aussi c'était une chouette fête des mères, Arthur et Margaux sont revenus de la boulangerie chacun caché sous un bouquet de fleurs  Souriant Margaux a eu du mal à me le donner, elle l'aimait tellement son bouquet qu'elle ne voulait plus le lâcher 

Aude pour les enchères malheureusement tu ne peux pas annuler. Tu peux peut être envoyer un email au vendeur pour lui expliquer  Huh? Sinon, mais c'est pas très très honnête  , tu crée un nouveau compte et avec ce compte tu mets une meilleure enchère, en souhaitant quand même au vendeur que quelqu'un prenne réellement son objet  Clin d'oeil

Demain on part à Avignon et on commence les visites de logement, en tout on en fait 8, j'espère qu'on va trouver notre bonheur  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13019 le: 07 Juin 2009 à 22:36:47 »

Bonsoir les filles,

Super tous vos cadeaux de fête des mères ! Bravo à tous les petits artistes (et aux papas complices...  Clin d'oeil) !
J'ai reçu un beau bouquet de roses ce matin !  Cool Cool Cool

Félicitations à Juliette pour ses premiers pas !  Souriant Et félicitations à Jade qui se lance !  Souriant

Cécé, bon courage pour les visites !

Morgane, cool si toutes les séances kiné ne sont plus nécessaires (ça nous avait fait pareil pour Coline, le médecin avait insisté pour qu'elle fasse une séance le soir même + tous les jours ensuite, alors que la kiné ne l'avait pas trouvé si encombrée que ça, elle n'avait fait que 3/4 séances).

Aude, ça c'est bien arrangé ton enchère ?  Roulement des yeux

Pour la première fois de ma vie je ne suis pas allée voter et je ne suis pas fière de moi...  J'ai été radiée des listes de la commune de mes parents (normal je n'y habite plus depuis bien longtemps) et je n'ai pas pris le temps d'aller me réinscrire dans notre commune actuelle.. Jusqu'à la naissance des filles j'ai des excuses, j'étais alitée puis hospitalisée, mais depuis j'aurai largement eu le temps de le faire... 

WE tranquille tous les 4, c'est que du bonheur, les filles sont adorables en ce moment, elles nous font beaucoup rire...  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: