maelle29
|
|
« Répondre #12990 le: 06 Juin 2009 à 10:42:21 » |
|
Sympas tes canetons aude ! Nadège, bon courage pour le travail ! pour le racket comme tu dis, je ne sais pas ; mais oui, je crois bien qu'elle me le cacherait, elle en est très capable ! c'est comme pour sa boucle d'oreille surinfectée, elle le savait depuis un moment mais ne disait rien.... Les poussins dorment, ils n'ont pas croisé apolline qui s'est réveillée à 9h35. Elle a un rhume des foins montre depuis 3 semaines mais là, c'est le sommet ; elle a les yeux explosés et elle tousse en quasi permanence depuis son réveil ; comme je ne suis pas du tout objective, j'ai décidé d'aller chez un doc, on a rdv à 11h15, si vincent veut bien revenir des courses avant ! il n'est pas au courant du rdv et il est sur répondeur sur le portable....
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #12991 le: 06 Juin 2009 à 10:46:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #12992 le: 06 Juin 2009 à 10:48:42 » |
|
Je les ais depuis jeudi. Vendredi matin il était caché (je l'ai cru mort.. mais non), et là il passe tout son temps dans ce endroit et le rouge aussi? ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #12993 le: 06 Juin 2009 à 10:52:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #12994 le: 06 Juin 2009 à 10:54:29 » |
|
Ok merci pour les infos! je dois récuperer bientot un décor qui leur permettra de se cacher. (ca coute super cher ces trucs la...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #12995 le: 06 Juin 2009 à 11:21:59 » |
|
Coucou les filles, Sommes rentrés hier après midi, j'ai juste lu les derniers posts pour le moment et mon retard va être long à rattraper Maelle, Apolline fait beaucoup de bricolage-collage il me semble non, elle passe peut être toute sa colle là dedans tout simplement Sinon je me souviens que dans ma classe à l'école primaire il y avait des enfants qui mangeait la colle Cléopâtre qui sentait si bon Bon courage pour le boulot Nadège Bonne soirée parisienne les filles, j'aimerai bien vous rejoindre aussi Notre séjour en Bourgogne s'est bien passé. On a gouté le menu proposé par le traiteur, miam et rencontré un super fleuriste pour les centres de table. On sait où prendre les vins et le champagne. Bref côté dossier mariage ça avance bien. On a eu un temps génial du coup Arthur et Margaux ont profité un max du jardin. On a acheté une petite piscine pour les faire barboter mais il y avait quand même trop de vent pour y rester des heures. Siestes et nuits sans problème mais on a eu quelques réveils trop matinaux pour nous : 6h45 alors on recommence à les coucher à 20h30 et depuis ils se lèvent à 7h45 c'est nettement mieux J'ai trouvé pas mal de locations à Avignon, donc on retourne là bas lundi et mardi pour visiter. Pour le moment on attend le coup de c?ur donc on visite aussi bien des apparts avec terrasse en ville que des maisons avec jardin. Mais d'avoir vu mes schtroumphs autant s'éclater dans un jardin me fait de plus en plus pencher vers ce type de logement. M'enfin il existe aussi des maisons de ville avec courette alors ça pourrait aussi faire l'affaire, à suivre .................. Temps pourri par chez nous, je plains les gens qui travaillent et ont un temps comme ça pendant le week end. On devait aller faire l'anniv de ma soeur à la plage, ça semble très compromis Bon week end
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #12996 le: 06 Juin 2009 à 13:50:29 » |
|
Coucou, Aude, j'adore la photo où les canetons regardent passer le poisson ! Cécé, merci pour les nouvelles ! Tout avance bien, bravo ! Moi aussi j'ai pensé aux personnes qui sont tout juste en week-end ce matin, pas marrant tout ce gris... Je viens de recevoir ma commande Picar* ce matin, je me voyais déjà me régaler de glaces tout le WE... Nadège, bon courage pour ton week-end de boulot... Maëlle, tu as pu aller au rdv avec Apolline ? Qu'est-ce que ça a donné ? Et un grand grand bravo à Vincent qui a assuré pour la fête des mères !!! Aurélien vient tout juste de me dire ce matin : "ah mais tu sais demain c'est aussi ta fête, je viens de réaliser, toi aussi tu es une maman !" Ce matin on a démonté le parc, installé à la place un petit coin cosy pour les filles (d'ailleurs Morgane, tes maxi coussins sont vraiment bien ? ils valent leur prix ?). Et je vais réaménager un peu leur chambre aussi en y ajoutant ce meuble pour ranger les jouets : http://www.eveiletjeux.com/Produit-124993/etagere-combinee-anis-bleu-jaune.htmEt après le goûter, on ira en famille à la ludothèque !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #12997 le: 06 Juin 2009 à 13:56:25 » |
|
Contente de te retrouver cécé !! Super pour l'avancée des préparatifs du mariage ! Pour l'appart ou la maison à Avignon, je pense que si c'est possible, c'est mieux pour les enfants d'avoir un petit (ou grand) bout de jardin. Ici, le temps n'est pas beau comme la semaine mais ça peut aller, pas de pluie, ciel assez lumineux malgré tout. Pour la colle, je ne pense pas qu'elle en mange, car pas de colle cléopatre ! c'est de la colle en stick toute bête. On est allées chez le doc, un nouveau que je ne connais pas dans mon village et il était bien sympa ; il lui a donné un traitement de cheval, j'espère que ça va aller mieux ; je ne sais pas comment elle supporte d'être dans cet état depuis un mois ; tous les matins, c'est nez plein de croutes qui la gênet et la réveillent, yeux gonflés et rouges, larmoyants, et là depuis ce matin, en plus elle a la toux sèche qui ne fait qu'irriter la gorge et qui ne passe pas. Pour ses découpages collages, je ne pense pas qu'elle use toutes ses colles comme cela à l'école, car ils n'ont pas tellement de temps libre en classe. D'ailleurs, je me demandais : il y a du sport de prévu au programme ? je demande ça à cécé et Mo en particulier ; car ils n'en font quasi jamais ; à une époque ils allaient à un gymnase le jeudi après midi mais c'est tout et là, ils n'y vont plus. Ils ne font donc absolument aucun sport ; moi, je me souviens très bien de mon école primaire et on en faisait tous les jours style basket, sprint... ou moins sport mais balle au prisonnier, épervier passez... quelque chose qui défoulait quoi... c'est normal qu'elle en fasse si peu ? Ah ariane, tu as posté.. magnifique ce meuble !! nous aussi on cherche pour un peu plus tard ce genre d'étagères ; il est un peu cher tout de même mais bon.... je trouve que tu as toujours de supers liens à nous montrer ! d'ailleurs, j'ai reçu ma deuxième commande de turbulettes, pour remplacer celle que je croyais ne pas recevoir... toujours aussi belles, ça nous fait donc 4 turbulettes d'été. Ah oui, cécé, je pense toujours à arthur quand gabin déclenche la musique du train !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #12998 le: 06 Juin 2009 à 13:59:57 » |
|
Pour apolline, la colle est le point sensible depuis le début de l'année... elle en fait une consommation monstre, bien plus que moi il me smeble à son âge... ils ne collent qu'une ou deux feuilles par jour, il n'y a pas de quoi en consommer autant ; et à chaque fois, c'est un prétexte différent, plus de colle, colle perdue, colle volée.... je me pose vraiment des questions... j'avais acheté un stock de 20 colles en stick au début de l'année et là, je n'en ai plus, c'est pour te dire ! Coucou Maëlle, Moi c'est pareil pour Louis... les mêmes prétextes, colle perdue, prêtée, volée... Au total à peu près 10 tubes !! C'est à se demander quel en est vraiment l'usage ...
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #12999 le: 06 Juin 2009 à 14:55:43 » |
|
Ah ah ah... le mystère du tube de colle... Ah ariane, tu as posté.. magnifique ce meuble !! nous aussi on cherche pour un peu plus tard ce genre d'étagères ; il est un peu cher tout de même mais bon....
Oui c'est vrai qu'il est cher, mais après avoir fait mes petites recherches, je le trouve vraiment très bien conçu. J'avais déjà acheté un autre petit meuble chez Eveil et Jeux (celui là : http://www.eveiletjeux.com/Produit-122933/rangement-penderie.htm) que je trouve parfait à l'usage. Et puis c'est le genre de meuble qui va servir pendant de longues années encore donc je crois que l'investissement vaut le coup. Hier soir on a fait notre déclaration d'impôts, c'est cool on va récupérer pas mal de sous (on avait surestimé le montant de nos mensualités).
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #13000 le: 06 Juin 2009 à 15:49:29 » |
|
Bon ça y est c'est carrément le déluge Arthur a dormi de 10h à 13h15 ce matin puis recouché à 15h sans rien dire. C'est ça de ne pas dormir et de faire la foire dans la voiture, hier il a dormi seulement 40min en tout pendant le voyage alors il fallait rattraper tout ça D'ailleurs, je me demandais : il y a du sport de prévu au programme ? je demande ça à cécé et Mo en particulier ; car ils n'en font quasi jamais ; à une époque ils allaient à un gymnase le jeudi après midi mais c'est tout et là, ils n'y vont plus. Ils ne font donc absolument aucun sport ; moi, je me souviens très bien de mon école primaire et on en faisait tous les jours style basket, sprint... ou moins sport mais balle au prisonnier, épervier passez... quelque chose qui défoulait quoi... c'est normal qu'elle en fasse si peu ?
théoriquement il y a 3h d'eps par semaine à l'école élémentaire mais le programme est chargé et beaucoup d'instits n'aiment pas faire de sport bref ce sont souvent ces heures qui sautent Ah oui, cécé, je pense toujours à arthur quand gabin déclenche la musique du train ! on est passé à Lyon chez des copains et il y avait ce petit train là-bas. Arthur l'a trouvé direct, il était tout fou, il l'adore vraiment Au fait, félicitations à ta Lila pour ses petits pas toute seule D'ailleurs je voulais réagir à plein de trucs mais bon je risque d'en oublier la moitié Do un petit coucou avant ton départ qui doit être imminent alors bonnes vacances à vous 4 (5 qui sait ) Pour les siestes et les nuits communes, laisse encore du temps aux filles, c'est tout récent comme changement et comme elles sont contentes de se retrouver elles en profitent aussi pour faire la fête ces coquines Delph trop bien pour ton temps partiel dès la rentrée prochaine, ça va venir vite Ariane trop jolies tes princesses Catimini C'est cool que le week end chez tes BP se soit bien passé. C'est vraiment très courageux de ta part d'y être aller avec les antécédents, bref tant mieux si vous repartez sur des bases plus saines Mo, elle est super en effet la photo de ton avatar, tu nous en montres d'autres Félicitations à Lou qui se déplace, elle doit être heureuse Bon ça y est je ne sais plus, alors à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #13001 le: 06 Juin 2009 à 16:53:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #13002 le: 06 Juin 2009 à 17:16:59 » |
|
Ariane, oui ce meuble me plaisait bien, on devait l'offrir à une copine pour son fils..mais elle en a choisi un autre (avec bacs ardoise, à poser sur une étagère) et elle en est très contente. Elle avait peur que celui que tu nous montre soit trop difficile pour un petit (2 ans), le système des bacs en biais c'est pas évident... Oui on est dégoutés du temps alors qu'on a attendu toute la semaine pour sortir Maelle j'ai reçu ton ordonnance merci beaucoup...Je vais essayé de joindre directement le dermato de l'hopital pour voir s'il ne peut aps me caser entre deux rdv...Sinon je serai obligée de te refoaire une ch'tite demande en attendant le 30/09... Journée galère ici: rdv pédiatre, les filles ont perdu 400g chacune Je comprends pas pourquoi, le pédiatre avait l'air embété. Je suis pourtant au lait entier et demi-écrémé réputés plus (trop?) riches Bref, c'est peut être qu'elles bougent plus! Laryngite pour Lou avec fièvre et champi à l'entre jambe... Bronchiolyte pour Jade!!! Je galère pour trouver une kyné respiratoire...Personne aujourd'hui, on doit aller à la clinique, demain pareil, et la semaine prochaine je n'ai pas de solution (pas de garde, mes nounous de secours n'ont pas de voiture, et nous on travaille tous les deux! Bref la Mxxxx Et les deux font deux pré molaires donc homéo aussi! Je suis rentrée de la pharmacie avec une armada de medocs je vous dis pas + le babyhaler ouaiiiiiiiiiiis! Donc on est à peine rentrés, on repart dans 30mn pour la clinique! Vive le weekend! Et comme demain on fete la fete des meres chez ma BM, ça va etre folklo d'arriver a la clinique à l'autre bout de la banlieue parisienne.... Allez je vous en dis plus tout a l'heure! bisous aux revenantes, et aux partantes! Bon courage Nadège!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #13003 le: 06 Juin 2009 à 19:24:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #13004 le: 06 Juin 2009 à 20:31:48 » |
|
Ah c'est marrant Maelle, j'ai la même photo avec les filles et le fils d'un ami en brouette!!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
|