17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 08:33:30
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730204 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12960 le: 05 Juin 2009 à 08:28:19 »

Coucou !

Ariane j'ai essayé  d'ouvrir ton lien mais ça bug... Huh?
Bizarre, pour moi ça marche...  Huh? Sinon tu tapes "Natoora" dans google et tu y arriveras facilement !  Clin d'oeil
La photo de ton avatar est géniale, super ta BS !  Souriant

Pas cool pour le 11 juin... 

Camille marche avec une seule main désormais Souriant Souriant Et d'ailleurs je me demandais, étant donné qu'elle ne sait pas marcher seule, est-ce que je peux encourager cette marche "à une main" ou c'est comme le truc de ne pas mettre debout un enfant qui ne sait pas se mettre debout seul, parce qu'il n'est pas prêt, et il faut que j'attende qu'elle sache marcher seule pour que je lui donne la main? (z'avez compris ce que j'ai écrit Huh? Huh? Roulement des yeux )
Sans encourager à tout prix la marche, oui j'ai donné les mains au début pour qu'elles aient le plaisir de marcher, elles adoraient ça ! Mais ça durait pas des heures non plus... Je pense que quand elle saura marcher, elle ne voudra plus de ta main !  Tire la langue

Aude, super cette soirée "bébé unique" !  Cool Cool Cool

Chez nous c'était marché hier matin pour acheter du poisson frais, puis jeux l'après-midi, avec bac à sable pour la 1ère fois : énorme succès !!! Par contre grosse crise à l'heure de rentrer à la maison, j'ai du les extirper de force du bac à sable, avec hurlements et grosses larmes...  Comment se taper la honte au parc en 5 secondes...  Tire la langue Bref, on y retournera, et je vais leur trouver quelques jouets adaptés.
Et hier soir j'avais un CA de Jumeaux et +, retour à la maison à 1h30, sachant que Coline nous a réveillés à 6h ce matin (toujours les molaires Huh?), donc nuit trop courte...  Heureusement que c'est garderie cette après-midi...  Tire la langue

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12961 le: 05 Juin 2009 à 09:01:46 »

bonjour tout le monde,
Je suis encore à la maison, je commence à 9h30 ce matin (pour compenser mon arrivée à 7h30 mercredi), mais les petits se sont réveillés à 7h, bon Paulo s'en est occupé et moi je me suis levée à 8h, et c'est bien de prendre son temps.

Jadelle : ravie de te retrouver parmi nous. Ca fait plaisir, on pensait pas te revoir !!! J'espere que le plus dur est derriere toi, et n'hésite pas à te confier ici aussi.

Ln : pour le 27 juin, Paulo avait oublié qu'il a l'AG de son asso, et comme il est président "sortant", il faut qu'il y soit. Donc ca me semble un peu difficile pour moi de gérer 4 bébés ... Je t'avoue que je l'ai engueulé qd il m'a dit qu'il avait oublié. Peux tu avoir une autre solution??? JE sais que la notre etait vraiment bien, puisque tu aurais eu les petits à coté. Desolé 

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12962 le: 05 Juin 2009 à 09:26:37 »

Do : je leur ai aussi donné la main quand elles demandaient (plus simple pour déplacer la troupe que de porter tout le monde  Tire la langue ), je pense que la ce n'est plus le meme souci que les "positions" qui sont plus un souci de force physique, alors que là tu aides juste leur équilibre.

Ariane : ahhhhhhh le drame du bac à sable! 
J'y ai droit tout les jours, c'est tres sympa! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12963 le: 05 Juin 2009 à 09:50:43 »

Coucou les filles,

Pour le jeudi 11 juin, on peut décaler au mardi 9, si ça te convient mieux, Morgane (tu m'avais dit mardi ou jeudi). J'ai dit mardi à mes parents mais je peux tjs décaler, ils ne sont pas overbookés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Voyez entre vous et tenez moi au courant, avant ce soir 17h ici, sinon par sms ou téléphone ensuite. A voir si Valou et Ariane, vous etes libres le mardi ou si vous vous étiez déjà arrangées pour le jeudi. Moi, je m'en fiche, donc décidez entre vous.

On a acheté aussi un bac à sable, mais pas encore le sable  Roulement des yeux Roulement des yeux  Ca promet, vu ce que vous dites, Ariane et Aude  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Delphine, pour le 27 juin, y'a ptet moyen de s'arranger. A quelle heure est la réunion de Paulo ?? Nous, le mariage est à 15h30. Donc on peut rester chez vous (si vous nous acceptez  ) pour s'en occuper jusque le début de la sieste (14h maxi) et revenir aussitot la cérémonie prendre nos loustics (vers 17h15). Ca va ptet coincer un peu pour le gouter, si tu es seule...
Sinon, je peux zapper l'église (suis pas fan des bondieuseries  ) pour t'aider et Eric vient nous rechercher après.
Bref, dis m'en un peu +, on peut sans doute trouver une solution.

Hier, j'ai eu ma commande CDM (livrée au bureau, c'est + simple) avec les pots. J'ai donc mis ces objets insolites hier dans le salon, et les 2 sont venus voir de quoi il s'agissait. J'ai expliqué à quoi ça servait mais bon, ils étaient tellement occupés à tout regarder que c'est pas sur qu'ils aient bien entendu ce que je disais. Ce matin, Rémi s'en est de nouveau approché, il a l'air de s'y intéresser mais comme pot ou comme jouet ?? Enfin pour l'instant, ils sont juste là en décoration (comme les brosses à dents  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ), on verra plus tard pour les utiliser : pas ce week end, j'ai plein de choses à préparer pour ma semaine de formation ; pas le we suivant, je sens que j'aurai 2 pots de colle en permanence avec moi  , ni celui encore d'après, c'est le fameux mariage. Bref, c'est pas pour tout de suite !!

Ce matin, Rémi a encore pleuré chez nounou. Ca fait plusieurs jours qu'il ne veut pas me quitter le matin, c'est chiant. Il hurle à la mort. Il commence quand je dis "je vais au travail", c'est la phrase qui le fait hurler. Ils comprennent vraiment bien ce qu'on dit. Rachel me fait au revoir et vient pour un bisou. Rémi hurle 
Et le soir, quand je dis "dodo", les 2 font au revoir de la main aussi.
Et pour "bisou" aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bon, là, ça craint. Je leur ai expliqué que le bisou pouvait aussi servir à dire bonjour et était une démonstration d'affection. Mais dès que je dis "bisou", ils font au revoir  Y'a encore du boulot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je vais bosser. A +

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12964 le: 05 Juin 2009 à 09:58:09 »

Merci pour vos réponses sur la marche!!
Bon, mauvaise nuit et réveil trop tôt pour moi, même si c'est plus du 5h30 Tire la langue
Camille s'est réveillée vers 23h20 (il y a eu beaucoup de bruit toute la soirée)... Elle était chaude donc j'ai donné de l'advil et à boire, Anaïs a réclamé à boire aussi et j'ai senti qu'elle était chaude également donc advil également (elles avaient eu du doli au coucher).
Camille a encore chouiné et pleuré pendant près d'1h30... A minuit et demi, je l'ai relevée pour la moucher (on ne sait jamais) et j'ai pris la tempé. Verdict 39,3° 1h après l'advil... Elle s'est endormie vers 0h45... après y être allée pas mal de fois... Heureusement Anaïs a bien dormi pendant tout ce temps!
Et ce matin, réveil à 6h25... Moi, là, j'en peux plus... Je suis nase et j'arrive plus à tenir debout le matin au réveil... Ce matin sur le canap', avec les 2 à côté de moi pour calins (elles étaient fatiguées aussi les garces Roulement des yeux Roulement des yeux ), je m'endormais

Je m'inquiète un peu pour cette forte fièvre sans aucun autre symptôme... J'espère que ça va aller mieux dans la journée parce que, elles ne dorment toujours pas suffisamment la journée... donc pour qu'elles récupèrent c'est dur. C'est ch*** d'ailleurs, parce qu'elles sont fatiguées mais ne pensent qu'à faire les c**s dans leur lit une fois couchées Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce midi, zhom est enfin en vacances!!! On devait partir ce soir mais rien n'est prêt et surtout on est trop faitgués! Donc on passe une journée reposante demain et part dans la foulée!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12965 le: 05 Juin 2009 à 12:09:38 »

P*tain chuis verte Je peux pas m'acheter de lingeries d'une vente privée internet car ils font que des bonnets A, B, C!!! Font ch*** ces gros seins!!!

Moi pareil, j'ai laissé tomber aussi!
C'est chouette Do que vous preniez le large! ça va vous faire du bien!!! Profite un max  Cool

LN moi je peux le 09/06, Ariane, Valou, et vous? sinon tant pis pour moi...

J'ai appelé la pediatre on y va demain car les filles toussent beaucoup et pleurent de suite, elles doivent avoir mal à la gorge. ça fait deux fois que Jade refuse de finir son bib en pleurant...
Sinon, elles me font toujours autant rire, Jade raconte des histoires livres à l'appui toute la journée...Et Lou se déplace enfin sur les fesses, pas aussi vite que Lila, mais elle est contente. Ce matin elle a fait tout le couloir de sa chambre au salon.

Côté boulot ça sent la fin d'année! J'attaque les évaluations la semaine prochaine, je commence à ranger, à commander le matériel, je connais ma liste d'élèves pour l'an prochain ( en bref, personne ne voulait de cette classe, je m'y colle), je dois faire tous mes comptes et tout dépenser (trop dur! )...
D'ailleurs j'ai fait une grosse connerie: j'ai passé 2h30 (les seules de libres puisque les filles n'ont encore pas fait de sieste Huh?) à faire mes commandes sur un site de la mairie...à la fin je cherchais le bouton "enregistrer"...Rien! Donc je me suis dit que ça se faisait au fur et à mesure...et j'ai fermé! Tout est perdu il fallait faire "terminer" (ce qui pour moi veut dire que la commande est close, ce qui n'était pas le cas) Mais je pouvais aps le savoir, j'étais pas là l'an dernier quand le système a été expliqué aux collègues...Marre d'être à la masse!

J'hésite parfois à reprendre à plein temps en septembre ou à continuer à 80%, mais j'en ai marre d'être tout le temps oubliée et perdue, de devoir préparer pour moi ET ma collègue qui arrive à 8h50 quand tout est prêt (je passe mon temps à courir pour qu'elle ne galère pas)...D'un autre côté, ce 80% est génial, je me repose, je profite de mes filles, je peux avoir de grands weekends et avec une classe difficile, ça ne fait pas de mal de refiler le bb! Parfois ils me sortent par les yeux dès l'accueil du lundi matin pfffffffff

Maelle merci pour l'ordo, je te dis quand je la reçois. Tu as mis pour combien de temps que je sache quand fixer mon rdv au plus tard? Je dois appeler aujourd'hui
« Dernière édition: 05 Juin 2009 à 12:21:01 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12966 le: 05 Juin 2009 à 12:19:31 »

Oh oui, Mo, le large, ça me faire du bien!!! J'en peux plus faut que je me repose!!!
Et puis 15 jours avec zhom ça va être bien aussi ça Souriant Souriant

Vous savez quoi? Anaïs s'est réveillée avec pas mal de fièvre (je sais pas combien j'ai mal pris la tempé et comme elle n'aime pas ça, j'ai pas recommencé...). Doli et elle a réclamé à nouveau son dodo. Là elle redort donc en gros couchée à 9h30 jusqu'à maintenant avec une "pause" de 20mn... Ca promet pour le départ en vacances

Et encore une nouveauté: Camille sait ouvrir la "trappe à piles" de la télécommande de la télé!!! Le truc super difficile à ouvrir parce que tout petit Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12967 le: 05 Juin 2009 à 13:34:15 »

Do : si elle accepte de rester calme tu peux essayer de lui prendre la température sous le bras. C'est ce que faisaient les infirmieres en pédiatrie en m'expliquant que c'est pas super précis, mais ca donne une indication (fievre ou pas) et apres si besoin tu "affines" si besoin en prenant la température rectale.

Profite de tes vacances, ca va vous faire du bien de vous retrouver tout les 4!

pour les piles.....

Mo : choix difficile pour ton boulot.....

Bon a y est, on a nos plans définitifs!! Il faut qu'on aille mettre des piquets sur le terrain pour délimiter la maison, apres l'archi vient faire un relevé des niveaux, etc... et ensuite on lance le permis de construire!!
Ce soir rendez-vous maçon, et la semaine prochaine il pleut (donc mon homme est dispo), on va faire quelques entreprises (cuisine, fenetres, etc....)
Je reve d'une super cuisine super fonctionnelle (le design m'importe peu), mais là devant le fait accompli je stresse un peu!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12968 le: 05 Juin 2009 à 14:25:19 »

Me revlà !!  Sourire Sourire Sourire

Je viens de passer un moment à dépatouiller les problèmes d'impots d'Eric : impossible de télédéclarer avec certificat, une erreur survient et il faut tout recommencer. Et Eric voulait absolument utiliser son certificat. J'ai donc appelé l'aide et le mec m'a dit "faites sans certificat, c'est exactement la meme chose". Alors pourquoi ils font chier avec un certificat ??!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ensuite, j'ai appelé le tribunal pour le PACS, ça me semble light, ce qu'il faut fournir... Mais bon, à priori, c'est cela. J'irai quand meme un coup pdt midi pour faire valider et ensuite, il faudra que je demande une autorisation d'absence à mon chef car c'est ouvert du lundi au jeudi, 9h-11h et 13h30-15h30  On fera cela un mercredi, Eric quitte à 14h et moi je demanderai à m'absenter en début d'aprem puis reviendrai au boulot pacsée  Ca sera le 17 ou le 24 juin (plutot le 24 car vu qu'il faut que j'y passe pour faire tout controler avant et que je suis absente la semaine prochaine...)

Aude, trop cool que ça se débloque enfin pour votre maison  Cool Cool Cool Si tout se passe bien, vous serez chez vous quand ??

Morgane, j'avais oublié de te dire, je me sens moi seule que tu ne veuilles pas d'autres enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour ton job, je ne sais pas quoi te dire. Déjà pourquoi tu prépares pour ta collègue ?? Elle n'a qu'à se débrouiller seule !!!  Et pour tes absences le vendredi et ta dirlo qui fait exprès de ne pas te dire ce que tu devrais savoir, c'est pas très sympa. Une collègue ne pourrait elle pas te faire un compte rendu de ce qui se dit en ton absence ?? Si le 80% te convient, ne reprends pas juste pour une histoire de dirlo à la con !! Elle aurait gagné... 

Do, Rémi a eu de la fièvre pdt qq jours récemment et il n'avait "rien". Un petit virus, ou les dents. Bref, il a survécu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Juste + chouinard que d'hab  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, j'y retourne. Tenez moi au courant pour notre sortie de la semaine prochaine  Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12969 le: 05 Juin 2009 à 14:54:57 »

Ensuite, j'ai appelé le tribunal pour le PACS, ça me semble light, ce qu'il faut fournir... Mais bon, à priori, c'est cela. J'irai quand meme un coup pdt midi pour faire valider et ensuite, il faudra que je demande une autorisation d'absence à mon chef car c'est ouvert du lundi au jeudi, 9h-11h et 13h30-15h30  On fera cela un mercredi, Eric quitte à 14h et moi je demanderai à m'absenter en début d'aprem puis reviendrai au boulot pacsée  Ca sera le 17 ou le 24 juin (plutot le 24 car vu qu'il faut que j'y passe pour faire tout controler avant et que je suis absente la semaine prochaine...)
Vous avez de la chance, ici il faut compter 2 mois de délai pour avoir un rdv pour la signature d'un PACS au tribunal...  Je sais pas si je vous l'avais déjà dit, mais on va se pacser !  Souriant Je suis en train de constituer le dossier...

Les filles sont à la garderie, là-bas ils m'ont dit qu'il y aurait sans doute plus de dispo pendant le mois de juillet, on en profitera pour faire l'essai sur une journée complète !  Cool Cool Cool

Aude, super pour les plans !  Souriant Souriant Souriant

Et encore une nouveauté: Camille sait ouvrir la "trappe à piles" de la télécommande de la télé!!! Le truc super difficile à ouvrir parce que tout petit Roulement des yeux Roulement des yeux
Ici la nouveauté c'est que les filles savent dévisser les bouchons... donc y a plus moyen de laisser traîner des tubes de crème à leur portée sinon elles font comme pour le compote en gourde, direct à la bouche !  Tire la langue

Bonnes vacances Do, ça va vous faire du bien !  Cool Cool Cool

LN moi je peux le 09/06, Ariane, Valou, et vous? sinon tant pis pour moi...
Pour moi le mardi c'est un peu plus compliqué mais faisable aussi, à condition qu'on se retrouve dans Paris, pas en banlieue ouest (je serai chez mes parents avec les filles, à ça me ferait loin d'aller jusqu'à Rueil...  ).

Morgane, je suis d'accord avec LN, ça serait dommage de renoncer à ton 80% qui te convient bien pour une directrice mal lunée et une collègue incompétente... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12970 le: 05 Juin 2009 à 15:24:12 »

Félicitations à toutes pour vos PACS! 

LN : à priori on devrait avoir le permis vers fin aout/septembre (SI tout se passe bien  Tire la langue ), donc je pense qu'il va falloir une année, on y sera surement à l'automne 2010 (j'espere avant mais je préfere voir large....).

Ariane : ca doit etre drolement bon la creme 

Purée moi je peux toujours pas faire les impots ca me saoule, il me manque un papier que doit me donner le comptable de mes parents mais il a pas fini son boulot.... L'année derniere il me l'a donné le dernier jour, et comme en plus on s'était marié+arret maladie, aide ménagere, etc... je vous explique pas la galere pour teledéclarer.....
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12971 le: 05 Juin 2009 à 15:51:14 »

Aude: super pour la maison!!!

Ariane , LN bravo pour vos PACS!! Nous on s'était pacsés en juin 2007 (cool pour les impôts après...) et on était partis dans la foulée pour Marseille, en chambre d'hote avec piscines, on a échangé les alliances et conçu les filles! ça c'est du plié!!!
Heureusement qu'on avait prévu un truc sympa après la "cérémonie" (un rdv derrière un bureua qui a dû durer 10mn) car sinon c'était un peu glauque...Et comme je ne veux pas me marier, j'avais envie de marquer le coup de notre union !

Ariane, ma collègue n'est pas incompétente, mais débutante: ce sont les seules personnes qui peuvent compléter un 80%, donc ma classe lui sert aussi à se faire la main...Pendant une période j'ai tout préparé, puis elle s'est débrouillée pour faire son mémoire sur les activités qu'elle avait choisies, puis on revient au fonctionnement d'avant: en mater, y a pas beaucoup de possibilités pour boucler le boulot d'une semaine sur 3 jours donc je lui demande de suivre mon programme....
Et ma dirlo s'en va!!! Ah oui, ça j'avais peut-être oublié de vous le dire: la nouvelle est une fille avec qui j'avais fait un stage en 2004, super sympa et drôle, elle se souvenait de moi Cool
Mais bon, les infos sont toujours transmises entre deux portes, tout le monde n'est aps forcément là, on oublie de transmettre....C'est le problème depuis qu'on nous retire des heures de réunions, on n'a plus le temps de se voir. On est obligés de faire les réunions sur le temps du déjeuner (pratique! )
Bref, j'hésite pas pour la dirlo...mais pour le temps de repos, les weekends et la possibilité de fuir des élèves horribles (ce qui a l'air d'être le cas l'an prochain). De l'autre côté y a plus de sous, mais plus de temps pour moi, mes filles, mon couple, mon boulot à la maison...

J'ai enfin fini ces p , j'y étais depuis ce matin! Mais bon, y a tant de besoins et si peu de sous, c'est aps encore cette année que je pourrai acheter des jeux pour ma classe!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12972 le: 05 Juin 2009 à 16:06:24 »

Ouh là je viens d'appeler l'hosto pour mon urticaire: y a pas de place avant le 30/09!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut pas être pressée! Heureusement que tu m'as proposé ta solution Maelle, sinon je ne sais pas comment j'aurais tenu! Le traitement que tu m'a donné est pour 3/4 mois?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12973 le: 05 Juin 2009 à 16:07:16 »

Merci LN, je pense que c'est "juste" un virus en effet. Mais c'est super ch*** vu qu'on sort juste de la galère d'Anaïs...
Anaïs s'est réveillée à 13h45 depuis 9h30, ça fait une bonne sieste!! On a voulu coucher Camille dans notre chambre, dans le lit parapluie pour pas réveiller Anaïs qui dormait encore à ce moment-là... Impossible qu'elle s'endorme... Elle a pleuré pendant presque 3/4 d'heure (en y allant qd même 2-3 fois)... J'aime pas la (les) laisser pleurer avec de la fièvre (39° encore au coucher...). J'y suis allée une nième fois, je l'ai mouchée et je l'ai vue tellement nase que j'ai essayé de la mettre dans son lit vu qu'Anaïs était réveillée. Et bien plus un bruit pendant 1h30!! Là, elle se réveille juste!
Donc je crois que même si on le voulait, on ne pourrait plus les séparer pour la sieste car Camille veut son lit Tire la langue Tire la langue A elles de faire en sorte de dormir pendant les siestes donc Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vous laisse, je vais la chercher...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12974 le: 05 Juin 2009 à 16:10:31 »

LN, j'ai envoyé un texto à Valou pour savoir pour le 09/06, j'espère qu'elle y répondra avant 17h
Journalisée

Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: