Salut les filles,
Do, un 3e bébé bientot ??
et ptet un 4e en meme temps
Je suis admirative, jamais je ne voudrais etre encore enceinte (j'ai trop galéré), surtout avec les 2 loustics qui nous occupent encore bien et qu'on sort à peine la tete du tunnel. Enfin, chacun voit midi à sa porte
Delphine, bravo pour ton temps partiel !!!
Sinon sur une autre sujet, faut qu'on voit sérieusement pour le 27-28 juin, si vous etes tjs d'accord : ce qu'on apporte, ce que vous avez sur place, les horaires, etc... Surtout que je suis absente la semaine prochaine, donc ça va vite arriver !!
Maelle, j'ai mis du diprosone sur la piqure de frelon, ça marche très bien, ça me gratte moins ce matin
Merci du tuyau
Des news de chez nous : je suis en colère, un peu après Eric, car on a acheté une nouvelle table de salle à manger et qu'il y a déjà des pets dessus. En fait, ce sont des taches d'eau et sur le bois, ça marque. La 1ere fois, ça a fait une tache blanche et je ne savais pas ce que c'était ni le "coupable". La 2e fois, j'ai bien identifié le problème car Eric avait posé sur la table un biberon d'eau qui avait le fond mouillé. Et ça a fait une tache pile à cet endroit là. La table à 600 euros qu'on a depuis 1 mois, déjà 2 taches dessus, je suis
et dégoutée
Je vais très vite acheter une toile cirée transparente pour la protéger car elle va etre massacrée en moins de 2. Je déteste qu'on soit si peu soigneux !!!
Hier soir, un peu de piscine. Rémi a enfin accepté d'aller dans sa bouée normalement. Je les avais mis dans la petite piscine et suis allée dans la grande. Rachel a voulu me rejoindre en enjambant le bord de la petite piscine
Elle n'a pas réussi (c'est trop haut), elle est tombée (plouf !!
) et a pleuré. Du coup, je l'ai prise avec moi et Eric a pris Rémi. Eric faisait des vagues en sautant dans l'eau, Rachel était morte de rire
Ensuite, on a enchainé sur la douche tous les 4 (enfin, 2 par 2), ça va + vite que le bain. C'était juste pour les rincer car c'est un sacré bouillon de culture, leur piscine
Puis repas, calin et dodo jusque 7h ce matin (pour eux, 6h45 pr moi)
Ce soir, on y retourne car après le temps va se gater et ce we, on ne pourra pas se baigner
Au fait, pour notre rencontre parisienne, les filles, faut qu'on décide ajd ou demain heure lieu et cie, car après, pas internet pour moi !!!
Bon, je vais bosser. Y'a réunion à 11h, faut que j'avance mon boulot car pdt la réunion, on "perd" du temps
A+
LN