17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 15:02:43
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730663 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12930 le: 04 Juin 2009 à 08:48:13 »

Réveil royal à 7h00 Cool Cool (oui, je sais, on ne se moque pas... c'est grasse mat' chez nous!!) ET j'ai même pu trainer jusqu'à 7h15 car plus de bruit!!! Et qd je suis allée chercher les filles, Camille s'était même rendormie!!! Levée à 7h45 mais moins bien, elle avait 39,2° Donc toubib dès que possible...
Enfin bon, peut-être que finalement elle se réevillait super tôt parce qu'elle avait faim... Huh? Parce qu'hier soir, elle a dévoré, pour une fois!! Et elles étaient couchées + tôt...
C'est à n'y plus rien comprendre...
Le principal c'est que j'ai trop bien dormi Cool Cool

Bonne journée, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12931 le: 04 Juin 2009 à 08:58:22 »

Coucou ! et bien, je pointe deuxième alors....
oh, j'ai dû m'interrompre le temps d'une visite, me serais-je fait doubler ?

Ah oui, do.... grrr... super pour ta longue grass mat Clin d'oeil et tu nous tiens au courant pour camille !

Hier, j'ai acheté la crème à lacortisone pour lila et en une nuit c'est déjà mieux je suis contente !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12932 le: 04 Juin 2009 à 08:59:25 »

coucou les filles  Souriant

Bon j'avoue j'ai encore lu en diagonales
Par contre je ne suis pas passée à côté de certaines indiscrétions  

Super Delph pour ton mi-temps  Souriant Souriant Souriant

Do moi aussi je pense qu'il ne faut pas que tu paniques pour le poids, ce n'est qu'une pèriode  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon ici repos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue hier rentrée à 23h20   donc j'suis un peu fatiguée  
Ma Juliette a une angine   mais elle va déjà mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12933 le: 04 Juin 2009 à 09:03:12 »

Coucou,

Nadège, profite bien de ton repos, c'est plus que mérité !  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou

Bisou à Juliette et Camille, en espérant que ces petites puces soient très vite en forme !

Je vais m'activer, j'ai été livrée hier soir de tous mes légumes bio, maintenant y a plus qu'à faire tourner la cocotte minute ! 

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12934 le: 04 Juin 2009 à 09:33:03 »

Rdv à 10h20 je vous dis en rentrant...
Là, ça va, elle n'a plus de fièvre et pète le feu Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, elle a de la fièvre depuis ce WE donc...

Nadège, j'espère que ta Juliette va vite aller mieux Bisou Bisou

Ariane, cocotte bien Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12935 le: 04 Juin 2009 à 09:53:44 »

Salut les filles,

Do, un 3e bébé bientot ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et ptet un 4e en meme temps  Je suis admirative, jamais je ne voudrais etre encore enceinte (j'ai trop galéré), surtout avec les 2 loustics qui nous occupent encore bien et qu'on sort à peine la tete du tunnel. Enfin, chacun voit midi à sa porte  Sourire Sourire Sourire

Delphine, bravo pour ton temps partiel !!!  Cool Cool Cool
Sinon sur une autre sujet, faut qu'on voit sérieusement pour le 27-28 juin, si vous etes tjs d'accord : ce qu'on apporte, ce que vous avez sur place, les horaires, etc... Surtout que je suis absente la semaine prochaine, donc ça va vite arriver !!

Maelle, j'ai mis du diprosone sur la piqure de frelon, ça marche très bien, ça me gratte moins ce matin  Sourire Sourire Merci du tuyau  Sourire Sourire Sourire

Des news de chez nous : je suis en colère, un peu après Eric, car on a acheté une nouvelle table de salle à manger et qu'il y a déjà des pets dessus. En fait, ce sont des taches d'eau et sur le bois, ça marque. La 1ere fois, ça a fait une tache blanche et je ne savais pas ce que c'était ni le "coupable". La 2e fois, j'ai bien identifié le problème car Eric avait posé sur la table un biberon d'eau qui avait le fond mouillé. Et ça a fait une tache pile à cet endroit là. La table à 600 euros qu'on a depuis 1 mois, déjà 2 taches dessus, je suis  et dégoutée  Je vais très vite acheter une toile cirée transparente pour la protéger car elle va etre massacrée en moins de 2. Je déteste qu'on soit si peu soigneux !!! 

Hier soir, un peu de piscine. Rémi a enfin accepté d'aller dans sa bouée normalement. Je les avais mis dans la petite piscine et suis allée dans la grande. Rachel a voulu me rejoindre en enjambant le bord de la petite piscine  Elle n'a pas réussi (c'est trop haut), elle est tombée (plouf !!  ) et a pleuré. Du coup, je l'ai prise avec moi et Eric a pris Rémi. Eric faisait des vagues en sautant dans l'eau, Rachel était morte de rire  Ensuite, on a enchainé sur la douche tous les 4 (enfin, 2 par 2), ça va + vite que le bain. C'était juste pour les rincer car c'est un sacré bouillon de culture, leur piscine  Puis repas, calin et dodo jusque 7h ce matin (pour eux, 6h45 pr moi)
Ce soir, on y retourne car après le temps va se gater et ce we, on ne pourra pas se baigner

Au fait, pour notre rencontre parisienne, les filles, faut qu'on décide ajd ou demain heure lieu et cie, car après, pas internet pour moi !!!

Bon, je vais bosser. Y'a réunion à 11h, faut que j'avance mon boulot car pdt la réunion, on "perd" du temps  Tire la langue Tire la langue

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12936 le: 04 Juin 2009 à 10:10:18 »

Do, un 3e bébé bientot ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et ptet un 4e en meme temps  Je suis admirative, jamais je ne voudrais etre encore enceinte (j'ai trop galéré), surtout avec les 2 loustics qui nous occupent encore bien et qu'on sort à peine la tete du tunnel. Enfin, chacun voit midi à sa porte  Sourire Sourire Sourire
ben vous allez me prendre pour une folle mais je souhaite vraiment rencontrer quelqu'un "de bien" et avoir un autre enfant et là je me sens prète  Clin d'oeil alors je me suis donné jusque 38 ans maxi pour faire  N°3 voire 4  donc il me reste 6 années alors je ne perds de temps je scrute autour de moi  là je plaisante  Clin d'oeil

Des news de chez nous : je suis en colère, un peu après Eric, car on a acheté une nouvelle table de salle à manger et qu'il y a déjà des pets dessus. En fait, ce sont des taches d'eau et sur le bois, ça marque. La 1ere fois, ça a fait une tache blanche et je ne savais pas ce que c'était ni le "coupable". La 2e fois, j'ai bien identifié le problème car Eric avait posé sur la table un biberon d'eau qui avait le fond mouillé. Et ça a fait une tache pile à cet endroit là. La table à 600 euros qu'on a depuis 1 mois, déjà 2 taches dessus, je suis  et dégoutée  Je vais très vite acheter une toile cirée transparente pour la protéger car elle va etre massacrée en moins de 2. Je déteste qu'on soit si peu soigneux !!! 
J'ai trouvé une cire rénovatrice pour le bois, j'ai testé et c'est super bien  ;)vois éventuellemnt en magasin de brico  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, je suis certaine que tu vas trouver  Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci les filles pour ma Juliette...elle n'a plus de fièvre  Tire la langue est encore fatiguée  Roulement des yeux d'ailleur je vais noter dans son livre car c'est sa première maladie  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12937 le: 04 Juin 2009 à 10:21:56 »

Nadège, sa premirèe maladie à 15 mois ! wha, quelle bonne santé !! c'est bien que tu te sentes prête pour bb3, ça veut dire que tu as fait le deuil que le "géniteur" change et revienne vers vous, non ?

LN, contente que diprosone te convienne mieux ; c'est vrai que c'est plus fort que l'autre crème ; par contre, ne pas en abuser commetout dermocorticoide, dès que tu vois que tu peux t'en passer, tu arrêtes... sympa la grande piscine ; tu as pris où tes bouées ? sinon, bizarre quand même qu'une table aussi chère soit tachée juste avec un peu d'eau comme ça...

Ariane, tu te fais livrer tes légumes par quel biais ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12938 le: 04 Juin 2009 à 10:29:49 »

Do j'ai rien lu ,rien vu et je ne le marquerai même pas dans la gazette... Clin d'oeil
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12939 le: 04 Juin 2009 à 10:36:12 »

LN, contente que diprosone te convienne mieux ; c'est vrai que c'est plus fort que l'autre crème ; par contre, ne pas en abuser comme tout dermocorticoide, dès que tu vois que tu peux t'en passer, tu arrêtes... sympa la grande piscine ; tu as pris où tes bouées ? sinon, bizarre quand même qu'une table aussi chère soit tachée juste avec un peu d'eau comme ça...

Oui, j'en ai pas mis ce matin, je verrai ce soir si je dois en remettre ou pas.
Les bouées, en grande surface. Prends taille 1, à partir de 12 mois. Ca fait des sièges flottants, c'est pas mal. Si tu te souviens des photos que j'ai mises hier. Ca coute dans les 5-6 euros pièce.
Oui je suis dég pour ma table. C'est clair qu'à ce prix, je m'attendais à ce que ça soit solide. Mais bon, c'est du bois brut (chêne blanchi), c'est super chouette mais ça m'a l'air bien fragile.
Nadège, c'est quoi ta cire ?? Et bravo à Juliette : 15 mois sans maladie, chapeau !!!

Bon, y'en a d'autres qui ne veulent pas d'enfant ?? Ou je suis la seule égoiste/mère indigne  ??
Et puis, je suis plus toute jeune (31 ans passés) et pour moi, la "date de péremption", c'est 35 ans maximum. Donc si on en voulait un autre, il faudrait y songer bientot et y'a pas moyen !!! Et puis on a que 2 chambres à l'étage  Bref, c'est nooooooooooooooooon 

LN
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12940 le: 04 Juin 2009 à 10:48:34 »

LN, j'suis pas d'accord sur le égoïste/mère indigne mais alors pas du tout 
Une mère comme ça, cela n'existe pas ici  Clin d'oeil en plus je ne t'ai pas vu longtemps mais c'est loin très loin de l'image que tu m'as donné...en plus le fait de choisir d'avoir d'autre enfant c'est pas du tout négatif, c'est ton choix, point....non mais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
La cire c'est rénovateur bois de passat
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12941 le: 04 Juin 2009 à 10:50:15 »

bonjour tout le monde!
je vois que ça va pas trop mal en ce moment. Je vous ai lu et je vous remercie de m'avoir recherché.
ça a été dur, dur...
mais je suis là, donc!

Jade et Yaelle vont bien, 8.8kg pour Jade et 8.400 pour Yaelle (ben toujours des grignettes!!). Elles comment à vouloir se lacher mais pour le moment ça fait que des bleus et des bosses ET très mal au dos de maman!!!

en fait, je ne sais pas trop quoi vous dire après tant de silence, alors si vous avez des questions j'y répondrai.

je peux juste vous assurer que j'ai bien pensé à vous durant tout ce temps, c'est juste que c'était trop dur...

Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12942 le: 04 Juin 2009 à 11:07:46 »

DO alors qu'est-ce qu'en a dit le doc?
 Huh?
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12943 le: 04 Juin 2009 à 12:40:32 »

Jadelle, comment ça va depuis le temps !! ce sont de oetites puces que tu as !

Tu as continué à nous lire tout ce temps ?
Nous nous sommes presque toutes rencontrées lors du we de l'ascension et c'était super !

LN, pour BB, non, ce n'est bien sûr pas à l'ordre du jour... même si je sais bien que ça va sûrement me titiller d'ici quelques années, ce ne serait pas très raisonnable.... il y a déjà 4 enfants à la maison et si c'était encore des jumeaux ! j'avoue que parfois j'en rêve, je me vois à l'écho et limite déçue qu'il n'y en ait qu'un ! même si j'ai déjà connu le fait d'avoir un singleton, on oublie vite et je me dis que ça doit être facile d'en avoir uniquement un à la fois ! et puis, j'aimerais une sortd e revanche, une vraie grossesse, sereine et épanouie.... mais bon, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12944 le: 04 Juin 2009 à 13:17:54 »

Salut Jadelle, ça fait un bail en effet !!! J'espère que ça va mieux pour toi et que le + difficile est derrière.

Bon, pour l'instant, y'a que moi qui veux pas rempiler niveau bébé(s)  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Merci pour ton petit mot "déculpabilisant", Nadège. En fait, je culpabilise pas du tout et j'avais mis des 
Si on avait voulu 3, y'aurait eu moyen + tot mais là, c'est terminé...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: