17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 20:54:05
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730782 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #12900 le: 03 Juin 2009 à 11:50:41 »

Maelle tite question vous avez payez combien par personne pour le WEM pour avoir une comparaison.
merci et bisous à toutes et à vos bébés trop choux.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12901 le: 03 Juin 2009 à 11:51:18 »

Bon j'ai pas tout lu, juste aperçu que vous dites toutes à peu près pareil. Dsl j'ai pas le temps, c'est la course ce matin  Tire la langue Tire la langue
Je ne les ai pas levées et pour moi aussi, réveil à 5h30= pas de lever!!! Je suis bien d'accord!!! Mais Camille a hurlé jusqu'à 7h00 que je vienne la chercher!! Vous vous rendez compte? Alors qu'Anaïs a fini par se rendormir vers 6h30 (juste une demièheure, zhom l'a réveillée sans faire exprès...)!!
Et dès que je l'ai prise (Camille) grand sourire avec plein de larmes, yeux rouges et morves partout C'est qd même dingue ça!!!

Bon je vous laisse je dois filer à la HG!
Je reviendrai tout à l'heure.
Bizz
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12902 le: 03 Juin 2009 à 12:02:13 »

salut les filles et le gars!

Pas grand chose de neuf, j'ai bossé hier, ma BM gardait les filles, et j'en ai profité pour aller au théatre avec des copines: super genial!!! Une pièce qui s'appelle "Droles de mecs"= humour, danse et culture télévisuelle! J'ai adoré, on voulait plus que ça s'arrête...Et quels beaux spécimens Mmmmmmmmmmmmmh
Bref, une vraie soirée filles sympa avec le petit verre en terrasse après! ça fait un bien fou!

Mon urticaire me torture les mains (Je rejoins LN et sa fille) et j'ai décidé de ne plus prendre l'antihistaminique du matin (Tinset) car c'est depuis que le médecin me l'a prescrit à la place de Telfast que les crises ont empiré! Maelle, penses-tu que ce soit possible? Telfast m'endormait mais je préfère mille fois ça à cette torture de tous les instants et qui me handicape en plus!!!
Je dois revoir le médecin de l'hopital Saint Louis en septembre mais je ne vais pas attendre!!! C'est horrible comme douleur, ça me réveille la nuit, me gratte, me brûle... Hier je ne pouvais meme pas lire l'histoire aux élèves, une petite fille tournait les pages pour moi. Le moindre contact est insupportable et lance pendant 10mn....

Donc je renonce à toute promenade ou il faudrait porter, pousser, deplier la poussette! Meme pas la peine! Dommage avec ce si beau temps!

Vous me faites envie avec vos piscines c'est trop injuste!

Do tiens bon! Tu auras le dernier mot...le grand sourire montre qu'il n'y a donc rien d'autre qu'une GROSSE comédie car GROSSE envie d'être avec maman: ils savent être têtus à cet age-là c'est impressionnant. Mais plus on cède, plus ils en usent...En tous cas c'est le cas  à la maison avec Lou et je dois la laisser pleurer plus d'une fois par jour car sinon c'est les bras en permanence; merci la nounou à domicile!!! C'est vrai que c'est moins fatiguant que des réveils matinaux mais c'est chiant aussi.
Je comprends le crève-coeur quand tu vois ces grosses larmes et ces yeux tous rouges...Je n'ai pas de solution car pas encore confrontée à ça la nuit ou très tot le matin, mais tiens bon! Si elle n'a rien de grave, la question d'être seule ou avec sa soeur est secondaire...Ce qu'il faut qu'elle comprenne c'est que tu ne viendras pas systématiquement quand elle l'aura décidé. Facile à dire  Huh?

Marthe, très contente que ma tartine ait pu servir à quelqu'un!

Valou, et ces nuits? Toujours du mieux?

Delph, bon courage pour cette longue journée

Nadège, pas trop dur le rythme?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12903 le: 03 Juin 2009 à 12:20:53 »

Maelle, j'ai ptet pas besoin d'ordo. Eric a du Diprosone : puis je en mettre ?? Je pense que c'est + fort que le Locoid, non ??
Sinon, je veux bien une ordo  Sourire Sourire Sourire Merci.
Car ça gratte quand meme pas mal 

A propos de gratouillis, Morgane, c'est tout à fait possible que le changement de médicament soit à l'origine de ton urticaire. Pourquoi a t on changé ton traitement ?? Moi, je prends du Xyzall (je ne sais pas si c'est adapté à ton problème), je le prends le matin et je n'ai pas de problème de somnolence; Avant, je prenais Zyrtec et aucun problème non plus. Les anti-histaminiques, y'en a pas mal. Ca ne coute rien de changer surtout si le nouveau ne fonctionne pas. Ne reste pas comme ça !!!

Géjélucas, je réponds à la place de Maelle : 165 euros par famille pour 4 jours et 3 nuits. On était 8 familles et on avait loué 2 gites + 2 chambres. C'était là : http://www.memanat.com/homefr.html Demande bien si la piscine fonctionne avant 

Do : ne cède pas, tu as raison. Surtout si ça ne gène pas Anais. Camille doit comprendre que 5h30, c'est pas une heure pour vouloir un calin et que tu dors à cette heure là, donc qu'elle doit patienter et se rendormir seule.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12904 le: 03 Juin 2009 à 12:36:33 »

Oui LN je prends Xyzall aussi mais le soir... On peut en prendre deux fois par jour? J'ai essayé Zyrtec et trois autres qui ne marchaient pas. Xyzall a l'air de bien fonctionner mais on me l'a prescrit le soir...Il avait l'air de bien fonctionner en association avec Telfast le matin mais ça m'endormait, c'est pour ça qu'on a changé! Mais à choisir je préfère dormir...Et je n'ai plus d'ordonnance pour Telfast du coup... Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12905 le: 03 Juin 2009 à 13:08:11 »

Alors ca discute ca discute ...
Enzo a aussi un peu d'exzéma et je met Dexeryl et c'est tres bien. Apres j'y connais pas grand chose.

Mo : j'espere que tu vas trouver le bon traitement pour ton urticaire.

Maelle, pour répondre à ta question, l'heure en plus de ce matin, je la récupere dans la semaine qui en cours. On fait une permanence toutes les 3 semaines.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12906 le: 03 Juin 2009 à 13:40:55 »

Tiens Do je suis tombée par hasard sur ceci dans ma boite mail...rien de neuf sous le soleil, mais ça fait toujours du bien de relire un peu et de voir que tout ça est normal!

La rééducation du sommeil

LES PLEURS AVANT DALLER SE COUCHER L'une des choses les plus pénibles pour les parents est d'avoir soudain à gérer de nouveau les interruptions de sommeil. Pour toutes sortes de raisons, au cours des premières années, les enfants traversent des phases où ils recommencent brusquement à se réveiller la nuit, refusent d'aller se coucher à l'heure habituelle ou se réveillent à l'aube. L'apparition inattendue d'un sommeil perturbé n'est pas toujours facile à expliquer, mais voici quelques conseils pour aider les mamans et les papas à faire face aux problèmes de sommeil :

* Tout d'abord, attendez-vous à des modifications du comportement de votre enfant la nuit au cours des trois premières années. Mieux vaut être prévenu pour faire face à la situation !
    * Analysez le comportement général de votre enfant pour voir ce qui pourrait expliquer ces soudaines interruptions de sommeil est-il est tout le temps dans vos jambes ces temps-ci ? Y a-t-il eu des changements dans ses habitudes quotidiennes ? Fait-il une poussée de croissance ou fait-il ses dents ? Trouver les explications possibles diminuera votre angoisse et vous permettra peut-être de trouver la solution au problème.
    * Essayez autant que possible de respecter son rituel du coucher normal. Si vous devez vous relever plusieurs fois par nuit pendant une semaine ou deux, mieux vaut rester ferme et respecter les règles habituelles, plutôt que de céder en lui permettant de se coucher plus tard le soir ou en le laissant dormir avec vous.
    * Ne vous précipitez pas dans la chambre de votre enfant chaque fois qu'il se réveille la nuit. Du moment qu'il n'est pas malade, laissez-le pleurer un moment pour lui donner l'occasion de se calmer lui-même et de se rendormir seul. Et si vous devez vraiment aller le voir, n'allumez pas et ne faites pas toute une histoire, recouchez-le simplement, dites-lui que « tout va bien » gentiment mais fermement, souhaitez-lui bonne nuit et sortez de la chambre sans vous retourner et sans hésitation. S'il vous voit vous retourner ou perçoit la moindre hésitation, il en profitera pour vous demander de revenir à son chevet. Puis, s'il hurle encore plusieurs minutes après que vous ayez quitté sa chambre, attendez aussi longtemps que vous le pouvez avant de retourner le voir. Répétez ce manège autant de fois qu'il le faudra en espaçant de plus en plus vos visites commencez par attendre 5 minutes, puis 10, puis 20, puis 35 et continuez jusqu'à ce qu'il se rendorme. Quelques nuits de ce régime suffisent généralement à faire comprendre à la plupart des bébés que pleurer la nuit ne sert à rien ! N'oubliez pas que la façon dont vous réagissez maintenant à ses problèmes de sommeil peuvent avoir un réel impact sur le comportement nocturne de votre bébé pour les deux prochaines années. Mieux vaut donc éduquer tôt votre bébé à dormir seul. Savoir que vous n'aller pas vous précipiter à son chevet chaque fois qu'il pleure sera une leçon bénéfique pour toute la famille à long terme, même si cela implique d'avoir à supporter quelques nuits infernales pour y arriver !

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12907 le: 03 Juin 2009 à 14:40:41 »

Morgane, pas drôle du tout ton urticaire, ça doit être super handicapant au quotidien...  Courage, j'espère que ça va vite s'atténuer...  Bisou Bisou Bisou

Pour le problème de Do, je sais pas si la séparation résoudra le problème... L'heure de réveil a l'air d'etre aléatoire. Et puis, attendre la prochaine grossesse pour les remettre ensemble, ça va faire du stress en + pour Do à ce moment là et les petites risquent de mal le percevoir (on les vire pour le petit dernier). Et puis, ça a l'air de tenir à coeur à Do qu'elles soient dans la meme chambre...
Oui je te rejoins sur le fait qu'il n'est pas judicieux de faire coïncider l'arrivée prochaine d'un nouveau bébé et la chambre commune, mais ce que je voulais dire, c'est que d'ici 2/3 mois la situation peut avoir bien évolué pour le sommeil et les endormissements des puces. Si la principale raison qui pousse Do à les mettre ensemble, c'est la prévision de bb3, pas d'urgence à mon avis. Mais Do a peut-être plein d'autres raisons pour les mettre ensemble et il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.  Clin d'oeil

Je suis plongée dans le programme de nos prochaines vacances, ça fait du bien !!!  Cool Cool Cool Reste à budgéter tout ça et à rester raisonnable.  J'ai vraiment hâte d'y être, nos dernières vacances (hormis séjour dans les familles) remontent à 2 ans, juste avant que je tombe enceinte on avait fait un joli périple entre Madrid, l'Andalousie et le Portugal, que de bons souvenirs...  Souriant Souriant Souriant
Cette année, ce sera quelques jours en Italie en amoureux (Rome ou Florence, notre c?ur balance, certaines d'entre vous connaissent ?  Roulement des yeux).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12908 le: 03 Juin 2009 à 14:45:03 »

Mo, très bien et très clair ton article ! et sympa ta virée entre filles ! donc maintenant qui garde les petites ? ta mère etje ne sais plus qui (soeur, BS? ) ? et ça se passe bien ? plus qu'un mois avant les vacances !
Pour ton urticaire, je trouve bizarre la prescription de telfast le matin et xyzall le soir ; telfast est d'une ancienne génération et il endort ; xyzall est nouveau et n'endort pas, donc ça me semble plus logique de prendre x. le matin et t. le soir ! Arrête tinset, reprends telfast, mais le soir ; ça devrait aller mieux... tu a l'air de souffrir bcp ma pauvre ! j'imagine qu'aucune cause n'a été retrouvée ? si ça brûle énormément, je mettrais ponctuellement un dermocorticoide pour passer le cap.

Do, combien de temps les filles restent à la HG ? 3 h ? tu te souviens quand tu étais malade à l'idée de les laisser ?

LN, oui diprosone c'est très bien ; c'est plus fort que locoid, tu peux prendre ça. Merci d'avoir répondu à gégé ! les avrilettes 2009 préparent déjà leur WEA pour l'an prochain !

Delph, ok pour ta réponse !

Saralila ah, tu as posté ! comme toi, je pense que le temps que bb3 arrive de façon imminente, il y a encore plusieurs mois donc le temps de régler des pbs de sommeil passagers. des vacances en amoureux ? c'est quoi ?? moi, mes plus belles vacances étaient en corse en été 2002 ; changement de camping chaque jour, paysages magnifiques, tour de corse, littoral, intérieur des terres.... le tout enceinte de 3 mois avec apolline dans le bidon.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12909 le: 03 Juin 2009 à 14:47:35 »

Photos prises il y a 30 minutes ; je suis allée au jardin avec les petits histoire de les fatiguer après leur longue sieste du matin :

Sur le matelas de la tente :

Apolline et Lila :

Gabinou bien occupé !

Gabinou repart en exploration dans la tente...

Bon, je l'entends qui pleure, ça ne m'étonne pas qu'il ne dorme pas... bon, pour l'instant, ça ne fait que pleurnicher, pas grave.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12910 le: 03 Juin 2009 à 15:08:55 »

Merci Maelle, c'est ce que je vais faire: Xyzall le matin. Mais Telfast j'en ai plus, je suis bien embetée...
Très belles photos!
C'est ma BM qui garde les filles le lundi et le mardi, ma BS le jeudi. Par contre le mercredi et le vendredi je n'ai personne, donc très dur de prendre rdv chez un médecin! Je voulais essayer l'homéopatie pour mon urticaire ou retourner voir mon médecin d'hosto, mais comment prendre rdv sans garde???

Ariane, Jeff avait pensé à l'Italie aussi puis finalement on va surement aller en Turquie, c'est moins cher...
« Dernière édition: 03 Juin 2009 à 15:10:35 par Morgane95 » Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12911 le: 03 Juin 2009 à 15:30:34 »

Mo, si ça t'arrange, je peux te faire une ordonnance, mais elle mettra donc deux jours à arriver chez toi ; si ça t'intéresse, envoie moi en MP ton adresse, et le dosage de telfast que tu prends.

Bon, gabinou en est rendu au stade des glapissements de porcelet, je n'ai plus qu'à y aller;<. il n'a pas dormi depuis tout à l'heure.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12912 le: 03 Juin 2009 à 15:32:05 »

Alors, alors!!! Que de pipelettages  Roulement des yeux Roulement des yeux
D'abord merci de m'avoir toutes répondu!!! Mo, cet article est fort intéressant, merci beaucoup!! Bisou Bisou
Donc qd j'ai écrit mon 1er post, à 6h30, j'étais juste de passage avant d'aller à la douche, pendant que Camille hurlait et Anaïs se rendormait (comment? je sais pas Roulement des yeux Roulement des yeux ). Ca faisait 1h que Camille s'était réveillée et rien ne l'a calmée...
Je suis donc allée la chercher à 7h00, une fois prête, et Anaïs s'est réveillée 30min + tard (à cause de zhom, pas discret ). Dès qu'elle a entendu et vu que j'ouvrais la porte, plus un bruit! Et dès qu'on est rentrées dans la sdb, grand sourire à papa!! Mais avec des yeux tout mouillés et des plaques rouges plein le visage (systématique qd elle pleure beaucoup, c'est impressionnant mais ça part en 2 min dès qu'elle s'arrête de pleurer Huh? ).
Je ne sais pas vraiment pourquoi elle se réveille si tôt et ne parvient pas à se rendormir...
  Au début (la semaine dernière) je croyais que c'était parce que je les couchais 1h plus tôt mais nous avons retrouvé un rythme normal et elles sont couchées à l'heure dite, soit 19h45.
  Il y a bien ses gencives qui la travaillent mais, à ses pleurs, je sais que ce n'est pas ça qui la réveille, mais c'est peut-être bien ce qui l'empêche de se rendormir, à force de s'énerver la douleur doit s'éveiller dans sa bouche. Mais ni dolo, ni doli, ni poudre sur la tétine, rien ne la calme...
  Je sais qu'elle s'est toujours beaucoup réveillée la nuit et je sais comment elle fonctionne: elle se réveille dans une position tout à fait incongrue (la tête aux pieds, en travers du lit, assise...) et donc elle se demande où elle est et prend peur. Elle l'a toujours fait, je sais donc que je dois tout de suite allée la voir, la remettre dans le bon sens, lui redonner sa tétine et son doudou et mettre la musique. Avant, ça fonctionnait très bien! Mais là... ça ne marche pas, c'est le moins que l'on puisse dire... Normalement, je dois vite y aller pour pas qu'elle se réveille vraiment (car dans ces réveils, elle est à moitié endormie) sinon c'est foutu. Et là, en fait, j'ai l'impression qu'elle appelle alors qu'elle est vraiment réveillée.
  Je me suis demandée aussi si elle n'avait pas faim, car elle mange très peu en ce moment... Mais vu qu'elle attend patiemment l'heure du petit déj', une fois levée, je me dis que ça peut pas être ça... Et puis, elle mange pas beaucoup le matin non plus, alors... Huh?
  Vous considérez que c'est encore la nuit (et moi aussi, je lui dis que c'est pas encore le matin) mais lorsque j'ouvre la porte, la lumière du jour venant du couloir rentre déjà Et pour elle, jour=lever... (comme au WEM).
  Pour finir, je ne pense pas que la chambre commune qui y soit pour qq chose, car l'endormissement est nickel et les siestes sont de mieux en mieux.
Et puis, comme dit LN je veux qu'elles soient dans la même chambre car elles doivent s'y habituer au plus tôt, vu qu'on aura à vie (du moins jusqu'à la retraite de Séb) au max 3 chambres et que j'ai pas l'intention de dormir dans le salon! Pour le moment, la 3è chambre sert de bureau et de chambre d'amis et bientôt, j'espère, ce sera la chambre du petit 3è.

Enfin voilà, je suis vraiment en pleine interrogation sur ces réveils bien matinaux, qui m'épuisent je dois l'avouer...

Pour la HG, oui, elles y restent 3h. Ce matin, il y avait une campagne nationale de mensuration à laquelle j'avais donnée mon accord. 2 dames ont mesuré sous toutes les coutures mes 2 nénettes qui ont été sages comme des images Souriant Souriant Puis, avec ce réveil très tôt, j'ai dit aux nanas de la HG qu'il fallait les coucher de suite après mon départ car elles étaient nases, surtout Anaïs qui "subit" un peu les réveils de sa soeur et est encore assez fatiguée malgré tout, de ses crises de vomissement. Alors j'ai eu droit à l'éternel "on va essayer, mais vous avez vu leurs yeux pétillants? Elles ont vu les jouets et les autres enfants, elle ne sont plus fatiguées là" Alors j'ai dû insister, encore + que d'hab', en précisant au moins 3 ou 4 fois l'heure du réveil. (je précise qu'habituellement, je leur dis de les coucher vers 9h30-9h45, car elles dorment au moins 1h le matin, et ça n'est jamais respecté car "elles ne sont pas fatiguées mais attirées par les jouets et les autres enfants"; les filles sont couchées qd elles tombent de sommeil, vers 11h30, et qd j'arrive à midi elles dorment encore! et du coup, les mercredis aprèm' sont assez hot pour moi...)
Finalement, à mon retour, elles les avaient couchées 5 min après mon départ et ont dormi 1h15 "Du jamais vu" m'a-t-on dit! Bien sûr puisque vous ne m'écoutez jamais!!! (je l'ai pas dit mais alors qu'est-ce que je l'ai pensé fort!! )
Et comme elles ont bien dormi ce matin, cet aprèm', elles m'ont fait une sieste d'une bonne heure!! Souriant Souriant J'ai entendu Camille se réveiller et elle a réveillé Anaïs je pense. Roulement des yeux Roulement des yeux Ca discute donc je n'y vais pas!
Ah voilà! miss Camillou qui commence à machouiller doudou comme lorsqu'elle a mal aux gencives... Mais c'est quoi? Elle va bien et tout à coup, elle en a marre alors elle fait ça exprès? Ou elle a vraiment mal? Parce qu'elle le fait puis 2sec après elle se marre avec sa soeur Roulement des yeux Huh?

Bon sinon, j'ai un truc à vous demander, dois-je m'inquiéter ou pas? Camille donc mange bien moins en ce moment, sur tous les repas et quel que soit ce qu'on lui donne à manger. Je ne pense pas que ce soit du caprice ou de l'opposition car soit elle mange bien (rare) soit elle refuse tout depuis le pain, jusqu'au dessert en passant par la purée. Jusque là, je ne me suis pas inquiétée mais ce matin, à la mensuration, j'ai vu qu'elle n'avait pris que 80g en un mois... (pour la taille, j'en sais rien, j'ai pas entendu) Qu'en dites-vous?
Et sinon, Anaïs a repris 180g depuis la semaine dernière, lorsqu'elle était au plus mal, et a pris 2,5cm en un mois Elle fait 79cm!!! Et 10,380kg

Bon, j'ai bien tartiné encore!!!
Allez, je vais chercher mes cailles!!
@ +, Do

Mo, tu n'as pas une HG vers chez toi justement. Juste le temps d'un dépannage. Ou alors une baby-sitter...

Ariane, Florence est un très belle ville mais c'est très cher et ... interdiction de prendre des photos dans toute la ville!!! Rome, j'ai visité, c'est une ville magnifique, pleine de surprise avec toutes ces époques de l'Histoire mélangées et en plus, le pompon, le Vatican!!
« Dernière édition: 03 Juin 2009 à 15:47:21 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12913 le: 03 Juin 2009 à 15:56:39 »

A y est j'ai mon rdv Homéo pour le 15/06.
Maelle, je t'ai envoyé un MP

Do, oui faut que je voie t'as raison: soit Hortense soit la HG que je n'ai toujours pas osé appeler...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12914 le: 03 Juin 2009 à 16:04:03 »

Do, ne t'inquiète pas pour le poids : Rachel a perdu du poids depuis qu'elle marche. Tant qu'elle reste dans les courbes, je ne m'inquiète pas.

Bon, le match commence, je vous laisse  Cool Cool Cool
Allez Gael, allez Gael !!!!!!!  

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: