17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 23:56:10
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730861 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12870 le: 02 Juin 2009 à 10:26:57 »

coucou,
je suis au boulot, pas beaucoup de temps.
DO : pour Paulo il est en création d'entreprise, donc considéré comme chomeur en création d'entreprise, donc ils font le complément si il n'a rien touché sur le mois. Il sera auto entrepreneur a partir de janvier.
« Dernière édition: 02 Juin 2009 à 10:31:59 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12871 le: 02 Juin 2009 à 10:34:04 »

Salut les filles,

Dites donc, vous vous etes ennuyées ce week end ?? C'est quoi toutes ces pages à lire ??!!   Bon, j'ai lu en diagonales, désolée  

Des news de chez nous.
Déjà tendance générale du we : des hauts et des bas.

Samedi matin, on est allé à la piscine. On est resté moins lgtps que l'autre fois. Au bout de 30 min, Rémi était bleu, tremblait et voulait sortir. Rachel a suivi peu de temps après. Bref 30 min maxi au lieu d'une heure l'autre fois (et on avait du les extirper de l'eau car la piscine fermait !!!). Détour par Castorama (ça change de Leroy Merlin   ) Retour à la maison. Rémi s'est endormi en sursaut aussitot posé ds la voiture   Le temps de faire 100m, il dormait !! Au final, je pense qu'on n'aurait pas du y aller car il était très fatigué de la semaine, avec les 3 jours de fièvre.
Samedi aprèm, rien de spécial. En fin d'aprem, on veut remettre les draps au lit (je les avais lavés et ils avaient séché au soleil l'aprèm). Au moment de mettre l'oreiller ds sa taie, je ressens une vive piqure à la main droite en meme temps que j'entends un "bzzz". Je lache tout, je dis à Eric "y'a une bete ds la taie, elle m'a piquée". Je cours mettre ma main sous l'eau froide tout en serrant mon poignet. Ca fait mal. Eric retourne dans la chambre pour voir de quoi il s'agit : c'est un énorme frelon. Il arrive à le tuer et le "conserve" pour savoir si c'est un "classique" ou un "asiatique". On appelle le 15 pour savoir quoi faire. Je reprends un anti-histaminique (je le prends le matin normalement). 25 min pour avoir enfin un médecin !!!   Heureusement que j'ai pas fait de réaction allergique. Le toubib me dit "vous auriez pas du mettre sous l'eau froide, il faut plutot approcher une source chaude. Mais là, c'est trop tard". Merci d'avoir mis 30 min à me dire ça !!!   "Vous etes pas asthmatique ?" je lui dis que si, je le suis. "Alors si ça gonfle, vous nous rappelez"... Mais bien sur... Et je prends le risque de crever, vu le délai de réponse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je me suis donc pris 2 Solupred + mis une bonne couche de Locoid, on est jamais aussi bien servi que par soi meme !!! Toute la soirée, la main rouge et très douloureuse, aie aie aie !!! Et moi qui aie déjà une peur bleue de ce genre d'insecte. Brrrrr !!! J'en ai tjs des frissons quand j'y repense !!!  

Dimanche, on n'a pas fait grand chose, on est resté chez nous. On a mis en place la piscine  Cool Cool Cool Bon, l'eau est à 20° pour l'instant, on va attendre un peu avant de se baigner   On a aussi sorti la piscine des bébés, ils y sont allés en fin d'aprem.
Rémi, qui avait eu une mauvaise semaine pr cause de maladie, a fini la semaine sur les chapeaux de roues. La veille, il avait été déjà difficile. On avait mis cela sur le compte de la fatigue. Mais dimanche et lundi, il a été infecte. Colère sur colère, il tape tout le monde, se roule par terre, hurle à la moindre contrariété. Une tete à claque    Il a recommencé son manège de ne plus vouloir de purée. Du coup, il n'a eu que le petit déj et le gouter samedi et dimanche. Tjs à hurler pour un oui ou un non, à chercher les limites, à faire connerie sur connerie, à braver les interdits. Bref, je me suis retenue plusieurs fois de lui mettre une claque, j'étais à bout. Il a été puni de nombreuses fois d'isolement. Et reçu qq tapes.
En plus que j'ai mal dormi tout le we à cause de ma piqure... j'étais pas dans les meilleures dispositions....  
Exemple : je les mets ds la piscine en fin d'aprem. Déjà Rémi ne veut pas que je le change, il hurle sur la table à langer. Une fois dans l'eau il joue un peu mais fait l'imbécile, embete Rachel. Au bout de 10 min, il veut sortir. Je le sèche... Et il veut retourner à l'eau !!!   Je l'y remets. 2 min après, il voulait à nouveau sortir. Cette fois, ça a été définitif, faut pas me prendre pour une imbécile   Du coup, il a pleuré car il voulait y retourner encore !!! Puis comme il a vu que je ne cédais pas, il a fait des bétises : manger des cailloux, aller se frotter contre la voiture immonde d'Eric, etc...

Et le bouquet final lundi midi. J'ai eu une idée "lumineuse"  Tire la langue Tire la langue : pourquoi ne pas aller manger au flunch tout les 4 à midi ? Vers 11h30, on décolle de chez nous (Rémi avait déjà fait qq colères...). On arrive sur place, on s'installe, Rémi pleurniche, voire hurle. La honte devant tout le monde. Les pauvres gens !! On faisait chier tout le monde avec notre moutard, je déteste cela car je ne supporterai pas de manger avec les hurlements d'un autre bébé. Bref, on se speed pour bouffer, Rémi ne veut pas son petit pot, par contre, il veut son dessert. Il fait tomber tous les jouets qu'on lui donne, et hurle pour qu'on lui rende. INSUPPORTABLE   On sort du Flunch à cran, quelle bonne idée j'ai eu !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue La prochaine fois, on ne sort qu'avec Rachel, Rémi est trop insupportable.

Et Rachel dans tout cela, exemplaire. Elle est gentille, comprend tout ce qu'on lui dit, obéit (dans 80% des cas), sourit, rigole. Quand Rémi pleure, elle vient le voir, lui apporte sa tutute, un jouet, lui fait une caresse. Bref, le bébé modèle. Et Rémi, c'est tout le contraire. Du coup, j'ai + envie de m'occuper de Rachel. Rémi, ne veut rien faire et chouine sans arret, j'ai pas du tout envie de rester avec lui.

Enfin voilà, week end très mitigé. Un bébé hurleur et un bébé gentil, des soucis de piqure et sommeil pour moi (encore !!! pfffffffff !!!). Je vois la psy ce midi, elle va encore vouloir me filer des saloperies, ça me saoule.

Allez, je vais bosser, je vous mets des photos plus tard. Désolée pour le roman, je suis un peu à cran, fallait que ça sorte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #12872 le: 02 Juin 2009 à 10:54:30 »

Et ben LN    Quel WE ... !!!

Pour les colères / comédies, ici je laisse celui qui en fait tout seul, on ne lui parle pas (mon chéri a du mal ... il veut que le coléreux fasse ce qui était prévu et ça finit en hurlements ... ) alors que quand on l'ignore, le coléreux va se clamer et faire ce qu'on lui a demandé ...

Par ex, hier on rentrait de courses (où ils ont été adorables) et on leur demande toujours de prendre leurs chaussons et de venir s'asseoir sur l'escalier pour les mettre.
Hier Monsieur Axel ne voulait pas s'asseoir, mon chéri commence à le "forcer" et c'était parti pour des hurlements ... Je lui ai dit "Laisse-le, ignore-le ! Occupe-toi de Capu qui ne dit rien" C'est ce qu'il a fait et en 2minutes le p'tit M'sieur a été cherché ses chaussons et a été voir son père en disant "Saussons"

C'est pas toujours évident, mais c'est vrai qu'avec moi ça marche quasi du 1er coup par rapport à avec leur père : ils savent que s'ils font une colère avec moi je m'en désintéresse.

Ta main ça va mieux ou elle te fait toujours mal ?

Maelle, pour la première dent d'Appoline, la sortie ciné à 2 (ou autre) me semble une très bonne idée !

Do, courage, les siestes normales vont revenir ! Faut leur laisser le temps de se retrouver et de te retrouver !

Delphine
, c'est chouette pour Paulo si les mariés sont contents de ses photos, ils lui vont lui faire une bonne pub !!

Les autres marsiennes
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12873 le: 02 Juin 2009 à 11:05:03 »

Voila les photos !

Rémi (qui vient d'aller jouer avec les chaussures, chose interdite !!)

Rachel excelle au mange formes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Jeux au jardin (Rachel a mis sa mini jupe !!   )

Piscines (la grande en cours de remplissage) :

Le travailleur  Clin d'oeil Clin d'oeil :

Dans la piscine, Rachel vérifie la température et Rémi éclabousse :

Rémi le chouineur  

Pdt ce temps, Rachel s'amuse bien :

Banane, c'est ce qu'on fait : il hurle, il est isolé. Quand il tape, il est isolé aussi. Après, y'a des moments où on ne peut pas faire autrement que de le forcer, comme par exemple, quand il faut le changer et qu'il bondit comme une carpe en hurlant sur la table à langer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ma main va mieux, c'est dégonflé mais ça gratte !!!

LN
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12874 le: 02 Juin 2009 à 11:18:19 »

Courage LN, c'est une mauvaise période, ça va aller mieux !
Tant mieux pour ta main !

La piscine de tes 2 asticots est chouette, tu l'as achetée où ?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12875 le: 02 Juin 2009 à 11:22:35 »

Ouais c'est ce que j'allais dire!! Elle est super bien cette piscine!! Souriant Souriant
Et bien, un WE pas très reposant pour toi non plus Tire la langue Tire la langue

Bon, vous savez quoi? Les filles dorment toujours Souriant Souriant Souriant Je suis super contente... j'en pleurerais presque Pleurs Souriant Souriant En tout cas, j'ai les larmes aux yeux!! Je suis si fière d'elles, d'avoir pu faire ça, et de moi d'avoir réussi à les refaire dormir, après pas mal de mois difficiles, de questions, d'inquiétudes...
Ouf!!! Elles savent le faire!!!

Bon, c'est pas le tout mais il va falloir que je les réveille Faut qu'on sorte, j'ai plus de couches!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Maelle je crois que j'ai oublié:
FÉLICITATIONS A LILA LA DOUCE!!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12876 le: 02 Juin 2009 à 11:28:42 »

Maelle je crois que j'ai oublié:
FÉLICITATIONS A LILA LA DOUCE!!!

Oups moi aussi j'ai oublié ... 
Bravo Lila !!!

Et félicitations aux Nounouchettes pour leur méga sieste de ce matin !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12877 le: 02 Juin 2009 à 11:42:35 »

Coucou,

Bravo à Camille et Anaïs pour cette belle sieste !  Cool Cool Cool

LN, pas de tout repos ce week-end...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Les photos sont très belles, comme d'habitude !  Souriant Souriant Souriant

Je suis en train de lire en ce moment sur les question d'autorité/limites, etc... Hier j'ai appliqué une des méthodes que je venais de découvrir avec beaucoup de succès : les filles étaient épuisées avant le bain (4h de route dans la journée, seulement 30 min de sommeil pour Coline et 1h pour Clémence  Tire la langue). Au moment de les déshabiller pour le bain elles commencent à chouiner, je décide de tenter "l'écoute active", c'est-à-dire, je leur dit simplement : "je comprends que vous soyez fatiguées, c'est une longue journée pour vous" et c'est tout ! Le principe étant d'être à leur écoute sans en rajouter, pas de jugement "c'est bien, c'est mal, arrête de pleurer, pleure si tu veux...." J'ai proposé un moment câlin, puis on a fait le bain tranquillement et ensuite toute la soirée s'est passée dans le calme. Bien sûr c'est trop tôt pour juger l'efficacité de la méthode, mais hier c'était presque miraculeux...  Roulement des yeux

Les filles ont dormi de 19h à 9h ce matin, bref ça aurait été parfait si Coline ne nous avait pas réveillé vers 4h (les molaires poussent...).
Je les ai recouchées vers 11h, je crois qu'elles vont refaire une période marmotte pour récupérer de leur WE.

Après le goûter RDV pédiatre pour le vaccin (Infanri* Hexa).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12878 le: 02 Juin 2009 à 12:12:51 »

ET bien, LN, quelle histoire avec ton frelon ! tu as très bien réagi au niveau de la prise en charge, mieux que le doc en tout cas ! Roulement des yeux d'un côté, heureusement que tu t'es parçue dela présence malencontreuse de la bête, imagine si elle avait piqué un petit dans son sommeil !
J'espère que ça va vite passer avec Rémi ; en tout cas, je vois que tu gardes ta ligne de conduite et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Et rachel toute mignonne àcôté....

Do, c'est super que les filles dorment ensemble et bien en plus !

Saralila, bon courage pour le vaccin ; nous on y va le 24 pour infanrix hexa ; et apolline aura son DTPolio à faire, 'jai pris 3 rdv à la suite ! c'est quoi ton livre sur l'autorité ? en tout cas, je prends note de ta technique, si ça peut marcher ce serait sympa !

J'espère que la petite Lila va remarcher aujourd'hui chez la nounou ; hier soir et ce matin, elle n'a pas voulu remarcher ; on dirait qu'elle veut juste le faire quand elle en a envie et toute seule, sans spectateurs... hier soir, c'est trop drôle, on se mettait à son niveau, en lui tendant les bras, et c'est gabin qui s'y précipitait pour un gros calin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12879 le: 02 Juin 2009 à 12:37:48 »

La piscine de tes 2 asticots est chouette, tu l'as achetée où ?

Chez Auchan, l'an dernier  Sourire Sourire Sourire
10-15 euros. C'est vrai qu'elle est sympa, elle est grande et le fait qu'il n'y ait pas de boudin, ça empêche qu'elle s'affaisse quand les bébés s'appuient dessus.
Et on peut faire coucou par les "hublots" 

Ariane : j'ai testé aussi ta méthode au retour de WEM, quand Rachel en avait marre d'etre en voiture... Ca n'a pas trop marché  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Enfin, elle se calmait 2 min pour repartir de + bel  Donc bin là, on passait en mode "sourd" et on essayait de faire abstraction aux cris. Pas moyen de l'isoler sur ce coup 

Maelle : Félicitation à Lila pour la marche  Sourire Sourire Sourire Maintenant qu'elle s'est lachée, elle ne reviendra plus aux 4 pattes. Y'a ptet encore qq jours de transition. Mais Rémi et Rachel ne se déplace presque plus à 4 pattes, c'est + rapide sur 2 pieds, ils préfèrent 

Je reviens du psy, elle m'a donné un truc pour favoriser l'endormissement (type somnifère) vu qu'à priori, c'est là que le bat blesse. Mes angoisses, mes craintes, sont liées à l'angoisse de ne pas dormir. Elle pense donc qu'en me faisant m'endormir sans problème, tout rentrera dans l'ordre. Moi, j'ai peur à l'accoutumance, alors je vais le prendre au minimum et dès que possible, je les remise !!! Je la revois ds 15 jours...

Allez, à table !!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12880 le: 02 Juin 2009 à 13:22:48 »

Ln, tu as été rapide chez la psy dis donc !! à 12h37, tu es déjà revenue ?
Cest quoi au juste le but désormais ? une psychothérapie ? elle ne devait pas voir Eric aussi ?

Pour Lila, j'ai quelques doutes qu'elle se lâche encore ; j'ai l'impression que c'était juste un essai en fait ; c'était tout mignon, comme vous vous en doutez, je ne l'ai jamais vu marcher seule et ça lui va bien ! elle a fait 4 petits pas de robot, tout raides ! je n'aurais pas dû lui dire qu'on l'avait vue, je l'ai félicitée de loin (on était à table) et vite vite elle s'est rassise m'air de rien...

Pour Apolline, j'ai pris un petshop ce midi au supermarché ; le pb est que je ne sais plus lesquels elle a à force, elle doit en avoir 15 ! j'en ai pris deux ; ce soir, je vais regarder l'air de rien sa collection pour être sûre de ne pas lui donner un double ; et l'aautre, je le garde sous le coude pour l'instant; pour le ciné, c'est bien, mais ce n'est pas concret immédiatement ; il ne faut pas oublier qu'elle croit à la petite souris dur comme fer, alors qu'est-ce qu'elle dirait si elle voit un mot avec mon écriture sous l'oreiller style "bon pour aller au cinéma"... je serais démasquée ! non, dans l'immédiat, il lui faut un petit cadeau à découvrir demain au réveil ; quitte après à ce que moi, je lui dise qu'on va essayer d'organiser quelque chose ensemble, mais là ce sera de moi et pas de la fameuse Petite Souris.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12881 le: 02 Juin 2009 à 13:33:17 »

Oui, j'avais rdv à midi mais à 11h, elle m'a appelé pour savoir si je pouvais venir + tot. J'y suis allée à 11h45 et en roller, c'est à 5 min !! 30 min de bla bla et retour au boulot en 5 min, tjs en roller  Sourire Sourire Sourire

Le but, c'est de régler mes problèmes de sommeil et d'angoisses.
Pour les problèmes conjugaux, c'est résolu  Elle avait vu Eric à ce propos et l'avait conseillé de patienter, ce qu'il a fait. Avec moins de pression au quotidien de ce coté, je me suis détendue et c'est redevenu "normal" (enfin, comme des parents qui travaillent à 100% avec 2 enfants en bas age, quoi !!    Tire la langue Pas comme aux débuts de notre relation, c'est sur !!  )

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12882 le: 02 Juin 2009 à 15:01:42 »

Coucoucou les p'tites poulettes!!!
Alors ici tout va bien! J'ai récupéré 2 bb reposées et en pleine forme!!! Je n'ai pas eu le coeur de les réveiller qd je vous l'ai dit Donc je suis montée vers 11h40, normalement pas en tentant de ne pas faire de bruit (vous vous souvenez, mes fameux escaliers ), j'ai ouvert la porte et j'ai vu 2 marmottes en pleine hibernation Camille s'était endormie assise mais était tombée en avant  Roulement des yeux Roulement des yeux Donc j'ai refermé la porte et j'ai fait du rangement dans la sdb. C'est comme ça que je les ai réveillées!
Et du coup, j'ai fait le tri de tous les médocs qu'on avait, histoire qu'on les emmène pas dans l'aveyron!!
Je les ai même amenés chez ma pharmacienne!!
Repas un peu tardif (13h) mais bon vu l'heure du lever Roulement des yeux Roulement des yeux Et seules car zhom est de sortie... Journée cohésion Roulement des yeux journée glandouille Il va faire du canoë! C'est cool parce qu'il continue à faire super beau!!
J'ai recouché mes minettes vers 14h30... Beaucoup de bruit et de blabla mais je m'y attendais vu la méga sieste... Jusqu'au cri strident d'Anaïs Je suis montée en trombe... pour rien!! Elle a cherché qq chose à dire ou à faire et elle m'a dit "aboua" avec un grand sourire Donc j'ai recouché tout ce petit monde (Camille était debout, comme toujours) et basta! Hurlements d'Anaïs pendant 3 min et plus rien depuis la fin de la musique!! Souriant Souriant

Là, je suis sous mon parasol et je vais faire un truc que j'ai jamais fait encore: me faire bronzer un peu Cool Cool A la pharma, ce matin, j'ai (enfin) acheté de la crème solaire pour les filles et pour moi!! Donc je vais prendre un bouquin et les bras, les épaules et les gambettes au soleil!!!

Valou (et les autres aussi d'ailleurs  Tire la langue): tout à l'heure, Anaïs faisait la folle à table et je lui ai dit "tu fais n'importe quoi!" et elle a fait "toc toc" avec son doigt sur sa tempe Et Camille sait le faire aussi maintenant sauf qu'elle vise mal: elle fait toc toc dans son oeil Roulement des yeux Roulement des yeux

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12883 le: 02 Juin 2009 à 17:22:42 »

Bin alors, y'a plus personne ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bientot la sortie !!! Ma main droite (celle de la piqure de frelon) me gratte à mort !! Je vais mettre un peu de Locoid en rentrant (périmé depuis 1 an mais j'en ai pas d'autre...  )

J'ai qu'une envie : m'écrouler dans le canapé  Cool Cool Cool Cool

Allez, à demain, les filles !!

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12884 le: 02 Juin 2009 à 18:08:32 »

Ici tout s'est enchaîné cet après midi : les filles se sont réveillées vers 13h30, ont mangé, puis on est allées toutes les 3 passer un bon moment au parc (il n'y avait pas un chat, un temps superbe, les puces avaient tout l'espace qu'elles voulaient pour gambader et moi j'ai même eu le temps de feuilleter un magazine, le bonheur !  Cool), puis direction les boutiques du centre ville pour une mini-virée shopping, petit goûter et enfin pédiatre pour les vaccins.

Je viens de les recoucher après le bain, elles sont complètement cuites...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pas sûr qu'elles dorment, je crois que je vais donner juste un bib et un peu de pain ce soir, à 18h45 grand maximum elles devraient être au lit.

LN, j'espère que demain ta main ne te démangera plus et que tu auras eu une bonne nuit de sommeil...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: