18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 13:15:50
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731420 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12735 le: 28 Mai 2009 à 22:44:14 »

Pas grand monde sur le fil des marsiennes ce soir...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce soir pour la première fois je n'ai pas donné de bib, j'ai eu la flemme de le préparer...  Tire la langue Donc yaourt nature à la place !

Sinon on a testé la compote en gourde, c'est nickel !

Morgane, Valou, Delphine, ça va ?  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12736 le: 28 Mai 2009 à 23:03:31 »

super pour Anaïs

pas glop pour Rachel
ondes+++++++++++++ pour que ça ne se reproduise pas
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12737 le: 29 Mai 2009 à 06:28:55 »

Ptit coucou rapide avant d'aller au travail  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou :-*Anaîs et aussi Rachel...quelle aventure    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12738 le: 29 Mai 2009 à 06:56:24 »

Bonjour, bonjour!!!
Nadège j'étais sure que tu passerais!! Tu es la prem's le matin!!
Nuit nickel mais réveil très matinal... 5h30 Anaïs ne voulait plus dormir Zhom s'est levé pour me laisser dormir mais là hurlements!!! Elle pleurait comme si elle le connaissait pas!! Du coup, elle a réveillé sa soeur (mais qui a qd même réussi à se rendormir)... et j'ai dû me lever... Dès qu'elle m'a vue, elle s'est jetée sur moi et m'a agrippée comme si on allait me la voler...
Je comprends pas pourquoi elle fait... ça me gêne vis à vis de zhom... et puis c'est chiant qu'elle accepte pas les bras de son père...

Bon on prépare le déménagement... Pff! Encore du stress en prévision...
Zhom veut demander à son père de nous aider, d'autant qu'on loue un PL parce qu'il a le permis... mais à chaque fois qu'il appelle, il n'est pas là et il ne rappelle jamais. En plus, la dernière fois, la BM de zhom lui a dit qu'il pourrait pas nous aider "parce qu'il est en vacances"!! On croit rêver!! Zhom a d'ailleurs parlé des ennuis de santé d'Anaïs mais son père n'a pas rappelé pour prendre de ses nouvelles! Qu'est-ce qu'on en a marre de notre famille!! (pas toute, mais certains )
Bref, un pote (le parrain d'Anaïs) nous a dit pas de pb, et d'autres vont venir mais il nous faut absolument un chauffeur PL!

Bon je vous laisse avec mes histoires... Dsl
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #12739 le: 29 Mai 2009 à 09:49:20 »

Do il y a bien mon papa chéri qui pourrait conduire ton poids lourd, mais comme z'ètes pas du coin Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou
Au fait, MP reçu?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12740 le: 29 Mai 2009 à 09:56:17 »

Salut les filles,

Bonne nouvelle, Do !!!  Sourire Sourire Sourire Sourire Super pour Anais  Cool Cool Cool
Pour "que maman", j'ai un peu le cas avec Rachel en ce moment. Alors que Rémi ne veut que son père (vous l'avez vu au WEM, le samedi midi). Bon, en ce moment, il veut bien aussi maman vu qu'il est malade (encore 38.2° ce matin  )
Quand je rentre du travail, Rachel se jette sur moi et ne me lache plus, elle joue à coté de moi, elle me "raconte" sa journée (c'est dingue ce qu'elle est bavarde !!! Mais je comprends rien à ce qu'elle dit  ). Rémi me dit à peine bonjour, je dois lui courir après pour un bisou  Bon, sauf hier, il s'est aussi jeté sur moi, mais il est malade, donc....
Ca doit etre normal... Bientot l'oedipe, tes filles te délaisseront  Clin d'oeil Clin d'oeil Profites en !!! J'en toucherais un mot au pédiatre pour avoir une explication "médicale".

Hier soir, je suis rentrée vers 18h et nous sommes tous allés au jardin. On y est resté 20 min environ puis retour à la maison. Et là, je constate avec effroi que Rachel a de nouveau les jambes écarlates  Mais elle ne semble pas en souffrir, elle joue normalement. Il est 18h40, j'appelle donc le docteur : "venez de suite". J'embarque Rachel, on file le voir, il nous prend entre 2 rdv. De faire 10 min de route + 5 min à attendre le docteur, les jambes étaient déjà moins rouges mais il y avait plein de petits boutons sur les jambes, principalement à l'extérieur et un peu sur les bras. Je précise que Rachel était en short et t-shirt pour aller au jardin. Le docteur regarde, il pense à une dermite des prés. Les végétaux sécrètent une substance photo sensibilisante qui au contact de la peau et sous l'effet du soleil, irrite la peau et la fait rougir/se couvrir de plaques de boutons. Y'a rien à faire, tout le monde est logé à la meme enseigne, mais les gens réagissent différemment : certains n'ont rien, d'autres sont comme Rachel. On peut penser qu'à mesure que la saison va s'avancer, la peau sera moins sensible... ou pas... Bref, j'ai un sirop pour si ça gratte/brule (le meme que pour la varicelle). Et ne pas donner de bain après le jardin car la chaleur (du soleil ou de l'eau) accentue la réaction  D'où les hurlements d'avant hier dans le bain 
Du coup, hier soir, pas de bain. J'ai donc à le donner ce soir alors que je suis seule (Eric enterre son oncle et ne sait pas du tout à quelle heure il sera rentré). Ca va etre sport, surtout si Rachel hurle. On n'ira pas au jardin cet aprem (ou alors largement avant le bain, car mercredi, on avait fait le bain aussitot le retour du jardin). Je surveille quand meme. C'est pas vraiment une allergie, m'a dit le docteur, c'est une réaction d'intolérance... La différence est subtile  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je pense qu'il a joué sur les mots pour me rassurer car j'ai tellement peur qu'ils aient des allergies !!! Ca viendrait de moi, c'est culpabilisant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, sinon, il fait un temps superbe, ça fait du bien. Cet aprèm, je ne suis donc pas là, ça va me faire 3 jours 1/2 de week end  Cool Cool Cool

Bon, je vais bosser, encore plein de choses urgentes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12741 le: 29 Mai 2009 à 09:59:58 »

coucou
dites donc les filles (DO et LN surtout) ça a pas l'air facile pour vous!
de tout coeur avec vous!!!!! et j'espère que Anaïs continue comme ça

ici pas de grande nouvelle, on se débrouille avec une poussette simple + porte bb (ce qui n'est pas rien avec cette chaleur) et les grandes filles sont un peu difficiles, surtout Rose. je pense que leur père leur manque.. mais il rentre lundi, yes!

sinon Mathilde est patraque parce qu'elle a mangé un truc ou je sais pas quoi mais en tout cas elle a un petite diarrhée, faut que je surveille de la faire boire ++++ parce qu'il fait bien bien chaud ici

bon, je retourne à mes recherches pour une poussette double, je voulais voir aussi si on ne pouvait pas demander à l'assurance pour cette histoire de vol. quu'un s'y connaît en assurance? j'y connais rien! ils comptent les poussettes???

bonne journée à toutes et à tous!!!

LN je viens de voir ton message: il me semble que la différence entre allérgie et intolérance est que l'allérgie, tu te la traînes ttes ta vie alors que l'intolérance peut partir Huh?(vers 2 ans??)
mais là je suis pas sûr du tt de ce que je dis   ........
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12742 le: 29 Mai 2009 à 10:14:21 »

Coucou !

Nadège, tu es bien matinale !
Do, sympa le grand-père des filles... Roulement des yeux votre déménagement n'est pas pris en charge ?
Pour anais, sa mésaventure lui a peut-être déclenché une angoisse de séparation avec maman, comme gabinou ?
Ce matin, il a pleuré quand je suis retournée à la voiture chercher Lila (à moins de 2m), mais il n'a pas pleuré quand je suis partie c'est déjà ça !

oups, ça fait 1h30 que j'ai commencé le post, je parie qu'il y a eu plein de réponses entre temps...

Ah 3 messages, ça va....
LN, tu me coupes l'herbe sous le pied, c'est le cas de le dire !! j'allais dire que c'était une dermite des prés !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12743 le: 29 Mai 2009 à 10:45:48 »

Bonjour!

Bon bonnes nouvelles pour Anais!
Ln : et si tu met un pantalon leger à Rachel ca fait la meme chose?
Maelle : c'est bien si ca s'améliore avec Gabin!

Ici aussi c'est "que maman" et dès que je m'absente elles braillent si elles sont avec leur pere, mais chez nous c'est bien fait pour lui, il a qu'à s'en occuper plus souvent.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12744 le: 29 Mai 2009 à 10:51:08 »

Ln : et si tu met un pantalon leger à Rachel ca fait la meme chose?

Elle avait un pantalon mercredi, la 1ere fois qu'elle a eu cette réaction  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Apparemment, ça passe au travers des vetements (à moins de mettre une armure  )

Rémi aussi pleure le matin chez la nounou depuis 2 jours. Mais ça correspond à sa "maladie" donc je ne m'inquiète pas. Il est supra grognon depuis 3 jours  Il chouine pour un rien, c'est 
Vivement qu'elles sortent, ces dents !!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12745 le: 29 Mai 2009 à 11:18:28 »

Coucou !

Do, tout va toujours bien pour Anaïs ? T'inquiète pas pour sa période "je veux que maman !", après les quelques jours que vous venez de passer, elle a besoin d'être rassurée la petite puce !  Bisou Bisou Bisou

Je ne connaissais pas la dermite des prés, mais ça a pas l'air cool pour Rachel...  Y a pas moyen de savoir quelles plantes déclenchent ce genre de réaction ? Et comme c'est une réaction photo-sensibilisante, mettre de la crème solaire ne permettrait pas d'atténuer les symptômes ?  Huh?

Verena, passe un petit coup de fil à ton assurance, ils te renseigneront pour la poussette.  Clin d'oeil  Bisou guérisseurs à Mathilde !

J'ai reçu mes gigoteuses d'été hier, elles sont bien faites et très jolies, je suis ravie !  Souriant

Les filles sont à la sieste et cette aprem c'est garderie, j'ai hâte !  Tire la langue Entre le 1er, le 8 mai et le pont de l'ascension, les filles sont très peu allées à la garderie ce mois-ci (elles y vont habituellement tous les vendredis), et j'avoue que l'état de l'appart s'en ressent...  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12746 le: 29 Mai 2009 à 11:37:58 »

Je ne connaissais pas la dermite des prés, mais ça a pas l'air cool pour Rachel...  Y a pas moyen de savoir quelles plantes déclenchent ce genre de réaction ? Et comme c'est une réaction photo-sensibilisante, mettre de la crème solaire ne permettrait pas d'atténuer les symptômes ?  Huh?

Oui, j'y pensais... On testera.
C'est pas la 1ere fois qu'elle va dans l'herbe et jusque là, elle n'avait rien !!! Je ne comprends pas très bien pourquoi ça ne se déclenche que maintenant. Y'a t il une température minimale pour l'activation de ce phénomène ??

Et profite bien de ton aprèm sans tes filles !!!  Cool Cool Cool Balade au soleil  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12747 le: 29 Mai 2009 à 11:43:24 »

bonjour,
je suis ps venue poster depuis hier meme si je continue à vous lire. J'avoue que j'ai pas trop le moral.
je venais juste passer un coucou et faire des bisous a Anais  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12748 le: 29 Mai 2009 à 11:48:01 »

Courage, Delphine !!!  Sourire Sourire Sourire Tu seras bientot fixée, ne t'imagine pas le pire pour l'instant, ça ne sert à rien.

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12749 le: 29 Mai 2009 à 11:52:23 »

Aude, au fait, tes filles continuent à bien faire leurs nuits maintenant ?

LN, tu as juste l'antihistaminique comme traitement ? pas de crème sur les boutons ? ils persistaient ce matin ?

Tiens j'ai encore mal au coude, c'est ma tendinite d'il y a quelques jours qui revient... je ne sais pas à quoi c'est dû, pas de gestes répétés au travail, je pense plutot à un portage de bb trop intensif...
Bon, j'ai écrit ce message il y a40 minutes, je parie que vous avez encore posté !

Ah oui, 4 posts...
Saralila, tu as déjà eu les turbulettes ? tu les as commandées quand ? moi, j'ai commandé mercredi quand tu as donné le lien. J'ai hâte de les avoir, lila est trempée la nuit de sueur, quand je vais la voir...
Delph, on est avec toi... n'imagine pas le pire ; tu as fait ls prises de sang ? et si c'est vraiment un adénome hypophysaire, c'est quelque chose qui s'opère vriament très très bien maintenant avec des chirugiens entrainés. Courage !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: