Pardon, pardon, pardon!!! Je ne suis pas venue vous dire si ça avait été, dès le lever...
Donc avant les excuses (bidons
) OUI elle a très bien dormi et NON elle n'a pas vomi!!!
Elle est en pleine forme, est super naze (là elle dort encore d'une 2è sieste
) mais elle va bien!
Elle a appelé 2 fois cette nuit pour boire (elle disait pas "maman" ou ne pleurait pas, non, c'était "aboua!!!"
) et a dormi jusqu'à 7h au réveil de Camille. Recouchée à 8h45 jusqu'à 9h45, puis recouchée vers 11h.
Elle a pris un demi-bib (je voulais pas lui en faire trop) et un petit bout de tartine. Puis au réveil de la 1è sieste un petit gateau. Pour l'instant tout va bien! Mais je ne m'emballe pas car c'est l'aprèm' qu'elle va pas bien... Donc on attend avant de sauter de joie
Mes excuses (bidons donc...): j'ai 2 pots de colle qui ne me lache pas (ben oui, Camille m'a pas vu pendant 3 jours et Anaïs ne me lache toujours pas), on a des trucs à faire pour cause de retour de grand WE (on n'a rien fait depuis qu'on est "rentré")... heu... et on s'occupe de finir de tout réinstaller sur l'ordi (qu'on venait juste de récupérer la semaine dernière).
Suis-je pardonnée
LN, comme d'hab', c'est déjà super bien organisé pour le futur WEM
Par contre: pour Aurillac (merci d'avoir pensé à notre nouveau "chez-nous"
) tu as mis 2 fois la même chose...
Delph', Valou, Cécé, Maelle, Ariane, merci de m'avoir harcelée au tel, ça m'a fait du bien de vous avoir
Pardon à toutes et tous pour la fin de WEM perturbée, ce qui a causé pas mal d'oublis, non? (profitez-en je prends tout sur moi
) D'ailleurs
Cécé, je crois que c'est nous qui vous battons sur ce point...
On a oublié l'alcool (TOUTES les bouteilles
), 2 cuillères des filles, un chargeur, un pantalon, 2 sirops, le thé, le sucre en mcx, les 2 pains de mie... tu veux que je continue ou ça te suffit?
Maelle, pour le doudou de Gabin, par exemple ici à la HG, ils nous demandent les doudous et ne leur donnent pas que pour la sieste. Pourquoi ne veux-tu pas qu'ils sortent du lit? A c et âge, on a besoin d'un doudou pas que pour dormir...
Bon, plein de choses à vous dire bien sûr mais je dois vous laisser...
Au fait, très belles toutes ces photos!!
@ +, Do