Salut les filles,
Bon, je suis au chomage technique : j'ai fini mon boulot hier, j'avais prévenu mon "chef" par mail que j'en voulais pour ce matin, mais rien du tout. Alors j'ai le tps de poster
Maelle, j'ai oublié de te remercier pour les explications sur la crise d'acétone. Et aussi, pour la recette des crèpes, je me doutais que ça serait top secret. Je l'ai dit à Eric, mais il a insisté pour que je te le demande quand meme. Enfin, si Vincent ne veut pas, c'est pas grave.
As tu réussi à tester la méthode de l'isolement sur Gabin hier ?? Ca a fonctionné (un peu) ?
J'ai bien reçu tes photos. Merci. C'est qui Emmanuelle ??
Do, je suis désolée pour vous qu'Anais n'aille pas mieux
Visiblement, ils ne sont pas très au point dans cet hopital. Je pense comme Maelle : vois ton médecin habituel. Si Anais veut dormir (c'est compréhensible), laisse la se reposer au maximum. Si pdt ce temps elle ne vomit pas, c'est tjs ça de gagné !!
Je sais plus qui n'a pas réussi à ouvrir mon .rar. Mais a priori ca fonctionne bien car tout le monde y arrive. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas
Le problème se situe où ?? Téléchargement ?? Décompression ??
Ariane, Valou et Morgane, on dit le jeudi 11 juin au soir pour notre virée parisienne ?? Ca vous va ??
Pour le prochain WEM, je suis ok pour septembre si les hommes organisent
Mais bon, y'a pas de grand week end, donc il faudrait poser un jour sinon ça sera trop court (on a 8h de route...). Pour moi, c'est possible ; pour Eric un peu moins... Ou alors faut etre prévenu très à l'avance car il n'a pas le droit de poser des vacs hors vacances scolaires. De plus, il n'a plus bcp de jours de CP. De la récup ?? Dans ce cas, il faut qu'il provisionne des heures, donc etre aussi prévenu à l'avance... Bref, c'est pas évident... Sinon, y'a le 11/11 qui tombe un mercredi, donc en posant 2 jours, on peut faire un WEM de 5 jours. Mais poser 2 jours, c'est ptet pas évident pour tout le monde... Et la Toussaint, ça tombe un dimanche
Et puis, il ne fera plus très beau à ce moment là, sauf si vous venez à Pau
(on n'allume le chauffage que vers la Toussaint, habituellement).
Hier soir, RAS. Eric a fait la purée des bébés + notre repas pdt que je passais l'aspi (pas eu de ménage depuis dimanche, y'a 10 jours...
). Les bébés étaient sages. Rémi avait un peu de fièvre (37.8°), sans doute une dent car il bave bcp et a de nouveau le menton irrité comme en plein hiver.
Ensuite, on a regardé le reportage sur France 5 sur les fraises espagnoles
Ca fait peur !!!!
On savait déjà ce qu'il en était (j'avais lu un article) donc on n'en achetait pas. On en achète des françaises et EN SAISON !!! Jusqu'à l'an prochain où on aura nos fraises (je dois repiquer des plants cet automne).
Bon, je vais voir si on veut bien me donner du travail
A+
LN