nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #12630 le: 26 Mai 2009 à 20:52:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #12631 le: 26 Mai 2009 à 20:57:29 » |
|
waouhhhh, je me suis endormie sur le canap une ptite demi heure, et la j'ai la tete dans le Bon rdv pris le 6 juillet, ni mon medecin traitant, ni les relations de ma DRH n'ont réussi à faire mieux. Donc j'ai plus qu'à attendre. Je m'occupe des paquets pour la poste dans la semaine. à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #12632 le: 26 Mai 2009 à 21:00:52 » |
|
Ma fille aussi aime les crêpes ...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #12633 le: 26 Mai 2009 à 21:05:00 » |
|
oh fait Paulo a vraiment accroché, il m'a encore dit ce soir "c'est quand le prochain WEM?" ... il me dit, ca serait bien que ce soit en septembre, histoire qu'il fasse encore beau. Je vous le dis, il est accroc Le connaissant, c'est tres rare qu'il soit si emballé...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #12634 le: 26 Mai 2009 à 21:16:12 » |
|
Bonsoir à toutes... Bon, je me pose juste, j'ai mon coca, séb est allé chercher un kebab parce qu'on a rien à bouffer et moi je suis en panique totale car Anaïs ne va pas mieux... On nous a fait sortir vers 17h, 17h15 la voiture démarre, 17h30 Anaïs vomit, 17h50 retour aux urgences... Où ils n'ont pas souhaité nous garder "c'est des séquelles de la crise d'acétone, c'est difficile de s'en remettre, il n'y a pas de pb!" Sauf que malgré leurs recommandations (donner de l'eau très sucrée en toute petite quantité) Anaïs ne garde rien. Elle était pâle et crevée, elle s'est endormie d'un coup alors que Camille a fait une comédie d'enfer... Je les ai rappelés, ils m'ont dit de donner du sucre liquide à la pipette de suite et de revenir si je le sentais pas. Sauf que ça refait 35 min de route avec Camille qui n'a rien demandé à personne... Bref, je l'ai réveillée pour lui donner une pipette de ce mélange eau-sucre et elle s'est rendormie illico. Elle n'a rien vomi vu qu'elle est allongée. Ouf! Mais je panique parce que comment je sais, moi, si elle refait pas une crise d'acétone? Et si elle en fait, il n'y a que la perf qui puisse la soigner, alors on fait quoi? Voilà, c'est le gros stress... J'en ai marre de cet hosto d'incompétents... Et ma fille n'est toujours pas rétablie...
Dsl, j'ai pas la force ni le coeur ni le temps de vous lire ce soir... Merci pour vos messages de soutien... @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #12635 le: 26 Mai 2009 à 21:16:55 » |
|
Delph, c'est fou ça qu'on te fasse attendre aussi longtemps? le 6 juillet, ca fait plus d'un mois tout de meme! essaie de ne pas trop cogiter en attendant! Do? t'es ou? on t'attend!!!!! on veut des nouvelles fraiches d'anais!!!!! surtout que je ne peux pas te tel ce soir, mon tel est KO, on m'en a preté un, mais pas le chargeur et plus de bat... bref, c'est la M ! (on se comprend morgane, pô vrai! )
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #12636 le: 26 Mai 2009 à 21:20:50 » |
|
Do : pleins de courage à la petite Anais, j'espere qu'elle va arreter de vomir rapidement. C'est fou que l'hopital n'est pas plus réactif que ca. J'espere que la nuit va etre bonne pour elle, et qu'elle va vite se rétablir. Pleins de bisous n'hésite pas si tu as besoin.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #12637 le: 26 Mai 2009 à 21:22:23 » |
|
oups, t'as posté entre temps do! et bé, le taux d'acetone etait revenu a la normal? elle a revomi a l'hosto aussi, ou juste avec vous? Mon dieu, je comprends que tu sois paniquée et crevée (ce qui ne doit pas t'aider! ) Au final, ils te disent d'attendre et que cela va se retblir tout seul? c'est ca? et ton medecin traitant n'est pas joignable le soir? courage ma belle! Anais va se retablir et seb est là, ca va aller!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #12638 le: 26 Mai 2009 à 21:33:32 » |
|
Delph, super la photo d'emma la bretonne ! pour l'irm, essaie de ne pas trop stresser en attendant.... Valou, tu as un mail pour que je t'envoie les photos !! Ma do, courage !!!! donne régulièrement de l'eau sucrée et laisse la dormir, elle doit être fatiguée la cocotte !! ton médecin traitant m'avait l'air bien, vois-le demain et essaie de ne pas retourner à lhopital sauf si elle vomit bcp ; ils n'ont pas l'air très très compétents, tourne-toi vers ton médecin habituel. Gros bisous !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #12639 le: 26 Mai 2009 à 21:52:23 » |
|
LNmoi ausi je suis une petite curieuse (Mary est une grande curieuse ) alors je veux bien le mot de passe merci Do et Seb pas glop ce qui arrive à Anaïs alors je vous envoie des wagons d'ondes ++++++++++++++++++ pour votre puce et beaucoup de courage à vous deux et de patience à camille
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #12640 le: 26 Mai 2009 à 22:39:53 » |
|
Bon, je vous ai envoyées à toutes quelques photos qui vous concernent... valou, tu me donnes ton mail ? Si vous en avez avec mes poussins dessus, je suis partante pour les avoir, merci d'avance !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #12641 le: 26 Mai 2009 à 23:58:58 » |
|
Do... Je suis tellement désolée que ce retour à la maison ne soit pas serein... J'espère qu'Anaïs va bien dormir, je comprends ton angoisse et ton ras-le-bol de l'hôpital... Plein de courage pour Seb et toi... Et n'oublie pas qu'en cas de doute, tu peux toujours appeler le 15 pour un avis médical à toute heure. On l'a déjà fait (pour des soucis mineurs mais un peu inquiétants pour les puces), c'est toujours rassurant d'avoir un médecin au téléphone quand on sent paumé... Delph, pas cool ce délai... N'hésite pas à venir partager tes angoisses avec nous si l'attente est trop longue... oh fait Paulo a vraiment accroché, il m'a encore dit ce soir "c'est quand le prochain WEM?" ... il me dit, ca serait bien que ce soit en septembre, histoire qu'il fasse encore beau. Je vous le dis, il est accroc Le connaissant, c'est tres rare qu'il soit si emballé... Pour nous c'est quand vous voulez le prochain WEM... J'ai noté le jeudi 11 juin pour la soirée "marsiennes parisiennes + LN", c'est bien ça ? Cool ton aquarium Aude ! C'est tellement reposant des petits poissons, j'ai eu un aquarium pendant un moment et ça me plaisait bien, mais c'est du boulot. Et mes poissons étaient tellement à l'aise qu'il n'arrêtaient pas de se reproduire, ça frisait la surpopulation ! (mais comme ils mangeaient leurs propres petits, ça se régulait tout seul... charmant ces petites bêtes) Bonne nuit tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #12642 le: 27 Mai 2009 à 08:48:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #12643 le: 27 Mai 2009 à 09:08:51 » |
|
coucou, Cécé : et apres aout, Jeff est toujours indispo sur les week ends?
Bon j'ai pris RDV à Toulouse pour l'IRM, le 15 juin. Ca m'avance deja de 3 semaines, donc c'est deja ca/.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #12644 le: 27 Mai 2009 à 09:14:59 » |
|
Coucou ! Delph, je n'ai finalement pas pu t'envoyer les photos, j'ai eu un message d'erreur ; ça me dit que l'adresse n'est pas bonne, bizarre non ? c'est une adresse avec une histoire de poker ! bon, le 15 juin, ce n'est pas si mal par rapport à l'autre date ; il faut savoir que les rdv d'irm sont très longs, il y en peu en france et c'est très demandé comme examen. Mais je me demande comment ça se fait que ton doc ne se soit pas inquiété avant, pas de règles, du lait qui sort tout seul au bout de 15 mois, l'hyperprolactinémie est évidente. cécé, oui, c'est une piste à creuser, d'autant que justement luiet sa soeur sont devenus accro au doudou et il faut batailler pour leur arracher le doudou quand on les sort du lit, car je refuse qu'ils les aient autrement que pour dormir. Il faudrait peut-être que je l'autorise à l'avoir au moins temporairement, mais dans ce cas Lila aussi, car en fait c'est elle qui pleure le plus quand on lui prend doudou. Pour le prochain wem, je ne pensais pas avant l'année prochaine, mais c'est vrai que ce serait super en septembre ; par contre, il n'y aura pas de we à rallonge à ce moment là donc ça va faire très court le we pour bcp de km... A part delph, vous avez bien reçu les photos ? Do, comment s'est passée la nuit ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|