Coucou !
Un grand OUF de soulagement pour Anaïs !!!
Merci Seb pour les nouvelles, j'espère que vous êtes maintenant réunis tous les 4...
Un très grand merci à toutes et tous, Aurélien et moi avons passé un super WE, on est pas prêts de l'oublier ! Merci Paulo pour la photo, rien que de nous revoir tous si souriants me donne la pêche...
J'ai trouvé
tous les bébés très cools compte tenu des circonstances, Gabin aime sa maman, mais il sait aussi charmer tout le monde de son beau sourire, Lila est juste à croquer, Mélina un vraie "mini-miss" avec ses couettes et sa petite robe rose, Timo très chou et indépendant, Lou et Jade de vrais amours de bébés, toujours très douces, Margaux et Arthur très souriants et mignons comme tout quand ils partaient en expédition dans le parc, Camille et Anaïs jolies puces très agréables, Emma et Enzo magnifiques petits bouts très charmeurs, Rémi et Rachel de vrais bébés modèles impressionnants de calme et d'autonomie, si heureux dans la piscine !
Les papas de tout ces charmants bambins le sont tout autant, tous tendres, attentionnés et joueurs avec leurs bébés... c'était un vrai bonheur de voir toutes nos petites familles se mélanger et s'apprécier !
Et vous les filles vous êtes juste extra, c'était un régal de vous rencontrer : Valou un vrai rayon de soleil, Delphine la bonne humeur incarnée, Cécé tout à fait charmante et qu'on a hâte de découvrir dans sa belle robe en juillet
, LN toujours zen, agréable et super serviable, Morgane adorable et épanouie sous le soleil, Do une vraie perle avenante et très souriante, Maëlle toute douce et calme !
Moi aussi j'aurai bien sacrifié quelques heures de sommeil pour en profiter encore plus, mais on est arrivés si fatigués que c'était dur de tenir...
Et le week-end prochain on part à nouveau (chez mes BP, on va nettement moins rigoler...
).
Pour nous le retour a été moyen, matinée nickel mais les 2 dernières heures ont été pénibles : bouchons et bébés qui couinent... pour finir par s'endormir 10 min avant l'arrivée !
Ce matin c'était speed, je suis allée me battre avec les gens de la Poste pour envoyer mes 700 bulletins J et +, ils ont "simplifié" les procédures, c'est un vrai parcours du combattant !!!
Mais victoire, c'est fait, et heureusement ma mère et ma soeur sont venues s'occuper des puces pendant mon absence.
Le frigo est désert, je vais faire quelques courses sur internet pour qu'on ne meure pas de faim ! Quoique on a fait quelques réserves au WEM, je salive encore à la pensée des galettes de Vincent...
Do contente de te retrouver parmi nous, prends bien soin de toi et de tes amours, à bientôt !