19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:43:35
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732377 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12510 le: 25 Mai 2009 à 11:42:39 »

Nous, le réveil c'était 6h54 précisément ! et ce matin, le gabinou hurlait dès 6h40... pfff, j'ai vraiment l'impression que c'est le plus pénible de la bande des 16 bb ! delph, j'ai trouvé ta petite Emma très coquine avec une petite bouille à croquer ; elle a l'air de savoir ce qu'elle veut, il fallait la voir dans la piscine !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12511 le: 25 Mai 2009 à 11:47:17 »

pour l'orga on était au top, sauf peut etre sur le ménage du jour du départ ... vu qu'avec Mo et Jeff nous avons du en faire une grande partie (chaises hautes non nettoyées, évier avec de la vaisselle à sécher, etc ... et répartiton de la bouffe, y'en avait au moins pour une semaine  ) )

Apres comme on avait pas le ménage a faire, ca nous a pas trop été plombé niveau timing, même si on a galéré sans sacs poubelles 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12512 le: 25 Mai 2009 à 11:50:00 »

Pour Emma, c'est vrai que c'est un bébé vif et qui exprime sa joie, ou sa colere !!  dans la piscine c'était la chef de bande.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12513 le: 25 Mai 2009 à 12:12:20 »

pour l'orga on était au top, sauf peut etre sur le ménage du jour du départ ... vu qu'avec Mo et Jeff nous avons du en faire une grande partie (chaises hautes non nettoyées, évier avec de la vaisselle à sécher, etc ... et répartiton de la bouffe, y'en avait au moins pour une semaine  ) )

Apres comme on avait pas le ménage a faire, ca nous a pas trop été plombé niveau timing, même si on a galéré sans sacs poubelles 

On a utilisé tout ceux que j'avais apporté ??!!!!  Et bin !!!!  Faut dire que, comme y'avait pas de tri, les cartons/briques de lait dans la poubelle, ça prend du volume.
Dire qu'au départ, je n'avais pris que des 30L... Et puis, je me suis dit que j'allais prendre les 100L au cas ou...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Heureusement !!

Pour le ménage, étant dans les 1ers partis, j'ai tenté de nettoyer un peu la cuisine + vaisselle (juste avant l'accident d'Anais) mais comme bcp n'avait pas fini de prendre leur petit déj, ça n'a sans doute pas servi à grand chose 
Et pour la bouffe en trop, j'ai pas osé en prendre car comme je savais que certains mangeaient le midi sur place, je pensais que vous aviez assez. J'ai juste pris ce que j'avais besoin pour les desserts/gouters des loulous.
Et puis, vu les événements, on a tous été un peu bousculés 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12514 le: 25 Mai 2009 à 12:16:13 »

Ln : je n'attendais pas des justifs de chacun ... ca ne nous a pas posé de pbs ... et puis c'est vrai qu'avec les évènements du matin, ca nous a un peu perturbé à tous.

surtout que j'ai bien vu que chacune avant de partir avez fait pas mal de choses ...
et puis on pouvait bien faire ca, vu que nous avons mangé des galettes qui restaient ... Hummm !!!  Souriant
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 12:20:22 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12515 le: 25 Mai 2009 à 12:32:26 »

Ca avait l'air d'être une belle rencontre les filles Sourire

Cool pour vous 

Bisous spécial à Anaïs Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12516 le: 25 Mai 2009 à 13:25:34 »

Alors les filles vous avez vu avec Aude on a fait l'intérim du fil... Roulement des yeux
Votre WEM devait être tres sympa je suis tres contente pour vous toutes et tous...
Bienvenue aux messieurs qui vont venir faire des petits tours par ici dorénavant... Clin d'oeil
Evidemment des que vous aurez le lien pour les photos je le veux bien...
Pensées spéciales pour Anais et ses parents  Bisou Bisou Bisou

et du coup c'est quoi l'histoire pour la piscine y'en avait pas du coup???
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12517 le: 25 Mai 2009 à 13:32:50 »

Coucou vous toutes!!!
De retour parmi vous!! ENFIN!!!
Bon, alors là, j'ai pas trop le temps (je suis grave en hypoglycémie...) mais on est rentré ce midi à la maison avec Anaïs, qui va un peu mieux (plus de vomissement mais pas trop d'appétit).
Merci, merci, merci à toutes pour vos appels, vos sms, vos posts (qu'on m'a transmis, merci Delph' et Valou), vos MP... Ca m'a touchée droit au coeur Bisou Bisou Bisou
Comme d'hab', je vais vous lire mais je reviendrai très vite vous raconter notre périple et aux autres, je vous raconterai l'Accident...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12518 le: 25 Mai 2009 à 14:06:09 »

et du coup c'est quoi l'histoire pour la piscine y'en avait pas du coup???

Bin, y'en avait une mais elle ne fonctionnait pas. Roger a pété sa pompe, donc la piscine ressemblait plutot à un marais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do : contente que vous soyez de retour !!! Et surtout, que tout aille bien  Sourire Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12519 le: 25 Mai 2009 à 14:07:23 »

Coucou !

Un grand OUF de soulagement pour Anaïs !!!  Souriant Merci Seb pour les nouvelles, j'espère que vous êtes maintenant réunis tous les 4...  Bisou Bisou Bisou

Un très grand merci à toutes et tous, Aurélien et moi avons passé un super WE, on est pas prêts de l'oublier ! Merci Paulo pour la photo, rien que de nous revoir tous si souriants me donne la pêche...  Souriant Souriant Souriant

J'ai trouvé tous les bébés très cools compte tenu des circonstances, Gabin aime sa maman, mais il sait aussi charmer tout le monde de son beau sourire, Lila est juste à croquer, Mélina un vraie "mini-miss" avec ses couettes et sa petite robe rose, Timo très chou et indépendant, Lou et Jade de vrais amours de bébés, toujours très douces, Margaux et Arthur très souriants et mignons comme tout quand ils partaient en expédition dans le parc, Camille et Anaïs jolies puces très agréables, Emma et Enzo magnifiques petits bouts très charmeurs, Rémi et Rachel de vrais bébés modèles impressionnants de calme et d'autonomie, si heureux dans la piscine !  Souriant Souriant Souriant

Les papas de tout ces charmants bambins le sont tout autant, tous tendres, attentionnés et joueurs avec leurs bébés... c'était un vrai bonheur de voir toutes nos petites familles se mélanger et s'apprécier !  Souriant Souriant Souriant

Et vous les filles vous êtes juste extra, c'était un régal de vous rencontrer : Valou un vrai rayon de soleil, Delphine la bonne humeur incarnée, Cécé tout à fait charmante et qu'on a hâte de découvrir dans sa belle robe en juillet  Clin d'oeil, LN toujours zen, agréable et super serviable, Morgane adorable et épanouie sous le soleil, Do une vraie perle avenante et très souriante, Maëlle toute douce et calme !

Moi aussi j'aurai bien sacrifié quelques heures de sommeil pour en profiter encore plus, mais on est arrivés si fatigués que c'était dur de tenir...  Et le week-end prochain on part à nouveau (chez mes BP, on va nettement moins rigoler...  ).

Pour nous le retour a été moyen, matinée nickel mais les 2 dernières heures ont été pénibles : bouchons et bébés qui couinent... pour finir par s'endormir 10 min avant l'arrivée !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ce matin c'était speed, je suis allée me battre avec les gens de la Poste pour envoyer mes 700 bulletins J et +, ils ont "simplifié" les procédures, c'est un vrai parcours du combattant !!!  Mais victoire, c'est fait, et heureusement ma mère et ma soeur sont venues s'occuper des puces pendant mon absence.

Le frigo est désert, je vais faire quelques courses sur internet pour qu'on ne meure pas de faim ! Quoique on a fait quelques réserves au WEM, je salive encore à la pensée des galettes de Vincent...  Cool Cool Cool

Do contente de te retrouver parmi nous, prends bien soin de toi et de tes amours, à bientôt !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12520 le: 25 Mai 2009 à 14:35:01 »

Rémi et Rachel de vrais bébés modèles impressionnants de calme et d'autonomie, si heureux dans la piscine !  Souriant Souriant Souriant

Illustration : http://www.youtube.com/watch?v=K5jXqcLclCU

Et encore, j'ai pas filmé le pire 

Et merci de me trouver zen  C'est la 1ere fois qu'on me dit ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tu es à mon avis bien + zen que moi !!

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12521 le: 25 Mai 2009 à 14:42:09 »

Trop bien la piscine  Souriant
Tu l'as trouvée où?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12522 le: 25 Mai 2009 à 14:44:41 »

Euh, je sais pas, c'est Paulo qui l'a achetée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Un peu petite pour 16 bébés, mais c'est mieux que rien. On a fait un roulement  Sourire Sourire Sourire

Pour le prochain WEM, je prendrai la mienne, elle est + grande (et on aura un Kangoo  )

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12523 le: 25 Mai 2009 à 14:46:20 »

non c'est Paulo qui a eu l'idée, et Jeff qui l'a acheté avec son matériel de peche !!!
Merci à eux !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12524 le: 25 Mai 2009 à 15:04:34 »

ça a du bien les occuper les petits...!! et sinon vous avez fait quoi d'autre...Balades??Poker??
vous avez gouté quoi comme spécialités??
qui a apprecié la picole de Do...??
Mary qui veut tout savoir... Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: