20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 09:55:45
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732813 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12405 le: 20 Mai 2009 à 20:41:42 »

Pour me détendre moi je me suis fait un masque! Et quand je suis arrivée dans la cuisine, (pour éviter d'aller voir les filles comme ça) Jade y était, à côté du chat en disant "CA"...Sauf qu'elle avait rien à y faire, j'avais oublié de fermer la barrière; j'ai voulu lui ouvrir la bouche pour voir, elle s'est mise à hurler en me voyant, encore plus après....elle a dû se demander ce que ce fantome lui voulait! J'ai eu beau chanter, lui parler, la prendre dans les bras (à l'envers pour pas qu'elle me voie), elle hurlait de plus belle l'air toute effrayée...
J'ai fini par la mettre dans son lit en attendant de rincer ce foutu masque!

Détendez-vous tiens!

j'ai ri toute seule en te lisant!

je vous dis pas, tout est "presque" pret et franchement, on se demanade comment tout va rentrer dans le scenic?! Huh?
hum hum!

heuuuu, autre chose, j'ai regardé la météo sur le net et, baaah, c'est moche!
si vous allez sur le site de meteo france vous pourrez voir du soleil PARTOUT sauf dans le LIMOUSIN! Triste
bon, c'est pô grave, suis pressée de vous rencontrer et pressée de revoir mes copines (Delph, Mo, Ariane et cécé! )
« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 20:43:32 par VALOU93 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12406 le: 20 Mai 2009 à 20:51:52 »

mais non il va faire beau  Clin d'oeil Clin d'oeil en tout cas dans nos yeux et dans nos coeurs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon sérieusement j'ai regardé de plus près...alors demain des orages ...vendredi gris et doux et samedi superbe et chaud vous pourrez vous baigner Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12407 le: 20 Mai 2009 à 21:05:05 »

bon je suis en nage, il fait archi chaud, plus de 34° cet apres midi !!!! et la c'est lours, un orage va péter à mon avis.
tout est presque pret, reste encore à finir les valises de Paulo et moi, et réunir encore quelques trucs. Apres je crois que je vais aller me coucher.
Bisous à toutes et a demain. Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12408 le: 20 Mai 2009 à 21:27:57 »

Salut!!!
Que de pipelettages!!! Bah alors, z'aviez pas besoin de faire vos sacs, vous? Tire la langue Tire la langue
Bon, ici on n'est pas prêt mais on n'est pas largué non plus!! Notre sac est fini, celui des filles presque et tout le reste presque aussi... Bon, d'accord, on n'est pas couché
J'emmène le trivial pursuit, des sachets à glaçons, des gobelets (pour l'apéro, boire une verre d'eau... ça sera mieux que de laver tout le temps des verres!), on prend le chauf'-bib', nos spécialités mais j'vous dirai pas ce que c'est et la picole! Tire la langue
Voilà!!
Et hauts les coeurs!! La météo est plutôt bonne puisque les averses sont localisées! Le tout c'est que ce soit pas localisé sur nous
Maillot de bain 1 pièce aussi parce que je suis pas encore regardable Et puis le ventre... c'est pas top

Bon je vous laisse y a du taf à faire encore!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12409 le: 20 Mai 2009 à 21:42:00 »

Morgane, et ce mal de gorge? Huh?

Delph, 34°? et bé, ca va vous faire un bon bol d'air (frais ) dans l'limousin!!!! Tire la langue

Ici, ca sera maillot 2 pieces!
et pourtant je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une bombe atomique (y'a TOUT qui tombe, beurk!), mais pas de maillot une piece (et pas eu le temps d'en acheter! Tire la langue)
et puis, au fond, je m'en fiche, vous ne me connaissiez pas avant... alors pas de comparaison! Clin d'oeil

et puis merde, on a eu des jumeaux, non? Triste

bon, je vais manger! j'ai la dalle, a tout'!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12410 le: 20 Mai 2009 à 22:00:07 »

Pour me détendre moi je me suis fait un masque! Et quand je suis arrivée dans la cuisine, (pour éviter d'aller voir les filles comme ça) Jade y était, à côté du chat en disant "CA"...Sauf qu'elle avait rien à y faire, j'avais oublié de fermer la barrière; j'ai voulu lui ouvrir la bouche pour voir, elle s'est mise à hurler en me voyant, encore plus après....elle a dû se demander ce que ce fantome lui voulait! J'ai eu beau chanter, lui parler, la prendre dans les bras (à l'envers pour pas qu'elle me voie), elle hurlait de plus belle l'air toute effrayée...
J'ai fini par la mettre dans son lit en attendant de rincer ce foutu masque!

Détendez-vous tiens!
en tout cas tu m'as bien détendue moi en me faisant rigoler !

Maelle en effet pour avoir une photo des 16 loulous il va falloir être un super paparazzi  Et nous tu sauras nous reconnaitre Huh?  Clin d'oeil

ça y est la voiture est chargée, reste les babioles indispensables pour la nuit et le matin que nous chargerons en même temps que nous. Mission de demain : ne pas oublier les spécialités dans le frigo  Tire la langue

bonne route à toutes et ne roulez pas trop vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12411 le: 20 Mai 2009 à 22:12:19 »

Je repasserai demain matin mais d'ici là...bonne route à demain  Souriant Souriant Souriant soyez prudent , je tacherai de l'être aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

allez faut qu'j'aille au dodo  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Aude je passerai demain te faire un p'tit coucou...Aurélie aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12412 le: 20 Mai 2009 à 22:21:32 »

Voilà voilà !!! livreur passé, il a refusé de prendre le lit qui était défectueux car pas carton, alors que vert baudet nous avait dit que pas grave pour le carton ; bref, séance d'énervement...
Apolline est partie et zom a chargé la voiture ; il ne reste plus que le sac à langer et la trousse de toilette à mettre ! pour celles qui ont un scénic, enlevez un siège à l'arrière, c'est ce qu'on a fait et on a pu emmener la grosse caisse de jouets.
J'ai hâte de vous rencontrer ! pour se reconnaitre, cécé, je ne suis pas sûre sûre, tu ne mets pas souvent de photos de toi !
Bon, repassage des deux dernières lessives, tout est nickel ; le billig est dans le coffre, la farine aussi.
Ici, maillot de bain deux pièces, mon ventre est bien (un peu moins plat qu'avant mais ça va).
A demain !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12413 le: 20 Mai 2009 à 22:26:30 »

Bonsoir les filles,

Ici aussi tout est (presque) prêt ! Je n'aurai jamais été aussi prévoyante pour un WE...  Tire la langue

Mes spécialités ne sont pas du tout locales, grosse panne d'inspiration... mais elle devraient plaire à certain(e)s !  Souriant

Je vais au dodo car là j'en peux plus...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A demain pour celles qui seront au WEM !  Cool
A lundi pour les autres !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12414 le: 20 Mai 2009 à 23:19:17 »

Euh Valou tu me fais doucement rigoler avec ton "tout qui tombe"...Avec ce corps de sirene, tu n'as aps le droit de nous narguer!! Tire la langue

Suite et fin de l'épisode masque de détente: j'ai fais une réaction mon visage était écarlate pendant bien 2h... Les filles n'ont rien du y comprendre!!!

Tout est prêt de mon côté Jeff garde du boulot pour demain matin GRRRRRRRR
Et évidemment il n'a pas voulu charger la voiture ce soir REGRRRRRRRRRR
Mais bon on sera là pas trop tard normalement à demain les filles!
Bonne route à toute!

A lundi les autres Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12415 le: 21 Mai 2009 à 07:52:01 »

J'espère que la nuit a été bonne pour tout le monde  Clin d'oeil ici correct même si l'endormissement a été long, mais je ne suis intervenue qu'une seule et unique fois, pour un changement express de couche et une administration rapide de doliprane, contre ces maux de vilaines dents 
Bref les miss ont bien dormi, là elles papotent dans le lit, je les ai mise ensemble, elles adorent  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je file elles réclament le bib....
A tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12416 le: 21 Mai 2009 à 08:28:43 »

Bon weekend les marsiennes!!!

Vais surement me sentir un peu seule, alors à lundi! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12417 le: 21 Mai 2009 à 09:51:47 »

Aude  au fait as tu pris des photos de toi et des filles au mariage  Huh? j'aurai bien aimé vous voir  Clin d'oeil
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12418 le: 21 Mai 2009 à 10:13:32 »

Nadège : je n'ai pas enmené les filles au mariage qu'on a fait dernierement (juste à l'apéro), les tenues que je leur ai trouvé c'est pour le mariage de mon frere le 20 juin! Et là oui je pense qqu'on aura des photos à vous montrer!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12419 le: 21 Mai 2009 à 10:40:19 »

Tu vois à force de lire en diagonales on comprend tout de travers 

Alors vivement le 20 juin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: