VALOU93
|
|
« Répondre #12405 le: 20 Mai 2009 à 20:41:42 » |
|
Pour me détendre moi je me suis fait un masque! Et quand je suis arrivée dans la cuisine, (pour éviter d'aller voir les filles comme ça) Jade y était, à côté du chat en disant "CA"...Sauf qu'elle avait rien à y faire, j'avais oublié de fermer la barrière; j'ai voulu lui ouvrir la bouche pour voir, elle s'est mise à hurler en me voyant, encore plus après....elle a dû se demander ce que ce fantome lui voulait! J'ai eu beau chanter, lui parler, la prendre dans les bras (à l'envers pour pas qu'elle me voie), elle hurlait de plus belle l'air toute effrayée... J'ai fini par la mettre dans son lit en attendant de rincer ce foutu masque! Détendez-vous tiens! j'ai ri toute seule en te lisant! je vous dis pas, tout est "presque" pret et franchement, on se demanade comment tout va rentrer dans le scenic?! hum hum! heuuuu, autre chose, j'ai regardé la météo sur le net et, baaah, c'est moche! si vous allez sur le site de meteo france vous pourrez voir du soleil PARTOUT sauf dans le LIMOUSIN! bon, c'est pô grave, suis pressée de vous rencontrer et pressée de revoir mes copines (Delph, Mo, Ariane et cécé! )
|
|
« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 20:43:32 par VALOU93 »
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #12406 le: 20 Mai 2009 à 20:51:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #12407 le: 20 Mai 2009 à 21:05:05 » |
|
bon je suis en nage, il fait archi chaud, plus de 34° cet apres midi !!!! et la c'est lours, un orage va péter à mon avis. tout est presque pret, reste encore à finir les valises de Paulo et moi, et réunir encore quelques trucs. Apres je crois que je vais aller me coucher. Bisous à toutes et a demain.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #12408 le: 20 Mai 2009 à 21:27:57 » |
|
Salut!!! Que de pipelettages!!! Bah alors, z'aviez pas besoin de faire vos sacs, vous? Bon, ici on n'est pas prêt mais on n'est pas largué non plus!! Notre sac est fini, celui des filles presque et tout le reste presque aussi... Bon, d'accord, on n'est pas couché J'emmène le trivial pursuit, des sachets à glaçons, des gobelets (pour l'apéro, boire une verre d'eau... ça sera mieux que de laver tout le temps des verres!), on prend le chauf'-bib', nos spécialités mais j'vous dirai pas ce que c'est et la picole! Voilà!! Et hauts les coeurs!! La météo est plutôt bonne puisque les averses sont localisées! Le tout c'est que ce soit pas localisé sur nous Maillot de bain 1 pièce aussi parce que je suis pas encore regardable Et puis le ventre... c'est pas top Bon je vous laisse y a du taf à faire encore!! @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #12409 le: 20 Mai 2009 à 21:42:00 » |
|
Morgane, et ce mal de gorge? Delph, 34°? et bé, ca va vous faire un bon bol d'air (frais ) dans l'limousin!!!! Ici, ca sera maillot 2 pieces! et pourtant je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une bombe atomique (y'a TOUT qui tombe, beurk!), mais pas de maillot une piece (et pas eu le temps d'en acheter! ) et puis, au fond, je m'en fiche, vous ne me connaissiez pas avant... alors pas de comparaison! et puis merde, on a eu des jumeaux, non? bon, je vais manger! j'ai la dalle, a tout'!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #12410 le: 20 Mai 2009 à 22:00:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #12411 le: 20 Mai 2009 à 22:12:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #12412 le: 20 Mai 2009 à 22:21:32 » |
|
Voilà voilà !!! livreur passé, il a refusé de prendre le lit qui était défectueux car pas carton, alors que vert baudet nous avait dit que pas grave pour le carton ; bref, séance d'énervement... Apolline est partie et zom a chargé la voiture ; il ne reste plus que le sac à langer et la trousse de toilette à mettre ! pour celles qui ont un scénic, enlevez un siège à l'arrière, c'est ce qu'on a fait et on a pu emmener la grosse caisse de jouets. J'ai hâte de vous rencontrer ! pour se reconnaitre, cécé, je ne suis pas sûre sûre, tu ne mets pas souvent de photos de toi ! Bon, repassage des deux dernières lessives, tout est nickel ; le billig est dans le coffre, la farine aussi. Ici, maillot de bain deux pièces, mon ventre est bien (un peu moins plat qu'avant mais ça va). A demain !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #12413 le: 20 Mai 2009 à 22:26:30 » |
|
Bonsoir les filles, Ici aussi tout est (presque) prêt ! Je n'aurai jamais été aussi prévoyante pour un WE... Mes spécialités ne sont pas du tout locales, grosse panne d'inspiration... mais elle devraient plaire à certain(e)s ! Je vais au dodo car là j'en peux plus... A demain pour celles qui seront au WEM ! A lundi pour les autres !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #12414 le: 20 Mai 2009 à 23:19:17 » |
|
Euh Valou tu me fais doucement rigoler avec ton "tout qui tombe"...Avec ce corps de sirene, tu n'as aps le droit de nous narguer!! Suite et fin de l'épisode masque de détente: j'ai fais une réaction mon visage était écarlate pendant bien 2h... Les filles n'ont rien du y comprendre!!! Tout est prêt de mon côté Jeff garde du boulot pour demain matin GRRRRRRRR Et évidemment il n'a pas voulu charger la voiture ce soir REGRRRRRRRRRR Mais bon on sera là pas trop tard normalement à demain les filles! Bonne route à toute! A lundi les autres
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #12415 le: 21 Mai 2009 à 07:52:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #12416 le: 21 Mai 2009 à 08:28:43 » |
|
Bon weekend les marsiennes!!! Vais surement me sentir un peu seule, alors à lundi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #12417 le: 21 Mai 2009 à 09:51:47 » |
|
Aude au fait as tu pris des photos de toi et des filles au mariage j'aurai bien aimé vous voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #12418 le: 21 Mai 2009 à 10:13:32 » |
|
Nadège : je n'ai pas enmené les filles au mariage qu'on a fait dernierement (juste à l'apéro), les tenues que je leur ai trouvé c'est pour le mariage de mon frere le 20 juin! Et là oui je pense qqu'on aura des photos à vous montrer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #12419 le: 21 Mai 2009 à 10:40:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|