20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 12:59:40
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732883 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12375 le: 20 Mai 2009 à 10:42:38 »

mon num n'est pas bon sur la liste de saralila, je lui ai envoyé la modif, ou si vous le voulez dites le moi je vous l'enverrai en MP.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12376 le: 20 Mai 2009 à 10:43:47 »

Vi, je le veux bien. Il ne me manquait que le tien et celui de Morgane, je viens justement de les  rentrer dans mon téléphone et de vérifier les autres.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12377 le: 20 Mai 2009 à 10:51:18 »

Pour la soirée crèpes (Vincent Valou Morgane et ?? je sais plus), on fera des salées en plat et des sucrées en dessert, non ?? Une seule pate mais on change la garniture...

si tu dis ça à un breton (je parle en connaissance de cause... ) il va pas etre content...
en Bretagne il y a la pate à la farine de blé noir pour les galettes salées
et la pate à la farine de blé pour les crêpes sucrées...!!
Mary qui se mêle... Roulement des yeux
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12378 le: 20 Mai 2009 à 10:57:57 »

Ouais, je sais bien Mary, mais c'est pour simplifier. Le pauvre, s'il doit se cogner 2 pâtes pour 16 personnes, il va y passer un moment !! Sans compter la cuisson... On est pas en we pour passer son temps en cuisine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Alors qu'il profite que nous sommes des incultes en matière de galettes 
Après, je ne veux pas froisser : s'il veut faire 2 pâtes, libre à lui  Sourire Sourire Sourire

Delphine, bien reçu ton n°, merci

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12379 le: 20 Mai 2009 à 11:14:47 »

Cécé, je ne savais pas que tu étais une avrilette ! c'était quand ta DPA ? moi 12 avril mais ils ont préféré naitre en février malgré mes recommandations pour naitre en mars !
c'était le 5 avril mais comme je savais qu'on me déclencherai au plus tard le 22 mars et ben je m'étais inscrite chez les marsiennes  Clin d'oeil

Aurélie, tu dois déjà connaître mais bon au cas où ... va sur le site jadrolinija.hr pour les horaires de ferry  Clin d'oeil

J'ai bien avancé le sac des petits et celui des repas aussi. J'avais oublié les draps pour les lits parapluie  Roulement des yeux j'espère que je n'oublierai rien de grave. En tout cas c'est pas facile de choisir entre tenues légères ou chaudes, manteaux et bob .... du coup j'en ai pris beaucoup trop  Tire la langue

On va prendre notre chauffe bib mais je pense qu'on le laissera dans la chambre ce sera surtout pour faire tranquillou les bibs du matin. Sinon en effet ce sera micro onde le reste du temps  Clin d'oeil

La voiture est chez le garagiste, on n'avait plus d'antenne là au moins on va pouvoir chanter sur la radio  Ils vont vérifier les pneus aussi dans la foulée.

Pour les bains si la baignoire est grande on pourra peut être faire tremper en même temps plusieurs paires  Au pire en s'organisant on ira à la queue leu leu mais il faudra juste être surs qu'il y aura assez d'eau chaude pour tout le monde.

Moi non plus je ne suis pas fan de poker mais Jeff voudra bien s'y coller  Clin d'oeil

LN je pense en effet que Vincent est un puriste et qu'il fait des galettes donc pas la même pâte que pour des crêpes sucrées
Gâteau au chocolat et galettes ça risque pas de faire un peu beaucoup Huh? Mais je suis super "pour" manger du gâteau au chocolat pendant le wem Mo, pour le gouter Huh?  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12380 le: 20 Mai 2009 à 11:18:55 »

Pour les desserts, on avait pas dit qu'on achetait une tonne de yaourts/crèmes/etc et que chacun piochait à sa guise ??

Après si qq'un veut faire un (voire meme 2 vu le nombre qu'on sera !!), j'y gouterai volontiers  Souriant Souriant Souriant

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12381 le: 20 Mai 2009 à 11:26:24 »

Ben je m'en souvenais plus et c'est mieux pour la ligne!
Alors va pour les laitages et compotes en gros!

Bien vu Mary, j'ai sauté au plafond quand j'ai lu qu'on pourrait manger des galettes sucrées!!!
On pourra acheter des tomates, c'est bon avec la complete, et pour les salades!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12382 le: 20 Mai 2009 à 11:27:40 »

[Aurélie, tu dois déjà connaître mais bon au cas où ... va sur le site jadrolinija.hr pour les horaires de ferry  Clin d'oeil

c'est ce que je fais mon capitain mais j'ai qq difficultes a goupiller les horaires entre eux
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12383 le: 20 Mai 2009 à 11:29:30 »

Bien vu Mary, j'ai sauté au plafond quand j'ai lu qu'on pourrait manger des galettes sucrées!!!
On pourra acheter des tomates, c'est bon avec la complete, et pour les salades!

Bon, bon, je retire ce que j'ai dit 

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12384 le: 20 Mai 2009 à 11:32:13 »

Pour les desserts, on avait pas dit qu'on achetait une tonne de yaourts/crèmes/etc et que chacun piochait à sa guise ??
il va falloir une remorque non parce qu'entre les laitages et dessert de grands et ceux des petits   bref sérieusement j'imagine qu'il faudra aller en courses avec 2 voitures !

[Aurélie, tu dois déjà connaître mais bon au cas où ... va sur le site jadrolinija.hr pour les horaires de ferry  Clin d'oeil
c'est ce que je fais mon capitain mais j'ai qq difficultes a goupiller les horaires entre eux
bon courage alors je connais ces casses têtes  Tire la langue

Mo on peut quand même faire des gâteaux pour le gouter s'il fait moche ça nous occupera
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12385 le: 20 Mai 2009 à 11:42:02 »

Je viens de regarder la météo : le week end risque d'etre orageux. Car les températures vont etre élevées avec risque de pluie, donc je penche pour de l'orage. L'orage, c'est localisé et en général, ça dure peu.
Faut juste éviter la piscine pdt que le tonnerre gronde 

Pour les tenues des loustics, j'ai pris une tenue par jour modulable selon le temps.
Exemple : un pantalon + t-shirt + gilet le matin. Quand il commence à faire doux, on peut ôter le gilet. Et l'après midi, on remplace le pantalon par un short.
Pour les robes, idem : collants le matin, cuisses à l'air l'après midi  Sourire Sourire Sourire

Pour les courses, oui, il faudra y aller à 2 voitures car on doit ramener la nourriture pour 16 adultes + 16 bébés pour 3 jours !!!  J'imagine la facture en caisse... Et les billets à sortir 

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12386 le: 20 Mai 2009 à 11:49:27 »

Pour les tenues des bébés j'ai fait un peu comme LN, tenues modulables avec gilet à retirer/remettre. Par contre les robes ces derniers temps j'oublie, car dehors les filles se traînent encore trop par terre à mon goût...  Tire la langue
Et j'ai fait aussi comme Cécé, c'est à dire qu'il y en a sûrement beaucoup trop !  Roulement des yeux J'ai toujours du mal à voyager léger...  Heureusement les lits pop up tous riquiqui me sauvent ! 

Pour le poker je suis pas contre et Aurélien sera hyper pour !  Clin d'oeil

LN, j'ai tes piles.  Clin d'oeil

Cécé, je ne savais pas que tu étais une avrilette ! c'était quand ta DPA ? moi 12 avril mais ils ont préféré naitre en février malgré mes recommandations pour naitre en mars !
c'était le 5 avril mais comme je savais qu'on me déclencherai au plus tard le 22 mars et ben je m'étais inscrite chez les marsiennes  Clin d'oeil
Pour moi DPA le 7 avril, bébés théoriquement conçus le 07.07.07 ! 

Je vais faire manger les filles et je corrige le numéro de Delphine dans le récap et vous le renvoie.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12387 le: 20 Mai 2009 à 11:56:28 »

Dans 5 min, je suis en week end !!!!!!!!!!!  Cool Cool Cool Cool

Alors je vous souhaite bon courage pour la fin des préparatifs et pour la route demain.

Et à demain après midi en vrai  Sourire Sourire Sourire

LN

PS : Ariane, pour la récap, j'ai déjà le n° de Delphine. Et comme je ne pourrai aller sur Internet avant lundi, ne perds pas ton temps à m'envoyer de message.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12388 le: 20 Mai 2009 à 12:12:48 »

A demain LN !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12389 le: 20 Mai 2009 à 12:17:36 »

Je viens de regarder la météo : le week end risque d'etre orageux. Car les températures vont etre élevées avec risque de pluie, donc je penche pour de l'orage. L'orage, c'est localisé et en général, ça dure peu.
ça promet on va avoir 16 bébés surexcités par l'orage  Tire la langue

Pour les courses, oui, il faudra y aller à 2 voitures car on doit ramener la nourriture pour 16 adultes + 16 bébés pour 3 jours !!!  J'imagine la facture en caisse... Et les billets à sortir 
d'ailleurs 50? par couple pour tous les repas + compote/yaourts des bébés j'ai peur que ça fasse un peu juste non Huh?

Pour moi DPA le 7 avril, bébés théoriquement conçus le 07.07.07 ! 
jolie date  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: