20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 15:41:16
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732939 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12345 le: 19 Mai 2009 à 22:03:33 »

oui je prend les maillots, je serais trop degoutee si la meteo se plantait et que je rate ça! Delph, je te rejoins pour le 1 pièce, faut pas etre trop pressee de retrouver mon corps de sirene pfff Roulement des yeux
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12346 le: 19 Mai 2009 à 22:28:43 »

Ah oui le tariquet c'est très bon !

Au fait Maelle, Saralila et Do moi aussi techniquement je suis une avrilette  Clin d'oeil

Valou tu connais une spécialité culinaire de Montpel Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?,,

Je prends les maillots aussi car la piscine est chauffée alors même s'il fait moche ça doit être faisable. Pour les petits je n'ai pas de couches spéciales piscine vu qu'aux bébés nageurs ils nous ont dit que ça ne servait pas à grand chose au bout de 45 minutes dans l'eau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bon de toute façon il sera toujours temps d'improviser pour ça aussi !

Do à Avignon il y a les parents de Jeff donc on connait et on aura de la famille sur place. J'aurai préféré qu'on se rapproche de ma famille mais bon c'est déjà ça.

Super après midi plage, pas trop chaud juste comme il faut, j'espère qu'on aura la même chose pour le WEM  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12347 le: 19 Mai 2009 à 22:33:35 »

et attention aussi de ne pas confondre les deux Jeff.... Roulement des yeux

Pour la répartition des chambres peut être qu'on devrait mettre en haut ceux qui dorment tard comme ça ça évitera que les bruits du bas ou des escaliers réveillent les heureux dormeurs (bon je pense surtout à la famille marmotte en disant ça  Roulement des yeux )

En tout cas pour nous le seul impératif c'est qu'il n'y ait pas de rebord aux pieds du lit car sinon c'est galère pour Jeff. D'après les photos que j'ai vues les lits on l'air impec  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12348 le: 19 Mai 2009 à 22:43:22 »

Valou tu connais une spécialité culinaire de Montpel Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?,,

les tielles?!!!!!

bon je vais me coucher, je domais sur la "clic clac"

bonne nuit! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12349 le: 19 Mai 2009 à 22:45:06 »

Mo, tu crois que jeff pourra preter une cane a peche a sylvain comme la derniere fois? Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12350 le: 19 Mai 2009 à 23:16:42 »

Les draps et serviettes de toilettes sont fournies.  Clin d'oeil
Valou, tu veux bien m'envoyer en MP ton n° de portable ?

Au fait Maelle, Saralila et Do moi aussi techniquement je suis une avrilette  Clin d'oeil
Et bien, c'est un vrai repaire d'avrilettes ce post des marsiennes ! 

Je prends nos maillots de bain, pour les filles j'ai des couches spécial piscine + des petits maillots de bain trop choupinous offerts par ma mère, même si ça sert pas à grand-chose, je les mettrai aux puces juste pour le plaisir !  Roulement des yeux

Jeudi j'espère qu'on arrivera vers 14/15h, je vais motiver Aurélien pour un départ assez matinal. J'ai trop hâte d'y être !!!
Nadège, j'espère bien vous croiser toi et tes puces...  Clin d'oeil

Heureusement que je me suis activée toute la journée car ce soir c'était larvage devant la Nouvelle star...

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12351 le: 20 Mai 2009 à 00:40:51 »

Un petit coucou en passant pour vous souhaitez un bon WEM !!!!!!

je n'ai pas tout lu sauf un truc sur le lait : si vos bebes sont en bonne sante : ne vous prenez pas la tete : un lait ou l'autre n'a pas d'importance.
je ne suis pas trop venue car la semaine derniere samuel avait bcp bcp de boulot (depart a 6h retour a 2h).... 
et du coup, on a decide aujourd'hui de partir en vacances 15jours (bosnie + iles croates) samedi :il faut dire que la temperature a beaucoup montee (plus de 30° la journee et 26 dans la chambre de sasha et solal la nuit) donc si on attend encore, il fera trop chaud... y a plus qu'a tout preparer et a faire entrer les deux lits pliants, la poussette (+ une p'tite canne pour le soir pour melody), les fringues et la nourriture dans la .... 307 ...
dernier truc on a decider de venir a paris du 4 au 12 juillet (avis aux parisiennes pas en vacances) et on fera le parainage (civil) de sasha et solal (il fallait donc s'occuper  de la mairie etc....)

j'essaie de repasser demain mais BON WEM !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12352 le: 20 Mai 2009 à 08:32:59 »

kikou,
derniere journée de boulot !!
J - 1
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12353 le: 20 Mai 2009 à 08:45:41 »

Coucou !

Je vous écris depuis la sdb , je surveille le bain des deux loustics !

Cécé, je ne savais pas que tu étais une avrilette ! c'était quand ta DPA ? moi 12 avril mais ils ont préféré naitre en février malgré mes recommandations pour naitre en mars !

Ce soir, je dois emmener apolline à st brieuc, mais je ne veux pas imposer ça aux petits donc ils vont chez la nounou mais elle n'est là qu'à partir de 18h, donc, je vais rentrer vraiment tard, ce n'est pas l'idéal....

A 11h, expédition rennais pour aller voir l'ostéo spécial bb, il verra notamment pour décongestionner les oreilles de gabinou et éviter les otites ultérieures.

J'hésite encore à les faire voyager le matin en pyjama ; ils seront bien à l'aise, mais ça encombre encore plus le sac à langer pour le midi avec leurs vêtements à mettre le midi...

Pour la pêche, zom est un grand pêcheur mais en mer ! il ne faut pas un permis pour pêcher en rivière ? vous avez des cannes à pe^che ?

Pour la liste de courses de vendredi matin, il faudra prendre pour le repas de Vincent (galettes) du jambon, du gruyère rapé, des oeufs, du saumon fué, de la crème fraiche, du citron... il n'y aura que peu de choix de garniture, il n'aura pas trop le temps de préparer ses excellentes garnitures aux st jacques.... vous ne lui en voulez pas trop ?

Aurélie, bonne vacances !!! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12354 le: 20 Mai 2009 à 08:48:21 »

Coucou !

Merci Aurélie et bonnes vacances !  Cool
On devrait être à Paris début juillet.  Clin d'oeil

Delphine, aurais-tu le portable de Valou ? Si oui, peux-tu me l'envoyer en MP comme ça je complète ma petite liste et je vous l'envoie à toutes...

J'entends les filles qui se réveillent, à +
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12355 le: 20 Mai 2009 à 09:31:01 »

Coucou les filles,

Tout le monde est à fond ds les préparatifs du WEM. Moi aussi !! Hier soir, j'ai commencé par les vetements : tout est pret. J'ai aussi préparé la nourriture non périssable ds une grande poche (lait, Jurançon, céréales, etc...) Je pense dispatcher les boites dans la voiture car je doute d'avoir la place en un seul endroit.
Me reste à faire : la purée du soir, le pique nique de jeudi, les produits frais (qui seront tous dans une poche isotherme avec pains de glace)
Et à tout caser dans la voiture avec en plus 3 paquets de couches, les jouets et cie.
Et demain matin, prendre les gigotteuses et les affaires de toilette + tout ce dont on a besoin jusqu'au dernier moment. Je vais multiplier les listes pour m'y retrouver  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je sens que je vais etre survoltée 
Et faut pas que j'oublie de nourrir Crispie pour 4 jours avant de partir !! 

Do : Eric est ok pour une pétanque avec Séb mais on n'a pas de boules... Donc si vous en avez une paire en rab, on prend  Sourire Sourire Sourire

Ah oui, un truc important : quelqu'un aurait il des piles AAA à me preter ?? J'en ai besoin pr le baby phone, les notres (des rechargeables) sont HS  Triste Triste Triste Et je n'en ai pas d'autres (meme en jetables). Il m'en faut 3 svp... Et j'ai pas moyen d'aller en acheter ajd  Merci d'avance. Au pire, je prends les transfos pour brancher les unités sur le secteur mais c'est moins pratique...

Do, Eric passe un concours pour devenir controleur. C'est un grade au dessus de ce qu'il est vu qu'il n'est meme pas agent de maitrise (avec un BTS comme formation). Il a eu le concours mais notre chère maire ne veut pas le nommer pour des raisons de budget à priori. C'est vrai que 40 euros de + par mois, c'est une somme  Quand on voit le gaspillage par ailleurs...  Bref, j'arrete d'en parler, ça m'énerve 

Maelle, pourquoi ne prends tu pas une baby sitter pour ce soir ? Ainsi les bébés seraient chez vous pour dormir, pas besoin de les déménager à ton retour tardif de St Brieuc. T'as pas une petite voisine qui serait intéressée ?? Une amie ?? Et Vincent ne peut il pas s'arranger pour etre rentré à 18h (exceptionnellement, pour le bien etre de ses enfants --> argument à avancer  )

Ma pauvre Valou, pourquoi est ce tant le souk ?? Je croyais que les travaux ne devaient durer qu'une semaine, pdt laquelle vous étiez chez tes parents (ou BP). Sinon tu as tout bon pour le WEM : alu et torchons pour toi  Sourire Sourire Sourire

Bonnes vacances Aurélie !!!  Cool Cool Cool Cool

Bon, je vais bosser, je quitte à midi, direction la station essence puis la maison, repas et préparatifs du WEM, un peu de ménage. Je récupère les monstres à 17h.

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12356 le: 20 Mai 2009 à 09:37:02 »

coucou  bon prépparatifs à toutes  Clin d'oeil et surtout bon courage à celles qui travaillent  Bisou Bisou Bisou

Ici bébé nageur avec Juliette et cet après midi homéopathe avec Leeloo  Tire la langue Tire la langue bref la course 

@+ tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12357 le: 20 Mai 2009 à 09:38:31 »

C'est l'ébullition par ici...!!! Souriant
le fil va être bien mort et tranquille ce we...!! Pleurs
bon préparatifs à toutes et profitez en bien....et prenez plein de photos pour nous montrer tout ça!!!
 Bisou Bisou Bisou à toutes!!
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12358 le: 20 Mai 2009 à 09:43:11 »

moi j'amene le camescope, ca risque de valoir son pesant d'or !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12359 le: 20 Mai 2009 à 09:44:01 »

Merci Mary  Bisou Bisou Bisou si je ne me trompe pas tu étais au pique nique de bourges, comme j'aurai aimé y être   et te rencontrer  Clin d'oeil l'année prochaine peut e^tre

Donc là suis super contente de rencontrer mes "copines" marsiennnes  Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: