20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 21:56:20
Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 733062 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12300 le: 19 Mai 2009 à 10:24:38 »

Et LN, vous passez par ou pour venir?

Pau - Tarbes - Toulouse - Brive - Limoges par l'autoroute
Arrêt vers Toulouse en milieu de matinée pour change
Arrêt entre Cahors et Brive pour repas de midi + change
Arrêt éventuel à Limoges pour essence (pour le retour) en fonction de notre avancée
Arrêt définitif à Memanat  Cool Cool Cool
Heure estimative de départ : 8h30 maxi
Heure estimative d'arrivée : 16h
Michelin dit : 6h de route hors pause. Pourvu qu'il dise vrai  

Ariane, je t'ai envoyé un MP avec mon n° de tel. J'en ai déjà pas mal...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12301 le: 19 Mai 2009 à 10:26:00 »

Bon j'avais pas vu le post de Saralila donc Delph tu as du recevoir mon numéro  
Je te mets un mp juste après Saralila  Clin d'oeil

Do moi à part le gin tout me va  Clin d'oeil

Moi j'amène un gros pot de nutella alors s'il y a des amateurs je partage bien entendu  Roulement des yeux

Arthur et Margaux prennent 1 yaourt et 1 compote chacun par jour donc à prévoir aussi dans la liste totale achat bébé.
Je ne me souviens plus on a mis sacs poubelles dans la liste des courses Huh?

On a regardé la route hier,Mappy dit 5h30 et Viamichelin 5h  Roulement des yeux c'est sans compter se perdre en plus !!!

Pour les spécialités Valou aide moi si tu connais quelques chose typique du coin car je sèche  Tire la langue

Do j'ai oublié de dire : Genial et Bravo pour les 10kg, c'est beaucoup tu peux être fière de toi et bon courage pour les cartons et le déménagement moi aussi je sais ce que c'est ! D'ailleurs c'est presque officiel on part à Avignon, ils sont montés en pro A à la fin de cette saison et jouent donc le maintien l'an prochain.

Aude et bien tu avais besoin de dormir c'est toujours ça de pris  Souriant

Ici tout va bien. J'ai retrouvé mes petits c?urs hier en fin de matinée, ils sont à chaque fois super heureux de retrouver leur chez eux c'est adorable. On a passé la fin de journée à la plage mais c'était sportif il ont tout mis à la bouche : sable, coquillage, bout de bois, cailloux bref la prochaine fois on visera une plage où il n'y a que du sable pour être + tranquille.
Cet aprèm ils vont à la HG, du coup Jeff et moi on fait nos petites courses pour le WEM et ensuite plage peinard tous les deux  Cool

Ce matin Margaux s'est réveillée trop tôt et Arthur réveillé par sa s?ur était de super mauvaise humeur, il n'arrêtait pas de pleurer à grosse larme à chaque contrariété bref on l'a recouché à 9h et Margaux à 10h. J'en profite pour préparer leur trousse de toilette (énorme Tire la langue) et leurs repas...
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12302 le: 19 Mai 2009 à 10:29:51 »

Je ne me souviens plus on a mis sacs poubelles dans la liste des courses Huh?

Les sacs poubelle, c'est moi 

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12303 le: 19 Mai 2009 à 10:33:17 »

pour les yaourts, nous c'est à chaque repas, donc 2 petits suisses par bébés ou 1 yaourt a 12h, 16h et 19h.
donc ca nous donne à peu pres 30 petits suisses pour le week end  ou 15 yaourts, et 6 compotes !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12304 le: 19 Mai 2009 à 10:34:44 »

Je vois que tout le monde est en plein préparatifs...  Tire la langue Souriant

Pour les portables, il ne me manque plus que celui de Valou...

Wahou Cécé la plage en amoureux je t'envie !!!  Cool
Super pour Avignon, vous êtes contents de cette nouvelle destination ?  Roulement des yeux

Aude, tu prends goût aux "grass'mat" maintenant que tes louloutes dorment bien !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12305 le: 19 Mai 2009 à 10:40:50 »

cécé : je t'envie trop sur l'apres midi plage ... sans enfants en plus, avec ton amoureux ... ca y est je pars dans mes rêves ... Profite en bien !

Avignon, c'est plutot bien, non?

Do : et toi comment tu vas? hier tu parlais d'aller chez le medecin pour toi aussi? petite forme?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12306 le: 19 Mai 2009 à 10:45:16 »

pour les yaourts, nous c'est à chaque repas, donc 2 petits suisses par bébés ou 1 yaourt a 12h, 16h et 19h.
donc ca nous donne à peu pres 30 petits suisses pour le week end  ou 15 yaourts, et 6 compotes !!

Idem chez nous !! On fait bien d'acheter sur place  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Sinon la 106 n'aurait pas suffi... Déjà que j'ai peur que tout ne rentre pas en réduisant au minimum... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cécé, trop cool la plage en amoureux !!! Vous vous baignez déjà ??

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12307 le: 19 Mai 2009 à 11:18:20 »

Moi j'amène un gros pot de nutella alors s'il y a des amateurs je partage bien entendu  Roulement des yeux

Alors, ça c'est pas cool parce qu'entre les galces, le bbq (avec les sauces qui vont bien) l'apéro, les gato apéro... je vais tout reprendre en 1 WE moi!!!

Do j'ai oublié de dire : Genial et Bravo pour les 10kg, c'est beaucoup tu peux être fière de toi et bon courage pour les cartons et le déménagement moi aussi je sais ce que c'est ! D'ailleurs c'est presque officiel on part à Avignon, ils sont montés en pro A à la fin de cette saison et jouent donc le maintien l'an prochain.

Merci beaucoup!
Pour Avignon, c'est super!! Ca te rapproche un peu de ta famille non? Il me semble que vous aliez là-bas des fois Huh? Et pour Jeff c'est bien aussi dis-moi!
Vous déménagez qd?

Delph' merci pour les "pas news" de Valou et Mo!! On attend donc qu'elles te répondent Clin d'oeil
Sinon, pour moi, non pas de petite forme mais des douleurs plutôt... Je voulais lui parler de mes seins que je n'ai toujours pas perdu (et en plus qd je presse y a toujours du lait qui perle) et j'ai très mal depuis + d'une semaine au talon droit. Je ne peux pas le poser par terre ni marcher dessus... Mais je ne lui en ai pas fait part parce que ça nous aurait fait 2 consult' à payer et pas envie de sortir trop de sous... Donc j'attends que ça passe...

Pour la lessive, c'est chacun amène un peu ou qqun amène tout? Je sais plus...

Oups l'heure!! Faut que j'aille réveiller mes nénettes sinon elles dormiront jamais cet aprèm'!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12308 le: 19 Mai 2009 à 11:53:32 »

Do, pour les seins, si je peux te rassurer, j'ai arreté d'allaiter en juillet 2008 et j'ai tjs du lait quand je presse. Et ce week end, j'ai eu des picotements comme pdt une montée de lait 
Niveau taille, je suis en bonnet C alors qu'avant, c'était du B... J'ai du changer tous mes soutifs, sympa pour le budget  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Le toubib est au courant, il dit que c'est normal. On a vérifié que niveau hormonal, j'étais dans les normes : c'est le cas. Donc bin, c'est tout, je fais avec. Ca le faisait meme rire que je me plaigne de faire du bonnet C  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Ca se voit que c'est pas lui qui achète les soutifs !!! 

Pour la lessive, chacun apporte la sienne. Perso, je ne compte pas faire de lessive, j'ai assez de change pour tenir 1 semaine à 10 jours sans lessive, donc 4 jours, ça va le faire. A moins qu'il y ait des accidents... Dans ce cas, on avisera. J'ai un tube de gel pour lavage à la main, ça suffira amplement.

Au fait, j'ai obtenu gain de cause auprès du Crédit Agricole : mes comptes sont fermés, les sous ont été virés sur le compte de ma mère comme j'avais demandé  Sourire Sourire Sourire Comme quoi, faut tjs gueuler pour obtenir ce qu'on veut 
Et là, je me suis attaquée à la Poste avec une réexpédition de courrier qui ne fonctionne pas. C'est réglé aussi (30 min de coups de fil quand meme !!)

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12309 le: 19 Mai 2009 à 11:54:20 »

pas prévu de faire de la lessive sur le week end, à moins que j'ai de gros dégats !!
donc pour la lessive je sais pas.
je pense amener du tariquet, j'adore le vin blanc, et je bois pas de vin rouge. Pour l'apéro, mon homme c'est plus whisky ou ricard. Moi je boirais mon ptit tariquet !  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12310 le: 19 Mai 2009 à 12:00:12 »

C'est quoi du Tariquet ?  Roulement des yeux

Eh les filles arrêtez de vous plaindre avec vos bonnets C !  Tire la langue
Moi je suis prête à racheter tous mes soutifs pour passer du B au C !  Roulement des yeux De toute façon j'avais déjà du en racheter pendant la grossesse, alors autant qu'ils servent... 

Je pense que je prendrai un peu de poudre pour la lessive, je me méfie des accidents, entre l'herbe, la piscine, les repas dans des conditions un peu "précaires"...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12311 le: 19 Mai 2009 à 12:00:51 »

pour les pertes de lait, j'en ai toujours aussi mais moi c'est tt le temps, alors que j'ai allaité que 3 semaines. Et mon taux de prolactine n'est pas bon, il est celui d'une femme qui allaite, donc je vois encore l'endocrinologue le 25 mai. Et j'ai un déreglement hormonal, puisque j'ai plus mes regles.
voit peut etre pour faire une prise de sang
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12312 le: 19 Mai 2009 à 12:02:11 »

Tariquet? Connait pas! Mais gouterais bien Roulement des yeux Roulement des yeux

LN je faisais du 95C et là, je fais 95E Donc tu imagines bien que c'est qd même pénible!! En plus, ils sont lourds, forcément, et tombent vu le poids Bref, j'avais des "beaux" seins et là, c'est trop gros, vraiment...
Pour le lait, c'est que quand je presse, sinon j'ai rien qui sort.

Pour la lessive, c'est vrai que sur ce coup-là, j'ai pas été fine Roulement des yeux Roulement des yeux

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12313 le: 19 Mai 2009 à 12:14:19 »

Coucou me voilà !!

Pour vos pbs de sein, je rejoins saralila, je crois même que le B est trop grand maintenant, pff....

Pas de lessive prévue pour moi non plus !

J'ai commencé une liste pour ne rien oublier, et heureusement qu'on ne vient qu'à 4 car je me demande déjà comment ça va tenir dans la voiture, entre la poussette, les lits parapluie, le billig et tuot le reste !

En plus, je dois préparer les affaires d'apolline qui part à brest finalement, et je dois 'lemmener tard demain  à st brieuc où mes parents m'attendront ! donc grosse journée en perspective ; avec en fin de matinée une équipée sur rennes opur ostéo spécial bb pour les deux... j'aurais dû choisir une autre date ! je laisse les petits à la nounou demain soir (gratis ) pour ne pas faire deux heures de route pour rien avec les poussins, qui en auront déjà bien assez jeudi. Théoriquement, on sera là vers 17h-17h30.

Bon, je suis en we ce soir... mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le we ne sera pas frocément de tout repos !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12314 le: 19 Mai 2009 à 12:39:16 »

Bon, je suis en we ce soir... mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le we ne sera pas frocément de tout repos !

J'en ai fait mon deuil aussi  Les nuits seront courtes, entre les soirées entre adultes et les réveils matinaux (enfin comme d'hab  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) des enfants. Sans compter qu'ils seront ptet perturbés par le changement...
Courage !! Le we d'après fait 3 jours  On se reposera à ce moment là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, vous avez quoi comme voiture ?? De la meme façon que tu te plains des bonnets B trop grands (et trouve qu'on n'a pas à se plaindre avec nos "gros" seins), moi je me plains de ma voiture trop petite  Heureusement qu'on aura les lits sur place, sinon c'était mission impossible  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do : moi aussi ça tombe  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je connais pas non plus le tariquet.
Pour la dégustation, on apporte du Jurançon (vin blanc doux)

Et sinon, je sais plus qui parlait de baignoire : si on en a une ds notre chambre, j'ai rien contre le fait de la "preter"  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: