ericLN
|
|
« Répondre #12300 le: 19 Mai 2009 à 10:24:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #12301 le: 19 Mai 2009 à 10:26:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #12302 le: 19 Mai 2009 à 10:29:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #12304 le: 19 Mai 2009 à 10:34:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #12305 le: 19 Mai 2009 à 10:40:50 » |
|
cécé : je t'envie trop sur l'apres midi plage ... sans enfants en plus, avec ton amoureux ... ca y est je pars dans mes rêves ... Profite en bien !
Avignon, c'est plutot bien, non?
Do : et toi comment tu vas? hier tu parlais d'aller chez le medecin pour toi aussi? petite forme?
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #12306 le: 19 Mai 2009 à 10:45:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #12307 le: 19 Mai 2009 à 11:18:20 » |
|
Delph' merci pour les "pas news" de Valou et Mo!! On attend donc qu'elles te répondent Sinon, pour moi, non pas de petite forme mais des douleurs plutôt... Je voulais lui parler de mes seins que je n'ai toujours pas perdu (et en plus qd je presse y a toujours du lait qui perle) et j'ai très mal depuis + d'une semaine au talon droit. Je ne peux pas le poser par terre ni marcher dessus... Mais je ne lui en ai pas fait part parce que ça nous aurait fait 2 consult' à payer et pas envie de sortir trop de sous... Donc j'attends que ça passe... Pour la lessive, c'est chacun amène un peu ou qqun amène tout? Je sais plus...Oups l'heure!! Faut que j'aille réveiller mes nénettes sinon elles dormiront jamais cet aprèm'!! @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #12308 le: 19 Mai 2009 à 11:53:32 » |
|
Do, pour les seins, si je peux te rassurer, j'ai arreté d'allaiter en juillet 2008 et j'ai tjs du lait quand je presse. Et ce week end, j'ai eu des picotements comme pdt une montée de lait Niveau taille, je suis en bonnet C alors qu'avant, c'était du B... J'ai du changer tous mes soutifs, sympa pour le budget Le toubib est au courant, il dit que c'est normal. On a vérifié que niveau hormonal, j'étais dans les normes : c'est le cas. Donc bin, c'est tout, je fais avec. Ca le faisait meme rire que je me plaigne de faire du bonnet C Ca se voit que c'est pas lui qui achète les soutifs !!! Pour la lessive, chacun apporte la sienne. Perso, je ne compte pas faire de lessive, j'ai assez de change pour tenir 1 semaine à 10 jours sans lessive, donc 4 jours, ça va le faire. A moins qu'il y ait des accidents... Dans ce cas, on avisera. J'ai un tube de gel pour lavage à la main, ça suffira amplement.Au fait, j'ai obtenu gain de cause auprès du Crédit Agricole : mes comptes sont fermés, les sous ont été virés sur le compte de ma mère comme j'avais demandé Comme quoi, faut tjs gueuler pour obtenir ce qu'on veut Et là, je me suis attaquée à la Poste avec une réexpédition de courrier qui ne fonctionne pas. C'est réglé aussi (30 min de coups de fil quand meme !!) LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #12309 le: 19 Mai 2009 à 11:54:20 » |
|
pas prévu de faire de la lessive sur le week end, à moins que j'ai de gros dégats !! donc pour la lessive je sais pas. je pense amener du tariquet, j'adore le vin blanc, et je bois pas de vin rouge. Pour l'apéro, mon homme c'est plus whisky ou ricard. Moi je boirais mon ptit tariquet !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #12310 le: 19 Mai 2009 à 12:00:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #12311 le: 19 Mai 2009 à 12:00:51 » |
|
pour les pertes de lait, j'en ai toujours aussi mais moi c'est tt le temps, alors que j'ai allaité que 3 semaines. Et mon taux de prolactine n'est pas bon, il est celui d'une femme qui allaite, donc je vois encore l'endocrinologue le 25 mai. Et j'ai un déreglement hormonal, puisque j'ai plus mes regles. voit peut etre pour faire une prise de sang
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #12312 le: 19 Mai 2009 à 12:02:11 » |
|
Tariquet? Connait pas! Mais gouterais bien LN je faisais du 95C et là, je fais 95E Donc tu imagines bien que c'est qd même pénible!! En plus, ils sont lourds, forcément, et tombent vu le poids Bref, j'avais des "beaux" seins et là, c'est trop gros, vraiment... Pour le lait, c'est que quand je presse, sinon j'ai rien qui sort. Pour la lessive, c'est vrai que sur ce coup-là, j'ai pas été fine @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #12313 le: 19 Mai 2009 à 12:14:19 » |
|
Coucou me voilà !! Pour vos pbs de sein, je rejoins saralila, je crois même que le B est trop grand maintenant, pff.... Pas de lessive prévue pour moi non plus ! J'ai commencé une liste pour ne rien oublier, et heureusement qu'on ne vient qu'à 4 car je me demande déjà comment ça va tenir dans la voiture, entre la poussette, les lits parapluie, le billig et tuot le reste ! En plus, je dois préparer les affaires d'apolline qui part à brest finalement, et je dois 'lemmener tard demain à st brieuc où mes parents m'attendront ! donc grosse journée en perspective ; avec en fin de matinée une équipée sur rennes opur ostéo spécial bb pour les deux... j'aurais dû choisir une autre date ! je laisse les petits à la nounou demain soir (gratis ) pour ne pas faire deux heures de route pour rien avec les poussins, qui en auront déjà bien assez jeudi. Théoriquement, on sera là vers 17h-17h30. Bon, je suis en we ce soir... mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le we ne sera pas frocément de tout repos !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #12314 le: 19 Mai 2009 à 12:39:16 » |
|
|
|
|
Journalisée