22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 05:38:55
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 733657 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12120 le: 12 Mai 2009 à 12:28:02 »

je suis au boulot, je suis shootée au cachet, ca va un peu mieux, mais c'est pas génial ... mais bon je fais avec.

Pour le WEM, j'en ai parlé avec Paulo, pour 16 faire un plat en ne sachant pas quand les courses vont etre revenus, c'est tendu !!! donc je sais pas , à réfléchir !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12121 le: 12 Mai 2009 à 13:18:02 »

Donc je propose des poêlées de légumes surgelées toutes pretes. Un paquet, c'est dosé pour 3 personnes en général, donc 6 paquets et on sera bon. Et pour la viande, je propose un truc rapide aussi, genre steaks hachés.
En entrée : pamplemousse ou melon
En dessert : glace !!!  Sourire Sourire Sourire et chantilly  (on achète 3-4 bacs de parfums différents et chacun choisit ce qu'il veut.

J'avais fait une proposition mais personne n'a rien dit à propos, donc je la remets Sourire Sourire Sourire
Il me faudrait les avis de Do, de Paulo et de Jeff de Mo, si possible.
Ca prend pas longtemps à faire (poelées cuites en 15 min, la viande en 2-3 min et entrées/dessert = 0 préparation) donc meme si on rentre un peu tard des courses, c'est jouable de manger pas trop tard (pour pouvoir profiter de la piscine pdt la sieste des enfants  )

On a une dizaine de greluches en chaleur sous les fenetres qui répètent une chorégraphie avec force cris et musique (notre batiment abrite une école aux 3 1ers niveaux), difficile de se concentrer !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12122 le: 12 Mai 2009 à 14:23:43 »

Bonjour!

Ca va mieux les petits (et grands ) malades?

Bon ici je pete la forme, 6 nuits sans aucun réveil, ca fait un bien fou, meme si on a fait nuit blanche samedi soir (couchés à 6h dimanche matin....), c'est top, tout le monde est en pleine forme et de bonne humeur, franchement ca change tout... Meme les filles ont changé, beaucoup moins de chouignement, donc je suis plus zen, donc tout se passe mieux....
C'est COOOOOOOLLLLLLLL de dormir!! 

Ma chef me "harcele" depuis mon appel d'hier disans que je ne veu pas reprendre... Faut que je la rapelle, elle voudrais me rencontrer demain, mais demain je vais chez Iké* avec des copines.... Cruel dilemne  Roulement des yeux 
C'est fou mais ce cou ci que la décision est prise j'ai plus du tout envie d'en parler...
Et plus je refléchi plus ca me conforte dans mon choix, au moins j'aurais totale liberté pour la maison et les rendezvous divers, etc....

En parlant de la maison on a vu l'architecte ce matin, je suis super contente des plans, quelques détails à revoir mais sinon c'est chouette.. On va pouvoir demander des devis (et se faire peur sur les chiffres...).....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12123 le: 12 Mai 2009 à 15:28:59 »

Aude, je suis super contente pour vos nuits !  Cool Cool Cool C'est clair que ça change la vie... C'est donc depuis qu'elle redorment ensemble qu'elles ne se réveillent plus ?  Roulement des yeux

Valou, je croise les doigts pour que les travaux soient bientôt terminés... Vous allez récupérer votre maison toute belle !  Souriant

Cet après-midi les filles ont réussi à monter sur le canapé (Coline y est arrivée la 1ère, puis Clémence s'est acharnée en geignant jusqu'à ce qu'elle y arrive aussi  Tire la langue). Je vous raconte pas l'euphorie... elles jubilaient les cocottes...  Cool J'ai volontairement laissé Coline tomber par terre tête la première (en amortissant le choc quand même !  Tire la langue) puis j'ai rappelé la technique pour descendre. Elles la connaissent déjà car tous les matins je les prends toutes les 2 sur mes genoux sur le canapé pour le bib et elles savent en descendre seules quand elles ont fini le bib. J'ai répété au moins 30 fois "on ne se met pas debout sur le canapé"...  Tire la langue
Après 20 min très sport pour moi (2 bébés qui s'agitent sur un canapé, il y a de quoi avoir quelques frayeurs...  Roulement des yeux), je les ai recouchées, pas sûr qu'elles dorment vu leur état d'excitation...  Tire la langue

J'ai l'impression de les voir grandir à vue d'oeil en ce moment : les cheveux de Coline (ma petite "chauve") commencent à boucler, ceux de Clémence lui arrivent carrément dans les yeux, les chaussettes sont trop petites, les chaussures sont trop petites, je vois plein de dents quand elles me sourient... soupir...  Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12124 le: 12 Mai 2009 à 15:51:34 »

Ariane : non elles avaient commencer à bien dormir avant qu'on les remette ensemble et depuis dimanche elles sont dans la meme chambre et ca semble continuer sur la bonne voie! En bientot 15 mois je crois que c'est la premiere fois qu'on fait une semaine de nuits completes!!

dis donc ce sont de sacrés sportives pour arriver à monter sur le canapé!
Et comme tu le dis, purée que ca grandit vite.....

Bon ma chef m'a rappelé, elle passe demain en fin de journée... Pas trop envie mais je savais pas trop comment dire non en restant polie...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12125 le: 12 Mai 2009 à 16:10:04 »

Aude : elle va ptet te proposer du télétravail  Sourire Sourire Sourire ca pourrait etre une solution sympa, si c'est compatible avec les taches à effectuer. Tu y gagnerais en temps de trajet et tu pourrais t'organiser comme tu veux.

Ariane : chez nous aussi, le canapé, ils adorent !! Le week end, quand Eric se lève tot, il le convertit en lit pour regarder la TV en attendant que tout le monde se lève, et se met sous un duvet. Quand les bébés se lèvent, après leur bib, ils vont bien souvent rejoindre Eric (en fait, je les mets avec lui) et c'est parti pour des galipettes et des parties de cache cache sous le duvet  Souriant Souriant Souriant
Et le soir, après le repas, y'a calin d'avant dodo dans le canapé  Sourire Sourire Sourire
Mais bon, le canapé étant en zone interdite (car proche des CD/DVD, des télécommandes, de la Wii, etc...) ils n'y vont pas seuls (sauf désobéissance).

Encore une heure de boulot. J'en ai marre, il fait super lourd, j'ai les jambes gonflées et ça me fait mal. Cette nuit, j'avais mal, j'ai du dormir avec les jambes surélevées. Vive l'été  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12126 le: 12 Mai 2009 à 16:53:50 »

C'est vraiment très calme ici, aujourd'hui 
J'ai fini mon travail, il est 10 minutes trop tot mais tant pis, je me sauve  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je vais pas commencer un truc pour 10 min !!
Bonne soirée à toutes et à demain  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12127 le: 12 Mai 2009 à 17:42:16 »

Coucou!

Ici aussi super nuit avec aucun reveil, ça faisait longtemps; ça devait etre la pleine lune Huh? Roulement des yeux

Une bonne journee de boulot terminée, plus que jeudi!!! Je suis contente de retrouver mes vendredi...
L'année touche à sa fin et c'est pas pour me déplaire...Bon, si le temps était meilleur ce serait aps mal non plus! 

Coté couches je suis aussi a la taille 5, et je me posais la question aussi...les Peaud*uces ne vont pas jusqu'a 6, alors j'ai peur que ça devienne vite juste pour Jade

Voilà, pas grand chose a dire, sauf que le WEM arrive a grands pas, et que j'ai hate! Mais j'ai peur de galerer avec les filles, surtout que Jeff compte aller pecher pfff C'était le deal en meme temps!

Et pas de soucis Maelle, on aidera bien sur Vincent a garnir!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12128 le: 12 Mai 2009 à 18:36:54 »

coucou !

Encore une journée sans ordi, dans un camion, sur un parking de super marché, pfff...
Je suis seule avec les petits, apolline étant partie en classe découverte jusqu'à vendredi.

Pour ceux du groupe de vincent, je ne vois pas trop ce que vous pourrez faire, monsieur fait jalousement ses préprations, étale sa pâte.... mais il m'a dit qu'il comptait sur vous pour le service des assiettes et les commandes.

Je suis sensée aller au badminton tout à l'heure à 20h, j'ai la flemme ! je n'y suis pas allée depuis Noel, je suis ramollie, je saigne énormément (kyste qui se désagrège), je suis fatiguée, j'ai froid, aucune envie de me mettre en short avec mes grosses fesses, bref, pas envie quoi ! mais bon, zom va rentrer assez tôt pour que j'y aille, j'imagine que je serai contente après ; en plus, je ne connais pas du tout le groupe du mardi, j'arrive comme un cheveu sur la soupe, et je vais avoir un tout petit niveau moi qui me débrouillais vraiment bien du tout où j'y allais régulièrement (pendant deux ans en 2005 et 2006).

Sinon, grande nouvelle ! chez la nounou, Lila a fait ses tous premiers pas entre la nounou et moi !!!! elle s'est lancée et a fait des aller-retours comme cela au moins 10 fois ! bon, ce n'est absolument pas stable, elle se laisse tomber dans nos bras, mais elle a fait 2 voire 3 pas seule ; je sais, ce n'est vraiment pas grand chose, mais j'espère que maintenant elle progressera vite et qu'elle trottinera un minimum pour le WEM. Je suis tout de même très fière d'elle et elle aussi ! elle pousse des cris de triomphe, c'est tout mignon !

Sinon, j'ai lu mais j'ai oublié ce que je voulais vous répondre, juste pêle mêle félicitations à Aude pour tes nuits sans réveil ! un sacré événement.... et Saralila, je suis comme toi, je trouve qu'ils grandissent trop vite ! aujourd'hui, les deux avaient des salopettes d'apolline et je vois encore très bien apolline avec en vacances à 21 mois.... Lila en a 14 et demi (aujourd'hui) et elle est presque trop courte au niveau des chevilles.... pffff, ce sont de vrais géants !
demain, rdv pour la 5ème fois pour tenter de faire enfin le vaccin ROR, j'espère que ça va le faire cette fois-ci.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12129 le: 12 Mai 2009 à 18:37:37 »

Ah oui, pour les couches, j'utilise la taille 4 de chez lidle depuis des mois et elle est encore très bien, avec une pampe.. taille 4 pour la nuit, aucun souci.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12130 le: 12 Mai 2009 à 20:06:40 »

Bravo à Lila pour ses premiers pas !  Souriant Souriant Souriant

Après quelques jours d'utilisation, mes impressions sur la Mac Laren : je suis conquise ! Elle est très légère et très maniable, elle est passée partout hier à l'hôpital et chez le pédiatre, aujourd'hui chez les commerçants du quartier... Je suis vraiment agréablement surprise car elle passe même là où ça me semblait déjà juste avec la Twin Club...  Roulement des yeux J'avais peur aussi de l'écartement des poignées mais elle se conduit très bien, même pour un petit gabarit comme moi.

C'est sûr qu'elle est moins confortable pour les bébés que la Twin Club, mais les filles l'ont adopté sans broncher. Le panier est aussi nettement plus petit que celui de la Twin Club mais pour le quotidien ça suffit amplement.
Bref, si c'était à refaire, je ferais exactement la même chose, mais 2 ou 3 mois plus tôt !  Tire la langue
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12131 le: 12 Mai 2009 à 21:37:09 »

Saralila, contente que la mac laren te plaise !
Ca y est, je suis rentrée du badminton, finalement, je suis bien contente ; je sens que demain j'aurai mal aux muscles des fesses et des bras, au moins ça veut dire que ça a travaillé et ça en a bien besoin.
je me suis fait frappée par mon partenaire, il a shashé ddu fond de cour mais sur moi qui étais devant, donc dans mon dos ; ça m'a fait vraiment mal zom me dit que c'est tout rouge, mais bon, pas grave !

Au fait valou, comment vont les petits boutonneux ?

Lila a fait une fois 4 ou 5 pas entre son papa et sa maman, elle était hyper fière d'elle mais après elle n'a plus voulu recommencer la chipie ; dans leur chambre il y a deux fauteils clubs et ils les ont enfin découverts (ils sont là depuis le d&but) ; gabin a découvert ce we comment s'asseoir dedans et Lila ce soir ; elle poussait des cris de joie, elle ne va pas à reculons et ne fléchis pas tout simplement les genoux, non, elle l'escalade, se retourne en étant au bord de la chute, et une fois assise, elle se relève et recommence.

Cette scène de faire marcher un bb entre nous pour ses premiers pas, nous l'avons déjà vécue il y a deux mois avec gabin et c'est vraiment merveilleux de connaitre ça deux fois ; vivent les jumeaux !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12132 le: 12 Mai 2009 à 22:39:17 »

dans leur chambre il y a deux fauteils clubs et ils les ont enfin découverts (ils sont là depuis le d&but) ; gabin a découvert ce we comment s'asseoir dedans et Lila ce soir ; elle poussait des cris de joie, elle ne va pas à reculons et ne fléchis pas tout simplement les genoux, non, elle l'escalade, se retourne en étant au bord de la chute, et une fois assise, elle se relève et recommence.
je vois très bien le principe car Margaux fait pareil, je la retrouvais à genoux sur les petites chaises en plastique en Bourgogne, sauf qu'après c'était impossible de se retourner et du coup j'avais peur qu'elle bascule  Roulement des yeux

Ce soir c'est Arthur qui nous a fait une cascade  . Maintenant il monte carrément debout sur sa voiture  donc le temps que j'arrive en courant, parce qu'évidemment le non non non n'avait pas suffit, il était debout sur le fauteuil de la voiture qui dans l'élan s'est mise à rouler et ça l'a éjecté la tête par terre. Heureusement plus de peur que de mal mais ils en ont de ces idées les enfants parfois  Tire la langue

Dernière chose, Arthur et Margaux ont mis les pieds pour la première fois tout à l'heure, au "boulot" de leur papa. Il fallait les voir tous petits au milieu du gymnase, en tout cas ça leur a plu et ils se sont bien défoulés dans ce grand espace  Souriant

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12133 le: 13 Mai 2009 à 00:46:47 »

Bonsoir,

Ils ont du avoir du succès Arthur et Margaux !  Souriant

Je viens de boucler notre dernier bulletin J et +...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Peut-être quelques modifs demain et si tout va bien jeudi je vais signer le BAT chez l'imprimeur.

Bonne nuit !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12134 le: 13 Mai 2009 à 08:05:49 »

coucou rapide,
je suis au boulot depuis 7h30, j'étais de permanence.
Bonne journée à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: