22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 05:19:29
Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 733624 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12105 le: 11 Mai 2009 à 18:02:07 »

Valou, on a posté en meme temps! Quelle Mxxxx ce truc! Dis donc il fait pas semblant Timo!! Le pauvre, je comprends sa nuit blanche 'ti chou, on souffrirait autant.... Courage en tous cas, j'espere que le pire est derriere et que tout ça va partir vite maintenant

Ah oui pour le WEM, un barbecue, ce n'est pas que du cochon, vous etes d'accord? car moi je suis plus boeuf!
« Dernière édition: 11 Mai 2009 à 18:08:07 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12106 le: 11 Mai 2009 à 18:05:03 »

Et une question: vous pensez vous que le lait entier peut donner des otites, c''est ce qu'on m'a dit ce weekend, ça me parait bizarre quand meme Huh? Huh? Huh? mais c'est vrai que depuis qu'on a changé, elle boivent moins et pleurent plus, surtout le soir tard...biz biz
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12107 le: 11 Mai 2009 à 19:13:11 »

Coucou vite fait heure du rush approche....

Valou, bonne guérison à mélina et surtout au petit Timo qui ssoufre tant....
Saralila, super pour le suivi kiné qui s'espace !
Mo, je ne vois aucun rapport entre lait entier et otites.
Cécé, superbes tes photos ! je trouve que tu en mets rarement, je ne les aurais même pas reconnus !

heu, question bête, c'est quoi le lien pour le WEM (le gîte quoi...) ?
Sinon, vincent va bien faire des galettes, ça va lui faire bcp de boulot, j'espère que vous serez patientes pour attendre votre tour car à 16, ça va en faire, surtout si chacun en mange 2 ou 3 !
Saralila, je suis dans ton groupe, tu ordonnes ce qu'il faut faire et j'exécuterai tout ce que tu me diras !
Sinon, après réflexion, on ne vient qu'à 4 ; Zoé sera chez sa mère et apolline avec mes parents, ce qui va nous permettre de ne prendre q'une voiture et pour la première fois d'être en vacances avec nos propres enfants, comme une famille "normale". On a bien payé pour 6 mais ce n'est pas grave, de toute façon, sinon, ça aurait eu des répercussions sur le montant que chacun devait payer et ça aurait coincé pour certaines je crois (Do ?)  ; par contre, on espère bien avoir quand même la chambre que nous devions prendre pour 6... vous n'y voyez pas d'inconvénient ?

Sinon, après 1h10 de route et 1h dans la salle d'attente, j'ai vu gygy ; le kyste est en trainde s'affaisser, en gros il part et je ne vais pas être opére, je suis bien contente !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12108 le: 11 Mai 2009 à 19:41:49 »

Bonjour !
Purée j?ai toujours mes soucis de connexion internet ca fait deux fois que je tape un message et que ca plante? Ras le bol?
Bon j?espere que tout va bien chez tout le monde (Valou gros bisous à Timo !)
Ariane : désolée Que ca ne se soit pas arrangé avec tes BP, mais au moins tu sais à quoi t?en tenir?

Bon ici tout va bien, le mariage c?est tres bien passé on s?est bien amusés (couchés 6h??.), les filles ont été sages chez mes BP..
Depuis hier soir elles ont réintégré leur chambre toute les deux (et nous la notre !!!!!!), ca c?est super bien passé cette nuit (pas un mot !!!), ce matin sieste nickel, cet apres midi endormissement un peu compliqué mais je les ais laissé se débrouiller et au final elles dorment encore?.
Je suis super contente, on a retrouvé notre chambre, et depuis ce matin je fais du rangement dans mon salon qui ressemble enfin à un salon apres de long mois de camping !
Sinon pour mon boulot  je viens d?appeler, j?ai refusé la reprise? Déjà mon mari n?était pas chaud du tout (je crois qu?il aime son petit confort?), en calculant bien c?était pas si avantageux que ca, au niveau de la garde des filles ca allait coincer à chaque période de gros boulot sur la ferme, et surtout en me renseignant « officieusement » j?ai eu la confirmation de ce que je pensais, c?est une grosse masse de boulot, impossible à faire en deux jours par semaine. Ma chef a bien confirmé ca en disais qu?il « était possible que de temps en temps il faudrais venir un jour ou deux de plus »? Bref, une reprise à temps plein? Une fois la décision prise j?ai flippé jusqu?à ce que je l?appelle, mais là c?est fait?..
Pis objectivement j?avais pas super envie de retourner bosser?
Du cou je vends des trucs, c?est pas un boulot mais ca ramene des sous et ca vide la maison !

Maelle : cool pour ton kyste, tu dois etre bien soulagée...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12109 le: 11 Mai 2009 à 20:03:29 »

Oh ben j'avais raté pleins de photos, toutes super! Et la tete de Gabin sur le fauteuil a 6 mois me fait mourir de rire!!! Nadege et Cécé, ça faisait un bail que j'avais pas vu vos loulous!!!

Maelle, super nouvelle pour le kyste!!! Je suis soulagée pour toi! Et cool aussi pour le WEM en "famille normale", ça vous évite de prendre deux voitures!!!
Mais maintenant on va se battre pour te piquer la chambre 

Ariane, j'ai lu le compte rendu du rdv BP, pas cool les vioques! Le principal c'est que tu sois en paix avec toi-même!!!
La pièce s'appelle "Peer Gynt"
« Dernière édition: 12 Mai 2009 à 17:23:05 par Morgane95 » Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12110 le: 11 Mai 2009 à 20:27:18 »

Ca y est les schtroumphs sont au lit  Sourire Couché nickel, faut dire qu'on a passé une heure sur la plage en plein vent, ça aide à dormir !

Alors Saralila otite ou pas Huh?

Maelle trop cool pour ton kyste qui s'en va, tu dois être vraiment soulagée  Souriant Tant pis on ne verra pas les grandes cette fois ci  Clin d'oeil

Moi je suis aussi ok pour barbecue tous les jours  Clin d'oeil

Valou plein de courage pour la dernière ligne droite avec tes petits malades  Bisou

Aude super la réunification  Souriant reste à la faire chez Do  Clin d'oeil

Donc j'ai profité de la chaise longue environ 10 mn en deux jours!  ça me fait "un peu" peur pour le WEM! Et le temps aussi! Disons que c'est les saints de glace, ça va passer  Roulement des yeux
t'en fais pas au pire du pire si les loulous sont trop pénibles on n'aura qu'à faire une pièce sécurisée avec 2 ou 3 "surveillants" qui se relaient et les autres adultes pourront être au bord de la piscine sur une chaise longue tranquillou  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12111 le: 11 Mai 2009 à 20:55:59 »

Aude, super pour la nuit et tu es dois être contente d'avoir récupéré ta chambre enfin !

Mo, tu veux te battre ? alors comme ça, mon gabinou te fait rire ? si tu voyais toutes les photos où il a une tête à mourir de rire... j'en ai des tonnes ! mais bientot tu le verras en vrai !

Cécé, sympa d''être au bord de la mer pour les enfants...

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12112 le: 11 Mai 2009 à 21:28:13 »

Ça va mieux Delphine ?  Bisou

Oh là là pauvre Timo, c'est trop injuste un petit bou qui souffre...  Pleurs

Trop trop chou le "assi" de Jade...  Souriant

Aude, contente pour toi que tu ais pris ta décision !  Souriant Et super pour le retour dans votre chambre !  Cool

Maëlle, je suis soulagée pour toi...  Sourire

heu, question bête, c'est quoi le lien pour le WEM (le gîte quoi...) ?

http://www.memanat.com/homefr.html

Sinon, vincent va bien faire des galettes, ça va lui faire bcp de boulot, j'espère que vous serez patientes pour attendre votre tour car à 16, ça va en faire, surtout si chacun en mange 2 ou 3 !
Mais il aura son équipe de choc avec lui Vincent !  Clin d'oeil

Et une question: vous pensez vous que le lait entier peut donner des otites, c''est ce qu'on m'a dit ce weekend, ça me parait bizarre quand meme Huh? Huh? Huh? mais c'est vrai que depuis qu'on a changé, elle boivent moins et pleurent plus, surtout le soir tard...biz biz
Jamais entendu parler d'un lien entre otite et lait entier, par contre c'est possible qu'elles tolèrent moins bien le lait entier, tu peux toujours faire un essai avec un autre lait pour voir si tu notes une différence...  Roulement des yeux

Pas d'otite pour Coline, mais sans doute un petit virus... Donc Doli et lavages de nez... De toute façon le pédiatre la réexaminera mercredi donc si il y a autre chose on le saura.

Allez j'ai du boulot pour boucler le bulletin de J et +, je me motive, je vais chercher un peu de chocolat et je m'y colle...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12113 le: 11 Mai 2009 à 21:50:24 »

bonsoir à toutes,
j'écris rapidement vu que je suis HS.
Je suis sortie du boulot avec une migraine horrible, j'y vois double.
En rentrant, je suis partie direct au lit, dans le noir au calme, Paulo a géré les petits, repas et coucher... Il m'a réveillé pour manger un peu, et la maintenant j'ai de la fievre. Je suis vraiment pas bien, je sais pas ce que j'ai.

Mo : super les évolutions des puces, c'est vrai que maintenant ca évolue chaque jour. Emma aussi a eu sa période "assi" pour merci, pendant bien 3 semaines - 1 mois. Et la maintenant elle a plus envie...

Cécé : j'adore les photos, j'ai trouvé trop changé tes loulous. Faut nous mettre des photos plus souvent.

euh que voulais je dire d'autres?!!! Pleins de trucs mais la j'avoue je suis en nage, je vais me reposer sur le canapé.
Paulo réfléchit à un menu, mais c'est vrai que pour 16 faire un plat c'est un peu galere. Et en plus le vendredi midi ca fait juste pour courses et cuisiner derriere. Bon, il est en réflexion, je vous dirait qd il aura des idées.

Sinon, faut que je fasse ma demande pour la creche d'entreprise en septembre.
Je vais attendre de savoir si j'ai 2 places, et apres je fais une lettre de licenciement à la nounou, surtout que je suis en vacances du 27 juillet au 15 aout, et la nounou du 15 aout au 6 septembre, donc ca me soule de payer la nounou pendant tout ce temps alors que les petits ne sont pas gardés. Ouai enfin je raconte ma life la !!!! allez au lit miss Delph !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12114 le: 12 Mai 2009 à 10:02:51 »

Coucou les filles,

Je suis la 1ere ?? 
Bon, je termine mon taf qui était pour hier soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et je viens vous en dire un peu +

A très vite !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12115 le: 12 Mai 2009 à 10:34:30 »

Hello,

Ben oui c'est calme dites donc 

Delph, tu vas mieux aujourd'hui Huh?

Et Coline et son virus ça donne quoi après une bonne nuit de sommeil ?

La journée commence bien ici. Je me suis réveillée tranquillement à 7h30 et il n'y avait pas un bruit, j'ai eu le temps de prendre mon petit déj et Arthur et Margaux se sont manifestés vers 8h10  Cool
J'ai enchainé par un cours de gym bref ça défoule  Souriant
Margaux s'est réveillée en hurlant cette nuit vers 5h30. Elle avait fait caca, du coup je l'ai changé puis recouché et c'était fini. C'est la première fois qu'un des deux nous fait ça, quel drôle d'idée de faire caca en pleine nuit franchement  Roulement des yeux

Au fait question taille de couches, vous utilisez quelle taille maintenant Huh? Nous on est à 5 je passerai bien à 6 mais c'est des couches qui s'enfilent comme des culottes et j'ai peur que ce ne soit pas super pratique  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12116 le: 12 Mai 2009 à 10:57:10 »

Bon me revla !!  Cool Cool Cool
Ca y est, j'ai fini le truc urgent qui était pour hier soir   Petite pause bien méritée, comment je me suis pris la tete sur ce truc de merde  

Hier soir, je suis allée à la danse et mon "amoureux" semble etre calmé, il ne me colle plus meme s'il ne loupe pas une occasion de me faire un compliment. Bon, ça, je veux bien, ça fait tjs plaisir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Avant, je suis allée chez Auchan et j'ai acheté une autre poussette canne simple qui était en promo. On aura donc 2 poussettes simples pour le WEM, ça me "soulage". Meme s'ils marchent de mieux en mieux, on peut aussi avoir besoin de tracer un peu et dans ce cas, la poussette, c'est très bien !!
De retour chez nous, j'ai pris une bonne douche : 29° de maxi hier, 35° ds le bureau + 1h de danse, j'étais... collante  
Eric m'a raconté que Rémi brave les interdits sans scrupule. Il s'est emparé de la télécommande et quand Eric a voulu le gronder, il faisait mine de rien et rigolait. Alors qu'il sait que c'est interdit !!! Eric a tendance à avoir la main leste (ce que je déplore   ), j'espère qu'il n'a pas trop poussé son père à bout, sinon y'a sans doute eu des claques  
Le matin, je les mets dans le parc le temps d'en habiller un et de ranger la maison. Quand ils y sont seuls, ça se passe nickel. Par contre, dès qu'ils sont à 2 dedans, c'est cris, pleurs et bagarre   C'est impressionnant !!! Ils se battent pour tout !!! Et quand je pose le 2e, le 1er "marque son territoire" en poussant qq cris d'intimidation !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Comment faire ?? Sachant que je ne veux pas les "lacher" dans le salon, c'est tout un bins de mettre les barrières et j'ai pas le temps le matin. Et si je mets pas les barrières, ils ont accès à toute la maison et tout n'est pas sécurisé, et je ne peux pas les surveiller tout le temps (ex : 1 en vadrouille, 1 avec moi ds la SDB). Bref, soit je galère soit ils se battent Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le WEM, je pense que barbecue à chaque repas, c'est pas forcément réalisable (ex : le vendredi midi, où on doit faire les courses avant. Ca prend quand meme du temps de démarrer le feu. Sans compter que la météo peut nous jouer des tours...) et il y a eu d'autres propositions de menus (galettes par Vincent, poulet par Ariane) qui ont l'air très sympas. Donc autant découvrir de nouvelles choses  Sourire Sourire Sourire De plus, les galettes, ça compte pour l'idée dégustation que j'avais suggéré, c'est une bonne idée. Bon, ok, j'avoue, j'ADORE les galettes  
Maelle : que Vincent ne s'inquiète pas, on patientera  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et puis, il y a 3 autres personnes avec lui, il pourra déléguer qq taches non spécifiques et se contenter de l'étalage de pate.

Pour le menu de Vendredi midi, Paulo a t il eu une idée, Delphine ? Que pense t il de ma suggestion d'hier ??

Ariane : quand penses tu envoyer un mail à Roger pour mes questions de mixer et de pain ??

Cécé : je connais pas la taille 6  Les Lidl ne vont que jusque 5 mais il y a aussi des couches qui s'enfilent en taille 4 et 5 pour l'apprentissage de la propreté. On n'en est pas encore là... Les tailles 5 vont très bien (pour la nuit et pour Rachel). Rémi est encore en taille 4 la journée, il est tout mince, mon loulou  Sourire Sourire Sourire
Pourquoi veux tu changer de taille ? Des problèmes de fuite ?

Allez, je retourne bosser.

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12117 le: 12 Mai 2009 à 11:16:36 »

Coucou !

Quel calme chez les marsiennes...  C'est suspect ça !  Roulement des yeux

Ce matin sieste pour les filles, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, mais je crois que le week-end + la journée d'hier (hôpital le matin, pédiatre l'aprem) les a épuisées : à 9h30 elles redormaient toutes les 2 !  Et ça roupille encore...

J'en profite pour faire un peu de paperasse, des réservations pour les mariages de l'été, envoyer des mails, etc... Et commencer à réfléchir à nos vacances car Aurélien a eu confirmation qu'il pourrait bien poser 3 semaines en septembre donc on va se concocter un chouette programme...  Cool Cool Cool

Au fait question taille de couches, vous utilisez quelle taille maintenant Huh? Nous on est à 5 je passerai bien à 6 mais c'est des couches qui s'enfilent comme des culottes et j'ai peur que ce ne soit pas super pratique  Tire la langue
Ici les filles mettent la taille 4. Ça suffit pour le moment, mais je limite le bib du soir à 120 ml sinon le matin ça déborde un peu...  Tire la langue
Par contre je suis étonnée, j'ai l'impression que le 18 mois commence presque à être juste en longueur pour les pyj et bodys !  J'espère qu'elles auront au moins le bon goût d'attendre les soldes pour changer de taille...  Tire la langue

LN, j'envoie de suite le mail à Roger, j'ai fait un récap de toutes les questions d'hier.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12118 le: 12 Mai 2009 à 11:27:05 »

bonjour les marsiennes!

Aujourd'hui je sus au boult plus tot!
mes BP se sont reveillés plus tot et les gardent, mais ils ont toujours le décalage horraire dans la tete... je pense que la journée va etre longue pour eux!

Timo et Mel vont mieux!
ils ont passé une super nuit jusqu'a 8h (sans chouinage, sans  cri, sans pleur...)!
le top!

Nous sommes toujours chez mes BP (comme vous pouvez le constater! ), je les adore mais je ne suis pas chez moi et ca commence a faire long!!!!
bon, voyons le cot positif, cela nous entraine a vivre en communauté! Clin d'oeil

Delph, comment ca va ma bichette?
tu te sens mieux? Huh?

Ln, le BBQ c'est en fonction du temps bien entendu!
et faut pas croire, c'est pratique et en plus, on reste pas enfermé durant des heures pour faire la bouffe!
j'aime faire la cuisine, mais je ne suis pas une acharnée quand meme (voir parfois ca me gonfle)

Comme disait cécé, de bonnes groooooses salades, du melon, de la boooonne viande... et le soleil, et la piscine, et les beaux mecs... ah non, là je m'égars!!! Cool

bref...

Ce que je sais, c'est que je ne pars pas a petzouille les bains pour "bouffer", mais pour en profiter!
Donc perso, juste des choses SIMPLES me vont!
j'ai plus envie de profiter de chacun(e) d'entre vous (et apprendre a vous connaitre) que de vous voir passer des heures a cuisiner des trucs pour 16!

mais encore une fois, c'est mon point de vue (et il vaut ce qu'il vaut! Roulement des yeux)

Par contre, pour nous aussi ca sera du tout pret pour les enfants (et je pense qu'on aura tout prévu! comme Mo, cécé, Delph, Ariane... pas envie de me "prendre la tete"! )
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12119 le: 12 Mai 2009 à 11:46:10 »

Des beaux mecs ??!!!! Où ça ?? 
Je rigole... Heureusement que Eric ne me lit pas 
Il saurait 1/ que je reluque les beaux mecs et 2/ que je considère qu'il n'en fait pas partie (à tord, cela va sans dire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

Valou, no stress pour les repas, personne n'y passera son week end, car il est convenu que chacun ne fera qu'un seul repas sur le week end (d'où les groupes)  Sourire Sourire Sourire
De plus, la préparation du repas en groupe restreint peut etre aussi propice aux échanges avec les autres.
Il a été dit (par Delphine, je crois) que chaque groupe n'avait qu'à discuter de son menu. Tenons nous en à cela. Ainsi chacun aura tout de meme son mot à dire tout en étant "efficace" car c'est plus facile de trouver un consensus à 4 (voire 2 vu que les hommes ne nous lisent pas, sauf Séb  Clin d'oeil ) qu'à 16.

Merci pour ton mail, Ariane  Sourire Sourire Tu peux me mettre en copie si tu veux, ainsi j'aurai la réponse sans que tu fasses le facteur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

On est déjà à 28° dans le bureau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: