Coucou les filles,
Hi hi hi !!
Je me marre à propos de vos remarques, Delphine et Cécé
J'imagine la scène : "oooooooh, j'ai oublié d'aller bosser !!!"
Maelle : on attend des news de ton kyste.
Qq détails supplémentaires sur mon week end (j'ai oublié mon app photo ce matin, pas d'illustration possible de mes propos
):
-
vendredi, on a donc eu nos amis avec leurs jumelles, c'était sympa. On a meme réussi à jouer à la wii pdt la sieste de nos monstres respectifs
Et aussi un tour de poussette après gouter.
-
samedi, on est resté chez nous, on a fait du déménagement : on a mis le congel dans le cellier (il était avant ds la cuisine) et l'armoire de stock de nourriture aussi (elle était ds le séjour avant, et dans l'entrée encore avant). Le vaisselier a été mis à la place du congel (séjour vers cuisine) et le bureau est en cours de démontage pour transfert à l'étage. Du coup, notre séjour est devenu + grand, la cuisine est + fonctionnelle (on a la vaisselle sous la main, sans avoir à aller dans le séjour 15 fois) et le cellier a enfin sa vraie fonction.
En fin d'aprem, on est allé chez Fly voir pour une table de salle à manger (la notre est moche et pourrie mais on va la recycler en plan de travail ds la cuisine, pour pouvoir mettre le lave linge dans le cellier, il sert actuellement de support à la machine à café...) et chez Casto pour des équerres (Eric va faire des étagères dans le cellier pour stocker des choses). Rachel ne tenait pas en place dans la poussette, du coup, je l'en ai sortie et elle a marché en me tenant la main (c'était le deal : on donne la main ou retour poussette, sinon c'est ingérable, elle part dans tous les sens et avec le monde, c'est pas possible). Elle a super bien marché, tout le monde la regardait, elle faisait la star
Ca l'a fatiguée et après, elle a retrouvé la poussette avec joie
Samedi soir, une fois qu'ils ont été couchés, on est allé au jardin. C'est la pluie qui nous en a chassé
On a jardiné une petite heure.
-
dimanche : Après ma super grasse mat jusque 8h45
notre planning prévisionnel a volé en éclats. La météo n'était pas non plus très favorable à sa réalisation : on avait prévu de prendre les rollers et de faire un tour sur la coulée verte de Lourdes-Pierrefittes avant d'aller chez ma BS. Là, on est parti de chez nous à 10h, et le temps était couvert, donc c'était mort. Ca sera pour une prochaine fois
Chez ma BS, Rémi a fait le cirque au début : on ne pouvait pas l'approcher, il hurlait. Je veux bien qu'on soit timide mais là, c'était un peu excessif. Eric m'a dit que la dernière fois (j'étais pas là, c'était le fameux vide grenier !!) il avait fait pareil. J'ai donc expliqué à Rémi que c'était hors de question qu'il nous charme de ses hurlements toute la journée, que tous les gens ici étaient gentils et qu'il n'avait pas à avoir peur, et qu'il pouvait jouer avec Rachel ou ses cousins. La 1ere 1/2h a été assez sonore mais peu à peu, il s'est calmé. Je me voyais pas l'avoir sur moi toute la journée !!
Au final, il n'a pas été si perturbé car les 2 ont fait une méga sieste l'aprem : 14h-17h !!! Du coup, on s'était quand meme trainé la poussette pour une petite balade après gouter, et bien, non !! Elle a pris l'air des montagnes...
On a du remballer rapido pour etre à l'heure pour le bain. Départ à 17h45 dernier délai. Donc en 45 min (j'étais seule, Eric était parti chez son père), lever 2 bébés, les faire gouter, les changer, remballer le bazar (lits, literie, vaisselle, sac, etc...) et tout charger dans une 106 !!!!
C'est sport !!!!!!!!!!
Mais j'ai quand meme réussi
J'avais juste un peu chaud après
Ce matin, retour au boulot pour 5 jours. Fait chier, j'aimais bien les semaines de 4 jours
En plus, un truc "méga urgent" vient de nous tomber dessus. Le client nous envoie un truc jeudi soir et il le veut pour ce soir. Il est au courant que le 8 mai, c'est férié ??!!!
Et qu'on bosse pas (pour l'instant...) le week end !!!
Bref, ça m'énerve.
Allez, je m'y colle !!!
LN