22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 10:46:51
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 733769 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12060 le: 09 Mai 2009 à 21:15:28 »

Maelle tu voulais des photos allez tu auras mes filles c'est déjà bien 

Pour pâques

après leur passage chez le coiffeur  Clin d'oeil Clin d'oeil

hier... mesdemoiselle confortablement installées 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12061 le: 09 Mai 2009 à 21:17:09 »

Valou je compatie pour Timo, ici ca a été Marie puis Pauline, une horreur en 4 semaines, 4 nuits blanches et des 40 de tempé, et l'état du visage de ma Pauline!!!! Un vrai petit monstre!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12062 le: 09 Mai 2009 à 21:19:14 »

Un petit coucou du soir mes marsiennes  Bisou

Maelle moi aussi j'adore les galettes alors si vous avez de la place pour le billig  Souriant Souriant Souriant
J'adore les photos de tes petits veaux, quelle belle brochette   Bonne soirée en amoureux et je te souhaite surtout une énorme grasse matinée demain  Clin d'oeil

Valou, je suis toute tristoune pour ton petit Timo. C'est trop dur de voir nos petits souffrir dans ces cas là on aimerait tellement pouvoir prendre leur douleur  Pleurs Et comment s'est passée la journée, il a dormi pour récupérer Huh?

Do, trop bien ce plan baby-sitting  Souriant en plus si Camille et Anais se sont ruées sur elle c'est vraiment bon signe !

Nadège, tu as changé la photo sous ta signature, tu nous la montres en grand cette photo des puces stp ? Contente pour toi pour le coiffeur c'est toujours bon à prendre un petit moment détente.

Saralila, bonne soirée copains ce soir, j'espère que le séjour chez tes BP a porté ses fruits.

On a eu pas mal de passage de copains hier et aujourd'hui, j'aime bien ça fait du bien et ça habitue mes petits "sauvageons" à voir régulièrement de nouvelles têtes. J'adore les voir grimper sur les copains pour avoir des câlins  Souriant. On a fini à la plage en fin de journée mais c'était pas du tout ambiance maillot de bain . Arthur a rempli son seau de sable et a ensuite essayé de le boire, je vous dit pas, il y avait du sable partout, on en a même retrouvé dans la couche  
Sinon Arthur et Margaux commencent à jouer à s'attraper, ils se courent après chacun leur tour en rigolant mais le problème c'est que ça finit souvent en plaquage  Tire la langue Bref ça galope ça galope  Roulement des yeux

Ah Nadège tu as posté, merci pour les photos de tes jolies puces  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12063 le: 09 Mai 2009 à 21:28:21 »

merci Cécé ...pense à nous mettr Margaux et Arthur ils ont du changer   Clin d'oeil Clin d'oeil et les essaies  Huh? Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12064 le: 09 Mai 2009 à 22:36:25 »

Valou, quelle horreur ta nuit et pauvre petit Timo !!! j'espère que ça va aller ce soir.

Do, super pour ta baby sitter !

Nadège, on veut quand même ta photo ! les bavoirs du dessous, je les ai trouvés à super U ; Lila mange comme une cochonne, c'est affreux, elle est capable de faire un carnage rien qu'avec une cracotte ; et là, elle a réussi à se mettre une fraise sous sa manche, donc pyjama plein de fraise....

Les petits sont chez les grands parents, on était au restau et l), on regarde la fin du match entre clubs bretons, on ne peut pas être déçus !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12065 le: 09 Mai 2009 à 22:44:15 »

Tiens , pour ma valou, pour te montrer qu'ils ont changé !

Gabin et Lila à 6 mois, en septembre dernier :

Bon, là, tu ne vas pas me dire qu'ils n'ont pas changé ! à quelques minutes de vie....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12066 le: 10 Mai 2009 à 07:49:43 »

Prem's  faut dire que le réveil a été matinal ici 

Delph comment va Emma ? C'était bien les dents alors ?

Valou et votre nuit avec Timo Huh?

Maelle depuis la photo des 6 mois je trouve que Lila a énormément changé mais Gabin pas tant que ça  non Roulement des yeux Clin d'oeil

Aude c'était bien le mariage ? Les filles étaient avec vous ?

Ici pas grand chose de neuf, nuit nickel mais seulement 20h15-7h pour mes oursons du coup ils ont déjà mangé alors que le bib est plutôt vers 8h d'habitude  Roulement des yeux Là c'est parti à jouer, comme d'hab ça s'active sérieux. Ils essaient de s'asseoir sur les petits camions à roulette. C'est super dur car en général le camion part en roulant quand ils ont une jambe en l'air et en plus une fois sur deux ils montent à l'envers et ont le volant dans le dos 

Pendant les vacances ils ont appris à monter les escaliers, ils adorent et depuis qu'on est rentré Arthur sait monter sur le canapé ou sur notre lit. Ca me fait trop rire de le retrouver assis tout tranquille en train de lire un livre ou avec le radio réveil en marche de Jeff sur les genoux 
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12067 le: 10 Mai 2009 à 08:06:30 »

Deuz' 

je viens de me lever, les filles papotent dans leurs lits  Clin d'oeil

Maelle je suis d'accord avec Cécé, Lila a d'avantage changé que Gabin, à 6 mois biensûr parce que par rapport à la photo "de leur quelques minutes de vie" c'est clair qu'ils ont littéralement changé  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé c'est lequel de tes coquin qui est réveillé Huh? au fait ici c'est étrange elles montent et descendent du p'tit camion, comme chez toi mais elles ne marchent toujours pas  Roulement des yeux Roulement des yeux, pareil elles cherchent à monter les escaliers enfin la première marche...

Cécé a demandé des nouvelles de chacunes alors je vais pas recommencer  Clin d'oeil  Roulement des yeux
Alors Huh?
@+
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12068 le: 10 Mai 2009 à 10:23:19 »

Hello !

Cécé c'est lequel de tes coquin qui est réveillé Huh? au fait ici c'est étrange elles montent et descendent du p'tit camion, comme chez toi mais elles ne marchent toujours pas  Roulement des yeux Roulement des yeux, pareil elles cherchent à monter les escaliers enfin la première marche...
Tu sais ici les filles savaient monter les escaliers avant de savoir marcher...  Roulement des yeux Chaque bébé a son rythme... D'ailleurs maintenant ce qu'elle veulent c'est réussir à monter les escaliers sans mettre les genoux, donc plus ou moins debout en s'accrochant à la rambarde... autant vous dire que c'est pas encore au point !  Tire la langue

Valou, plein de  Bisou pour petit Timo, pauvre petit loulou, j'ai mal pour lui...  Pleurs

Do, super cette babysitter, tu as l'air d'avoir trouvé la perle !  Souriant

Maëlle, profitez bien de votre grass mat !  Clin d'oeil
Et moi aussi j'adore les galettes, miam miam...  Sourire

Nadège, superbes tes photos, elles ont tellement grandi tes puces, de vraies petites filles maintenant !  Cool

Cécé, bravo à Arthur pour ce nouveau monde plein de découvertes qui s'ouvre à lui...  Souriant

Morgane, je te souhaite un week-end ressourçant pour repartir du bon pied bien reposée !  Souriant C'était quoi comme pièce ? Issy Les Moulineaux, on aurait presque pu se croiser...  Clin d'oeil
D'ailleurs en parlant de théâtre hier dans le métro j'ai vu l'affiche d'une pièce qu'on avait vu avec Aurélien il y a 3/4 ans, un genre de comédie musicale absolument géniale. On l'avait vu à l'époque dans un tout petit théâtre et maintenant elle passe au Palais des Glaces jusqu'à fin juin... Bref la petite pièce a fait son chemin et si vous avec l'occasion je vous la recommande +++, c'est un vrai régal. Ça s'appelle "Chance" !

Voili, voilou, je suis sûre que j'ai oublié plein de choses, désolée... 

Pour en revenir à mon week-end.... Visite éclair chez mes BP : j'ai abandonné toutes mes illusions sur un éventuel changement de leur part (ils sont vraiment trop c**s et trop bornées pour comprendre ce que tout le monde leur dit depuis des mois...  ), mais aussi toute culpabilité... OUF !  Tire la langue Fini de me prendre la tête sur ce que je devrais faire pour que ça se passe bien (quoique je fasse, ça ne sera jamais assez bien pour eux), désormais je laisse couler sur toutes les broutilles, et je les recadre direct s'ils empiètent sur mon rôle de mère. Avec eux discuter ne sert à rien, gueuler un coup peut être bien plus efficace, je le ferai sans hésiter si ça me semble nécessaire (bien que ça ne me ressemble pas du tout...  ).
Je me sens donc très très soulagée d'avoir pu leur dire tout ce que j'avais sur le c?ur, beaucoup plus légère qu'avant...  Sourire Mes BP n'ont rien voulu admettre, mais je les soupçonne de s'être quand sentis un peu bêtes et un peu coupables car juste après nos 3 heures de discussion, ma BM a enchaîné direct sur "Dis Ariane demain matin on va chez Catimini, j'ai envie de gâter les puces, de quoi tu as besoin ?"  Roulement des yeux Donc elle a dépensé une vraie fortune pour transformer les puces en petites princesses...

Ensuite notre soirée hier était très sympa, ça me fait toujours un bien fou de retrouver l'animation et la beauté de Paris, cette ville me fait toujours autant vibrer... On est rentrés en taxi par les bords de Seine, Paris illuminé la nuit c'est simplement magnifique ! Souriant Souriant Souriant Bref très agréable, dommage que je ne tienne plus la route après minuit...  Tire la langue

Aurélien dort encore, je vais appeler mes parents pour avoir des nouvelles des puces, qu'on retrouve au déjeuner, j'ai hâte !
Au fait Cécé pour te répondre, mes parents sont en Essonne.  Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes !  Souriant Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12069 le: 10 Mai 2009 à 10:35:45 »

Cool 8)Ariane que la discussion t'ai appaisée  Cool Cool tu as raison quelques fois il faut adapter son comportement à celui des autres après tout s'ils ne comprennent les choses qu'en gueulant et ben fais pareil  Tire la langue
Tu nous mettra des photos des puces transformées en princesses catimini, j'adooore ils font des tenues sublimes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon retrouvaille avec tes puces  Clin d'oeil

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12070 le: 10 Mai 2009 à 10:46:58 »

Coucou !

Et voilà, une nuit et une matinée sans enfant !! et bien, pas vraiment de grass mat, je ne sais plus dormir tard... réveil vers 6h30, puis 7h30, puis 7h50.... mais bon, rester un peu au lit, c'est quand même super ! bien sûr, zom s'est levé pendant que j'essayais de sommeiller et il est parti directement dans le jardin pour mettre une cloture au potager qu'il est en train de monter... on ne l'arrête plus je vous dis ! ça fait bizarre d'être deux, je ne me souviens plus ce que c'est que de vivre uniquement à deux ; d'ailleurs, avec zom, on n'ajamais vécu à deux, on a toujours été parents avant tout... on doit s'ennuyer à force, non ?

Saralila, très heureuse pour toi que même si tes BP ne changeront pas, au moins tu ne te prendras plus la tête pour tenter de leur plaire ; pour les vêtements catmini, effectivement, ça coûte super cher ! tant mieux si grâce à la culpabilité de ta BM, les filles ont eu de belles tenues !

Nadège, profite bien de ton dernier jour de vacances !

Valou, alors, comment s'est passée la nuit ?

j'hésite entre aller aider zom pour la clôture (normalement il faut être deux , mais il ne me demande rien) ou faire du repassage ; il faut que ce soir, avec apolline, on prépare son sac de voyage, elle part 4 jours en classe découverte et il faut une tenue complète par jour ; donc j'aimerais avoir tout le linge repassé pour faire mon choix ; ça va être très dur de lui trouver 4 tenues car c'est dingue, je n'arive pas à l'habiller.... elle grandit trop vite mais elle ne grossit pas ; résultat, soit c'est bien niveau longueur et on en mettrait deux comme elle à la taille et aux cuisses, soit ça va niveau gabarit mais c'est bcp trop court.... c'est vraiment décourageant et au final, elle n'a quasi rien à se mettre.

A 11h30, on va partir pour manger avec les petits ; zom a un peu peur que ça se soit mal passé, mais bon, il n'y a pas de raison !!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12071 le: 10 Mai 2009 à 11:51:59 »

Coucou! Rapide passage éclair Tire la langue J'ai mis du temps à tout lire car je dois surveiller mes 2 monstresses qui font que des bêtises à l'étage Roulement des yeux Roulement des yeux
Ariane... je ne sais quoi te dire Au moins, tu ressors soulagée de cette discussion qui n'a pourtant pas porté ses fruits... Je ne comprends toujours pas ce qu'ils te reprochent... Huh? C'est que tu ne fais pas les choses comme ça leur plait? Je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait reprocher à une telle super maman...?

Maelle, moi je trouve que ni Gabin ni Lila n'ont changé... On voit qu'ils font moins bb mais c'est toujours la même tête
Sympa la soirée en zamoureux Cool Cool Ici, ce sera que le ciné mais ce sera qd même une grande première!!

Cécé, Valou (pauvre Timo au fait, plein de  Bisou Bisou guérisseurs), Mo et les autres je vous fais plein de gros bibi!!

Nadège, pour une baby-sitter, tu pourrais pas voir avec la HG du coin s'ils n'ont pas des stagiaires? Car c'est comme ça que je l'ai dénichée!

Ici tout va bien! Anaïs s'est réveillée super tard comme hier matin (je ne vous l'avais pas dit): 9h30 Réveillée par sa soeur que je venais de mettre à la sieste Tire la langue Et hier 9h45 mais réveillée toute seule, même Camille ne l'avait pas réveillée! Bon hier matin, je me suis inquiétée un peu qd même mais là, non! Je ne sais pas ce qu'elle a, elle ne fait rien de + dans la journée... Mais alors qu'est-ce qu'elle roupille le matin en ce moment Serait-elle en train de faire concurrence à la famille marmotte Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Bon allez, je vous laisse... @ +, ou à demain, Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12072 le: 10 Mai 2009 à 16:02:43 »

J'avais dit de pas trop discuter 
On est chez ma BS, j'en profite pr un pti coucou.
Alors j'ai pas tout lu, juste que moi aussi je veux bien des galettes de Vincent  Sourire Sourire Sourire Sourire
Et Aude, pour ton taf, mets bien les points sur les i : avec ton employeur (mi temps = moitié moins de travail que temps plein) et avec ton mari (+ d'aide à la maison les jours où tu bosses, histoire que tu ne fasse pas double journée). Et pour tes filles, c'est ta BM qui va les garder ??
Et le reste j'ai pas lu (les 3 pages d'avant) pas trop le tps...

Sinon Rémi marche depuis ajd, dirons nous. Il se lache bien et marche seul sans qu'on le sollicite. Il a 15 mois demain, donc voilà, 15 mois et les 2 marchent.
Ce matin, grasse mat pour les filles : je me suis réveillée à 8h45 !!!  Et RAchel à 8h30 
Rémi s'est réveillé à 7H45 mais il nous a fait un 8H30 vendredi matin.
Je me repose bien en ce moment avec mon traitement, je n'ai plus d'angoisse donc je vais peu à peu baisser la dose. J'ai pas eu de réponse de mon toubib donc je fais à ma sauce et ca marche bien.

Allez, je vous laisse, à demain matin !! J'ai pas pris bcp de photos ce we (vendredi, invités. Hier sortie familiale chez Fly et Casto. Et ajd, pas chez nous...) Dommage car j'ai pu mettre à Rachel son petit ensemble sergent major en 18 mois, j'y croyais pas !!! Ca fait 2 jours qu'on a tombé les collants, on voit les petits mollets, c'est rigolo  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je me sauve cette fois

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12073 le: 10 Mai 2009 à 19:03:38 »

Allez p'tit coucou avant la reprise et oui toute bonne a une fin  et j'avoue j'ai pas très envie de reprendre 
Mais pas le choix de tout de manière  Tire la langue

Je vous souhaite une bonne semaine  Bisou Bisou Bisou et un  Bisou Bisou particulier à nos malades  Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12074 le: 10 Mai 2009 à 20:56:58 »

LN ça fait bizarre de te lire un dimanche, je me suis presque demandé quel jour on était du coup  Clin d'oeil Bravo à Rémi  Souriant

Saralila, bon le bilan de la rencontre BP a l'air mitigé  Tu vois un côté positif dans tout ça malgré tout, ça c'est de la positive attitude ! J'espère surtout que tu n'auras pas à montrer les dents pour défendre ton rôle de mère.
J'ai hâte de voir tes filles en princesse catimini  Souriant

Cécé c'est lequel de tes coquin qui est réveillé Huh?
Arthur  Tire la langue. En fait il était en travers de son lit coincé dans les barreaux donc il a appelé puis il a du se dire que tant qu'à être réveillé il avait faim et ce serait bien de manger  Roulement des yeux

Alors Maelle comment ça s'est passé pour tes loulous chez tes BP Huh?

Do super la grasse mat, ça fait du bien et ça requinque  Souriant D'ailleurs comment va ton moral en ce moment  Huh? Bisou

D'ailleurs maintenant ce qu'elle veulent c'est réussir à monter les escaliers sans mettre les genoux, donc plus ou moins debout en s'accrochant à la rambarde... autant vous dire que c'est pas encore au point !  Tire la langue
Ah oui Arthur essayait seulement comme ça les premiers jours chez ma grand-mère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue heureusement il est repassé à 4 pattes par la suite  Roulement des yeux

Petit dimanche tranquille. On avait des amis à déjeuner et Margaux n'avait vraisemblablement pas du tout envie de faire la sieste du coup. Elle a pleuré/ hurlé pendant une bonne demi-heure alors qu'elle est super contente d'aller à la sieste d'habitude  Pleurs pendant ce temps Arthur a réussi à sortir de sa turbulette et je l'ai retrouvé assis dans le lit en train de retirer ses chaussettes  Bref c'était mouvementé. Le temps, no comment on habiterait en Normandie que ce serait pareil  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: