Hello !
Cécé c'est lequel de tes coquin qui est réveillé
au fait ici c'est étrange elles montent et descendent du p'tit camion, comme chez toi mais elles ne marchent toujours pas
, pareil elles cherchent à monter les escaliers enfin la première marche...
Tu sais ici les filles savaient monter les escaliers avant de savoir marcher...
Chaque bébé a son rythme... D'ailleurs maintenant ce qu'elle veulent c'est réussir à monter les escaliers sans mettre les genoux, donc plus ou moins debout en s'accrochant à la rambarde... autant vous dire que c'est pas encore au point !
Valou, plein de
pour petit Timo, pauvre petit loulou, j'ai mal pour lui...
Do, super cette babysitter, tu as l'air d'avoir trouvé la perle !
Maëlle, profitez bien de votre grass mat !
Et moi aussi j'adore les galettes, miam miam...
Nadège, superbes tes photos, elles ont tellement grandi tes puces, de vraies petites filles maintenant !
Cécé, bravo à Arthur pour ce nouveau monde plein de découvertes qui s'ouvre à lui...
Morgane, je te souhaite un week-end ressourçant pour repartir du bon pied bien reposée !
C'était quoi comme pièce ? Issy Les Moulineaux, on aurait presque pu se croiser...
D'ailleurs en parlant de théâtre hier dans le métro j'ai vu l'affiche d'une pièce qu'on avait vu avec Aurélien il y a 3/4 ans, un genre de comédie musicale absolument géniale. On l'avait vu à l'époque dans un tout petit théâtre et maintenant elle passe au Palais des Glaces jusqu'à fin juin... Bref la petite pièce a fait son chemin et si vous avec l'occasion je vous la recommande +++, c'est un vrai régal. Ça s'appelle "Chance" !
Voili, voilou, je suis sûre que j'ai oublié plein de choses, désolée...
Pour en revenir à mon week-end.... Visite éclair chez mes BP : j'ai abandonné toutes mes illusions sur un éventuel changement de leur part (ils sont vraiment trop c**s et trop bornées pour comprendre ce que tout le monde leur dit depuis des mois...
), mais aussi toute culpabilité... OUF !
Fini de me prendre la tête sur ce que je devrais faire pour que ça se passe bien (quoique je fasse, ça ne sera jamais assez bien pour eux), désormais je laisse couler sur toutes les broutilles, et je les recadre direct s'ils empiètent sur mon rôle de mère. Avec eux discuter ne sert à rien, gueuler un coup peut être bien plus efficace, je le ferai sans hésiter si ça me semble nécessaire (bien que ça ne me ressemble pas du tout...
).
Je me sens donc très très soulagée d'avoir pu leur dire tout ce que j'avais sur le c?ur, beaucoup plus légère qu'avant...
Mes BP n'ont rien voulu admettre, mais je les soupçonne de s'être quand sentis un peu bêtes et un peu coupables car juste après nos 3 heures de discussion, ma BM a enchaîné direct sur "Dis Ariane demain matin on va chez Catimini, j'ai envie de gâter les puces, de quoi tu as besoin ?"
Donc elle a dépensé une vraie fortune pour transformer les puces en petites princesses...
Ensuite notre soirée hier était très sympa, ça me fait toujours un bien fou de retrouver l'animation et la beauté de Paris, cette ville me fait toujours autant vibrer... On est rentrés en taxi par les bords de Seine, Paris illuminé la nuit c'est simplement magnifique !
Bref très agréable, dommage que je ne tienne plus la route après minuit...
Aurélien dort encore, je vais appeler mes parents pour avoir des nouvelles des puces, qu'on retrouve au déjeuner, j'ai hâte !
Au fait Cécé pour te répondre, mes parents sont en Essonne.
Bon dimanche à toutes !