ouiiii, c'est ca banane, "nature", voir un peu brut de décoffrage, c'est moi!...
en tous les cas merci les filles (nadege, banane...) ca fait plaisir!
mais faites gaffe, je vais venir vous mettre encore plus de tartine "tellement je vous aime" (dedicace a nadege!
)
comme d'hab, tres joiles photos maelle!
pour moi, tes enfants ne changent pas! ils ont toujours la meme jolie petite bouille!
p'tet parce qu'on voit des photos d'eux regulierement? tu devrais nous mettre un avant-apres!
car les miens, parfois je ne les reconnais pas tellement ils changent tout le temps!
bon, ok j'exagere!
nadege, ce coiffeur, ca donne quoi?
(ca fait du bien j'imagine?
)
ariane, alors? cette confrontation? plutot positive ou... ?
bon, tu dois etre a ta soirée, alors souhaite un joyeux anniv a ton pote et profitez en un max!
picole pas trooop!
Bon, sinon ici, cette nuit fut la pire nuit depuis 13 mois et demi!!!!
appelons là par son nom, "nuit blanche"!
hier soir, nous etions invités chez des amis pour un anniv mais aussi car ils voulaient nous annoncer une grande nouvelle (ils vont etre parents!
)...
bref, sylavin me dit qu'il ne vaut mieux y aller avec les loulous qu'ils n'avaient pas l'air au top et qu'il etait préférable qu'ils ne soient pas perturbés!
Donc, ok, on se relaie pour aller a la soirée, lui en 1ere partie (c'est juste a coté) et moi vers 23h...
sauf, que juste avant que sylvain rentre, timo s'est mis a hurler sans jamais s'arreter (il etait gavé, enervé... il en pouvait plus de ces gratouilles, je pense!).
Du coup, je laisse timo à sylvain (qui devait le coucher pas longtemps apres), pars a la fiesta et lorsque je suis revenue a 2h du mat, ils etaient toujours dans le salon, timo ne voulait (ou ne pouvait) pas dormir!
On a quand meme ressayé de le re-re-re coucher (car sylavin avait deja fait quelques tentatives), HURLEMENTS, un truc de dingue!!!!
on finit par capituler, on etait claqué, on le prend dans le lit avec nous (alors qu'on s'etait juré de ne jamais le faire!),
et il se mettait a hurler toutes les 20 min!!!! l'horreur!
j'ai fini par descendre à 5h du mat (pour laisser melina et sylvain dormir un peu) et il ne s'est JAMAIS endormi!!!!!
(et moi non plus du coup!!!
)
melina s'est reveillée a 7h30 (comme d'hab) et il pris son petit dej avec elle!
le pauvre! vous verriez l'etat de son petit corps!!!
il en a partout et 10 fois plus que sa soeur (qui, elle, est deja en voie de guerison (ses boutons seches)) sur les testicules et le zizi, la langue et meme dans les yeux et oreilles, c'est fou!
bref, j'espere que la nuit sera meilleure!
on verra?!!!!!..........
chui pas sure de revenir, car comme Do, l'ordi de mon BP rame a mort, et ca me saoule a chaque fois de le rallumer!
alors peut etre a d'taleur ou sinon a dem's!
biz les filles!
ps: et encooooore une tartine!