22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 10:48:32
Pages: 1 ... 802 803 [804] 805 806 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 733776 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12045 le: 08 Mai 2009 à 23:40:27 »

Oh ouiiiii moi j'adoooooore ça! Surtout qu'ici, les parisiens ont le facheuse habitude de proposer des crepes salees... Roulement des yeux

Pour mon ventre, oui j'ai fait une connerie a l'ecole: j'ai soufflé un peu trop fort dans un ballon de baudruche pour une seance de motricité et la douleur date de ce moment-là. Je n'ai aps revu le chirurgien depuis, je lui en parlerai s'il m'en laisse le temps mais je commence a croire qu'il ne veut entendre que ses compliments!

Allez, on part demain matin a la campagne, gros bisous a toutes, je vous dis a dimanche
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #12046 le: 08 Mai 2009 à 23:48:32 »

Do félicitations pour tes puces!!! ET je te souhaite de vite arrêter ta pillule!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Maêlle: hum cela me rapelle qq chose ces galettes Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit  à toues les marsiennes!!! Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #12047 le: 09 Mai 2009 à 00:47:21 »

Morgaaaaane, enfin de retour! (...) chipinette !

C'est comme ça que j'appelle Capu en ce moment ... !! 

pourquoi je fais toujours de put*** de tartines de ouf?!

vous croyez que c'est a cause des espaces que je laisse entre chaque? Huh?
ou simplement parce que j'ai plein choses a dire (supra interessantes evidemment! Clin d'oeil)
ou alors.... serais-je une PIPELETTE?
noooooon! pas poss! vous oui, mais pô moi!)

En tout cas j'adoooooooore lire des tartines Valou, c'est un style assez dépouillé mais qui je pense te ressemble ... nature, en fait !

Bisou Bisou Bisou Bisou

Maelle, trop mignons tes "petits veaux" !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12048 le: 09 Mai 2009 à 07:44:44 »

coucou

bon week end Mo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil profites de l'air de la compagne

maelle...comme toujours les photos sont superbes, avec un p'tit brin d'humour....madame la vache  et si je dis ça à mes filles elles font "meuuuuuuuuuuh"  Clin d'oeil Clin d'oeil

pourquoi je fais toujours de put*** de tartines de ouf?!

vous croyez que c'est a cause des espaces que je laisse entre chaque? Huh?
ou simplement parce que j'ai plein choses a dire (supra interessantes evidemment! Clin d'oeil)
ou alors.... serais-je une PIPELETTE?
noooooon! pas poss! vous oui, mais pô moi!)

euhhhhhhh  ben non voyons  tu nous aimes beaucoup donc tu prends du temps pour partager à vie avec nous  pfffffff n'importe quoi ce matin 

félicitations Camille et Anaîs  Bisou Bisou Bisou

Bon ce matin c'est coiffeur....alors j'me dépeche il faut pas que je sois en retard.... cela va me faire du bien, c'est mamy qui garde les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil ( vive les vacances surtout pour elle  )
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12049 le: 09 Mai 2009 à 11:28:11 »

Jolis tes veaux Maelle!!
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12050 le: 09 Mai 2009 à 11:53:14 »

Coucou! Bon pas de post trop long vu l'heure...
C'est la m***, notre portable est en panne!! Je suis sur l'ordi de l'étage mais il rame, il raaaame, c'est l'horreur!!!
Donc je vais pas être trop là ces prochains jours jusqu'à ce qu'on récupère l'ordi portable du salon, mais je sais pas qd vu que la boutique de réparation n'est pas ouverte ajd!!!

Gros bisous à toutes, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12051 le: 09 Mai 2009 à 13:46:55 »

et bien cela se voit que c'est le week end  Roulement des yeux 

Bon moment de détente chez le coiffeur cela fait du bien, ma coupe de cheveux ressemble enfin à quelque chose 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12052 le: 09 Mai 2009 à 13:57:45 »

Coucou vite fait, nous sommes de mariage ce weekend!

a lundi!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12053 le: 09 Mai 2009 à 15:14:36 »

Nadège, on veut des photos !!!!

Do, je compatis pour le portable....

Aude, amuse toi bien !

Bon, les petits sont au lit ; après le gouter, on part chez les parents de zom et on laisse les petits pour la nuit !!! et oui, on va au restau en amoureux (cadeau de noel) et on revient demain midi, on mange sur place et on passe l'après-midi là-bas.... zom appréhende, il n'a pas envie finalement de laisser les petits pour la nuit là bas, car il adore le matin leur donner le bib dans le lit et leur faire des câlins. En plus, ils n'ont pas l'habitude de ses parents et eux non plus, mais bon, je fais confiance à mes bébés ; j'ai tout préparé, c'est dingue tout ce qu'il faut pour une seule nuit vu qu'ils n'ont rie du tout sur place (même pas cuillère en plastique).
Sinon, j'ai réaménagé le coin jeux dans la grande pièce ; zom en aviat assez mais je crois que c'est pire maintenant ; avant, la caisse de jouets était derrière la table basse du salon, contre la porte fenêtre et donc on ne la voyait quasi pas mais il ne voulait plus qu'ils squattent notre coin télé alors, j'ai mis tout ça derrière le canapé, j'ai enlevé le parc sous l'escalier, j'ai mis à la place le tipi, mis une couverture par terre pour le coin jeux... bref, il n'a pas encore vu vu qu'il est dans le jardin depuis des heures (à 9h, il y était, il a passé la matinée et après le repas, zou, il est reparti).

Sinon, voici les photos de la dégustation de fraises de ce midi.

Ils sont en pyjama car j'ai dû les réveiller de leur sieste à midi !

Alors, j'aime ou je n'aime pas, j'hésite !

J'aime !

Moi aussi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #12054 le: 09 Mai 2009 à 15:30:25 »

Maelle ils sont trop chous.....

Gabin et ses yeux bleus hummmmm (tu peux me le garder pour une de mes filles?Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil)

bisous bisous
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12055 le: 09 Mai 2009 à 15:33:43 »

Si tu veux, un an d'écart, ce ne sera rien quand ils seront grands !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #12056 le: 09 Mai 2009 à 15:35:39 »

Si tu veux, un an d'écart, ce ne sera rien quand ils seront grands !

bon on en reparle d'ici quelques années

le papa va pas être bien d'accord que je commence à "caser" ces filles
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12057 le: 09 Mai 2009 à 18:22:29 »

Petit coucou vite fait...
Maelle, merci pour mes nounouchettes!! Nouveauté du jour: Camille fait "non" qd elle fait qq chose qu'elle  sait qu'elle n'a pas le droit de faire en levant son index (comme je fais machinalement) Trop drôle!!
Très belles tes photos!! Ici aussi, j'ai viré le parc. Mais j'ai tout laissé au même endroit. Ca fait super grand, à la fois tout vide et rempli de jouet (je sais c'est paradoxal mais c'est tout à fait ça!) Je mettrai une photo qd j'aurai récupéré le ptb...
J'ai vu la jeune-fille qui va nous garder les filles. Elle est très bien!!! Je n'ai aucune hésitation, dès le début de la rencontre (elle est venue à la maison, à l'heure du gouter), j'ai su que c'était bon. Elle est douce, gentille, les filles se sont ruées sur elle avant même que je fasse les présentations!! Elle est élève éducatrice de jeunes enfants. Elle gardera les filles mercredi soir: on se fait un ciné avec zhom et peut-être un resto avant, ça dépendra des finances...
Elle peut même garder les enfants un WE entier, au domicile des parents! En fait, elle le fait souvent pour garder des enfants handicapés, pour permettre aux parents de souffler un peu. Bref c'est un ange, LA crème!! Je raconterai jeudi si tout s'est bien passé, mais là, pour une fois, je ne m'inquiète pas du tout!! Souriant Souriant

Bon cet ordi me gonfle donc je vais vous laisser...

Ariane je pense bien à toi... Comment ça s'est passé?

A toutes, plein de  Bisou Bisou
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12058 le: 09 Mai 2009 à 20:05:48 »

En tout cas j'adoooooooore lire des tartines Valou, c'est un style assez dépouillé mais qui je pense te ressemble ... nature, en fait !

Bisou Bisou Bisou Bisou

ouiiii, c'est ca banane, "nature", voir un peu brut de décoffrage, c'est moi!...

en tous les cas merci les filles (nadege, banane...) ca fait plaisir!
mais faites gaffe, je vais venir vous mettre encore plus de tartine "tellement je vous aime" (dedicace a nadege! Clin d'oeil)

comme d'hab, tres joiles photos maelle!
pour moi, tes enfants ne changent pas! ils ont toujours la meme jolie petite bouille! Sourire
p'tet parce qu'on voit des photos d'eux regulierement? tu devrais nous mettre un avant-apres! Clin d'oeil

car les miens, parfois je ne les reconnais pas tellement ils changent tout le temps!
bon, ok j'exagere! Clin d'oeil

nadege, ce coiffeur, ca donne quoi?
(ca fait du bien j'imagine? Sourire)

ariane, alors? cette confrontation? plutot positive ou... ?
bon, tu dois etre a ta soirée, alors souhaite un joyeux anniv a ton pote et profitez en un max!
picole pas trooop! Clin d'oeil

Bon, sinon ici, cette nuit fut la pire nuit depuis 13 mois et demi!!!!
appelons là par son nom, "nuit blanche"!

hier soir, nous etions invités chez des amis pour un anniv mais aussi car ils voulaient nous annoncer une grande nouvelle (ils vont etre parents! )...
bref, sylavin me dit qu'il ne vaut mieux y aller avec les loulous qu'ils n'avaient pas l'air au top et qu'il etait préférable qu'ils ne soient pas perturbés!

Donc, ok, on se relaie pour aller a la soirée, lui en 1ere partie (c'est juste a coté) et moi vers 23h...
sauf, que juste avant que sylvain rentre, timo s'est mis a hurler sans jamais s'arreter (il etait gavé, enervé... il en pouvait plus de ces gratouilles, je pense!).

Du coup, je laisse timo à sylvain (qui devait le coucher pas longtemps apres), pars a la fiesta et lorsque je suis revenue a 2h du mat, ils etaient toujours dans le salon, timo ne voulait (ou ne pouvait) pas dormir!

On a quand meme ressayé de le re-re-re coucher (car sylavin avait deja fait quelques tentatives), HURLEMENTS, un truc de dingue!!!!

on finit par capituler, on etait claqué, on le prend dans le lit avec nous (alors qu'on s'etait juré de ne jamais le faire!),
et il se mettait a hurler toutes les 20 min!!!! l'horreur!

j'ai fini par descendre à 5h du mat (pour laisser melina et sylvain dormir un peu) et il ne s'est JAMAIS endormi!!!!! (et moi non plus du coup!!! Triste)
melina s'est reveillée a 7h30 (comme d'hab) et il pris son petit dej avec elle!

le pauvre! vous verriez l'etat de son petit corps!!! Pleurs
il en a partout et 10 fois plus que sa soeur (qui, elle, est deja en voie de guerison (ses boutons seches)) sur les testicules et le zizi, la langue et meme dans les yeux et oreilles, c'est fou!

bref, j'espere que la nuit sera meilleure!
 Huh?

on verra?!!!!!..........

chui pas sure de revenir, car comme Do, l'ordi de mon BP rame a mort, et ca me saoule a chaque fois de le rallumer!
alors peut etre a d'taleur ou sinon a dem's!
biz les filles! Bisou

ps: et encooooore une tartine!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12059 le: 09 Mai 2009 à 20:57:59 »

j'ai lu toute la tartine    Tire la langue Tire la langue mais sympa  Souriant
Pauvre Timo  j'espère qu'il va dormir correctement cette nuit  Bisou Bisou Bisou à lui pauv'ptit bout  Roulement des yeux

Do super si tu as trouvé LA perle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'suis contente dommage que nous soyons si loin...tu me l'aurai envoyée  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle... dis donc tes louylous sont super équipés entre les 2 bavoirs  celui de dessous tu l'as trouvé où  Huh?

Eeuhhhhhh pour la foto de moi ben ....comment dire j'suis pas photogénique 
Au fait j'suis trop fiere de moi, j'ai fini mes impot via le net pour la première fois et franchement cela a été super rapide, bon ok tout était prèt mais la saisir c'est facile Souriant Souriant

Demain dernier jour de vacances et j'avoue cela fait du bien et j'y serai bien resté un peu plus Clin d'oeil

Je vais trier mes 200 photos que j'ai reçu ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et tenter de faire les albums des filles si la fatigue ne me terasse pas 

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 802 803 [804] 805 806 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: