22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 13:55:02
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 733868 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12030 le: 08 Mai 2009 à 12:33:21 »

coucou!

pas le courage de tout lire, j'ai lu les 7 pages en diagonale histoire de pas etre trop a la ramasse non plus...

Valou: enfin cette varicelle!!! alors avant c'était la roséole ou déjà ça? En tout cas, bon courage a tes loulous et a toi pour la desinfection de chaque pustule!
Ou en sont les travaux?

Delph, super pour votre nouvelle voiture! comme d'hab vous ne trainez pas!

Aude, pas mal de reprendre a mi-temps, as-tu pris ta decision?

Maelle, mon bidon ne me plait pas depuis un moment, voire m'inquiete, alors pas prete a le montrer... Mes meilleures amies l'ont vu mardi et m'ont conseillé le maillot une piece!

Ariane, pleins d'ondes!!! tu nous diras comment tout ça s'est passé...

Je ne suis pas venue depuis longtemps car sorties le soir, puis réunion hier...Et cassée!
Me voila requinquée apres une nuit de 12h...Levé a 10h30, là Lou et son papa redorment, Jade est avec moi à papoter et essayer de manger tous les bouts de papier qui trainent dans le bureau (et y en a!)
Rien de bien neuf sinon, j'ai pas eu le temps de vivre!
Ah si, on est allés voir la soeur de Jeff dans sa piece de théatre, elle etait geniale, la piece excellente! C'était a Issy les moulineaux, ils la rejouent en octobre, je la conseille aux parisiennes! Voir le realisateur de Télé Matin en sado maso déjanté, trop drole!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #12031 le: 08 Mai 2009 à 13:44:22 »

Citation
Emma a 39,5°C depuis ce matin (elle avait 38;5 hier au coucher), je pense encore que c'est  une satanée dent !!!

Je m'incruste 30 secondes... J'ai eu le même souci la semaine dernière, je pensais aussi que c'était les dents. Le pédiatre m'a certifié qu'une forte fièvre (+ de 38,5) n'était pas due aux dents, mais à une infection.
Bon courage Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12032 le: 08 Mai 2009 à 13:50:18 »

Comme quoi il y a plusieurs sons de cloches, et que les médecins peuvent ne pas etre d'accord.
Par exemple, en février dernier les petits avaient dépassé + de 40° de fievre, on a fait médécin, urgences et j'en passe et on nous a dit "c'est les dents"  alors qu'une otite c'est déclaré 2 jours apres.

Pour les poussées dentaires par contre, les miens peuvent monter en température pendant une journée et apres ca passe comme une lettre à la poste...

Je vais voir comment elle va etre dans la journée, la les deux pioncent depuis plus d'une heure trente et moi je me suis activée sur le ménage. J'ai nettoyé le frigo, ranger le lave vaisselle, mis la vaisselle sale, lancer 2 machines, une seche, l'autre tourne, hop hop hop ... allez je vais vite continuer tant que j'ai pas les merdeux dans les pates.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #12033 le: 08 Mai 2009 à 13:55:06 »

Oui je pensais que c'était les prémolaires. J'ai laissé trainé pendant plusieurs jours, il avait une double otite et une angine 
Pour info, le généraliste qui l'avait vu 2 jours avant n'avait rien vu d'anormal...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12034 le: 08 Mai 2009 à 14:15:57 »

oui ca avait été pareil ici en février, sauf que nous une forte fievre (+ de 40°C) on pensait bien que c'était pas les dents. Pourtant aux urgences et le médecin généraliste qui les avait vu avait diagnostiqué les dents ...
Et 2 jours apres : otite !!!

Mais la je pense que c'est les dents, elle a le doigts sans cesse dans la bouche et a une joue tres rouge. Je les entend s'agiter dans le lit, je vais aller les chercher...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12035 le: 08 Mai 2009 à 14:17:28 »

coucou,
bon deja ici ce n'est pas ferie (ils n'etaient pas du bon cote...  Roulement des yeux)

j'ai pas de scenic et pas votre poussette et je ne compte toujours pas les dents et je ne peux pas commander de bibs a la cdm... je peux rester quand meme sur le fils ?

sinon, j'ai trouve un moyen pas trop mal pour sortir sans poussette :un dans le bubble go et un a patte et toutes les 10mn on inverse... ben on s'est balade pendant une heure comme ca   par contre, on se fait legerement remarquer...  Roulement des yeux

pour la varicelle, il existe un vaccin si elle n'a pas etait attrappee avant l'age de 14ans. ici, aucun des trois ne l'a eu  Roulement des yeux

aude, reflechit bien. sur ce coup la, ca me parait deplacer de te conseiller.

cece, donc tu n'as plus le droit a aucun ecart jusqu'au jour j pour etre sure d'etre compresser comme il faut dans la robe ?  

valou, ou en sont les travaux ? que faites vous en cas de retard leger des travaux ?

a tout a l'heure

ps : je leur ai achete un cheval gonflable bleu (tres important) pour rebondir avec : c'est super stressant comme truc   mais ils adhorent...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12036 le: 08 Mai 2009 à 15:01:59 »

Coucou les pipelettes!!!
Ouf, j'ai fini! Et re-ouf, les filles dorment!! Même Camille, du 1er coup!! Mais en même temps elle n'a pas dormi ce matin, alors elle était levée depuis 7h15 ce matin Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, ma matinée a été horrible Bêtise sur bêtise, cris, pleurs, tapes... bref elles m'ont fait la totale ce matin Et moi du coup je suis  sur les nerfs!
Non, j'ai parlé trop vite, Camille vient de se réveiller en pleurs (ça lui fait tout le temps ça qd elle s'endort "pas comme il faut"= pas allongée dans sa turbulette). Je lui ai redonné la tétine et musique... Pour une fois, ça a l'air de fonctionner...

Aude, je trouve que c'est une super opportunité Souriant Souriant Je donnerai n'importe quoi pour avoir la même!! Parles-en avec ton mari mais si ça te tient à coeur (et ça semble l'être), fonce!! Presque 400? de plus, alors que vous faites construire, c'est pas négligeable!!

Valou  tes pustules!! enfin celles de tes z'amours Je ne me permettrai pas

Mo, qu'est-ce qu'il se passe avec ton ventre Huh? Tu peux retourner voir le chir' pour qu'il voit si c'est normal?
Bon j'espère que tout s'est qd même bien passé pendant ces jours derniers (tu avais l'air pas bien Huh? )

Ariane, je vous envoie plein de courage pour cette épreuve chez tes BP  Bisou Bisou Bisou

Heu... moi j'en ai pas des bibs sans BPA... Je suis une mauvaise mère Huh? Pleurs

Bon avec tous mes "soucis", je ne vous ai pas parlé des progrès de mes nounouchettes d'amour Souriant Souriant
Camille dit "ta" qd elle donne qq chose ou qd elle reçoit, elle dit "do" pour dire "donne" (ça c'est surtout qd elle veut qu'Anaïs lui donne ce qu'elle a dans la main sauf qu'elle attend pas, elle le lui arrache des mains Roulement des yeux Roulement des yeux ), elle adore marcher en poussant le pousseur  Souriant Souriant, n'a de cesse d'éteindre la télé  et dit ""non" à tout bout de champs, en se promenant dans la maison! Elle adore les morceaux et mange de tout!
Anaïs dit "a boua" pour dire à boire tout le temps!! sans rire!! le 1er mot qu'elle sort en se réveillant c'est "a boua"!! elle dit "ta" elle aussi, se met debout super facilement maintenant mais n'est pas prête pour la marche (même avec le pousseur), ne veut absolument pas des morceaux sauf pour la viande et le jambon, Anaïs se "lave" les cheveux et sait se "rincer" (elle nous imite).
Elles se donnent mutuellement leur doudou qd elle les voit (genre Anaïs voit le doudou de sa soeur, elle l'attrape et court le donner à Camille ), se font des bisous assez souvent, jouent tout le temps ensemble (pas besoin de moi) et se marrent très souvent.

Citation
Emma a 39,5°C depuis ce matin (elle avait 38;5 hier au coucher), je pense encore que c'est  une satanée dent !!!

Je m'incruste 30 secondes... J'ai eu le même souci la semaine dernière, je pensais aussi que c'était les dents. Le pédiatre m'a certifié qu'une forte fièvre (+ de 38,5) n'était pas due aux dents, mais à une infection.
Bon courage Bisou

Je plussoie Winnie, tous les médecins à qui j'ai eu à faire (toubib, pédiatres, doc de garde) m'ont dit la même chose.

j'ai pas de scenic et pas votre poussette et je ne compte toujours pas les dents et je ne peux pas commander de bibs a la cdm... je peux rester quand meme sur le fils ?

Idem... même question Huh? Roulement des yeux
Par contre, moi si, je les compte les dents! D'ailleurs Anaïs a toujours 4 dents et Camille vient de nous percer la 5è!!!

Valou, mon livre c'est "Anges et Démons" de Dan Brown. J'ai adoré la 1ère fois et là je le relis en prévision du film qui sort la semaine prochaine!!
D'ailleurs j'ai oublié un truc méga important: J'AI APPELÉ UNE BABY-SITTER!!! Si si c'est vrai!!
La fille dont j'ai eu le n° à la HG, j'ai enfin appelé pour qu'on puisse aller au cinéma!! Elle vient nous rencontrer demain aprèm'. J'espère que ça va le faire!! En plus, elle peut garder les enfants genre une nuit et une journée après (c'est ce qu'elle a écrit sur son annonce) donc on pourrait même se faire une soirée en amoureux et une grasse mat'... Roulement des yeux Roulement des yeux On verra bien!
Un autre truc à vous dire... J'ai commencé ma nouvelle plaquette de pilule hier soir mais j'ai demandé à zhom si je la commençais ou pas avant... Roulement des yeux Roulement des yeux J'espère que bientôt ce sera non!

Bon, allez, stop ma tartine, j'ai du boulot à la maison!!!
@ +, Do

Ah!! Et 1km à la piscine hier soir... Hummm trop bon!!!
« Dernière édition: 08 Mai 2009 à 15:08:32 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12037 le: 08 Mai 2009 à 16:09:40 »

Euh...c'est qui la pipelette???

pour mon ventre, je vois le chirurgien régulièrement et il a l'air content lui...moi non! Je le revois le 18.
Sinon, ça va je t'assure, un peu HS c'est tout
Demain on devrait aller a la campagne pour 2 jours, voir enfin le meilleur ami de Jeff et son fils (18 mois, jamais vu!) mais vu le temps pourri ce weekend je pense qu'on s'eternisera pas dimanche 
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12038 le: 08 Mai 2009 à 16:10:25 »

Un autre truc à vous dire... J'ai commencé ma nouvelle plaquette de pilule hier soir mais j'ai demandé à zhom si je la commençais ou pas avant... Roulement des yeux Roulement des yeux J'espère que bientôt ce sera non!

j'en déduit qu'il a dit non....
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12039 le: 08 Mai 2009 à 16:18:17 »

non, il a du dire oui, commence-la  Tire la langue
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12040 le: 08 Mai 2009 à 16:51:38 »

en meme temps, do, vu que tu as l'air un peu sur les nerfs tout le temps, il vaudrait peut etre mieux que tu attendes un chouilla que les filles sont plus "independantes" avant de te rajouter des complications...

mo, je comprends pas ce qu'il a ton ventre... c'est la cicatrice ? 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12041 le: 08 Mai 2009 à 17:34:38 »

Oh un peu tout, la forme, la peau, la cicatrice et il me fait mal; ça me deprime!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12042 le: 08 Mai 2009 à 21:10:46 »

ps : je leur ai achete un cheval gonflable bleu (tres important) pour rebondir avec : c'est super stressant comme truc   mais ils adhorent...
(c'est effectivement les jeux les plus stressants pour les parents qui les amusent le plus! Clin d'oeil)

et ben, en courses, j'ai trouvé une sorte de balancoire (bleue aussi! Clin d'oeil) à bascule et un tobogan (orange et vers), mais lorsque je suis rentrée (vers 18h) sylvain les avait deja mis au bain, donc trop tard pour les essayer!

valou, ou en sont les travaux ? que faites vous en cas de retard leger des travaux ?
les travaux avancent, mais quelques petites galeres qui font reculer notre retour! Triste
Donc, nous resterons chez mes BP jusque ce soit fini!

ils rentrent des "states" (ca fait classe non? ) dimanche  vers 13h et l'avantage, c'e"st que des qu'ils seront d'applomb, ils garderont les petits et je pourrais aller bosser!

Delph, on est bien soeurs de scenic!!!!! Clin d'oeil

Maelle, ouiii je comprends ton angoisse face a la varicelle!
De toute facon, il faut l'admettre ca n'est pas agreable et ca fait flipper!!!!!
c'est pour ca que je le tourne a l'humour, je pleure chaque fois qu'ils pleurent, c'est horrible... et parfois flippant!
mais j'essaie au mieux de relativiser!

et maelle, ils l'ont chopé a la creche!

Morgaaaaane, enfin de retour!
ou t'etait passée?
en balade? mais c'est pas une excuse ca! Clin d'oeil
on s'est inquieté nous, et toi, tu t'amusais?!!!!!
chipinette!

Oh un peu tout, la forme, la peau, la cicatrice et il me fait mal; ça me deprime!

oh? vrai?
ca craint du boudin ca!!!!!
mechant chirurgien qui se felicite sans demander l'avis de ses patientes!
et comment ca se fait? t'as fait de mauvais mouvements?
il explique ca comment lui? Huh?

Aurélie, Do...
heuuuuu, on peut réfléchir a vot'cas?
pas la meme poussette, pas de scenic, pas de bib sans BPA.... hum hum! Roulement des yeux

Bon, ok, ca va pour cette fois, mais que cela ne se reproduise pas!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12043 le: 08 Mai 2009 à 21:15:07 »

pourquoi je fais toujours de put*** de tartines de ouf?!

vous croyez que c'est a cause des espaces que je laisse entre chaque? Huh?
ou simplement parce que j'ai plein choses a dire (supra interessantes evidemment! Clin d'oeil)
ou alors.... serais-je une PIPELETTE?
noooooon! pas poss! vous oui, mais pô moi!)

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12044 le: 08 Mai 2009 à 21:27:20 »

Coucou !

Félicitations aux nounouchettes de Do pour leurs progrès !
Nous sommes allés à la piscine cet après midi, c'était sympa mais sport ; lila n'était pas à l'aise au début mais ça allait après ; ils étaient tout mignons dans leur peignoirs !
Par contre, à un moment, j'avais gabin sur un bras et j'ai voulu attraper le paquet de serviettes, ça m'a déclenché une énorme douleur au coude, j'ai dû redonner le paquet à zom en catastrophe ; c'est dingue d'avoir une tendinite comme cela ! j'ai même peur quand je porte les petits car la douleur peut se déclencher quand.
Zom a fait des galettes ce soir, et gabinou s'est régalé ! lila n'a pas voulu gouter ce qui est très rare !
Bon, je vous mets des photos ; on peut voir donc les galettes et sinon le deuxième essai pour manger à la cuillère un yaourt, c'est moi qui prend dans le pot, c'est eux qui enfournent !

Donc gabinou et sa cuillère (pas lila, la photo était floue)

Maman nourrit ses petits veaux !

Hum, les galettes au blé noir de papa !

gabin se régale !

Ah oui, sinon, pour le WEM, zom demande si vous aimez les galettes ; peut-être qu'il apportera son billig et qu'il vous régalera si vous aimez ça !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: