Coucou les pipelettes!!!
Ouf, j'ai fini! Et re-ouf, les filles dorment!! Même Camille, du 1er coup!! Mais en même temps elle n'a pas dormi ce matin, alors elle était levée depuis 7h15 ce matin
Bon, ma matinée a été horrible
Bêtise sur bêtise, cris, pleurs, tapes... bref elles m'ont fait la totale ce matin
Et moi du coup je suis
sur les nerfs!
Non, j'ai parlé trop vite, Camille vient de se réveiller en pleurs (ça lui fait tout le temps ça qd elle s'endort "pas comme il faut"= pas allongée dans sa turbulette). Je lui ai redonné la tétine et musique... Pour une fois, ça a l'air de fonctionner...
Aude, je trouve que c'est une super opportunité
Je donnerai n'importe quoi pour avoir la même!! Parles-en avec ton mari mais si ça te tient à coeur (et ça semble l'être), fonce!! Presque 400? de plus, alors que vous faites construire, c'est pas négligeable!!
Valou tes pustules!! enfin celles de tes z'amours
Je ne me permettrai pas
Mo, qu'est-ce qu'il se passe avec ton ventre
Tu peux retourner voir le chir' pour qu'il voit si c'est normal?
Bon j'espère que tout s'est qd même bien passé pendant ces jours derniers (tu avais l'air pas bien
)
Ariane, je vous envoie plein de courage pour cette épreuve chez tes BP
Heu... moi j'en ai pas des bibs sans BPA... Je suis une mauvaise mère
Bon avec tous mes "soucis", je ne vous ai pas parlé des progrès de mes nounouchettes d'amour
Camille dit "ta" qd elle donne qq chose ou qd elle reçoit, elle dit "do" pour dire "donne" (ça c'est surtout qd elle veut qu'Anaïs lui donne ce qu'elle a dans la main sauf qu'elle attend pas, elle le lui arrache des mains
), elle adore marcher en poussant le pousseur
, n'a de cesse d'éteindre la télé
et dit ""non" à tout bout de champs, en se promenant dans la maison! Elle adore les morceaux et mange de tout!
Anaïs dit "a boua" pour dire à boire tout le temps!! sans rire!! le 1er mot qu'elle sort en se réveillant c'est "a boua"!! elle dit "ta" elle aussi, se met debout super facilement maintenant mais n'est pas prête pour la marche (même avec le pousseur), ne veut absolument pas des morceaux sauf pour la viande et le jambon, Anaïs se "lave" les cheveux et sait se "rincer" (elle nous imite).
Elles se donnent mutuellement leur doudou qd elle les voit (genre Anaïs voit le doudou de sa soeur, elle l'attrape et court le donner à Camille
), se font des bisous assez souvent, jouent tout le temps ensemble (pas besoin de moi) et se marrent très souvent.
Emma a 39,5°C depuis ce matin (elle avait 38;5 hier au coucher), je pense encore que c'est une satanée dent !!!
Je m'incruste 30 secondes... J'ai eu le même souci la semaine dernière, je pensais aussi que c'était les dents. Le pédiatre m'a certifié qu'une forte fièvre (+ de 38,5) n'était pas due aux dents, mais à une infection.
Bon courage
Je plussoie
Winnie, tous les médecins à qui j'ai eu à faire (toubib, pédiatres, doc de garde) m'ont dit la même chose.
j'ai pas de scenic et pas votre poussette et je ne compte toujours pas les dents et je ne peux pas commander de bibs a la cdm... je peux rester quand meme sur le fils ?
Idem... même question
Par contre, moi si, je les compte les dents! D'ailleurs Anaïs a toujours 4 dents et Camille vient de nous percer la 5è!!!
Valou, mon livre c'est "Anges et Démons" de Dan Brown. J'ai adoré la 1ère fois et là je le relis en prévision du film qui sort la semaine prochaine!!
D'ailleurs j'ai oublié un truc méga important: J'AI APPELÉ UNE BABY-SITTER!!! Si si c'est vrai!!
La fille dont j'ai eu le n° à la HG, j'ai enfin appelé pour qu'on puisse aller au cinéma!! Elle vient nous rencontrer demain aprèm'. J'espère que ça va le faire!! En plus, elle peut garder les enfants genre une nuit et une journée après (c'est ce qu'elle a écrit sur son annonce) donc on pourrait même se faire une soirée en amoureux et une grasse mat'...
On verra bien!
Un autre truc à vous dire... J'ai commencé ma nouvelle plaquette de pilule hier soir mais j'ai demandé à zhom si je la commençais ou pas avant...
J'espère que bientôt ce sera non!
Bon, allez, stop ma tartine, j'ai du boulot à la maison!!!
@ +, Do
Ah!! Et 1km à la piscine hier soir... Hummm trop bon!!!