Valou moi aussi tu me fais trop rire !
Bon courage avec la varicelle...
Tu sera notre "experte" quand on y passera à notre tour...
pas de pb, au vu du nombre de pustules au cm2, je pense avoir acquis une certaine expérience, en effet!
mais je crois que le piiiiiire, c'est la langue et l'interieur de la bouche!
Moi aussi ça me fait trop craquer les petits bras et les petits mollets dodus... à croquer !
et ben (j'en reviens encore a moi), mais ici plus rien n'est a croquer!!!!
bref, vous l'avez compris, c'est dégueu! Ariane, courage ma belle, cela va permettre de débloquer les choses (enfin, je te le souhaite de tout mon coeur!
)
je comprends que cela t'angoisse!!!!!
mais finalement l'anniv derriere c'est pile-poil!
une tite coupe de champagne (noooon je ne suis pas alcoolique!!!!!
) et hop, on oublie les BP (enfin, les tiens!
)
en tous les cas, plein de bisous pour toi, en espérant que tout se passe comme vous le souhaitez....
affaire a suivre, on attend ton récit!
Aude, c'est génial quand meme d'y gagner financierement et cela te permettra de souffler un peu aussi!
2 jours par semaine, c'est ROYAL!
bon, refléchis bien c'est une décision a ne pas prendre a la legere!
courage a toi aussi!
Maelle, pour ton experience de la varicelle, on a aussi eu des experiences "pas top"!
mais malheureusement tes enfants y passeront (quoi qu'il arrive) et il vaut mieux (pour eux) qu'ils l'attrapent maintenant (moins de risques et moins de souffrance!)...
Cela reste malgré tout tres rare que cela tourne mal!!!!
le plus chaud c'est quand tu le chopes adulte (là, les risques sont plus importants! mais supra rare!)
bref, "No panic!"
c'est pas la grippe mexicaine, non plus!
Delph, c'est cool pour le scenic (tout pareil que nous!
)
il manquerait plus qu'il soit gris et on serait soeur de scenic!
deja que je suis soeur de poussette avec Morgane!
mais j'ai tout eu avant vous, meme les bibs sans BPA et, histoire d'en remettre une couche, meme la varicelle!
hey, là chui contente de ma bétise!