22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 16:41:07
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 733952 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12000 le: 07 Mai 2009 à 14:43:26 »

Bon, il fait beau et chaud, ça commence à sentir bon l'été!! ou du moins le printemps, qu'on a pas encore vu Triste Triste Je vais donc aller dans mon jardinet et lire mon livre au soleil!!  Cool Cool
Oui ça commence à sentir bon l'été  Souriant ce midi mes loulous courraient en body pieds nus sur le carrelage, j'adore voir ces petites cuisses et bras potelés qui étaient cachés pendant tout l'hiver  Pleurs
Là on retourne à la plage en fin d'aprèm. La sieste n'a pas été particulièrement longue, 13h30-14h je ne sais pas s'ils vont tenir jusqu'à ce soir  Roulement des yeux

Do alors elles sont dans la même chambre ça y est Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #12001 le: 07 Mai 2009 à 14:48:35 »

A priori les saints de glace c'est ce weekend...
D'ailleurs cet apres midi je vais semer mes haricots et planter les diverses plants que j'ai fait (courgette, concombre, potiron) et je vais attendre la semaine prochaine pour les tomates, trop peur que ca gele....

C le 11-12-13 mai pour info....
Moi je plante rien avant car l'année dernière tout a gelé...en même temps on est en bord de rivière!!!!!!

voilou je retourne sur mon fil.....bisous.

au fait j'ose pas trop découvrir mes poupées j'ai peur qu'elles aient froid....
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12002 le: 07 Mai 2009 à 14:58:31 »

Do alors elles sont dans la même chambre ça y est Huh?

Pas encore, j'attends qu'on ait plus de soucis avec le coucher de Camille et après on teste! Je ne sais tjs pas si on commence par la sieste ou la nuit... Y a du pour et du contre... Mais je suis fermement décidée à ce que Camille réintègre sa chambre et je suis persuadée que ça leur plaira donc il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal! La puer de la PMI et les auxiliaires de la crèche avec qui on a discuté dodo hier justement, m'ont dit que si elles sentaient le moindre doute, la moindre crainte en moi/nous, c'est mort... Là, je pense que je suis de + en + sure de moi donc  Souriant Souriant
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12003 le: 07 Mai 2009 à 15:16:46 »

Les Saints de glace sont :
- St Pacome (le 9)
- Ste Solange (le 10, confondue cette année avec la Fete de Jeanne d'arc)
- Ste Estelle (le 11)
Et après on peut semer ses haricots, le mieux étant d'attendre le 23 mai, pour la St Didier car "sème tes haricots à la St Didier et tu en récolteras de pleins paniers"  Sourire Sourire Sourire

On sort d'une heure de réunion mensuelle, c'est bien, ça a été constructif (mieux que le mois dernier où il y avait eu des mises au point... musclées  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Allez, boulot !! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12004 le: 07 Mai 2009 à 16:54:01 »

Allez, c'est le week end !! Papotez pas trop, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon we à toutes !!  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12005 le: 07 Mai 2009 à 17:33:15 »

tiens je ne connaissais pas tous ces saints...  Huh? ici le week end prochain, c'est la fete du mouton noir (crna ovca) qu'en concluez vous ?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12006 le: 07 Mai 2009 à 18:15:58 »

Merci pour les réponses pour les Saints
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12007 le: 07 Mai 2009 à 20:08:45 »

Mon p'tit patelin c'est Couches, alors tu connais Huh?
ca me dit vaguement quelque chose  Tire la langue
c'est a coté de quoi? Huh?

Aurélie, je suis chez mes BP le matin (durant les travaux)
et au taf l'apres-midi (et sylvain garde les enfants)
et chez mes BP le soir bien entendu! Clin d'oeil

valou : j'adore tes interventions, tu me fais trop rire.
ah!?!
tant mieux! Clin d'oeil
ca fait toujours plaisir!

et pour ton TP, tu le sauras quand? Huh?

Maelle, la varicelle n'est contagieuse qu'une petite semaine!
ils retournent a la creche jeudi prochain normalement (des que tous les boutons sont secs!)

Par contre, ils auront peut etre encore quelques traces physiques malheureusement!!
mais rassures toi, personne ne sera contaminé... ou sinon ca ne sera pas a cause des miens!
et il faudra trouver le/les coupable(s)!

cécé, ah ouiiiii tu nous mettras des photos! (apres évidemment!)
je suis pas trop mariage, mais ca doit etre exitant de tout préparer et de se faire "la plus belle pour aller danser éh éh éh... " heuuu, je m'égare là!

et non, pour mes varicelleux, ils ne souffrent pas trop, ne se grattent pô (mais normal, on leur a limé les ongles! )... ils chouinent de temps a autres (ca doit les déranger) et huuuuurlent quand on leur nettoie les boutons!
mais c'est vrai que c'est vraiment galere, ils faut les laver 2 fois par jour (avec un savon spécial) et desinfecter chaque bouton... et il y en a!
beurk beurk beurk!
(imaginez un pustule purulent qui est pret a eclater! )
bref!

Valou, j'adore tes posts moi aussi Bisou Bisou Bisou
hihihi, j'ai un fan club!
merci les filles, vous etes mimis! Bisou

Do, tu lis quoi? (au soleil dans ton jardin!!!!! )

tiens je ne connaissais pas tous ces saints...  Huh? ici le week end prochain, c'est la fete du mouton noir (crna ovca) qu'en concluez vous ?  Huh? Huh? Huh?
heuuuu, aurélie, c'est une vraie question? Huh?

alors:
à la "crna ovca" plante l'avocat et t'en aura plein ton cabas!

bon, ok c'est nul!
 Bisou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12008 le: 07 Mai 2009 à 20:10:58 »

Bon...........
J'ai eu ma chef au telephone tout à l'heure.....
Elle m'annonce qu'ils créent un poste de secretariat technique.. En fait ce poste m'avait été proposé juste avant que je ne soit enceinte et c'est tombé à l'eau avec mon arret de travail puis le congé mat, congé parental, .... Donc la le poste va se créer et elle me demande si ca m'interesse... Possibilité d'etre à mi-temps (deux jours par semaine)...
C'est encore tout frais mais je ne sais pas quoi en penser... je suis en train de faire une liste pour/contre....
Il faut que je calcule sérieusement au niveau financier, car je ne travaille pas pour le fun..
D'un coté j'ai bien envie d'y aller et d'un autre coté j'ai peur du "temps plein" à faire rentrer dans un mi temps....
Quelqu'un sais si on peut passer en congé parental à temps partiel puis revenir en CP à temps complet si ca ne va pas?

Et je pensais que mon mari serais content (j'ai parfois l'impression qu'il trouve que je glande, il ne m'a jamais rien dit, peut etre que je me fais des films..) et lui me dis que j'ai le temps de retravailler, et surtout de trouver quelque chose de plus près de chez nous (là je travaille à 35km).....
A suivre.....

Cécé : alors cette robe???
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12009 le: 07 Mai 2009 à 20:17:10 »

Bon...........
J'ai eu ma chef au telephone tout à l'heure.....
Elle m'annonce qu'ils créent un poste de secretariat technique.. En fait ce poste m'avait été proposé juste avant que je ne soit enceinte et c'est tombé à l'eau avec mon arret de travail puis le congé mat, congé parental, .... Donc la le poste va se créer et elle me demande si ca m'interesse... Possibilité d'etre à mi-temps (deux jours par semaine)...
C'est encore tout frais mais je ne sais pas quoi en penser... je suis en train de faire une liste pour/contre....
Il faut que je calcule sérieusement au niveau financier, car je ne travaille pas pour le fun..
D'un coté j'ai bien envie d'y aller et d'un autre coté j'ai peur du "temps plein" à faire rentrer dans un mi temps....
Quelqu'un sais si on peut passer en congé parental à temps partiel puis revenir en CP à temps complet si ca ne va pas?

gros dilemne en effet!!
perso, je ne pourrais pas t'aider, je ne sais pô!
cependant, c'est quand meme flatteur qu'elle t'appelle?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12010 le: 07 Mai 2009 à 20:58:54 »

super Aude, toi seule peut prendre la décision, mais comme le dit Valou c'est assez flatteur.

Pour mon temps partiel je ne sais pas exactement quand j'aurai une réponse, je pense revenir à la charge début de semaine.

Ca y est c'est le week end.
Au fait, nous avons acheté le scénic dont je parlais, on va le récupérer demain matin.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12011 le: 07 Mai 2009 à 21:11:00 »

Oui je suis assez contente mais j'hésite...... Enfin bon j'ai le temps elle m'a dit de bien refléchir, il faut que je vois comment on pourrais faire pour les filles.
Financierement je viens de calculer la différence (en comptant l'essence), je toucherais 397? de plus par mois en travaillant à 50% (2 jours par semaine). C'est pas négligeable...
C'est chaud comme choix...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12012 le: 07 Mai 2009 à 21:48:45 »

Aude pour ta question concernant ton Cp à temps partiel et le retour à temps complet....appelles la CAF ils sont bien...et te répondront, au pire tu peux poser tes question via le net et c'est bien aussi...j'avais comme ça et réponse dans les 48 heures  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout cas si tu as reçu cet appel c'est pas un hasard  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Valou alors ces travaux pas trop de retard  Huh? quand retournes tu chez vous  Huh?

Cécé verdict la robe  Huh?

Bon ici...opération les impots je m'y mets demain matin entre les courgettes et le poisson 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12013 le: 07 Mai 2009 à 21:57:42 »

Cécé, on veut tout savoir sur la robe !

Valou, je me méfie de la varicelle ; c'est vrai que c'est bien qu'ils l'aient cmme ça on est débarrassés mais j'en ai dans mon expérience une tellement mauvaise expérience que je suis traumatisée de la varicelle ; je préfère ne pas te dire tout de suite ce qui s'était passé, je te le dirai dans 10 jours !

nadège, bon courage pour les impots ; ici, toujours rien reçu, bizarre à force, non ?

Aude, un gros dilemne en effet.... je crois qu'il te faut un peu de temps pour réfléchir ; déjà ta liste pour ou contre c'est très bien ; et 400 euros de plus par mois, c'est quand même à prendre en compte....

Bon, le we est là ! demain apolline part à l'hotel avec son père, on ne sera que tous les 2 (oups, 4!)  ; je suis contente, j'espère que l'on pourra aller à la piscine. Zom est dans le jardin en train de bêcher, on ne l'arrête plus ! quand je pense que dans l'ancienne maison, quand je l'ai connu, il n'a pas taillé les haies pendant plus de deux ans (on ne pouvait plus passer sur le trottoir) et là, il voudrait tondre les 2600 m2 de terrain chaque we ! il est vraiment dans son élément, ça fait plaisir.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12014 le: 07 Mai 2009 à 22:06:21 »

Maelle zhom veut certainement que ses enfants et surtout sa famille soit dans un environnement agréable  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil en tout cas c'est bien  Souriant
Profitez bien de votre week end à 4 en tout cas cela risque d'être fort en émotions...vous allez profiter des uns et des autres autrement qu'à l'habitude c'est ça le côté positif des familles recomposées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: