22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 21:53:48
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734133 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11955 le: 06 Mai 2009 à 18:09:22 »

Merci Ariane! Wouah! C'est cher qd même
Oui...  C'est pour ça que j'ai pris la mienne d'occasion, 100?.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11956 le: 06 Mai 2009 à 18:48:05 »

et ben les bavardes 

alors bilan pédiatre
Leeloo 10.6kg pour 79cm  elle n'a pas pris 1 gr depuis 1 mois  Souriant Souriant et Juliette 10.4/ 77cm...elle a perdu 200gr 
Bref c'est parfait...j'suis trop contente....parcontre méga crise, elles ne l'aiment pas du tout et le font savoir...bonjour les oreilles 

Pour la voiture j'ai une seat altea...très bon compromis  Souriant et hyper bien  Souriant
je pense que la XL ne doit pas être mal non plus  Clin d'oeil

Ln...suis d'accord avec Do passiflore  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11957 le: 06 Mai 2009 à 19:23:31 »

J'ai oublié de vous dire que Camille s'est à peu près bien endormie pour la sieste: je suis remontée au bout de 30 min à peu près car elle pleurait vraiment. Mouchage (bien sûr, à cause des pleurs... mais pas que, je crois qu'elle fait un rhume des foins, comme Naïs ) et redodo! Je lui ai dit qu'elle faisait comme elle voulait sachant que:
1: je ne remonterai pas
2: elle serait fatiguée et de mauvais poil si elle dormait pas!
Donc elle s'est endormie
Dodo de tout le monde jusqu'à 16h15 (bah oui couchée tard à cause de la HG!! )!!

J'y crois de + en + à cette remise en chambre commune Souriant Souriant !!! En plus, j'adore comme on a déménagé la chambre!! Ca fait plus chambre de bb mais chambre de "grands", vous voyez ce que je veux dire? Roulement des yeux Roulement des yeux

Valou, Mo, Delph'... les travailleuses quoi! Z'êtes où?
LN, tu nous raconteras pkoi t'es pas venue cet aprèm'? Pb au bureau?

Maelle, tu pourras m'envoyer le MP que t'as reçu de Mo, sur les pdts pour bb inoffensifs (les marques et les liens)? Merci!!

Aude, c'est vrai que c'est assez prise de tête de pas savoir comment s'y prendre avec nos exilées Roulement des yeux (rapport à ton MP!!) Je crois que je suis en train de lâcher prise et que j'ai vraiment hâte qu'elles se retrouvent ensemble... Et d'ailleurs, le fait que j'aime beaucoup leur "nouvelle" chambre y est pour qq chose! C'est bizarre, non? Je suis bizarre je crois Roulement des yeux

Zhom donne le repas (ça va, ça se passe bien...) et couche Camille ce soir. On va voir si elle nous joue sa comédie Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #11958 le: 06 Mai 2009 à 19:26:30 »

J
J'y crois de + en + à cette remise en chambre commune Souriant Souriant !!! En plus, j'adore comme on a déménagé la chambre!! Ca fait plus chambre de bb mais chambre de "grands", vous voyez ce que je veux dire? Roulement des yeux Roulement des yeux

Une photo!!! Car moi je me rappelle très bien de "l'ancienne" Souriant Souriant Souriant Souriant

OUps, je me suis trompée de fil!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisouà toute les marsiennes
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11959 le: 06 Mai 2009 à 19:45:46 »

kikou, ca y est loustics couchés à l'instant. Ouf !!!
Bon en sortant du travail, on est passé voir mamy, on a squatté dehors.

Alors je voulais intervenir sur le sujet de la violence. Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit, d'ailleurs la semaine derniere à la tv il avait un reportage qui s'appelait "parents indignes", vous avez vu? ca parlait des bébés secoués.
J'avoue que parfois j'ai aussi cette violence intérieure ou je me fais peur. Dans ces cas la, j'essaye de prendre un maximum sur moi, ou je dis à Paulo de s'en occuper car je pete un cable.
C'est arrivé tres souvent ces derniers temps à cause de mon niveau de faitgue extreme et des enfants tres pénibles.
Heureusement depuis le début de semaine, ca se passe mieux, ils sont adorables le soir et le coucher se passe bien.
Moi aussi je suis un ex-fumeuse, j'ai arreté 1 mois avant d'etre enceintes, et la semaine derniere c'est la 1ere fois en 2 ans ou j'ai eu envie de cloper. Donc, Do, je vois tres bien ce que tu veux dire.

Ariane : je t'ai envoyé mon mail en MP (euh, en fait non je viens juste de capter que je t'ai envoyé un MP sans te donner mon mail, je suis fatiguée, bon d'accord !!! )

Aude : je ne recherche pas d'articles précis, je cherche des idées surtout.

Euh que voulais je dire d'autres?!! je sais plus, je reviens apres, je vais faire ma femme d'intérieure !! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11960 le: 06 Mai 2009 à 20:21:27 »

Les filles sont couchées et Camille n'a absolument rien dit!!! Cool Cool Cool
On va manger tranquillou et après on se fait une toile... sur le net
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11961 le: 06 Mai 2009 à 20:37:05 »

coucou a y'est elles sont aux lits....je suis exténuée...allez je vais rejoindre le canapé...je parie y'a encore rien à la télé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11962 le: 06 Mai 2009 à 20:38:42 »

coucou a y'est elles sont aux lits....je suis exténuée...allez je vais rejoindre le canapé...je parie y'a encore rien à la télé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou

non y a rien, enfin y a rien qui m'intéresse.
Me reste plus qu'a bosser ... ce que je suis deja entrain de faire ... 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11963 le: 06 Mai 2009 à 20:57:40 »

J'oubliais au bilan pédiatre...6 dents pour Leeloo et 12+2 canines pour Juliette  Souriant Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11964 le: 06 Mai 2009 à 21:04:57 »

Et bien Leeloo elle a plein de dents ... Waouj=h
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11965 le: 06 Mai 2009 à 21:07:47 »

euhhhhhhhhhhh  Juliette  ouais c'est fou ça 
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11966 le: 06 Mai 2009 à 21:14:15 »

Nadège : meme souci que toi lors des visites de pediatre : hurlements de l'entrée à la sortie.....

Do : ici je veut les remettre ensemble pas par choix (je prefererais qu'elles aient chacune leur chambre), mais par ras le bol de camper dans le salon.... Et oui montre nous des photos de la nouvelle chambre!

Bon ici endormissement dans les "nouvelles" chambres OK... J'ai tout bien expliqué et bien précisé à Laurine qu'on ne se releverais pas.... Bilan demain matin.....

Et sinon, un message d'espoir pour toutes celles dont les hommes ne participent pas trop (ne me ditent pas qu'il n'y a que le mien  Huh? )    :
Tout à l'heure j'appelle mon homme en lui disant que j'ai besoin qu'il s'occupe des filles un moment (bien sur j'ai eu le traditionnel "enmene les chez ma mere"  Roulement des yeux ). Au final il les as pris (et est parti en poussette....) pendant que je faisais des trucs pour mes animaux que je ne peux pas faire en poussette (vous avez déja essayé de porter un seau d'eau en poussant la pegperrego dans un chemin caillouteux  Huh?   ), j'ai fait expres de trainer pour qu'il passe du temps avec les filles, et quand je suis rentrée...

LES FILLES ETAIENT DANS LE BAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la premiere fois en 14 mois qu'il donne le bain.....  

Bien entendu je n'ai fait aucun commentaire sur le fait qu'il n'ai pas prévu les pyjama ni les bodies, que les fringues soient en vrac partout et qu'elles aient versé un flacon de gel douche dans le bain ("comment tu veux que je les surveille les deux"  Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux )................
Les miracles arrivent, tout vient à point à qui sait attendre!  
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11967 le: 06 Mai 2009 à 21:16:10 »

Nadège, elles ne sont pas petites tes puces ! ici, c'est 77 cm pour le crapaud et 78 cm pour la princesse !
Pas grand chose à dire pour cette fois.... ah si, à propos de la violence, jamais je n'ai ressenti la moindre once d eviolence envers les bébés, c'est toujours envers apolline ; je sais que c'est injuste mais par certains aspects, elle me fait penser à son père et notamment physiquement (fil de fer comme lui) alors peut-être qu'inconsciemment c'est contre lui à travers elle que j'en ai....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11968 le: 06 Mai 2009 à 21:21:08 »

Aude félicitations à zhom..belle performance pour une première  Souriant Souriant c'est bien que tu ne lui ai fait aucun commentaire cela ne doit être évident  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle j'espère que ce sentiment va s'atténuer avec le temps, peut être devrais tu passer des moments privilégiés avec elle car ce qui tu ressens et décris ici, elle doit le ressentir  Roulement des yeux Roulement des yeux enfin je pense  Roulement des yeux Roulement des yeux bref pas évident du tout 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11969 le: 06 Mai 2009 à 21:39:52 »

euhhhhhhhhhhh  Juliette  ouais c'est fou ça 

euh, je suis à la rue. Mais euh !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 1002
Imprimer
Partager :