Coucou les filles,
Moi aussi je suis là de retour chez moi
Maelle, je te comprend très bien quand tu parles de violence qui monte et de pulvérisation contre les murs
d'ailleurs je trouve que c'est très tabou ce sujet. On n'imagine pas avant d'avoir des enfants à quel point ils peuvent nous mettre à bout
Je trouve qu'on n'en parle pas assez, comme si les bébés secoués et autres horreurs ça ne pouvait arriver que chez les autres
Bref heureusement qu'ils nous comblent énormément
Les derniers kilomètres en voiture cet aprèm ont été horribles on les aurait passé par la fenêtre
, heureusement des petits gâteaux les ont sauvés et nos oreilles aussi
Bon j'ai un millier de trucs à vous dire mais je ne sais pas par où commencer. J'ai lu que le WEM s'organise c'est cool
D'ailleurs j'ai rêvé de vous et du WEM les filles
. Bon j'espère que ce sera mieux en vrai parce qu'en fait vous n'étiez pas là et j'avais oublié de prendre nos affaires pour le petit déjeuner et du coup on n'avait rien à manger le matin
Maelle tu refais quand des examens pour ton kyste
Do, nous aussi a un moment on séparait Arthur et Margaux la nuit. On a profité de vacances où ils étaient ensemble la nuit pour les remettre ensemble à notre retour à la maison. Tu peux profiter du WEM par exemple
Merci pour Jeff qui est en effet enfin en vacances
Valou, nous aussi on est à 30 min de chalon sur saone
mais de l'autre côté par rapport à chez toi
c'est ma grand mère qui me l'a dit elle connaissait ton patelin
Sinon pour ton information le wifi marche très bien là-bas mais déjà ça prend un temps de fou de lire tous vos posts et quand en plus tu rajoutes le passage de ma grand mère, ma tante, ma mère, ma cousine et ses enfants, mes enfants, mon grand oncle
bref tu as compris l'idée je pense
Delph, pour la babysitter tu verras tout de suite si elle est à l'aise ou pas avec tes petits
Nadège c'est cool si l'on se voit le jeudi, nous on va essayer d'arriver en début/milieu d'aprèm car la conclusion du jour : ils dorment bien mieux le matin que l'après midi dans la voiture