23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 08:11:35
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734455 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11835 le: 04 Mai 2009 à 09:33:48 »

Bonnes vacances nadège ! tu en as pour combien de jours ?
Pour les impots je n'avais pas pensé à cette histoire de prime pour l'emploi, mais je pense que l'on gagne bien trop pour l'avoir.
Aude, super ton cadeau ! qu'est-ce qui s'est passé avec ton homme ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11836 le: 04 Mai 2009 à 09:38:42 »

un coucou rapide à toutes,
je vois que vous avez toutes passé un week end ensoleillé.
ici, idem. Hier invité chez ma soeur, puis on a fait un tour aux maneges, les petits ont fait leur 1er tour, et ils ont adoré. Emma a fait une crise apres, elle voulait y revenir.

Nadege : bonnes vacances.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11837 le: 04 Mai 2009 à 09:55:18 »

hello!

organisation du lundi matin pour creche départ de chez mes BP, super!
j'appréhendais (car chez moi, j'ai mes repères...), mais finalement organisation presque au top et enfants cool! Clin d'oeil

Morgane, non nous sommes pas sortis car on a squatté jusqu'a 2h du mat avec tous les copains et on était une tite 15aine, alors, avec les filles on a pas osé s'"eclipser en laissant les mecs (et puis je crois qu'on etait bien, donc pas envie de bouger!)

Pour les travaux, ca avance mais plus doucement que prévu!
Notre pote rencontre quelques galeres (cachées) et nous ne sommes pas surs que ca soit fini la semaine prochaine, quand mes BP rentreront! Triste

On ne sait pas comment s'organiser?! pfffff!
Mais bon, on va pas paniquer, on est pas a la rue non plus!

Aude, t'as essayé la wii fit? alors? verdict?

Maelle, sympa les photos! Clin d'oeil

Ariane, le patlin c'est a combien de kilometres de paris?

cécé, Do, vous etes ou?

Delph, un tour de manege?!!! géniaaaaal!
et vous etiez avec eux dedans? comment vous avez fait?
c'est vrai qu'ils grandissent les loulous, et ils vont commencer a faire des trucs de grands!
t'as des photos?

Ici, nuit correcte! 19h30 -7h, a croire qu'ils savaient que c'etait lundi, jour d'ecole!

Mélina marche, marche, marche.... activité du moment, elle ne fait plus que ca! meme les jouets ne l'interessent plus!
je vous mettrais une video quand j'aurais le temps...

Ln, on attend ton rapport de ce loooong week end! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11838 le: 04 Mai 2009 à 10:07:26 »

Pour le manege c'est celui des pompons, donc moi j'étais debout à coté d'Emma, et ma soeur avec Enzo.
Ils étaient à fond, moi ca me donnait le tourni 

Valou : pas cool que tes travaux prennent du retard. J'espere que ca va vite avancer qd mme/
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11839 le: 04 Mai 2009 à 10:10:00 »

Salut les filles,

Bon 4 pages à lire, du coup j'ai à peine bossé !!   Je réponds dans la foulée car je pense que je vais déjà oublier plein de choses alors si je réponds ds la matinée, je saurais plus quoi dire  

Maelle pour les impots, je pense aussi que c'est celui qui a le + de revenus qui déclare le + d'enfants (et donc le + de frais de garde). Nous, on va sans doute en déclarer chacun un car pour ma part, j'ai aussi les travaux de la maison en crédit d'impot (pompe à chaleur). Pensez aussi aux frais réels, comme vous avez de la route. Et les interets du crédit de la maison. Nous, avec tout cela, on paiera rien  Sourire Sourire Sourire On aura meme un crédit !!!  
Pour la rancoeur qui monte, qui monte... Et la discussion avec ton homme, vous en etes où ?? Sinon, je dis comme tout le monde : te pose pas de question, prends toi une soirée par semaine. Si tu ne peux/veux pas intégrer le bad en mai, vas à la piscine (y'a parfois des nocturnes), fais un tour en vélo (les jours s'allongent !!) et attaque le bad en septembre.

Mo : Je vous que Jeff est tout sauf organisé   Je crois que je criserais aussi, moi qui suis tjs hyper organisée...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, voilà, je ne sais plus quoi dire à qui  

Pour les rythmes chez nous, on saute parfois la sieste du matin (comme vendredi) quand ils se réveillent + tard. Sinon une sieste le matin (1h environ) et une l'aprem (2h environ). Le soir, c'est dodo à 20h et le matin, réveil entre 6h45 (pour Rachel   ) et 8h30 (pour Rémi !!!   )

We mitigé chez nous, avec des jours + et des jours -.
Jeudi soir, impossible de m'endormir, je crois que les cachets me donnent des "hallucinations" et des crises d'angoisse. Bref, tout le contraire de ce que ça devrait faire. J'entends des bruits, des voix, j'ai des idées "noires", je revois des scènes de la journée mais elles tournent au tragique. L'horreur. Du coup, hier soir, j'ai rien pris, j'ai pas super bien dormi mais bon, au moins, j'ai pas eu de bad trip  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vais retourner chez le docteur cette semaine...

Coté bébés, Rachel marche de mieux en mieux et Rémi s'y met aussi. On va maintenant à la SDB se changer en marchant (je ne tiens qu'une main pour guider sinon ça prend des heures : on s'arrete voir Crispie, détour par notre chambre, oh ! les beaux escaliers, etc...). J'ai plein de vidéos mais une petite carte mémoire. Faut que je taxe la clé USB du taf pour tout rapporter d'un coup  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Donc y'aura que des photos adj, et ptet une ou 2 vidéo mais pas +
Rachel a tenté un dodo dans sa chambre samedi soir, ça s'est mal passé. On a du la remettre ds le cellier ds le lit parapluie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais hier soir, ça s'est bien passé. On va garder le lit déplié pdt qq jours encore... Et ce matin, elle a été + calme... A suivre...

Coté jardin, ça pousse bien, avec la pluie toute la semaine   + la "chaleur" de samedi et dimanche. Samedi aprèm, on est allé "cueillir" des tuteurs pour les petits pois dans les bois pas très loin. Après une semaine de pluie ininterrompue   Et bien, vive la powertwin !!! Meme pas enlisée !! Mais j'avais les bras en compote à la fin de la balade  
Et dimanche on a rangé le bordel qu'on a devant la maison : tas de bois, parpaings, planches en tout genre. Ca fait + propre !!

Bon, je vous mets les photos en suivant...

Et au boulot !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11840 le: 04 Mai 2009 à 10:15:05 »

Delph, sympa le manège ! ici, les petits y sont allés deux fois, la première fois à 9 mois.
Valou, ça doit être stressant de se dire que les travaux ne seront pas finis à temps !
LN, on attend les photos ! ici, toujours pas reçu la feuille de déclaration d'impots, bizarre quand même !
Lila a été très stimulée par mes parents ce we pour marcher et elle a fait d'énormes progrès ; mais chez la nounou, elle ne la fait pas marcher, et le soir, je 'nai pas vraiment le temps ; c'est dommage car la petite est très demandeuse ! mes parents voulaient la prendre en pension une semaine pour la rendre sacahnt marcher mais bon... mais j'espère bien qu'elle marchera pour le WM, mais pas gagné, ça arrive vite ! elle est adorable, quand on lui donne les deux mains, elle pique de véritabvles sporints, il faut courir avec elle ! elle a tendance à mettre la charrue avant les boeufs, elle veut courir avant me^me de savoir marcher cette coquine!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11841 le: 04 Mai 2009 à 10:20:26 »

ici toujours aucun qui marche... ca me stresse pas trop, ils le feront qd ils seront prets. Ils marchent avec le pousseur, mais pas TT seuls. Emma se déplace avec sa chaise ds tte la maison, je sais pas si elle est prete à lacher. Enzo est plus faignant, qd je le fais marcher, si il a décidé de faire le con, c'est foutu.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11842 le: 04 Mai 2009 à 10:24:04 »

Rémi se cache  

Un petit coup de fatigue pour Rachel  

Au retour de la promenade de samedi :

Rémi des champs  Clin d'oeil Clin d'oeil

Dimanche après midi sous le parasol

Doigts ds l'oreille ou le nez  

Vidéos :
Rémi joue à cache cache avec le papier cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=i_oI3E6PWt4
Colère de Rachel : http://www.youtube.com/watch?v=9ZCQ3i24an8
Rachel marche puis pleure  Huh? http://www.youtube.com/watch?v=eHfdTmOhKG8

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11843 le: 04 Mai 2009 à 10:24:48 »

Jeudi soir, impossible de m'endormir, je crois que les cachets me donnent des "hallucinations" et des crises d'angoisse. Bref, tout le contraire de ce que ça devrait faire. J'entends des bruits, des voix, j'ai des idées "noires", je revois des scènes de la journée mais elles tournent au tragique. L'horreur. Du coup, hier soir, j'ai rien pris, j'ai pas super bien dormi mais bon, au moins, j'ai pas eu de bad trip  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vais retourner chez le docteur cette semaine...
waaaaah, c'est un truc de ouf (comme on dit ici! )  
oh oui, retourne voir le doc, c'est pas normal et ca doit te faire flipper!!!!
tu as raison, quitte a mal dormir, arrete de prendre ces "M**DE"!

Sinon, faut que je vous raconte!
il nous est arrivé une galere enorme!
Hier, on mange tranquilou dans la veranda, les enfants dormaient (et heureusement!!!), on se prend un café et on va dans le jardin... sauf que, sylvain tire la porte de la veranda et... "CLAC"!
on etait enfermé dehors, ou disons plutot que les enfants etaient enfermés SEULS dans la maison!

on fait le tour, mais sylvain avait pris ses précautions et fermé la porte d'entrée!!!!!

là, je ne vous explique pas, PANIQUE A BORD!!!!!!
je l'aurais tué, mais j'ai pris sur moi (du mieux que je pouvais!)

Alors Sylvain a joué les heros:
il est monté sur le toit, a defait quelques tuiles, est rentré dans le grenier, a ouvert la trappe et hop, il etait a l'interieur et a ouvert la baie vitrée de la véranda! ouf!!!!!

Les enfants se sont réveillés 1h plus tard!

cependant, j'hallucine comme il est facil de cambrioler une maison avec grenier finalement!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11844 le: 04 Mai 2009 à 10:28:44 »

LN,excellent les videos!!!!!
j'ai rigolé!!!!

bon, comme d'hab, je les trouve trooooop beaux! Clin d'oeil
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11845 le: 04 Mai 2009 à 10:31:26 »

re coucou

super les photos Ln je vais de ce pas voir les vidéo  Souriant Souriant Souriant

Valou énorme la galère ben heureusement que Sylvain était là    Roulement des yeux Roulement des yeux enfin ch'sais pas trop parce que toi tu n'aurais peut être pas fermé la porte d'entrée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delph' super pour le manège...je pointe aussi au club des "ils ne marchent pas " mais après tout elles se déplacent comme elles peuvent 4 pattes et sur les fesses...et je suis encore assez rapide pour les rattraper   su'est ce que cela va être quand elles vont marcher  

Je suis en vacances pour 1 semaine, c'est le bonheur d'ailleur les filles doivent le sentir super adorables très calines...des "maman" à n'en plus finir.... bref le top  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pourvu que cela dur

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11846 le: 04 Mai 2009 à 10:41:16 »

Aude j'avais bien compris que c'était pour la wii fit  en même temps je serais interessée par la m^me chose  et puis j'me dis c'est pas que la wii fit qu il me faudrait 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11847 le: 04 Mai 2009 à 10:42:18 »

Idem que toi Nadège, mais comme je n'ai ni lme temps ni le courage de faire autre chose, je me dis que c'est mieux que rien!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11848 le: 04 Mai 2009 à 10:45:18 »

Oui j'imagine, c'est vrai c'est que moi qui ne fait rien enfin si qui bouffe du chocolat  cela maintient mon moral pas trop mal 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11849 le: 04 Mai 2009 à 11:21:42 »

Vraiment magnifiques tes photos LN ! je ne peux pas regarder les vidéos au travail, je verai ce soir !
Valou, olala, quelle aventure !! quel acrobate sylvain !
Nadège, profite bien des câlins ! gabinou s'est mis à devenir un peu câlin, et j'adore ça ! rien de très incroyable, mais parfois, il pose sa tête sur mon épaule et il ne bouge pas pendant 10 secondes, un record pour lui ! par contre, Lila toujours pas de câlins de sa part, mais bon, je connais, apolline n'en a pas fait avant l'âge de deux ans !
Journalisée

Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: