Salut les filles,
Bon 4 pages à lire, du coup j'ai à peine bossé !!
Je réponds dans la foulée car je pense que je vais déjà oublier plein de choses alors si je réponds ds la matinée, je saurais plus quoi dire
Maelle pour les impots, je pense aussi que c'est celui qui a le + de revenus qui déclare le + d'enfants (et donc le + de frais de garde). Nous, on va sans doute en déclarer chacun un car pour ma part, j'ai aussi les travaux de la maison en crédit d'impot (pompe à chaleur). Pensez aussi aux frais réels, comme vous avez de la route. Et les interets du crédit de la maison. Nous, avec tout cela, on paiera rien
On aura meme un crédit !!!
Pour la rancoeur qui monte, qui monte... Et la discussion avec ton homme, vous en etes où ?? Sinon, je dis comme tout le monde : te pose pas de question, prends toi une soirée par semaine. Si tu ne peux/veux pas intégrer le bad en mai, vas à la piscine (y'a parfois des nocturnes), fais un tour en vélo (les jours s'allongent !!) et attaque le bad en septembre.
Mo : Je vous que Jeff est tout sauf organisé
Je crois que je criserais aussi, moi qui suis tjs hyper organisée...
Bon, voilà, je ne sais plus quoi dire à qui
Pour les rythmes chez nous, on saute parfois la sieste du matin (comme vendredi) quand ils se réveillent + tard. Sinon une sieste le matin (1h environ) et une l'aprem (2h environ). Le soir, c'est dodo à 20h et le matin, réveil entre 6h45 (pour Rachel
) et 8h30 (pour Rémi !!!
)
We mitigé chez nous, avec des jours + et des jours -.
Jeudi soir, impossible de m'endormir, je crois que les cachets me donnent des "hallucinations" et des crises d'angoisse. Bref, tout le contraire de ce que ça devrait faire. J'entends des bruits, des voix, j'ai des idées "noires", je revois des scènes de la journée mais elles tournent au tragique. L'horreur. Du coup, hier soir, j'ai rien pris, j'ai pas super bien dormi mais bon, au moins, j'ai pas eu de bad trip
Je vais retourner chez le docteur cette semaine...
Coté bébés, Rachel marche de mieux en mieux et Rémi s'y met aussi. On va maintenant à la SDB se changer en marchant (je ne tiens qu'une main pour guider sinon ça prend des heures : on s'arrete voir Crispie, détour par notre chambre, oh ! les beaux escaliers, etc...). J'ai plein de vidéos mais une petite carte mémoire. Faut que je taxe la clé USB du taf pour tout rapporter d'un coup
Donc y'aura que des photos adj, et ptet une ou 2 vidéo mais pas +
Rachel a tenté un dodo dans sa chambre samedi soir, ça s'est mal passé. On a du la remettre ds le cellier ds le lit parapluie
Mais hier soir, ça s'est bien passé. On va garder le lit déplié pdt qq jours encore... Et ce matin, elle a été + calme... A suivre...
Coté jardin, ça pousse bien, avec la pluie toute la semaine
+ la "chaleur" de samedi et dimanche. Samedi aprèm, on est allé "cueillir" des tuteurs pour les petits pois dans les bois pas très loin. Après une semaine de pluie ininterrompue
Et bien, vive la powertwin !!! Meme pas enlisée !! Mais j'avais les bras en compote à la fin de la balade
Et dimanche on a rangé le bordel qu'on a devant la maison : tas de bois, parpaings, planches en tout genre. Ca fait + propre !!
Bon, je vous mets les photos en suivant...
Et au boulot !!!
LN