nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #11820 le: 02 Mai 2009 à 21:08:10 » |
|
coucou merci Ariane effectivement j'ai travaillé ce matin jusque 14h30 et nous avons eu un monde de fou...à croire qu'en 1 journée ils avaient vider leurs frigos Bref....A moi les vacances Maelle moi aussi il y a super longtemps, d'ailleur la dernière fois j'attendais les filles...c'est "il était une fois", l'adaptation de cendrillon version moderne alors cela remonte et le prochain c'est pas pour maintenant à priori En tout cas bonne soirée en z'amoureux Alors Valou, comme je t'envie les filles avaient 6 mois quand elles étaient sur ce rythme quelle chance, ici il n'y a plus qu'une sieste par jour de 12h30 à 14h30 dans le meilleur des cas En tout cas que tu es retrouvé ton identifiant pour nous donner des nouvelles de chez tes beaux parents...tu y es pour 1 semaine c'est bien ça Aude plein de courage pour ton marathon pour la maison, que de démarches c'est terrible, j'y pensais mais je ne me sens pas à tout mener de front, entre la recherche d'un bien qui me corresponde, le financement,... bref beaucoup trop de choses, je risque de ne pas y arriver Ariane bonne recherches Allez je repasse dans le week end à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #11821 le: 03 Mai 2009 à 00:19:27 » |
|
Coucou! Vous avez été raisonnables, j'ai aps mis trop de temps pour vous lire Nadège, j'espère que j'aurai le plaisir de te voir avec tes filles au WEM...pas sur qu'on soit arrivés avant 17h...Je croise les doigts! Valou, cool que tout se passe bien chez tes BP, je sais que tu appréhendais ; Passe une bonne soirée, tu nous raconteras! Alors Maelle, qu'avez-vous été voir finalement? Ariane, dans quelle ville cherches-tu? Simple curiosité Finalement, Jeff s'est rattrapé, rien de mirobolant mais on est allés au lac de Vincennes hier, c'était très sympa; puis on est passés voir mes BP qui habitent à côté. Aujourd'hui on avait prévu de passer une journée à la mer, mais vu les températures sur la côte, on a décidé au dernier moment d'aller à Chartres pour manger: 1er resto des filles, ça s'est bien passé avec mes super réhausseurs de voyage (merci le fofo pour le tuyau)...Elles ont mangé, nous ensuite, mais n'ont pas voulu dormir dans la poussette, Jade jetait son doudou apr terre toutes les 30 secondes et pleurait quand elle ne l'avait plus La honte! Donc j'ai écourté mon dessert pour m'enfuir et laisser les gens déjeuner tranquillement. Ensuite on a fait un crochet dans le village des BP (maison de campagne, ils n'y etaient pas) pour se poser un peu dans l'herbe et voir l'avancée des travaux de la maison, inhabitable pour le moment! Et surprise, les voisins qu'on n'avait pas réussi a joindre y etaient depuis 1h, on a donc papoté, je me suis posée avec les filles, la voisine m'a apporté un parc, des jouets, Jeff a pu pecher...Un bon bol d'air! Demain je ne bouge pas, Jeff va au Parc des Princes tot pour voir un match donc je suis d'astreinte...Et j'espere pouvoir bosser et ranger un peu l'appart' Voila pour ma vie trépidante... Je vous souhaite a tous une bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #11822 le: 03 Mai 2009 à 10:51:16 » |
|
Bonjour!! C'est bien calme, on voit que tout le monde est occupé! Ici weekend bien chargé.. 1 mai avec plein de trucs (messe, apéro, invités, puis chez des copains..), hier mes parents sont rentrés de vacances, donc ils sont venus manger le midi (rien dans leur frigo), du cou on était 9... Et hier soir on est allé manger chez mes parents (anniversaire de ma petite soeur)... Ce matin mon homme est aux morilles et à midi on est invités chez des copains J'ai eu un beau cadeau : mon papa m'a offert la WII avec la Wii fit!! Je m'y attendais pas du tout je suis super contente! Faut que je me mette aux branchements, je n'y connais rien on a jamais eu de console de jeux..... Sinon les filles vont bien, elles continuent à expérimenter la marche, ce qui est cool c'est qu'elles sont super prudentes, donc pas plus de gamelle que d'habitude....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #11823 le: 03 Mai 2009 à 10:56:57 » |
|
Aujourd'hui on avait prévu de passer une journée à la mer, mais vu les températures sur la côte, on a décidé au dernier moment d'aller à Chartres pour manger: 1er resto des filles, ça s'est bien passé avec mes super réhausseurs de voyage (merci le fofo pour le tuyau)...Elles ont mangé, nous ensuite, mais n'ont pas voulu dormir dans la poussette, Jade jetait son doudou apr terre toutes les 30 secondes et pleurait quand elle ne l'avait plus La honte! Donc j'ai écourté mon dessert pour m'enfuir et laisser les gens déjeuner tranquillement. Ensuite on a fait un crochet dans le village des BP (maison de campagne, ils n'y etaient pas) pour se poser un peu dans l'herbe et voir l'avancée des travaux de la maison, inhabitable pour le moment! Et surprise, les voisins qu'on n'avait pas réussi a joindre y etaient depuis 1h, on a donc papoté, je me suis posée avec les filles, la voisine m'a apporté un parc, des jouets, Jeff a pu pecher...Un bon bol d'air! génial!!! si ce n'est jade qui a fait son show!!! si vous avez profitez, c'est le principal! Nadege, en vacances? waouh! combien de temps? cécé, le wifi marche une fois sur trois en bourgogne? t'es ou? Maelle, ici aussi cinema dans la case "no possible"! mais j'en reve... alors j'essaie de suivre l'actu ciné! (mais j'ai des gouts speciaux je crois! j'aime les films que personne n'aime?!... ) et alors, quel a été votre choix finalement? et désolée Maelle, j'ai vraiment cru que c'etait ton chéri qui t'avait ramené le muguet! dommage, cependant de la part d'une autre homme c'est encore plus flatteur! J'ai eu un beau cadeau : mon papa m'a offert la WII avec la Wii fit!! Je m'y attendais pas du tout je suis super contente! Faut que je me mette aux branchements, je n'y connais rien on a jamais eu de console de jeux..... waouh, joli cadeau en effet! tu vas voir c'est sympa, tu me diras ce que tu en penses! Bon, ben meme rythme qu'hier et qu'vant hier, ils dorment depuis 9h15 et j'attends leur réveil car je m'ennuie! mais du coup, je peux papoter avec vous!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #11824 le: 03 Mai 2009 à 11:01:28 » |
|
Bon, ben meme rythme qu'hier et qu'vant hier, ils dorment depuis 9h15 et j'attends leur réveil car je m'ennuie! mais du coup, je peux papoter avec vous! sachant qu'on a eu un quart d'heure supplémentaire de dodo ce matin, réveil a 7h45! ils ont donc dormi 12h15 non-stop et là, ca fait 1h45... je ferais le calcul a la fin de la journée pour voir combien de temps ils dorment en tout! (sur 24h) mais c'est sur, on ne dépassera jamais les marmottes des Marsiennes (jade et lou!)!!!!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #11825 le: 03 Mai 2009 à 11:32:29 » |
|
Oui nos filles sont imbattables (pour le moment), reveil a 10h30...Lou redort deja! Et moi je vais m'enfiler les pains au chocolat que je viens d'aller chercher Miam!
Par contre, qu'est-ce qu'elles peuvent me taper, on dirait que plus je dis non, plus ça les amuse...GRRR et ça devient presque systematique! En plus sur le ventre ou les seins, quel bonheur!
Alors Val, ta soirée? Vous etes sortis?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11826 le: 03 Mai 2009 à 14:56:58 » |
|
Coucou ! Incoryable, nouveau super réveil tard aujourd'hui ! 8h45 !!! je n'en reviens pas, je ne sais pas à quoi ça tient mais l'important c'est le résultat ! Nous sommes allés voir OSS117 finalement; il y avait une erreur sur le site et il passait bien à 20h. Par contre, en rentrant, grosse colère pour moi ; en partant, j'avais descendu dans la sdb un paquet de pamp.. pour la nuit, en disant bien à mon père que c'était cette marque de couches que l'on mettait le soir (ce qu'il sait, car ils ont eu plusieurs fois les petits chez eux) ; bon, ok, on rentre et je vois le paquet même pas ouvert, je me dis qu'il exagère quand même d'avoir mis une couche basique pour la nuit malgré mes recommandations ; je demande à ma mère si les bb ont été au moins changés quand même (elle n'était pas là quand on est partis) et elle me dit qu'elle ne les a pas changés car mon père lui avait dit qu'ils étaient prêts à aller au lit.... je fonce dans sa chambre où il sommeillait et là, on apprend qu'il a tout bonnement oublié de changer les couches pour la nuit ! résultat, ils ont aux fesses une couche de base depuis 17h... malgré leur sommeil très léger (j'ai plusieurs fois changé apolline en pleine nuit, gros caca, coton froid sur les fesses sans jamais la réveiller mais eux un bruit de mouche les réveille), on décide de les changer ; ça s'est bien passé heureusement, ils se sont à peine réveillés et voilà ! mais j'étais hyper contrariée, j'étais partie en confiance et là, j'étais très déçue ! quand on les a changés dans le noir dans leur lit, les bodies étaient déjà tout humides, je me demande ce que ça aurait donné sinon. Bref, et ce matin, zom découvre le garage inondé, des cartons trempés et le lit qu'on vend sur leboncoin aussi, mon père avait oublié hier de fermer le robinet du tuyau d'arrosage... Bon, parlons d'autre chose, voici une rafale de photos ! Apolline grimpe aux arbres : Lila à fond sur la balançoire du jardin : Lila et sa grand-mère célébrent le premier mai ! Lila dans l'herbe, j'ai réussi à prendre la photo avant qu'elle enlève son fichu ! Gabinou regarde ses soeurs sur le trampoline
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11827 le: 03 Mai 2009 à 14:59:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11828 le: 03 Mai 2009 à 15:01:17 » |
|
Gabinou s'amuse seul dans le jardin : Une maman comblée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11829 le: 03 Mai 2009 à 15:20:14 » |
|
Bon, je parle toute seule mais je suis contente, j'ai réussi à changer ma photo ; au lieu de dater de décembre, elle date de février maintenant ! je n'ai pas de superbe photo des deux en même temps depuis....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #11830 le: 03 Mai 2009 à 15:55:25 » |
|
Belles photos Maelle! Je comprends ton énervement, on part l'esprit tranquille, et en revenant faut s'y recoller!! Pareillement c'est très dur pour moi de ne pas raler quand ce n'est pas fait comme je l'ai précisé... Surtout avec ma BM qui est une sacree tete en l'air, qui n'a pas confiance en elle, alors qu'elle a élevé 7 enfants! Enfin, en général, j'essaie de le prendre avec le sourire pour pas la braquer, c'est tellement gentil à elle de nous aider si souvent! Elle nous sauve la vie ces deux prochains mois, alors j'accepterai qu'il y ait deux ou trois ratés. pour le garage, il est pas un peu tete en l'air ton papa?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #11831 le: 03 Mai 2009 à 19:38:31 » |
|
Bonsoir ! Maëlle, superbes tes photos ! Ça fleure bon la nature, le beau gazon et les arbres... Bon, je parle toute seule mais je suis contente, j'ai réussi à changer ma photo ; au lieu de dater de décembre, elle date de février maintenant ! je n'ai pas de superbe photo des deux en même temps depuis....
Je compatis.. Aujourd'hui les filles avaient de mignonnes petites robes, j'ai essayé en vain de les avoir sur la même photo, mais pas moyen, il y en a toujours une qui a la bougeotte... Morgane, super cette petite escapade ! Même si c'est court, ça fait toujours du bien de changer d'air... Aude, il assure ton papa côté cadeau ! Et c'est encore mieux quand c'est une surprise... Ariane, dans quelle ville cherches-tu? Simple curiosité
On regarde du côté de Viroflay (pas loin de Versailles), un peu moins cher que là où on est actuellement et très très bien desservi par les transports (en tout cas très stratégique pour les potentiels lieux de travail pour mon homme). Dans l'idéal on aimerait rester dans notre quartier, mais c'est inaccessible pour le moment... Très bonne journée ici, qui a commencé en beauté par un bouquet de fleurs offert par mon homme ! Les filles sont adorables, elles obéissent bien en ce moment (Valou, je me reconnais en toi quand tu disais que Timo obéissait maintenant au doigt et à l'oeil... ). Bien sûr ce n'est qu'une phase et nos loulous nous testeront à nouveau, mais ça fait du bien. Les filles font des trucs trop chou en ce moment : elles s'intéressent de plus en plus à leur poupées (petites poupées offertes à Noël qui les avait laissées de marbre à l'époque), elles les déshabillent, essayent de les rhabiller et surtout... leur font des câlins, ce qui me fait totalement fondre... Bonne soirée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11832 le: 04 Mai 2009 à 08:51:28 » |
|
Coucou !
Et bien, personne depuis hier soir ? Tès dur le réveil ce matin, j'avais l'impression de n'avoir pas dormi plus de 3 h ! et là, j'ai encore du mal à maintenir les yeux ouverts... Toujours pas reçu les papiers d'impots, mais hier soir, motivés avec zom, on a tenté une simulation sur le site des impots et on s'est rendu compte de tous les papiers qu'il fallait sortir des tiroirs pour tout remplir correctement... y a du boulot ! mais ça nous a permis de prendre un minimum nos marques ; on a fait ça après fiche de paie nounou et aide-ménagère sur notre lancée ! rien que l'idée de faire des simulations très précises avec 1, 2 ou 3 enfants pour chacun pour comparer nous a littéralement paniqués ; on pense que c'est moi qui vais prendre les 3 sur mon nom car ça parait évident (enfin, je pense) que c'est celui qui gagne le plus qui a le plus intéret à déclarer les enfants ; vous en pensez quoi ? parce que pour 2008, je gagnais (tranquillement à la maison) presque 1000 euros de plus que zom.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #11833 le: 04 Mai 2009 à 09:05:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #11834 le: 04 Mai 2009 à 09:17:42 » |
|
Bonjour! Bon je passe sur la journée d'hier, je suis encore trop enervée apres mon homme je vous raconterais plus tard à tete reposée... Sinon mon nouveau jeu : la WII!!!! Nadege : moi non plus j'y connais rien, j'ai jamais eu de console de jeu.... En fait j'avais envie du wii fit (plateau pour faire du sport) et j'en avais parlé, mais ca coutait assez cher (+la console), et du cou mon pere m'a fait le cadeau! Je l'ai branchée hier, ca fonctionne c'est déja bien! Aujourd'hui je vais essayer d'installer le wii fit pendant la sieste! maelle : sypa les photos, le beau temps fait du bien à tout le monde (meme si chez nous c'est fini...) Saralila : bonne chance pour les appart! Nadege : bonnes vacances!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|