maelle29
|
|
« Répondre #11805 le: 30 Avril 2009 à 21:20:18 » |
|
Félicitations à tes marcheuses Aude ! ici, toujours que gabin qui marche, malheureusement... mais Lila est motivée ! j'espère qu'elle marchera au WEM. Pour le mardi soir, il faudrait voir effectivement ; lui me dit que s'il sait que je dois être à telle heure, il se débrouillera pour être là ; je ne sais pas comment le prendre, ça veut dire que donc d'habitude il rentre tard alors qu'il pourrait rentrer plus tôt ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #11806 le: 30 Avril 2009 à 21:23:32 » |
|
Essaie de voir le coté positif ; ca veut dire qu'il a du boulot, mais que si ca te fait plaisir d'avoir une activité il fera l'effort de rentrer tot, quitte à rattraper le boulot non fait à un autre moment.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #11807 le: 30 Avril 2009 à 22:33:24 » |
|
Félicitations à tes marcheuses Aude ! ici, toujours que gabin qui marche, malheureusement... mais Lila est motivée ! j'espère qu'elle marchera au WEM. Pour le mardi soir, il faudrait voir effectivement ; lui me dit que s'il sait que je dois être à telle heure, il se débrouillera pour être là ; je ne sais pas comment le prendre, ça veut dire que donc d'habitude il rentre tard alors qu'il pourrait rentrer plus tôt ?
Oh ben t'as de la chance car c'etait justement ma discussion d'hier soir avec Jeff: rentrer avant 19h est inenvisageable, je suis donc condamnée à ne pas avoir d'activités après le boulot pendant les 15 prochaines années!!! Ben désolée, mais on paiera plus de nounou! Je vois aps pourquoi monsieur pourrait aller boire un coup avec un pote au sortir dutaf et pas moi... Alors prend ce que zhom t'offre!! C'est précieux ce sas de décompression. Comme prévu, mon weekend devient une journee a la mer...pfff Jeff est arrivé en disant "Je vaisa ppeler voir si y a qqun ce weekend..." Euhhhhhhhhhhhh j'aurais cru qu'il aurait au moins fait ça! Et comme on n'arrive a joindre personne, on part pas SUPER
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #11808 le: 30 Avril 2009 à 22:49:11 » |
|
Oh Mo, je suis dsl... T'avais l'air tellement contente... Tu l'as grondé ton Jeff??? Maelle, cool pour les bébés (et les vaccins)! Pour ton soir de décompression, prends ce que Vincent te propose et ne te pose pas plus de questions! Je pense que ça ne veut pas forcément dire qu'il pourrait rentrer + tôt tous les jours, mais plutôt qu'un soir par semaine il peut faire l'effort de rentrer + tôt pour toi! Aude, bonne journée en perspective!!! Et: Je sais pas chez petite qui pleure (piece d'a coté). C'est normal ou c'est que je ne sais pas mettre ces trucs??
pô compris ta phrase... Valou! T'es où? Delph', si vous arrivez sur les coups de midi, vous mangez quoi et où? Parce qu'on a regardé notre route et on a aucun Mac do sur notre itinéraire (notre restau officiel de départ en vacances)... Donc on sait pas trop quoi faire pour le midi vu qu'il sera l'heure de manger en arrivant...Cécé, contente de te lire!!! FÉLICITATIONS A JEFF pour leurs succès!!! Repas, coucher et endormissement nickels avec zhom ce soir (j'étais chez la SF). Elles ont picoré des petits pois/carottes pendant la vraie purée. Ca se passe mieux depuis qu'elles ont de quoi manger à la main (même si elles ne mangent presque rien!)!! Pourvu que ça dure... @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #11809 le: 30 Avril 2009 à 22:52:15 » |
|
Ariane, concernant ma signature, j'ai fait comme tu m'as dit (voir sur Word, etc...) et j'ai trouvé une écriture qui me plait... MAIS je crois que c'est la même que la tienne... Donc je vais laisser comme c'est ou attendre un peu, voir si une autre me plaira plus une peu plus tard... Merci en tout cas!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #11810 le: 01 Mai 2009 à 09:05:10 » |
|
Prem's ce matin ... Enfin, bien dormie ... 19h30 - 8h30 et avec un coucher plus facile que d'hab. La normale revient, et j'espere qu'elle va rester.
Mo : pas cool pour ton week end annulé. Tu devais etre fachée et décue j'imagine. Désolé pour hier soir, j'étais partie me coucher. Et de mon lit j'entendais le bip de MSN, euh tu m'en veux pas mais trop la flemme de me relever.
Pour le WEM, je pense que soit je préparerai quelque chose à manger pour le repas de 12h, genre pique nique, ou qu'en arrivant Paulo partira nous acheter quelque chose. J'avoue que j'ai pas encore trop réfléchi. Imaginons qu'on parte vers 8h, ca nous fait repas des bébés à 12h, et on sera encore sur la route, donc on va s'arreter quelque part et on mangera en mm temps sans doute. Plus les pauses, on sera là pour 14h à mon avis.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #11811 le: 01 Mai 2009 à 10:09:16 » |
|
coucou.... Do tu vas mieux Delph contente pour ton retour à la normal Mo désolée pour ton week end Maelle tu as raison de prendre du temps pour toi, zhom va bien assurer va...même mieux que tu ne le pense et en plus il sera content de rentrer pour s'occuper des loulous, ils ne disent rien mais au fond d'eux ils sont comme nous Valou tout va bien Cécé tu es partie en week end Aude au fait ton progés maison en est où Une journée sans vous lire et voilà j'suis perdue Bon ici, journée repos obligée vais pas m'en plaindre, mais demain durdur à mon avis Du coup, mes parents ont gardé Leeloo, et j'ai pu profiter de >Juliette et des joies de s'occuper que d'un enfant Bref nous y allons dans pas longtemps et je dejeune chez eux ensuite jardinage, je vais aider ma maman avec la complicité des filles , elles vont faire le rateau Donc aujourd'hui... en plus le soleil est au rendez vous alors c'est super Bonne journée à toutes Au fait pour le WEM....je vous confirme mais je pourrai que l'après midi du jeudi...donc en gros je souhaiterai rouler pendant la sieste en début d'après midi et repartir aux alentours de 17h, comme je travaille le lendemain, cela risquerai de me faire tard et trop court pour tout préparer ...donc à voir avec vos arrivées, mais malheureusement, je ne peux pas faire autrement
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11812 le: 01 Mai 2009 à 10:42:39 » |
|
Coucou !
Mo, désolée pour ton we, ça doit être rageant !!! Do, je ne pense pas que saralila t'en veuille de prendre la même écriture qu'elle ! nadège, c'est dommage si tu dois partir à 17h le jeudi ! nous, on partira vers 9h, je pense le jeudi matin et on a plus de 7h de route sans les pauses. Bon, zom est dans le jardin avec son copain, qui, charmante attention, est arrivé avec du muguet ! (le genre d'attention qui me plait et à laquelle zom est totalement insensible). Les bb sont couchés, les grandes sont là haut avec leurs pets shops, mais ça commence à parler de plus en plus fort et à sauter.... j'ai passé l'aspirateur et la serpillière, et je me pose un peu sur le fofo. Gabinou n'a vraiment appelé qu'à 7h45 de mieux en mieux ! mais bon, le chat m'a réveillée à 6h20 et je n'ai pas pu me rendormir grrrr.... Delph, 19h30-8h30, le rêve !!! tes bb font concurrence à celles de Mo ou quoi ? mais tous ces bb marmottes dorment bien en journée aussi ?? parce que fianlement, ça me plait bien qu'ils redorment bien le matin et l'après midi, les miens ; donc si les vôtres ne redorment pas finalement, je veux pas me contenter des miens ! Il fait beau chez vous ? ici, le soleil illumine le ciel à l'instant, il parait qu'un beau we s'annonce ! zom va être content, depuis qu'on est propriétaires, il s'est découvert une âme de bricoleur, jardinier, naturatliste, botaniste qu'il n'était pas du tout ; il cmpte avancer la c^lôture, faire du béton avec mon père pour les piquets.... on sera enfin chez nous, les chiens ne pourront plus venir chez nous et les bb seront en sécurité chez nous ; bien sûr, on les surveillera toujours, mais c'est plus apaisant pour nous de savoir qu'ils sont forcément dans les limites du terrain qui fait quand même 2600 m2.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #11813 le: 01 Mai 2009 à 10:45:31 » |
|
bonjour! bon re nuit pourrie, Laurine a pleuré de 22h à 23h et de 3h30 à 4h30..... Je disais que meme avec les boules quies j'entend la petite pleurer (alors qu'elle est dans la piece d'à coté), es ce normal? Mo : désolée pour ton weekend... Delphine : leurs dents sont sorties du cou? Maelle : je sais pas si je m'était bien exprimée, mais en gros je voulais dire comme Do pour le fait que ton homme rentre plus tot un ssoir par semaine. Nadege : cool que tu ai pu profiter d'un bébé! Ca fait du bien à tout le monde! Pour la maison on est dans les rendez-vous : on attend le plan de l'architecte pour pouvoir demander les devis aux artisans, et on enchaine les rendez-vous dans les banques.... Et vendredi notaire pour préparer les documents pour mettre le terrain à notre nom.... Bon mon repas de midi est bien avancé (j'ai fait du facile : salade de crudité/oeufs durs, poulet au fouret gratin de pates et en dessert glace à la fraise et gateau de ménage.) Les filles sont couchées, je pense que comme tout les ans on arrivera à la fin de la messe, juste pour l'apéro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11814 le: 01 Mai 2009 à 10:47:41 » |
|
Aude, désolée pour ta nuit.... j'avais bien compris ce que tu voulais dire pour zom, ne t'en fais pas ! bon, il faudrait que j'envoie un mail au responsable du bad pour savoir exactement à quelle c'est le mardi et puis, pas évident de s'incruster au mois de mai dans un groupe comme ça... Moi, hier, j'étais seule chez l'orl avec gabinou, c'était tout bizarre et tellement simple ! pas de poussette à sortir , je l'ai porté et il a marché un peu ; mes deux bra suffisaient pour une fois ! Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #11815 le: 01 Mai 2009 à 11:03:08 » |
|
Pour les nuits, Emma et Enzo ont toujours fait de bonnes nuits, on les couché d'ailleurs bien plus tot, avant c'était plus 18h45 - 8h sans problème. Mais la avec les journée plus longue, on a changé un peu, donc ils vont au lit vers 19h30, et le week end dernier ils se levaient pas avant 9h - 9h30. On a juste depuis quelques semaines un pb sur l'endormissement, ils voudraient continuer à jouer jusqu'au bout de la nuit !!! Pour les siestes, oui tjs 2 siestes ici, une le matin, une l'aprem. D'environ 1h, voir 2h. Je sais pas si les dents sont sortis trop peur d'y mettre des doigts. Aude : pas cool pour la nuit, j'espere que tu es pas trop fatiguée. Pleins de bisous. Maelle : sympa la petite attention avec le muguet.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #11816 le: 01 Mai 2009 à 15:23:29 » |
|
Coucou, Félicitations à Laurine et Charlotte pour la marche ! Ici ça y est Coline se lance seule sans qu'on lui demande de venir nous voir... Mais la miss reste très prudente, pas question de tomber ! Do, aucun souci si tu veux prendre la même écriture que moi ! Bonne nouvelle pour Gabin ! Ici pour les activités le soir, je vais à la gym à 20h30, ce qui laisse le temps à Aurélien de rentrer, on couche les filles ensemble et je décolle. Pas cool Morgane ce faux espoir de week-end... Cécé, merci pour les nouvelles ! Continuez à bien profiter du jardin ! Allez, je vous laisse, les filles sont réveillées, on file chez des copains...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #11817 le: 02 Mai 2009 à 10:04:07 » |
|
Bonjour a toutes! et bé, j'ai galéré pour me connecter!!! je suis chez mes BP pour une tite semaine (le temps des travaux) et je ne me souvenais plus de mon identifiant!!!! mais ca y'est, apres moultes essais, mon cerveau a fini par fonctionner!!! alors me re-voi-looouuuuu! Ici, tout va super bien, les enfants ont vraiment leurs marques chez mes BP... ils font de supers nuits, de supers siestes... bref, c'est gen-gen! genre: couché 19h30- levé 7h30 re-dodo 9h30- lévé 11h re-re-dodo 13h-levé 15h30 et re-re-re-dodo 17h30 durant 45 min! bref, si ils nous font ca a chaque fois, ca me va! Morgane, ca ressemble au week end dernier, non? En tous les cas, sans m'avancer (ca dépendra de la motiv de chacune), mais ce soir on a des potes qui viennent bouffer, et avec une copine on s'est dit qu'on sortirait! elle est devenue fan de salsa, batchata, kuduro... depuis peu! Aude, ma pauvre, vous enchainé les nuits pourries!!!! plein de courage! bravo a laurine, charlotte et coline pour les exploits et l'évolution face a la marche! cécé, t'es ou en bourgogne? mais parents ont une vieille baraque (ancienne etable aménagée) pas loin de chalon sur saone à saint germain du bois excatement (dans un tout petit lieu dit)! maelle, c'est cool pour la "charmante attention" de ton zom (y'a un début a tout!) Do, nadege, c'est sympa de vous inquietez de ma "non venue"!!! alors bisous tout spécialement pour vous mes poulettes! bon allez je vais me doucher! a tout'!!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11818 le: 02 Mai 2009 à 14:09:08 » |
|
Coucou !
Valou, je me suis peut-être lam exprimée, je disais que c'était le meilleur ami de zom (et parrain de Gabin) qui nous avait offert du muguet hier matin, quand il est venu le matin de bonne heure pour passer la journée à jardiner ; non, zom justement n'aurait jamais pensé à cela ! En tout cas, super les heures de sommeil de tes petits ! Incroyable, les bb ont dormi tard (enfin, gabin vu que c'est lui qui conditionne tout, lila restant sagement dans son lit) : 8h15 !!! incroyable mais vrai !! Par contre, hier, à 23h45, je venais de m'endormir et réveillée par des hurlements stridents ! c'était Lila qui hurlait tant qu'elle pouvait ce qui est totalement inhabituel, elle avait un doigt dans la bouche. J'y suis allée, mon père rentrait dans la chambre, puis ma mère est venue, puis je suis descendue avec Lila et zom est venu la soutenir aussi, elle était très entourée ! un coup de doliprane, gel sur les gencives et c'était reparti au lit ! par contre moi j'ai mis bcp de temps à me rendormir. Ce soir, on va au cinéma avec zom ; on est étonné car on voulait voir OSS 117 et le film ne passe que le jeudi dans le cinéma le plus proche de chez nous !! (15 km quand même)... vous avez un film à me conseiller ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #11819 le: 02 Mai 2009 à 20:35:07 » |
|
Coucou ! Je vois que tout le monde profite de son week-end ! (Nadège une pensée spéciale pour toi qui devait sans doute bosser aujourd'hui... ) Ici tout va bien, hier journée bien remplie et aujourd'hui journée calme... Hier matin nous avons donc visité un appart à vendre, très chouette, de l'ancien rénové avec beaucoup de goût, mais un peu trop juste en surface pour qu'on s'imagine y vivre 5/6 ans minimum... Aurélien a été en voir un autre aujourd'hui, toujours dans la même ville (plus grand mais trop de travaux à faire et pas d'ascenseur). Bref on va continuer à observer le marché, à faire quelques visites pour cerner nos attentes, on est pas spécialement pressés... Le point positif, c'est que la ville qu'on avait repérée est vraiment agréable, on a l'impression de se retrouver dans une charmante ville de province à quelques km de Paris ! Hier après-midi on a vu des copains qui ont un petit bébé de 2 mois, les filles ne l'ont pas lâche des yeux ! Et Coline a fait une mini-crise de jalousie quand j'ai pris le bébé, elle s'est jetée dans mes bras dès que le bébé n'y était plus... Bon ciné Maëlle ! Je peux malheureusement pas te conseiller, ca fait hyper longtemps qu'on y a pas été... Depuis qu'on est pas allés chez mes BP en fait, avant on profitait toujours de notre séjour chez eux pour se faire 1 ou 2 films. Sinon Maëlle, il me semble que tu as parlé de crème pour les fesses très chère il y a peu : la dernière fois j'ai pris Aloplastin*, 2 ? le tube et elle en vaut bien une autre... Valou, trop cool le rythme de Timo et Mélina ! Profitez, profitez... Bonne soirée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|