23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 21:43:02
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734656 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11745 le: 29 Avril 2009 à 14:27:28 »

Tu me fait rire Valou !!! 
j'en fais rire au moins une!

bah en fait, je me fais ch...

j'ai des eleves qui sont partis avec des eleves cobayes, et les autres qui font un QCM... alors j'ai 1h15 ou je fais R-I-E-N... nada, keutchi, riiiiien!

noooon, je ne me justifie pas du tout face a ma connerie! "faux, archi faux"! Roulement des yeux
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11746 le: 29 Avril 2009 à 14:28:36 »

Coucou!

Delph', pas cool la nuit  Bisou Bisou

Valou si Timo a eu 40° pendant 4-5 jours sans rien d'autre et que maintenant il a des boutons, c'est la roséole! Anaïs l'a faite à 7 mois et Camille à 10! On dit que les boutons apparaissent sur le ventre et le dos, puis ils descendent et dès que ça arrive aux pieds, c'est la fin! Y a rien à faire à part surveiller la tempé!

Ok pour moi pour les groupes de 4 façon Delph'! LN, je suis un peu à côté de la plaque s'agissant des organisations de groupes et j'avoue que j'avais rien compris à ce que tu avais fait Roulement des yeux Roulement des yeux Mais certainement que zhom aurait tout compris, lui Tire la langue
Donc pour l'orga, ça roule!!
Pour le jeudi soir, oui, j'ai pensé à des pizzas, c'est le plus simple qd on mange à plusieurs horaires car on peut faire réchauffer au fur et à mesure. Delph', vous serez là avec Paulo, c'est ça?
Pour les p'tits déj', chacun emmène son lait, son thé/café, ces céréales, sa blédine... c'est ça? Pour les 4 jours ou juste pour le 1er matin et après on achète pour le groupe?

Bon, j'ai vendu ma poussette, c'est officiel! L'homme que j'avais eu au tel est donc bien venu la récupérer vers 11h, on a discuté pas mal (questions sur quoi, comment, ... papa très inquiet!!), je lui ai fait la démo de la poussette et j'ai même installé les coque/nacelle dans sa voiture! Par contre, la voiture   C'est une Opel Insignia (donc grand break) mais il pouvait plus rien mettre après le chassis!!! Obligé de bourrer la voiture Je lui ai demandé s'il comptait changer de voiture parce que là, y avait plus de place pour les bagages ni les lits!!!
Bref, j'ai eu mes sous et ça fait du bien!! Ca me rembourse la BB confort!

Sinon, je suis arrivée à la HG à midi, les filles dormaient encore En fait, ils les ont couchées à 11h donc forcément... C'est chiant parce que là, du coup, elles jouent à fond les ballons!!
Oh!! elles se font un câlin sur leurs doomoos!! Elles rigolent et se marrent toutes les 2, les yeux dans les yeux!!! Souriant Souriant

Bon, allez, je vais essayer de les coucher!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11747 le: 29 Avril 2009 à 14:29:48 »

Après le couple LN-Delph', voici le couple Saralila-Valou Ca discute par 2 ajd!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11748 le: 29 Avril 2009 à 14:45:37 »

Pour le pti déj, je pense que chacun apporte pour tout le we. Par ex, je prends des céréales et du jus d'orange et j'aime pas le café ; Eric du banania. J'imagine que tout le monde a ses habitudes. Alors faire les courses du petit déj, ça va etre pénible, je pense. Juste le lait, éventuellement, pour moins se charger et le café, pour ceux qui en boivent en journée en plus.

Pour les pizza, ca me convient. J'ai pas envie de devoir préparer un truc le mercredi soir en rentrant du taf (déjà qu'il faut que je prépare pour le midi en route...). Des "parfums" simples, genre jambon champignon, comme ça, ça plait à tout le monde (éviter merguez ananas  )

Pour le RDV "qui prend quoi" un soir, je serai pas là, donc décidez pour moi, en retenant qu'on a une 106 

Pour les groupes, y'en a qui veulent etre ensemble ?? 2 femmes - 2 hommes par équipe ?? Dites vos préférences svp.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11749 le: 29 Avril 2009 à 14:52:00 »

Question aux mamans ayant M*c Laren double :  Clin d'oeil
Ça vous a changé la vie ? Vous ne regrettez pas du tout votre achat ? Vous recommandez +++ ?

Ici la twin club + 19 kg de bébés = 35 kg, j'en fais moins de 50 donc ça devient tendu...  Tire la langue J'ai repéré une M*ac Laren pas trop chère sur Ebay juste à côté de chez moi, hier je me suis baladée avec mon mètre pour mesurer les portes autour de chez moi (la boulangère m'a regardé bizarrement ), je me laisserai bien tenter...

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11750 le: 29 Avril 2009 à 15:03:22 »

ouaip Ariane, moi la MAC LARE*, je ne la quitte plus!
je la plis, la déplis en continue et je ne m'en lasse pas (nooon, je ne le fais pas pour le plaisir, mais dans les moments ou j'en ai besoin)
elle passe partout, tres maniable, ...
le moins: il ne faut pas de chemin trop cabossé!
mais c'est pas un 4X4 non plus! juste une poussette canne (double) Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11751 le: 29 Avril 2009 à 15:05:19 »

Ariane, tu peux pas en louer une à ton assoc' pour tester? C'est ce que je compte faire pour cet été je pense, pour tester. Ca me donne envie cette M*c Laren, tout le monde la prend et a l'air de l'apprécier... Mais j'adore ma BB confort donc je ne m'en séparerai pas!

LN, ok je vois pour le p'tit déj'! Chacun pour soi, pour tout le WE!!

Bon, j'ai couché les filles! Anaïs dort, j'entends plus rien, je croise les doigts pour Camille Ce matin, à la crèche, j'ai encore oublié de demander comment ils faisaient pour les coucher. Car elles dorment dans la même chambre et ça n'a pas l'air de leur poser pb... Elles ne se gênent pas et ne se réveillent puisqu'Anaïs était réveillée mais pas Camille... Et ça me donne bien envie
Donc là, j'ai couché Camille sans aucune peluche ni roudoudous! Que son doudou et 2-3 tétines en plus de celle qu'elle avait déjà dans la bouche. On verra!

J'ai découvert un truc super sur ma nouvelle super voiture!! On a 3 toits ouvrants et le vendeur nous avait dit qu'on ne pouvait les ouvrir qu'en hayon (vous voyez, juste soulevés). En fait, si on appuie une 2è fois sur le bouton, ça s'ouvre en grand!!! Souriant Souriant Ca m'a mis du baume au coeur!!! (j'suis un peu tarée hein? mais c'est que j'adore les voitures!!)

Bon Camille discute/chouinaille un peu... Pourvu qu'elle dorme!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11752 le: 29 Avril 2009 à 15:07:02 »

Question aux mamans ayant M*c Laren double :  Clin d'oeil
Ça vous a changé la vie ? Vous ne regrettez pas du tout votre achat ? Vous recommandez +++ ?

- De là a dire que ca m'a changé la vie, faut pas pousser! Clin d'oeil
- je ne regrette en aucun cas mon achat (meme mes BP, réfractaires au départ, ont adhéré au club! )
- recommandation: ++++
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11753 le: 29 Avril 2009 à 18:31:00 »

j'ai la mc laren double depuis peu et là, ce matin, j'ai fait donc ma promenade à l'heure de la piscine ; j'ai été un peu déçue car je l'avais idéalisée ! bon, elle est bcp plus légère pour la plier et la déplier, mais je ne l'ai pas trouvée très très roulante par rapport à ma power twin pro ; et en plus c'était en ville et pas sur des chemins de campagne !
Bon, visite des 14 mois pour retenter enfin de faire les ROR :
gabin 77 cm 10600 g.... il a encore une grosse otite séreuse, résultat, pas de vaccin et rdv ORL à prendre pour peut-être diabolos !!!
Lila 78 cm pour 10600 g ; examen normal, disparition des otites, mais juste au moment de piquer (ROR), je remarque qu'elle a les yeux un peu rouges, résultat, pas de vaccin non plus....

Ah oui, Do, moi aussi j'ai vu le film avec zom et je l'ai trouvé très beau !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11754 le: 29 Avril 2009 à 19:05:20 »

tout mon message s'est effacé, la flemme de tout réécrire pffffffffffff
Alors: le film! J'ai adoré! Je l'avais vu avant d'accoucher et j'ai pleuré comme une madeleine!

La poussette: j'ai et j'en suis contente: tres pratique, compacte, legere et maniable (qu'est ce qui n'allait pas en ville Maelle?)
Les moins: sieges pas assez profonds pour mes bébés dino, ceinture ventrale non reglable (j'arrive presque plus a fermer celle de Jade, qu'est ce que ça va etre dans quelques mois  ), systeme pour allonger les dossiers peu pratique et pas de repose pieds reglables (tout ce qu'avait la twintechno qui ne se fait plus  )
Mais c'est clair que c'est un pur bonheur de se ballader avec, ça me change de mon veau. Elle ne passe pas dans l'ascenseur de ma pediatre  ni dans la porte de ma boulang (mais ma boulangere est adorable, elle vient me servir dehors) sinon ok pour toutes les portes standards

Pour le WEM d'ac avec l'organisation de Delph/Ariane, ça me parait plus simple. Pour els chambres, Val a raison on devrait voir ensemble (au moins les 5 familles concernées) ce que chacun préfère et quelles concessions on est prets a faire aussi
Pour les groupes, c'est bien de separer les couples, mais moi je veux bien me retrouver avec une "copine" que je connais deja...mais c'est pas obligatoire
Et ok pour en discuter specialement un soir (ok LN on fera gaffe a prendre en compte ton manque de place dans la repartition!
En tous cas bravo les filles vous etes au top!

Ici journee marathon, je vous raconte plus tard car ça pleure evidemment! meme pas eu le temps de lire mes mails depuis hier...

Juste poids et taille des filles apres rdv pediatre (avec vaccins, trop chouette):
JADE 12.2kg/80cm
LOU 9.2kg/77cm
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11755 le: 29 Avril 2009 à 19:21:33 »

Fausse alerte: Lou était coincée sous son lit: elle avance pas mais qu'est ce qu'elle recule  Du coup j'ai mis les bibs a chauffer pour etre a l'heure et pas me faire engueuler, et j'ai donc 5mn pour vous raconter ma journee:
hopital ce matin, attente, changement de traitement (Maelle, je garde le xyzall, mais on remplace le telfast du matin par un autre qui endort pas), controle dans 5 mois
Puis en sortant j'ai fais un saut pour voir une copine, on est allées chercher son fils a la creche, (ça met trois plombes a sortir de là déjà car il faut qu'il fasse tout tout seul) on a fait tout le chemin en suivant ses "tocs" genre il faut marcher sur les trous, sauter a cet endroit là et faire la course avant de s'arreter au miroir....un peu relou Roulement des yeux, puis arrivés chez eux "petit" rituel du coucher qui dure un quart d'heure (je précise que je n'avais aps beaucoup de temps) puis repas sur le pouce (oeufs a la coque et sandwichs) et hop j'étais déjà a la bourre! J'ai sauté dans l'ascenseur, appelé Hortense pour qu'elle mette les patchs anti douleur a ma place, puis courru dans les transports, appelé une ou deux copines /copains, arrivée a 15h35 (on devait partir a 15h30)= les filles etaient tranquillement dans leur chaise haute en train de manger leur gateau; j'ai speedé tout ce eptit monde, hop manteaux et dans la voiture, trouvé une place direct, chacune une fille dans les bras et zou!
1er exam pour Jade, mesures puis vaccins, elle a hurlé dès qu'on l'a allongée sur la table d'exam Roulement des yeux
Donc ambiance, je n'entendais riende ce que me disait la pediatre, pas pu poser mes questions
2e exam pour Lou, mesure set vaccins, meme cirque avant qu'on commence quoi que ce soit, je regle et hop j'etais dehors...
ça m'enerve a chaque fois c'est la meme! Expédié! Mais la doc avait l'air contente d'elle en disant: oh on a bien travaillé, on a fait beaucoup de choses... Roulement des yeux Quand je pense a l'ancienne qui nous gardait une heure et avec le sourire....
Et zou retour a la maison, je me suis vautrée dans le lit 40 mn avant qu'Hortense ne parte et voila, là bibs, change et au lit!
Et je devais bosser bien sur, alors dur dilemne: je dors? Je passe la soiree avec chéri (pas tres envie, pas super ambiance en ce moment) ou je bosse et j'ai pas de soiree?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11756 le: 29 Avril 2009 à 19:23:11 »

Désolé de mon paté, je viens pas beaucoup alors je me rattrape, et pardon pour les fautes de frappes, mais je me suis coupée le bout d'un doigt (rien du tout hein!) alors ça lance, je vais a l'economie...ça se voit!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11757 le: 29 Avril 2009 à 19:57:42 »

Quelle con!!! Les filles ont super bien mangé ce soir, un repas correct, ça n'était pas arrivé depuis 3 jours au moins! Et là, je donne le sirop à Camille en me dépêchant trop, résultat elle avale de travers, et vomit tout son repas Tout à lui changer et en plus il a fallu la calmer, elle a eu peur !
Quelle con franchement!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11758 le: 29 Avril 2009 à 20:03:18 »

Do : ne t'en veux pas, ca peut arriver.

Mo : oui oui rattrappe toi ... c'est vrai que chez le pédiatre on a jamais le temps de se poser et de poser des questions.

Pour le WEM, on commence à voir un peu l'orga. Pour les 5 familles, je crois que j'en fais parti, donc faut qu'on regarde ensemble et qu'on se répartisse.
« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 20:05:43 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11759 le: 29 Avril 2009 à 20:04:09 »

waouhhhhhhhh Mo quel courage....j'ai tout lu  Tire la langue Tire la langue  Souriant Souriant pour une fois  Clin d'oeil
en tout cas belles mensurations les "chipi/chapo" hihhihi.....j'suis mdr de ma connerie   cela fait du bien car ce soir p'tit moral....j'me sens pas très bien dan sma peau même si ma vie de maman me comble, c'est le top...c'est ma vie de femme qui pêche   :-Xen fait on me regarde comme une maman et plus comme une femme mais cela doit venir certainement de moi   bref.....

Ici bonne journée, les filles ont été mignonne je viens de les coucher, pas un bruit  Souriant Souriant Souriant
Alors bébé nageur ce matin, Leeloo ne voulait qu'aller avec les grandes (2ans 1/2) pour plonger comme elles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Puis après midi avec les 2, promenade au parc et jeux...voilà....enfin comme d'hab...avec leurs sourires,leurs premiers mots bon ok c'est "tatatata", "maman", "dodo", "tiens" et "si" pour merci   et j'oubliais "papa" comme quoi tout les enfants le disent sans que l'on leur apprennent

Bon j'ai regardé pour le WEM, cela risque d'être compromis...je suis en repos mercredi et jeudi et ensuite je travaille le week end donc méga compromis   pour la distance cela pouvait aller puisque cela me fait 1h45 bon ok 3h10 dans la journée mes je pourrais gérer en choisissant les heures de départs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux voili voilou Roulement des yeux Roulement des yeux

allez je file A+  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: